Partagez | 
 

 M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 17:35

Julyan Blake

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Julyan! Je suis né(e) le 26 Août à Storybrooke. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Simba du conte Le roi lion ! De Roi de la Savane je suis passé(e) à étudiant. Et pour finir, on me confonds souvent avec Dylan O'Brien. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

—Il vit dans un appartement, seul, sans sa mère.
—Depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs, il tente de tout faire pour retrouver ses proches.
—Il est très gentil et a le coeur sur la main.
—Il regrette le temps où il était lionceau.

Caractère

Julyan est un garçon bien, il est souriant et attachant. Il a le coeur sur la main, il n'aime pas voir ses proches souffrir et n'hésite pas à aider son prochain lorsqu'il en a besoin, ça l'aide à se sentir plus..lui. De plus, Julyan a un côté drôle et même sarcastique par moment, il met souvent du sarcasme dans ses réponses quand la question qui lui est posée n'est pas très intelligente. Depuis le retour de ses souvenirs, le jeune brun regrette le temps où il était lionceau, entouré de sa famille, ses amis. Ce qui est intéressant avec lui, c'est qu'il a une vision des choses différentes des autres, il verra le bon dans ce qui est mauvais et le mauvais dans ce qui est bon, c'est même parfois compliqué pour certains. Julyan est très courageux, il n'a peur de rien ou peut être pas, il déteste l'eau ; La piscine, la pluie, la baignoire. Brrr. D'où le fait qu'il ait une douche chez lui ? Effectivement, c'est plus rapide qu'un bain. Malheureusement, tout n'est pas blanc chez lui. Julyan est extrêmement curieux, ce qu'il l'a souvent emmené dans de mauvaises mésaventures. Il est très naïf, comme lorsqu'il était lionceau et qu'il avait cru qu'il était le fautif dans la mort de son père par la faute de Scar. La colère, il réussit la plupart du temps à calmer ses pulsions colériques mais quand il n'y arrive pas, mieux vaux courir. La ponctualité, lui et elle, ça fait 43.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Juju c'est bien. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis un moment déjà. J'ai découvert le forum parce que j'ai déjà été membre dessus. De moi on dit que je suis quelques gentille, drôle, ... D'ailleurs je trouve le forum très joli et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime les cookies
crackle bones


Dernière édition par Julyan Blake le Jeu 5 Mai - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 17:35

Hear me roar !

Hakuna Matata !



Avant la malédiction
Avant la malédiction, Julyan se nommait Simba qui veut dire "Lion" en Swahili. Fils de Mufasa, le roi et Sarabi, la reine, ce lionceau était prédestiné à devenir le futur prédécesseur du trône quand son père sera mort. Depuis le jour où il a vu le monde, ce petit lion vit une vie heureuse et épanouie. En grandissant, l'héritier s'est très rapidement lié à Nala, une petite lionne avec qui il fera les quatre-cents coups sans hésitations. Simba est une forte tête et ce trait de caractère le pousse parfois à désobéir à son père : alors que Mufasa lui a strictement interdit de sortir des limites du royaume c'est à dire derrière la ligne qui délimite l'ombre et la lumière, Simba, qui connaît son existence grâce à un faux acte manqué de son vil oncle Scar, décide d’aller explorer le cimetière des éléphants en compagnie de son amie Nala. Or, celui-ci se trouve en dehors des frontières de la Terre des Lions, plongé dans l’ombre. Après s’être astucieusement débarrassés de leur chaperon, Zazu, les deux enfants parviennent au cimetière et se trouvent nez-à-nez avec les redoutables hyènes, Banzaï, Ed et Shenzi qui, sur les ordres de Scar, en veulent à leur vie. Le premier réflexe qu'il a, qui vient sans doute de son instinct de survie, le pousse à fuir en compagnie de la lionne, alors que Simba était sur le point de rugir, son père, le monarque de la Terre des Lions, vient à leur rescousse, faisant fuir les hyènes. Cette mésaventures pousse le fils et le père à parler de ce que le prince a fait alors que son père l'en avait interdit, bien sûr, cette querelle se finit en moment de complicité entre père et fils. Simba a prit très rapidement son père comme modèle, exemple, son idole. Leur relation se base autant sur l'amour que sur l'admiration qu'il a envers lui. Pour un enfant et prince, il est dur de retrouver dans l'ombre de son père, il aimerait tant "déjà être roi", voulant être craint et respecté comme Mufasa l'était. Malheureusement, cette idéale de vie prend soudainement un tournant tragique ; piégé par Scar sous la menace du troupeau sauvage de gnous, Mufasa accourt pour le sauver. Après avoir déposé Simba sur un rocher en hauteur, il tente de monter au mur pour échapper aux gnous, Simba n'assiste pas à la scène entre Scar et son père, Scar qui poussa Mufasa dans le vide, s'écrasant au sol. Convaincu par Scar qu'il est le responsable de la mort de son père, il s'enfuit dans le désert, se trouvant indigne et horrible. Le lionceau est retrouvé par une mangouste et un phacochère, Timon et Pumba, ces deux là le prennent rapidement sous leur ail en lui apprenant "Hakuna Matata" — La vie sans soucis — Et c'est avec eux que Simba grandit, loin de la Terre des Lions, qu'il devient adulte et toujours inconscient de ce qu'il se passe sur sa terre natale.


Pendant la malédiction
Simba change d'apparence et de prénom, il devient Julyan Blake, un simple garçon. Lui, n'a rien d'extraordinaire, il se fait rapidement des amis et passe au Granny's Café tous les matins avant d'aller travailler à la clinique vétérinaire, là où il s'occupe des petits animaux blessés. Ce métier lui convient pour plusieurs raisons, le fait qu'il puisse soigner de petites bêtes adorables mais aussi parce qu'il voit du monde, des gens différents un peu tous les jours. Mais il ne compte pas garder ce boulot éternellement, non, il l'a prit car ils recherchaient du personnel et qu'il lui fallait un salaire pour payer le loyer de son appartement. Dans cet appartement, il vit seul mais il espère trouver un ou deux colocataires pour combler le vide et le silence de son habitation. Julyan se lie d'amitié assez rapidement grâce à ses blagues et sa façon de rester lui-même, il reste lui-même la plupart du temps sauf lorsqu'il voit une jolie fille dans son viseur et qu'il exagère son "lui" pour lui plaire, ce qui n'arrive pas si souvent que ça, croyez-le ou pas. Ce garçon n'a pas beaucoup d'ami, mis à part son patron actuel, cet homme ne supporte pas la bonne humeur et le sarcasme de Julyan qui essaye seulement de rendre ses journées de travail plus agréable. Le jeune Blake ne se doute pas une seule seconde de cette journée qu'il revit chaque jour.


Après la malédiction
Pouf. Bam. Boom. Le choc. Le jeune homme ne pouvait être plus que secoué face à ses retrouvailles avec son ancien "lui", son côté lion qui refaisait d'un seul coup surface. "Je perds la tête ? Oui oui, je perds la tête", pensait-il au tout début. Mais quand il est sortit de la clinique vétérinaire, ses pensées toutes troubles, mélangées entre les souvenirs de Julyan et les souvenirs de Simba, il a vu que tout le monde était dans le même état que lui, tout le monde avait retrouvé ses souvenirs tout comme lui. Bien que cela soit arrivé, il ne peut pas retourner chez lui, c'est à dire la Terre des Lions, il regrettait tant le temps où il était avec sa mère et son père, avec Nala et les autres lionceaux, il en devint presque nostalgique au tout début où il devait s'habituer à sa re-nouvelle vie.. Malgré ça, il se remit à travailler à la clinique vétérinaire, et sa vie reprit son cours. Depuis qu'il a recouvert ses souvenirs, Julyan est coupé en deux, il est à la fois Julyan mais aussi Simba, d'ailleurs il a retrouvé quelques facultés comme son agilité de félin, son odorat et son ouïe mais rien de plus, sachant que ça ne lui sert pas à grand chose ne serait-ce que pour rattraper un verre qui est sur le point de tomber de la table. La question ultime qu'il se pose c'est surtout s'il était le seul de la Terre des Lions à avoir été envoyé ici. Timon ? Pumba ? Nala ? Rafiki ? Sa mère ? Il ignorait encore le fait que sa mère et ses amis soit encore en vie.


crackle bones


Dernière édition par Julyan Blake le Jeu 5 Mai - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 17:43

Yay, Simba Oh que oui ! Bonne chance pour la fiche ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 18:38

Merci beaucoup April *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 18:40

Rebienvenue à toi petit lionceau mimi !


Bon courage pour ta fiche en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 20:06

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 8 Avr - 20:36

Bonne chance pour ta fiche ! Rodéo

Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

avatar
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Jeu 14 Avr - 19:39

J'y crois pas de t'avoir pas dit bienvenue, je croyais l'avoir fait. O_o Simbaaaaaaaaaaaaa Oh que oui Oh que oui bonne chance pour ta fiche *-* *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Mer 20 Avr - 21:55

Oh un Simba *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Ven 22 Avr - 3:46

Bienvenue parmi nous Red Merlin Bon courage pour ta fiche super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] It's You Or Me [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Jeu 5 Mai - 18:16

Victor : Re-merci Franky Cute

Johana et Manea : Thanks :3

Lieserl : Krokmouuuuu Love

Vaneloppe : Oh, une Vaneloppe Cute Merciii

Myrdhinn : Merci môsieur Cute

FICHE TERMINEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Conte : La fille du meunier / Alice au pays des merveilles

☂ Emploi : Couper des têtes !
☂ Camp : Celui des méchants
☂ True Love : Seul le pouvoir est mon true Love

☂ Avatar : Barbara Hershey
© Crédit : Tumbr/Bazzart
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Jeu 5 Mai - 21:22

Bienvenue à toi, petit lion

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


~Love Is A Weakness, It Is Fleeting, But The Power, The Real Power Will Never Abandon You.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Tony Stark de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   Dim 8 Mai - 14:05


Bienvenue sur Heroes and Villains

Julyan Blake!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
M'man ! M'man ! Arrête, tu m'embrouilles la crinière ! [Simba - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-