Partagez | 
 

 Sisters. | ft Rosalie de la Vallière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Sisters. | ft Rosalie de la Vallière   Sam 5 Mar - 11:31


❝  Sisters ❞
- Eira & Rosalie -
Moi j'dis que personne est mieux que toi, t'es belle, t'es grande, t'es gentille, t'es parfaite, et surtout t'es ma grande sœur, et ça ça n'a pas de prix.
 C'était la récré, enfin la récré ! Il faisait beau, et les gens avaient un peu froid mais Eira s'en fichait : elle, elle avait jamais froid, et aujourd'hui, alors qu'il faisait frais, elle était tout simplement en t-shirt et short. Ça lui manque un peu la neige, il y en a eu beaucoup en décembre, et aussi en janvier, mais maintenant bah c'est mars et du coup il n'y a plus de neige. Aujourd'hui il fait tout soleil, il y a du vent, et Eira a l'impression qu'elle peut s'envoler à tout moment, comme un oiseau ! Ce serait bien si elle pouvait voler, elle verrait tout de très très haut, les gens, les maisons, tout serait tout petit ! Et elle pourrait être avec les oiseaux, les aigles, faire des pirouettes dans les les nuages. Mais sa maman ne lui a pas donné d'aile, seulement des jambes et un grand sourire, qu'Eira garde avec elles tous les jours.

Elle cherche Rosie mais ne la vois pas, Rosie c'est sa grande sœur, même si elles ont pas la même maman. Elles ont les mêmes cheveux et les mêmes yeux en tout cas, et leur deux mamans se ressemble. Rosalie c'est une star pour Eira, c'est comme quelqu'un qui rencontre son idole. Eira l'aime beaucoup et elle ferait tout pour elle. Parfois, pendant la récré, Rosalie joue avec elle. Mais parfois, sa grande sœur fait des choses de grand avec les grands, alors Eira ne va pas l'embêter. Elle n'est pas jalouse parce que elle aussi parfois elle fait des choses de petits, avec les petits, et Rosalie la laisse tranquille. Puis parfois, elles passent la récréation ensemble, et c'est les récréations que Eira préfère.

Oh, ça y est, elle la voit ! « Rosie ! » Mais Rosalie est occupé ... Parce que un garçon l'embête. Eira voit rouge. Non, on embête pas sa grande sœur, jamais, jamais ! Sinon, on a à faire à elle. Elle part en courant vers le méchant garçon et se met à la taper de toute ses maigres forces. « Laisses-là tranquille, t'es méchant ! » Il la regarde en riant parce qu'elle est plus petite que lui mais là elle lui donne un violent coup de pied dans le genoux, pile là où ça fait mal, et le garçon se met à raler. Oh oh ... Mais c'est pas grave ! Elle fera tout pour protéger sa grande soeur ! Tout ! 
code by lizzou

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters. | ft Rosalie de la Vallière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-