Partagez | 
 

 As sharp as a shard of a mirror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: As sharp as a shard of a mirror !   Ven 25 Mar - 21:26

Ray Donnan

Trying to catch the doppelgänger is like trying to catch smoke with your bare hands.


Je me présente, je me nomme Ray Donnan. Je suis née le date de naissance dans un  royaume de la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 1000 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ait pas de mal entendu je suis hétérosexuelle. Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Doppelgänger du folklore sur le doppelgänger, retranscrit dans les livres et les poèmes . De manipulatrice de génie je suis passée à rédactrice pour le Mirror. Et pour finir, on me confonds souvent avec Hayden Panettiere. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
Le Doppelgänger est une créature qu'on supposait sans visage parce qu'il prenait l'apparence de tous ceux qu'il manipulait. Mais en vérité, il en possède bel et bien un, le seul, l'original. Il copie l'apparence de qui il veut, mais son seul point faible est qu'on ne peut pas voir son reflet dans un miroir ni dans de l'eau. C'est pour ça que le doppelgänger ne se promène pas au bord de l'eau ni, en général, dans un endroit où elle risque de se faire prendre.

Caractère

Pas le plus pur des humains, ça non. De son temps glorieux, le Doppelganger profitait de son fabuleux pouvoir pour pousser les gens vers le malheur. Et ainsi, elle profitait le plus souvent de leur position et de leur fortune. Ray sait ce qu'elle veut et elle peut très bien jouer sur les sentiments pour l'obtenir. Elle connait aussi les petits secrets des gens, à force d'usurper leur identité et s'en sert comme moyen de pression. Quand il lui arrive de se battre, elle prend l'apparence de la personne que son adversaire aime le plus au monde. Oui, c'est un coup bas, mais rien n'est assez bas pour un méchant qui veut gagner. Le but du Doppelgänger ? On dit de lui que c'est un monstre sans but et ce n'est pas faux. Ce qui agace notre intéressée. Il lui arrive de s'emporter dans de grandes et agressives colères. C'est un peu dur pour elle de ne pas pouvoir se voir dans un miroir ni ailleurs. Elle ne peut être aperçue qu'à travers un objectif, donc elle apparaît sur les photos : C'est pourquoi aucun miroir n'orne les murs de son appartement. Ray n'est pas une personne arrogante. Elle n'est pas non plus méchante pour être méchante. C'est juste la manière dont elle a été conçue, étant une créature immortelle sans parents. Implantée ainsi dans la nature, les gens qui croisent le Doppelgänger se savent maudits. On ne peut pas qualifier Ray de peste. Quand elle agit, c'est pour son profit, et reste silencieuse la  plupart du temps. Elle fait son boulot et ne demande rien à personne. Cependant émotionnellement instable -à cause de ses méfaits passés-, elle tend à, des fois, se montrer d'humeur ronchon. Très féminine. Elle peut être mignonne quand on la connait, mine de rien. Sait chanter à merveille. Ne refuse jamais un défi, possède l'esprit de compétition. Qui sait, un jour, quelqu'un pourra la remettre sur le droit chemin et lui donner goût à quelque chose ?

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Usagi/Tortue/Nemo/Aprilou. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum vu que je vais un TC, mon dernier compte sur ce fo. De moi on dit que je suis enthousiaste etc et j'aime les anime et on dit que je suis bavarde et que je ris souvent. D'ailleurs je trouve le forum GENIALISSIMO, de part sa communauté agréable et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Boum Shaka Laka !
crackle bones


I'm invisible no matter what

and that makes it easier to plunge a blade in your neck.



Avant la malédiction
Il y a longtemps, très longtemps, naquit le Doppelgänger. Cette créature à apparence humaine apprit à manier le pouvoir qui lui fut confié. Capable de changer de peau à sa guise -elle doit cependant avoir vu la personne à copier au moins une fois-, elle ignorait d'abord ce qu'elle pouvait bien en faire. Le monde cruel s'en chargeait pour elle. Observant, le Doppelgänger ne pouvait que copier. C'est la cruauté des gens qui poussa notre créature à devenir le monstre qu'elle est aujourd'hui. Elle apprit donc à manipuler ses victimes, sans jamais dévoiler son nom ni son visage, qui leur demeuraient inconnus.

Le jour où la malédiction frappait était un jour comme les autres. Au fil des jours, les gens l'ont désignée sous le nom de Doppelgänger. Sa réputation ne fit que décupler son envie de tromper. Mais certains s'aperçurent, comme elle, de son point faible : elle ne peut pas se voir en reflet. Cela signifie que pendant plus de mille ans, le Doppelgänger ignorait ce à quoi il pouvait bien réellement  ressembler. Ce n'est que lors de son arrivée à Storybrooke que ceci fut momentanément -28 ans c'est peu face à un millénaire- possible.


Pendant la malédiction
Comme précisé, étant donné que la magie a disparu à Storybrooke, le Doppelganger, nommé ici Ray Donnan, peut observer son reflet. Mais à quoi bon y réfléchir quand on nous a enlevé nos souvenirs ? Je vous promets que ça aura une importance plus  tard, mes amis. Ray  devient donc rédactrice pour le Mirror -quelle ironie- et travaille aux côtés de Sydney Glass, le chien chien préféré de notre maire. Elle ignore pourquoi mais ce duo ne lui inspire pas confiance. La maire semble tremper dans des histoires louches et elle ne veut pas s'en mêler.

Il lui arrive de se rendre au Rabbit Hole, mais elle ne repart jamais sans aucun homme à son bras. Ce n'est pas sa préoccupation première. Sinon, elle déjeune des fois chez Granny et traîne en ville quand elle a du temps libre. La plupart du temps, elle reste à son bureau pour rédiger pour le journal de la ville. Mais tout le monde sait qu'il est complètement biaisé par Regina, qui tire les ficelles chez Sydney. Pendant la malédiction, Ray se tient à carreau puisque ses souvenirs ont été effacés. Il n'y a donc pas grand chose à  raconter pendant cette période.


Après la malédiction
La bombe à mercure est mise en marche ! Le Doppelgänger s'est réveillé. Elle décroche tous les miroirs de ses murs et entrevoyait de démissionner du journal. Mais finalement son poste lui permet de collecter des informations intéressantes sur les habitants. Les sautes d'humeur de Ray deviennent plus fréquentes et la colère habite son être. Désormais puisqu'elle n'est plus immortelle, l'horloge se remet à fonctionner pour elle mais le retour de la magie lui rend son pouvoir. Ses visites au Rabbit Hole sont plus fréquentes et elle demande à pouvoir chanter de temps en temps pour se faire un peu plus d'argent, en vivant un de ses seuls loisirs. Elle apprend à se battre au cas où. Ce monde ne lui inspire pas confiance, comme le précédent. Il faut qu'elle s'habitue, tel un animal sauvage.

Le Doppelganger reste une créature instable mais pas inaccessible. Tant qu'elle ne vous prend pas en grippe, elle n'a aucune raison de vous fuir. Elle ne sait pas vraiment qui elle est, c'est plutôt ça le problème. Elle a un sens de l'humour, si, je vous jure, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous sourie si  elle se sent menacée.


crackle bones


Dernière édition par Ray Donnan le Jeu 31 Mar - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Ven 25 Mar - 21:27

Voilà me revoili voilou ! Je pense que je me tiendrai à trois personnages sur le forum, donc voici ma dernière création c: ! Ray est dans la place, et j'ai ainsi un Héros, un Villain et un Selfish c: . Je suis happy. JE VOUS NEM. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Ven 25 Mar - 21:29

Rebienvenue Love



Hayden + Doppelganger Bave ! Arrêtes de faire des persos trop géniaux :uh: Adios

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Ven 25 Mar - 21:31

Ne bave pas mon Jacky Danse ~
Adios Adios

Je m'attelle à la tâche de la fifiche pour vite me mettre à jouer c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Sam 26 Mar - 0:18

J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Sam 26 Mar - 1:41

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Sam 26 Mar - 8:45

Merci Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Lun 28 Mar - 23:27


Bienvenue sur Heroes and Villains

Ray Donnan !


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Lun 28 Mar - 23:29

Wow, merci beaucoup ! Danse
Je m'intégrerai avec tout le mal que je peux mimi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Moi & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Mar 29 Mar - 1:20

Re bienvenue Smile

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   Mar 29 Mar - 11:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: As sharp as a shard of a mirror !   

Revenir en haut Aller en bas
 
As sharp as a shard of a mirror !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-