Partagez | 
 

 Marina Carter (Ursula) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Marina Carter (Ursula) [Libre]   Sam 13 Juin - 22:52




Marina Carter
Poor infortunate soul !



40 ans + Vilains + Célibataire + Forêt Enchantée
Ursula est en réalité une sirène. Si elle s’est retrouvée avec des tentacules, c’est parce qu’elle s’est affranchi de son père, le Roi Poséidon, souverains des mers. En effet, celui-ci étant très affecté par la mort de sa femme, à voler la voix de sa fille, qui l’utilisait à bon escient, comme sa mère avant elle. Du coup, se sentant trahie, Ursula a volé le trident de son père et s’est dotée de tentacules à la place de ses nageoires.

On dit que c’est elle qui a donné la possibilité aux sirènes de posséder des jambes durant douze heures, entre deux grandes marées et seulement une fois par an. De fait, elle est adorée comme une déesse sous-marine et nombre d’humains vivants sur les côtés lui rendent hommage. C’est au cours de l’une de ces fêtes qu’Ursula punie Regina qui avait pris son apparence pour utiliser une sirène afin de piéger Blanche-Neige.

Ursula est membre du groupe des Reines des Ténèbres. Sa fin heureuse, qu’elle recherche à tout prix, serait de retrouver sa voix, que son père lui a prise, avec l’aide du Capitaine Crochet. Elle fera partie de l’expédition visant à emmener le couple Charmant à l’Arbre de la Sagesse pour que celui-ci les guide pour empêcher le Sort Noir de fonctionner. Elle fut aussi présente quand les Charmants ont dérobé l’œuf de son amie Maléfique et tombera avec lui dans un portail magique, atterrissant à New York où elle prendra un poste dans l’aquarium de la ville.

Sentant un appel qu’elle ne peut s’expliquer, Ursula partira en direction de Storybrooke et y rencontrera Cruella et surtout… Emma.


Emma Swan
Le poisson ? Non merci, j’aime pas trop.
Ursula, nouvelle venue à Storybrooke, comprendra vite qu’Emma est la fille de Blanche-Neige et qu’elle est censée vaincre la Malédiction. Mais peut-être lui sera-t-elle utile pour retrouver sa voix…


code crackle bones
avatar Izhelinde, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
 
Marina Carter (Ursula) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-