Partagez | 
 

 [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mar 8 Mar - 20:30

Serena Ariel Fisher

Loin de la mer, et pour toujours, vivre sur terre, rêver au Grand Jour.


Je me présente, je me nomme Serena Ariel Fisher! Je suis né(e) le 18 juillet à Atlantica. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis mariée Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ariel du conte La Petite Sirène ! De Petite Sirène je suis passé(e) à collectionneuse d'objets en tout genre et chanteuse. Et pour finir, on me confonds souvent avec Bryce Dallas Howard. Je fais aussi partie du groupe des Heros.

Anecdotes
Ancienne Sirène x Serena adore ramasser des coquillages et toutes sortes d'objets de toute sorte x Ariel possède une voix de cristal x Sa voix lui a été volée par Ursula afin qu'elle n'ait pas sa fin heureuse x Elle a finalement retrouver Eric mais la malédiction de Regina les a séparé tous les deux alors qu'elle était enceinte. x Elle est téméraire et trop curieuse, ce qui lui cause souvent des problèmes. x Depuis le retour de la magie, elle espère de toute son âme ne pas redevenir sirène, ou tout du moins garder ses jambes pour être avec Eric.

Caractère

Ariel est douce, attentionnée, téméraire mais trop curieuse. Elle est également sensible et incomprise de temps à autre. Joueuse et maligne lui correspondent totalement. Elle aime bien que les gens l'apprécient à sa juste valeur. Elle est intelligente, courageuse et perfectionniste. Il ne faut pas oublier qu'elle aime apprendre de nouvelles choses et que c'est une grande collectionneuse. Pour le reste, vous apprendrez à la connaître  mimi

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marielou. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis pas mal de temps. J'ai découvert le forum vous la savez. De moi on dit que je suis quelques drôle, courageuse et audacieuse parmi tant d'autre choses. D'ailleurs je trouve le forum super et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Partir là bas....
crackle bones


Dernière édition par Serena A. Fisher le Jeu 10 Mar - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mar 8 Mar - 20:31

C'est l'histoire d'une sirène

Partir là bas...



Avant la malédiction


Je m'appelle Ariel et je...je suis une sirène. Je suis la septième fille du Roi Triton et de Feu la Reine Athéna. J'ai toujours grandit en aimant parcourir les flots et collectionner des choses venant du monde d'en haut dans les bâteaux qui s'échouaient au fond de l'Océan. J'y passais toutes mes journées en compagnie de Polochon. Dans ma caverne aux merveilles, je gardais tous ces objets qui me permettait de rêver qu'un jour j'aurais la chance de connaître le monde d'en haut.

Tout a dérapé quand papa a su pour ma caverne et le fait que j'avais sauvé un homme des méfaits de la mer. Il a été furieux et a détruit la statue du Prince Eric que je possédais dans ma caverne, cela m'avait brisé le coeur, c'est sans doute pour cela que j'ai accepté de suivre les deux accolytes de la sorcière Ursula. D'ailleurs, elle me fit comprendre qu'elle pourrait me donner des jambes pendant trois jours afin que je fasse que mon prince m'offre un baiser d'amour sincère. Bien sûr, j'avais accepté mais le prix a payer s'avérait étonnement cher. Elle voulait ma voix. Mais comment faire qu'il sache que c'est moi si elle me vole ma voix de cristal ? Sans ma voix, pas de chant et qui dit pas de chant dit grosse difficulté pour prouver à Eric que c'est moi qui l'ait sauvé.


Finalement, j'ai signé son contrat et je lui ai vendu ma voix et en échange, j'ai eu des jambes. Tout a été très compliqué mais je me suis beaucoup rapproché d'Eric et tout ça, grâce à l'aide d'Eurêka, Sébastien et Polochon mais trois jours passèrent et l'arrivée d'Ursula sous la forme de Vanessa usant de ma propre voix me causa quelques soucis. Finalement avec l'aide de mes amis, je réussis à stopper le mariage de Vanessa et mon Prince Adoré avant que le coquillage ne se brise et ne me rende ma voix. Eric compris qui j'étais réellement mais au moment où j'allais l'embrasser, le sort se rompis et je récupéra ma queue de sirène.

Ursula m'emmena avec elle mais comme je m'en doutais, Eric ne me laissa pas et se mis en danger pour moi avant que mon père n'arrive et n'accepte de donner son trident afin de me sauver des griffes de la sorcière. Je ne pouvais pas laisser faire ça, par je ne sais quel moyen, tout est bien qui finis bien, Ursula avait tout simplement disparu, nous laissant, et rendant son trident à mon père. Je restais là sur mon rocher, regardant Eric sur la rive, sachant que je ne pourrais jamais être à ses côtés mais alors que je n'y croyais plus, une lumière m'éblouis avant que je ne comprenne que mon père me donnait des jambes et je pu rejoindre Eric avant d'accepter de l'épouser.


Deux ans plus tard, je découvris que j'attendais un bébé et fis rapidement part de la nouvelle à Eric avant d'aller en parler à mon père comme je le faisais chaque fois, face à la rive en compagnie d'Eric. J'attendais une petite fille mais notre bonheur fut de courte durée lorsqu'un étrange nuage violet ne nous entoure, ma main quitta celle d'Eric dans un cri et puis plus rien, le trou noir.


Pendant la malédiction
Je m'appelle Serena Ariel Fisher, j'ai 28 ans et je suis chanteuse mais également collectionneuse d'objets en tout genre. J'ai toujours aimé collectionner des objets, c'est une sorte de drogue chez moi. J'ai perdu ma mère quand j'étais petite et c'est donc mon père qui m'a élevée même si à dire vrai, je me suis plus débrouiller toute seule qu'avec lui vu qu'il n'était jamais là. J'ai eu une enfance assez simple sans trop de chichis et tout le tralala, rêvant malgré tout d'aventures et de voyages vu que je n'ai jamais quitté Storybrooke.

Le stade de l'adolescence, c'est passé tranquille, j'étais pas le genre de fille chiante, j'étais même bonne élève, d'ailleurs j'ai eu mon diplôme haut la main et j'ai pu intégrer la fac avec les félicitations, comme quoi quand je m'y mets, je peux être la meilleure. Depuis que je suis toute petite, on m'a toujours dit que j'avais une voix de cristal et c'est donc pour cela que j'ai décidé de passer mon temps à chanter dès que je le pouvais, c'est à dire souvent vu que je n'avais quasiment pas cours.

Finalement, j'ai bossé un peu chez Granny et quand j'ai eu assez d'argent, je me suis acheté mon appartement et c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé à sortir avec James de qui je suis tombée enceinte trois mois plus tard, ne vous détrompez pas, je ne suis pas une catin, je l'aime à en mourir et lui aussi apparemment, enfin c'est ce qu'il m'a dit en tout cas avant de me lâcher. Mais malgré tout cela, j'étais malheureuse, je n'ai jamais trop su pourquoi jusqu'à ce moemnt là, ce jour là où Emma Swan a posé les pieds à Storybrooke et où tout à commencé à changer. Ah oui, ce qui est drôle c'est que depuis son arrivée, je passais beaucoup plus de temps à barboter dans l'eau que je ne le faisais habituellement et je ne savais pas pourquoi mais je m'y sentais chez moi. Je dois vous avouer que ça dois être assez bizarre de dire ça O.o

Bon et puis tout s'est enchaîné, puis c'est arrivé. Emma a brisé la malédiction et tous mes souvenirs sont revenus en une fraction de seconde, comme un coup de poignard en plein ventre. C'était assez...troublant.


Après la malédiction
Découvrir après 28 ans dans le flou total que je suis en vérité une sirène et pas n'importe laquelle, je suis LA petite sirène de Disney. C'est assez étonnant. C'est peut être pour ça que j'aime tellement barboter dans l'eau ?! Quand mes souvenirs m'ont été rendus, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est Eric, je devais le retrouver car je sais maintenant que le bébé que je porte est le sien. Mais avec le retour de la magie, je m'inquiétais un peu car qui dit retour de la magie, dit possibilité de récupérer ma queue de sirène et je ne le voulais pas, tout du moins pas tant que je n'aurais pas retrouvé Eric. Mon objectif à présent ? Retrouver Eric et surtout trouver un moyen pour ne pas redevenir sirène, quoi qu'il m'en coûte!


crackle bones


Dernière édition par Serena A. Fisher le Dim 20 Mar - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mar 8 Mar - 21:32

Bienvenue à toi Ariel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mar 8 Mar - 21:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mar 8 Mar - 22:15

Re bienvenue keupine Love
C est madame de jurassic world Cute le rouge lui va bien Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 0:56

Merchi keupine <3

Eh oui, je trouve aussi que le rouge lui va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 0:57

Rebienvenue cils


Bryce Dallas Howard Bave j'adore tellement la couleur de ses cheveux ! Calin 3 Je préfère la version originale d'Andersen, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 1:32

Beh moi je l'a trouve triste la version originale et puis je l'a connais pas bien ^^' En tout cas merci et sinon, j'ai fini ma fiche :p J'ai fait dans l'essentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 8:16

Hey, bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 9:28

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 18:04

Rebienvenue à toi, avec la belle Bryce Dallas Howard! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 19:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

avatar
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 19:18

Copine Calin 3

Du coup Pardon lorsque j'ai fait Perle je lui ai donner un lien avec Ariel Pardon

Perle était charger de la protection de la famille royale et comme elle avait presque l'age d'Ariel elle est devenue de plus en plus a sa protection et c'est aussi devenue une copine de jeu. Aussi Quand Ariel est partie Triton l'a envoyé a sa recherche. Voila Pardon

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Arcadie & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Mer 9 Mar - 19:29

Dac Smile

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    Lun 14 Mar - 15:57


Bienvenue sur Heroes and Villains

Serena A. Fisher!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-