Partagez | 
 

 Evangeline Bluestar (La Fée Bleue) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☸ Conte : Once Upon A Time

☸ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Evangeline Bluestar (La Fée Bleue) [Libre]   Sam 13 Juin - 22:53




Evangeline Bluestar
Promets d’être gentil et toujours honnête !



37 ans en apparence+ Heroes + Célibataire + Forêt Enchantée
La Fée Bleue dirige toutes les fées du royaume de la Forêt Enchantée. Ainsi, elle a eu sous ses ordres Clochette, la Fée Marraine, Nova… Tout un panel de fées bonnes et gentilles dévouées aux autres. Mais elle ne reste jamais sans rien faire, car lorsqu’elle n’est pas entrain de conseiller une fée, elle s’occupe des humains.

C’est ainsi qu’elle donne le dernier haricot magique pour permettre à Baelfire de fuir la Forêt Enchantée avec son père, afin que celui-ci n’ait plus de magie. C’est aussi elle qui transforme Jiminy en cricket, à la demande de celui-ci parce qu’il se sent coupable d’avoir causé la mort des parents de Gepetto. Elle permettra à Pinocchio de devenir un vrai petit garçon, après que celui-ci se soit sacrifié pour sauver son père de la noyade.

Fée Bleue sera à l’origine du plan visant à sauver Emma et Blanche-Neige de la Malédiction de Regina. C’est elle qui conseillera d’utiliser un arbre aux vertus magiques pour que la mère et la fille puissent vivre sans danger, jusqu’à ce qu’Emma soit en âge de rompre le charme. Mais sous l’insistance de Gepetto, elle finit par mentir et prétend que l’Arbre ne, transformé en armoire, ne peut faire passer qu’une personne. En échange de ce mensonge, elle fait promettre à Pinocchio qu’il s’occupera d’Emma et la guidera, sous peine de quoi, il redeviendra un pantin de bois.

Suite à la Malédiction, elle devient la Mère Supérieure des nonnes de la ville, organisant fête et événements pour venir en aide aux plus démunis.


Emma Swan
Un petit soutien ne serait pas de refus…
De part son statut de nonne, Evangeline peut se permettre de donner des conseils à Emma et à Regina, sans prendre parti. Elle sera donc de bons conseils pour la nouvelle arrivante, bien que celle-ci ait un peu de mal avec le côté très bénévole des activités de la nonne.


code crackle bones
avatar Liline B, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
 
Evangeline Bluestar (La Fée Bleue) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-