Partagez | 

NOT Guilty ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 15:39

Hayden Joan Osborne

We were chased because we were seen different

Je me présente, je me nomme Hayden Joan Osborne! Je suis née un 15 Janvier à Salem Village dans le Monde sans Couleurs. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ait pas de mal entendu je suis hétérosexuelle. Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ann Foster de la légende des Sorcières de Salem ! De paysanne je suis passée à avocate de la défense. Et pour finir, on me confond souvent avec Natalie Portman. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Les sorcières de Salem sont souvent imaginées comme des malveillantes femmes alors qu'elles ne furent qu'accusées à tort de pratiques sataniques et de magies noire par d'autres femmes, persuadées d'avoir été possédées par le diable. A ne pas méprendre, donc ! Ceci est tiré de faits d'abord historiques qui ce sont changé ensuite en légendes, et mythes, dont on a produit des livres, longs métrages, etc.

Caractère

Le caractère d'Hayden, comme celui de tous mes autres personnages d'ailleurs, est très évolutif fonction de ses expériences vécues et à venir. Au sortir de la malédiction, du moins, c'est une personne sérieuse et pointilleuse. Le Rabbit Hole, peu pour elle. Mais avec le développement de ces pouvoirs magiques, elle se fait plus cynique et moins sociable. La magie n'est jamais bon signe, comme vous le savez. Pour autant, elle ne va pas plonger dans la folie psychopathe car elle reste un tant soit peu saine d'esprit. Elle ne fait que contre attaquer. Par conséquent, comme une abeille, elle ne piquera sue si vous l'avez importunée. Dans son histoire, elle n'est pas la méchante. Mais sa rancoeur envers toutes ces personnes ayant conduit à la chasse aux sorcières à Salem est bien présente. Il peut lui arriver de menacer quelqu'un pour que cette personne la laisse tranquille. Considérez ça comme un avertissement. Pas du genre peste, Hayden reste polie et ne plonge pas trop dans les affaires du maire, du moins elle essaie. Appelez la Hayden ou Joan comme vous voulez, elle n'en a que faire. Pas vraiment complexée. Pour l'instant du moins. A l'époque, avant la malédiction, elle enviait les riches car ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais maintenant que tout le monde est sur un même pied d'égalité, elle n'a pas de raison de les voir ainsi. Bien évidemment, comme un humain normal, elle peut se prendre d'affection. Ce n'est pas vraiment à préciser, mais sachez que bien qu'indifférente en général, Hayden n'en est pas une insensible. Des fois, ce n'est pas l'envie qui lui manque de corriger ses bourreaux mais ils sont bien loins maintenant.

crackle bones

Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Usagi/April/Nemo/TORTUE NINJA. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum VU QUE JE SUIS EN DC. De moi on dit que je suis quelques ZARBI MAIS KOUL. D'ailleurs je trouve le forum très sympa, c'est la raison pour laquelle je fais mon DC c: et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Zéro tracas, Zéro blabla, MMA.
crackle bones

Salem Village, long ago

when the sky was grey

Avant la malédiction
Hayden, qu'on appelle au choix Hayden ou Joan -ayant un nom composé- est née sous le nom d'Ann Foster à Salem Village où elle a grandi. Un jour, alors que la vie pénible de paysan la lassait, un groupe de femmes vint la reporter, en plus d'autres personnes, au responsable du village et aux prêtres de l'église de la ville pour acte de sorcellerie. Elle serait accusée d'avoir possédé ces femmes pour les détourner de leurs actes et en profiter. N'ayant rien à voir là dedans, elle fut aussitôt condamnée à mort, vive la logique, et sa pendaison aurait eu lieu dans quelques jours. Les cellules des prisons étaient remplies à ras bord.

Jour après jour, heure après heure, on emmenait une femme pour qu'elle aille se faire prendre. Bien évidemment, les innocentes n'allaient pas se laisser faire de la sorte. Certaines avaient perdu espoir, dont Ann, enfin, Hayden, enfin vous voyez l'histoire, mais une figure féminine déterminée à les sortir de ce trou à rats échafaudait un plan avec leur appui pour tenter l'évasion de la prison. Elles perdirent lors de son élaboration d'autres de leurs collègues, ce qui ne les laissaient évidemment pas de marbre, mais leur but principal était de survivre. Réussissant à forcer la serrure de leur cage de fer, cinq femmes s'enfuient de leur pénitencier et on organise dans le village une grande chasse aux sorcières. Solidaires, les tristement connues Sorcières de Salem erreraient toujours, les prêtres à leurs trousses. Bien des forêts ont brûlé en leur nom, alors qu'elles étaient innocentes. Enfin, qui sait ? Qui ne vous dit pas que ces personnes possèdent de véritables pouvoirs ? En effet, car dans cette bande, Ann commence à observer d'étranges phénomènes : elle semble comprendre les animaux des forêts où elles passent. Dans un premier temps, elle n'en parle pas à ses consoeurs, rassemblées en une troupe d'innocentes. Plus les jours passent, plus les femmes distancent les prêtres et plus Ann ressent cette impression étrange se répandre autour d'elle. Aurait-elle fini par croire à sa culpabilité ? Bien évidemment, pas de magie ici, et Ann est plus qu'innocente, mais ne dit-on pas qu'à force qu'on nous répète des mensonges, on finit par y croire ?

Pendant la malédiction
La socière de Salem est connue sous le nom de Hayden Joan Osborne. On la retrouve en train de plaider la cause des innocents de Storybrooke, le plus souvent dans des litiges de voisinage, sans grande importance. C'est pour ça que, insatisfaite et désirant s'occuper de cas plus intéressants, l'avocate, quand elle ne rédige pas un dossier dans son agence, passe son temps à flâner dans Storybrooke et ses coins tranquilles. Le temps s'étant arrêté pendant vingt huit ans, on croirait qu'elle ait eu le temps de faire quelque chose d'intéressant mais les journées se ressemblent toutes.

La sauveuse arriva cependant en un jour pourtant à leurs yeux si commun, et les choses changèrent lentement. Le maire semblait se montrer de plus en plus désagréable et son conflit avec Monsieur Gold pire encore. Hayden a voté pour Emma lors de l'élection du nouveau Shériff de Storybrooke. Les affaires à l'agence se multiplièrent et il ne s'agissait plus de simples litiges. Le faux meurtre de Katherine Nolan a bouleversé bien des gens et alors que Mary Margaret s'est retrouvée accusée à tort, l'avocate, persuadée de son innocence, n'a pas pu lui venir en aide. C'était bien trop dur de se dépêtrer avec toutes les magouilles de notre maire préférée. Hayden a un oeil pour le détail. Elle se rend parfois sur les lieux d'un crime -quand il s'agit d'un vol par effraction, n'ayant pas beaucoup d'affaire de meurtre ici- et étudie scrupuleusement avec les services de police, en plus d'examiner les rapports d'enquêtes. Comme la plupart des gens, elle se rend chez Granny pour le dîner. L'ambiance conviviale plait à beaucoup de gens.

Après la malédiction
Les souvenirs perdus de Hayden lui reviennent, comme à tout le monde, et sa volonté de défendre l'innocent la pousse à poursuivre son métier. A l'instar de tous ces héros, elle n'a vraisemblablement pas de destin à accomplir, et ça lui fait plus peur qu'autre chose. Personne dans Storybrooke ne doit savoir qui elle est vraiment et peu lui importe. Elle se fiche de n'avoir aucun pouvoir magique. Elle se demande juste si ses collègues "sorcières" ont pu se retrouver dans la ville avec elle. Un peu réticente à lire sa propre histoire dans les livres. Comme on dit : Merci, mais non merci.

Maintenant, comme les autres habitants, elle est habituée à la technologie et compte bien obtenir un poste plus actif au sein de l'agence dans laquelle elle travaille. Salem Village est hors d'atteinte, ayant même changé de nom dans son monde, mais des fois, elle se demande ce que cet endroit est devenu. En ce moment, un changement s'opère à nouveau chez Hayden. Elle se rend moins à l'agence et semble s'intéresser à la magie de plus près, alors  qu'elle est revenue dans ce monde. Sans quitter cependant son travail, la jeune femme s'aperçoit que les pouvoirs qu'elle a manifesté dans le Monde sans Couleur ne se sont pas estompés. Il lui est arrivé une fois de déplacer un objet sans le toucher, seulement, aucun de ces actes n'était contrôlé. Hayden se pose  donc la question fatidique : a-t-elle été accusée pour une bonne raison dans son ancienne vie ? Est-elle une réelle sorcière du Salem Village ? Etait-elle donc une coupable et non une innocente ? Certes ses interrogations ne la laissent de marbre, mais elle tente de contrôler ses pouvoirs en vain. Il faudrait peut-être demander de l'aide à quelqu'un ? Mais, à qui ?

crackle bones

Dernière édition par Hayden J. Osborne le Ven 18 Mar - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 15:41

Si possible, aux admins qui lisent ce message, au lieu d'inscrire "Ann Foster" dans le Rang de mon personnage, j'aimerais si possible voir inscrit "Une sorcière de Salem", comme par exemple Limenia Merlyne qui a opté pour le rang "Une sirène de la lagune", en espérant que ma fiche sera acceptée c: . Merci ! Oh que oui
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 15:46

Love UNE SORCIERE DE SALEM + MONDE SANS COULEUR !

Love Tu as tout pour me conquérir ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton perso ! Rebienvenue en tout cas ma petite tortue *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 15:48

JACKY ♥️. Huhu, merci beaucoup *-* ~.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 18:19

Re bienvenue Smile
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 18:22

Merci *v*
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 20:55

Non ce sera Ann Foster.

Spoiler:

Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Lun 14 Mar - 23:10

Bienvenue à toi 8D
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mar 15 Mar - 8:50

@ Peter : Ouh le petit farceur que voilà Sadique ! ejfgbneiphgbneshgbfnp ♥️

@ Johanna : Merci beaucoup, Jo' Cute
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mar 15 Mar - 20:22

Ta déjà finie ta fiche t'es une rapide Danse

Rebienvenue du coup Sérénade mimi collègue avocate Adios
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mar 15 Mar - 20:40

JE VAIS PLUS VITE QUE LE VENT
Belle French

En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mer 16 Mar - 4:04

Avec Natalie en plus Love Bon choix

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] joh.a
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mer 16 Mar - 16:37

Bienvenue sur Heroes and Villains

Hayden J. Osborne !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?   Mer 16 Mar - 17:06

Merci, Pete *v* ! Je fais ça de suite !
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: NOT Guilty ... ?