Partagez | 

Resultat Bal de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Resultat Bal de la Saint Valentin    Sam 2 Avr - 0:20

Bal de la Saint Valentin

Et voila un peu de retard pour ses résultats, vous savez comme l'IRL peux être tyrannique, mais les voici enfin ! Il y avait donc trois catégories, Couple de la soirée, Kit et meilleur réponse aux défis.

Et on peut assez facilement affirmer que nous avons un véritable couple gagnant ! En effet Ruby L. et Victor W. arrive en tête des votes en tant que roi et reine du Bal, mais ils arrivent aussi exæquo dans les votes du STAFF pour les meilleurs réponses aux défis ! De grand bravo donc à notre couple gagnant, vive le Frankenwolf Love

Mais il reste aussi un dernier résultat : le concours du meilleur kit est remporté haut la main par Jackie S. ! Félicitation à elle Love

Petit rappel de son kit :

♥️ J'espère que cette animation vous aura plus, profitez bien de la fin de ce bal ! ♥️

Election du roi et de la reine du Bal
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Resultat Bal de la Saint Valentin    Sam 2 Avr - 20:50

OMG Oh que oui JE SUIS REINE ROI DU BAL /sort/

affraid Couple & défis ?! Ouah ! J'en reviens genre totalement pas hein . Alors merci à ceux qui ont voté pour le Frankenwolf Love vraiment des gros poutoux pour vous et un gros doigt d'honneur moqueur aux auteurs de la série qui ont annulé ce magnifique ship !

Love Le kit de Dada il était tellement magnifique, une victoire amplement méritée ma belle !

*-* Val des gros câlins pour toi aussi parce qu'on a beaucoup rigolé avec les défis, c'était vraiment génial ! :

Sérénade De l'amour pour vous tous, parce que après tout c'est le thème ! kiss: Surtout à toi Liebe, ma déesse de rouge, ma reine *-* parce que un ship c'est à deux.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Resultat Bal de la Saint Valentin    Dim 3 Avr - 1:27

Haaaaaaaaaaawn mumu mumu mumu vous êtes trop gentils Love

Et ouiiiiiiiiiii le Frankenwolf qui explose touuuuuuut Oh que oui Oh que oui Oh que oui rooooh j'aime *-* *-*

Bravo à tous les participants n'empêche Love Love c'était une chouette animation mumu et merci aux animateurs évidemment, beau boulot Sérénade

@Jaaaaaack c'est quand qu'on ship Feu boulet non sérieux, je savais pas que le ship n'était plus dans la série O_o depuis le temps que je le dis faut vraiment que je rattrape mon retard MDR boulet mais c'est pas grave parce que le Frankenwolf c'est la vie ici mimi
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Resultat Bal de la Saint Valentin    Dim 3 Avr - 8:05

OOOOOOOOOOH Cute Cute

Merci à tous ce qui ont pu voté pour nous Sérénade même si je savais déjà les résultats Adios boulet Un grand grand grand merci franchement *-* Je savais pas que le Frankenwolf vous plaisait autant Love Je vous aimes trop vous êtes tellement génial !

Bravo Dada chouuu Calin 3 Ton kit était vraiment magnifique ! Et oui malheureusement le FrankenWolf n'est plus prévu pour la série maintenant comme Meghan était partie sur une autre série et que David aussi bob Mais oui rien ne vaut le Frankenwolf qu'on fait ici mimi C'est le meilleur de tout et même la série ne pourra pas faire mieux !!

De groooos poutous poutous poutous à Toi aussi Love Kiss Kiss Parce que oui un ship c'est à deux et qu'on en serai pas là si j'avais pas demandé Adios et toi accepter bien évidement mimi Le frankenwolf c'est le meilleur du monde et Victor est si mignon Love

Merci à tous les participants aussi ! Par ce que sans vous l'animation n'aurais jamais exister *-* C'est grâce à vous si on a pu le faire aussi avec Val *-* Parce que vous avez choisis les défis, parce que vous avec jouer le jeu à fond !! *-* Grand Bravo à toi Lim Calin 3 Parce que c'est pas forcément facile de faire les défis comme tu l'as fait cils Et que tu as réussis à tenir le bout jusqu'au bout super Si j'veux faire une autre animation je sais que je peux compter sur toi ... Calin1

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Resultat Bal de la Saint Valentin    

Resultat Bal de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1