Partagez | 
 

 Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Fusion   Sam 19 Mar - 0:19





Fusion
Peter et son ombre
 
L'horloge sonnait de plus en plus fort. Je me réveillais difficilement, moi qui voulait tant profiter d'une grasse matinée en ce jour bénie où je n'avais pas à travailler. Les yeux cernés et l'esprit embrouillé je m'habillais sans m'en rendre compte.
Mon corps réagissait d'une façon automatique ce qui ne manquait pas de m'effrayer. Une chemise kaki et un jean simple enfilés et me voilà dehors sans que je puisse donner une raison à tout cela. Je vagabondais sans savoir où je me dirigeais, ma vue devenait de plus en plus flous, les couleurs et formes s'effaçaient peu à peu. Je ne sentais que la brise du vent qui venait gifler mon visage.

Je ne me sentais pas comme à mon état habituel. Je n'étais plus fatigué, je faisais l'expérience d'un sentiment de transcendance. Mes jambes me conduisaient vers un lieu inconnu et je ne pouvais rien faire contre cela. Aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais spectateur, spectateur de ce que je pensais être un état second résultat de certains écarts de ma part, de ma fatigue ou même de certaines penses suicidaires insoupçonnés, refoulées.
Toutes mes pensées se stoppèrent lorsque mon corps s'arrêta à son tour. Ma vision me revint, mes sensations. Quelques regards brefs autour de moi me faisaient comprendre que je me trouvais au sein d'une forêt à la frontière de Storybrooke.

Reprenant mon souffle causé par le stress de cette matinée, je tentais de me calmer comme m'avaient conseillés le docteur Hopper. Respirer, une, deux ... Je ne sais pas ce qui m'était arrivé mais je tentais tout de même de donner un sens à cette promenade " involontaire ". Les mains toutes tremblantes je tentais de mettre celles-ci dans ma poche afin d'agripper mon téléphone quand une vision d'horreur m'apparut. Une masse noire de forme humanoïde se tenait devant moi flottant au dessus du sol. Je faisais quelques pas mais alors que je faisais dos à l'étrange créature pour m'enfuir à toute jambe une autre vision d'horreur me frappait. Une fumée de couleur rosée se déplaçait vers nous mais avant qu'il ne m'atteigne, l'ombre me transperça.

L'ombre vint se fusionner à mon être. Je me souvenais de tout désormais, tant de Peter Young, que de Malcolm mais surtout de moi ... Peter Pan. Un sourire naquit sur mon visage alors que mes vêtements se changeait en ma tenue verte et marron. Je marchais vers la ville enchantée, let's play ...

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-