Partagez | 
 

 Pour quelques grains de sable x Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Pour quelques grains de sable x Libre   Mer 23 Mar - 1:04

La malédiction est brisée. Mes souvenirs sont revenus. Papa. Eric. Tout m'est revenue. Mais également le fait que j'ignore si le Sort de papa marche ici. J'ignore si je vais retrouver ma queue si je vais dans l'eau. J'avais tellement besoin de voir l'Océan. C'est pourquoi je me suis levée tôt. Après avoir enfilé un chemisier pourpre, un jean blanc et une paire de chaussures à talons noirs, je quitte mon appartement avant de me rendre jusqu'à la plage de Storybrooke.

Le vent fouette mon visage et fait voler ma chevelure rousse-rouge dans le vent. Je m'avance. Je quitte mes chaussures avant de poser mes pieds dans le sable. Ma chevelure rousse tombe en cascade sur mes épaules. Fermant les yeux, je respire longuement. L'air marin fouette mon visage.

-Tu me manques papa.

Mes chaussures en main, je m'avance mais reste assez loin de l'eau, ignorant si je récupère ma queue de sirène lorsque je touche l'eau. Je m'assieds dans le sable avant de rapprocher mes jambes de ma poitrine et regarde l'horizon, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Pour quelques grains de sable x Libre   Ven 8 Avr - 15:30


Souvenirs. Tout m'était revenu d'un seul coup. J'avais cru rêver. Et cette vérité là. Même Rosy. C'était toujours Rosy mais avec ses parents. Et ils étaient mes voisins! Mes chers maîtres étaient à côté de chez moi ! Cependant, ma situation avait changée. Je n'étais plus une chienne, mais une humaine. Une humaine de 35 ans, qui travaillait en tant que paysagiste et qui avait même sa propre maison. Et ça, ça me rendait quelque peu perdue. Comment pouvais-je avoir deux vies aussi différentes l'une de l'autre ? J'avais l'impression d'être morte et de m'être réincarnée dans un autre corps. J'avais du mal à savoir si tout cela était vrai ou si j'avais rêvé. Mais dehors, les cris de joie, ces câlins... Non, tout cela était bel et bien réel. Moi j'étais devenu une humaine et avait gardé cette forme humaine. Maintenant, j'avais l'impression d'avoir obtenu le mauvais corps. J'avais du mal à me décider sur quoi porter. Je m'habillais de nouveau assez rapidement, choisissant au hasard des vêtements posés.

J'allais dehors,fermant la porte de chez moi. Je réalisais que je n'avais pas vu l'une de ces personnes importantes pour moi. Balto. La dernière fois que je l'avais vu, c'était il y avait plus de 28 ans. Il était parti se reposer, dû à son exploit. D'ailleurs qu'était-il devenu ? Où se trouvait-il ? Avait-il lui aussi obtenu cette nouvelle apparence ? Avait-il changé ? Que faisait-il ? Me cherchait-il ? Je n'avais aucune idée.

Rosy, qui avait retrouvé la mémoire se souvenait de sa chienne. Mais pourquoi était-elle absente, là c'était un mystère. Je n'avais rien dit. Elle m’appelait,j'avais envie de venir, lui dire que c'était moi. En même temps qu'est-ce que je pouvais dire ? Que j'étais là depuis le début, mais sous forme humaine ? J'imaginais bien l'incompréhension totale pour la plupart de ces enfants. Savoir qu'on avait eut une vie avant, et une vie différente ici à Storybrooke pouvait tout aussi bien être déconcertant. Surtout de savoir qu'on était resté un enfant pendant plus de 28 ans.
C'est alors que j'eus une idée ! Je savais qu'auparavant Balto vivait près de la ville, mais en-dehors de celle-ci. Et il habitait près de l'eau, la plage. Et ça m'avait pris comme ça. J'étais venu, courant à cet endroit. Je ne pensais qu'à ça. Il ne pouvait qu'être par là, c'était sûr! Certes, il ne me semblait pas avoir vu une maison près de la plage, mais qu'importe ! Je devais bien commencer à chercher quelque part ! Je savais qu'il y avait quelques bateaux. Il me semblait qu'il vivait dedans aussi. Vivait-il dans un bateau ? Mais... Quel nom pouvait-il bien porter maintenant ?

Je remarquais cette femme aux cheveux roux, seule. Qu'est-ce qu'elle faisait toute seule ? Attendait-elle quelqu'un ? Elle me renvoyait à moi. Peut-être qu'elle n'avait retrouvé personne. Ou finalement cette malédiction lui avait montré qu'elle n'avait personne à ses côtés. J'étais coincée entre l'idée de retrouver Balto et l'idée de ne pas laisser cette jeune femme seule. Peut-être avait-elle besoin d'une épaule en ce moment même ? Finalement, je décidais de la rejoindre, on ne savait jamais. Balto ne quitterait pas la ville maintenant qu'il avait retrouvé la mémoire. Surtout s'il était devenu un pêcheur ou tout simplement conducteur d'un bateau. Je m'approchais doucement, tentant de ne pas l'effrayer.

« -Hey, vous allez bien? »

On avait vu mieux comme approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Pour quelques grains de sable x Libre   Lun 18 Avr - 13:14


Pour quelques grains de sable
Papa me manquait atrocement et à dire vrai, je passais la plupart de mes journées ici, face à l’océan, me demandant si je pouvais mettre les pieds dans l’eau sans danger, j’avais peur de retrouver ma queue de sirène, je ne voulais pas retrouver ma queue de sirène -a noter que je n’ai pas encore rencontrer Regina- aussi, je restais là, assise face à l’océan avant que j’entende quelqu’un approcher. Tournant le regard, je remarqua une jeune femme brune qui me demanda si j’allais bien. Je fis un léger sourire avant de finalement lui répondre :

-Oui ça va, enfin je crois. Je suis juste…pensive je dirais.

C’est vrai que niveau approche, on pouvait faire mieux. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux avant de la voir s’approcher :

-Venez vous asseoir, je vais pas vous manger. Lui dis-je avec un sourire.

La jeune femme me rejoins rapidement avant que je ne pose à nouveau mon regard sur l’horizon et sur les vagues qui se dessinaient doucement sur l’eau au rythme du vent. Atlantica, mes grandes sœurs, papa, ils ne m’avaient jamais autant manqué que maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Pour quelques grains de sable x Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques grains de sable x Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-