Partagez | 

NOT Guilty ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 15:39

Hayden Joan Osborne

We were chased because we were seen different

Je me présente, je me nomme Hayden Joan Osborne! Je suis née un 15 Janvier à Salem Village dans le Monde sans Couleurs. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ait pas de mal entendu je suis hétérosexuelle. Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ann Foster de la légende des Sorcières de Salem ! De paysanne je suis passée à avocate de la défense. Et pour finir, on me confond souvent avec Natalie Portman. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Les sorcières de Salem sont souvent imaginées comme des malveillantes femmes alors qu'elles ne furent qu'accusées à tort de pratiques sataniques et de magies noire par d'autres femmes, persuadées d'avoir été possédées par le diable. A ne pas méprendre, donc ! Ceci est tiré de faits d'abord historiques qui ce sont changé ensuite en légendes, et mythes, dont on a produit des livres, longs métrages, etc.

Caractère