Partagez | 

James E. Fisher (Prince Eric) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: James E. Fisher (Prince Eric) [Libre]   Sam 19 Mar - 19:58

James Eric Fisher
Je l'ai déjà perdue une fois, je ne veux pas recommencer.

30 ans + Heroes + Marié + La Petite Sirène
Pour la vie dans le monde des contes, il suffit de s'appuyer sur l'histoire de la Petite Sirène et de prendre en compte que lorsque la malédiction a été lancé, Ariel était enceinte de Mélodie. A Storybrooke, James est poissonnier. Il aime Serena, elle l'aime aussi mais de part le fait qu'elle n'était pas digne de lui, il l'a laissé tomber du jour au lendemain. il s'en est atrocement voulu et a préféré tout tenter pour l'oublier, multipliant les conquêtes mais ne pouvant s'empêcher de penser à la jolie rousse. Puis la malédiction a été rompue et il s'est rappelée de tout, y compris d'Ariel et du fait qu'elle attendait un bébé.

Serena A. Fisher
Epouse
C'est suite à un naufrage qu'Ariel sauve Eric et tombe amoureuse de lui. Suite à cela, elle s'enfuis dans l'eau mais fait tout pour pouvoir avoir des jambes et l'approcher. Ce qu'elle peut faire grâce à Ursula mais sans sa voix. Au fil du temps, elle fini par récupérer sa voix et Eric comprends que c'est elle qui l'a sauvé, il accepte le fait qu'elle est sirène et peut l'épouser grâce à la magie de Triton qui a accepté de donner des jambes à Ariel. Ils se marient et Ariel tombe enceinte peut de temps avant la malédiction. A Storybrooke, James fréquente Serena pendant un moment mais la laisse tomber du jour au lendemain alors qu'il est fou amoureux d'elle mais vu qu'ils ne font pas partie de la même "catégorie" sociale, il se doit de la laisser. Il multiplie les conquêtes pour l'oublier mais ne réussis pas et c'est à la rupture de la malédiction qu'il la retrouve et se souvient de tout.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Dernière édition par Serena A. Fisher le Lun 26 Juin - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Re: James E. Fisher (Prince Eric) [Libre]   Sam 19 Mar - 19:58

Coucou toi  mimi

Alors déjà merci d'être venue jusque là  *-*  Mais comme tout bon pv, il y a quelque petites choses à ajouter  Coeur rose  :

-L'avatar est négociable mais uniquement avec de très très bons arguments même si l'acteur va parfaitement au personnage Rouge  Coeur rose

-L'histoire dans le monde des contes ne changent pas (enfance et adolescence libre) mais par contre la partie Storybrooke est totalement libre mais merci de tenir compte tout de même de ce qui est inscrit dans le sujet ci dessus Smile

-Le lien avec Serena ne change pas mais il évoluera avec le temps  cils

Voilà, c'est tout  Sirène  Merci encore d'avoir lu mon pv et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

James E. Fisher (Prince Eric) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1