Partagez | 
 

 [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa   Lun 11 Avr - 22:33



« Touché-Coulé »

Avec Takoa


Elle ne dormait, contrairement à toutes les sirènes autour d'elle. Etrangement, alors que la journée elles se taquinaient - parfois un peu trop - et qu'elles faisaient bande à part, enchainant remarques et mesquineries, la nuit elles finissaient toujours par toute se regrouper ensemble. Peut-être parce que au final, elles restaient sœurs de cœur, un banc de sirène unis malgré leurs disputes. Ou peut-être parce que ce coin de sable, au fond de la lagune, était le meilleur emplacement pour s'endormir sous l'eau. Limenia se demandait toujours la raison de leur rassemblement de nuit, et ne savait jamais qu'elle était la bonne réponse Peut-être un peu des deux. En tout cas pour sa part, elle ne supportait pas d'être trop longtemps avec elle. En fait, elle ne dormait pas beaucoup la nuit, contrairement au banc. Et ben sûr, les autres ne comprenaient pas ce besoin de se lever la nuit. Jamais bien entendu la sirène ne leur dirait la raison - soit qu'elle avait un jour aperçu Peter dehors la nuit, et qu'il passait de temps en temps par la lagune lorsque le calme retombait et que l'on entendait plus que le murmure des vagues. Alors bien sûr, elle passait maintenant ses nuits éveillés à espérer le voir, et ses journées à paresser sur un rocher.

Elle attendait pourtant toujours que toutes s'endorment pour s'esquiver. Ill ne faudrait pas qu'elles découvrent son petit secret ! Quand elle n'entendit plus que les respirations lourdes de ses compagnes, enfin, Limenia s'esquiva du centre du groupe, quittant le sable froid pour rejoindre la surface, troublant l'eau jusque là immobile et calme. Dehors, dans le ciel, la lune brillait intensément, comme chaque soir. Elle éclairait les environs, et elle pu ainsi sortir de la lagune, rejoignant le vaste océan et ses vagues déferlant sur les plages de l'île. Au loin, elle pouvait voir le Jolly Roger, le navire de Hook. Il était aussi silencieux que le vent qiu sifflait à son oreille, mais elle pouvait voir quelques silhouettes déambuler sur le pont, et les lumières filtrant de la cabine du capitaine. Mais faire du grabuge chez les pirates n'étaient pas son objectif de la nuit. Elle se rapprocha rapidement de la plage, celle où l'on avait une vue parfaite sur le navire et l'entré de la lagune, et s'échoua sur un rocher non loin du rivage, qui affleurait à peine au dessus de l'eau. A plat ventre sur la pierre froide, sa queue battant tranquillement dans l'eau, elle posa sa joue sur la surface, observant la plage, ses yeux papillonnant dans le vide.

Elle fut réveillé par un bruit tout proche. Tchak, Tachak. La nuit passant, la marée agissant, le niveau de l'eau avait grandit, submergeant la sirène et son rocher. Tchak, Tchak. Elle releva la tête, crevant de sa tête la surface de l'eau et observant autour d'elle. La lune était montée plus haut dans le ciel, éclairant un peu plus les alentours, et - Tchak. Quelque chose venait de heurter son crâne, douloureusement , et un « aie » sortit spontanément de sa bouche. Elle vit un petit cailloux plat couler dans l'eau, et elle se retourna dans la direction opposée. Il y avait quelqu'un sur la rive, tournée dans sa direction. Certainement pas Peter. En quelques coups de nageoire, elle se rapprocha du sable fin.

-Eh ! Tu pourrais faire attention quand même ! Elle l'observa alors, plissant des yeux. Il lui semblait reconnaître un garçon perdu. Enfin, il n'était pas du type pirate, et il n'y avait pas beaucoup d'autres personnes qui trainaient dans le coin, de ce coté là de l'ile. On ne voyait pas souvent de Lost Boys à cette heure-là. En tout cas, Limenia n'en avait jamais vu. Qu'est-ce que tu fais là ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

avatar
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez
© Crédit : Avatar : CZART MOJE
MessageSujet: Re: [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa   Sam 30 Avr - 12:56


Touché coulé !

Ruffy avait fini sa mission pour Peter, celui avait été heureux de son acte et surtout de voir que ces Lost Boy progressait bien. Rufio ayant quitté il y a fort longtemps maintenant sa tribu pour suivre Peter, ne voulant reprendre ce flambeau, étant le fils du chef indien. Était devenu le bras droit de Peter Pan, entraînant ses guerriers et obéissant à leur chef si besoin. Le reste du temps, ils étaient libre de s'amuser autant qu'ils le souhaitaient et cela en tant qu'adhérant aux idées de Peter, il ne pouvait qu'être heureux. Ce jour ci était des moins fatiguant. Sa sœur l'avait ennuyé, même si le combat qu'ils avaient eu, était le seul point positif de leur entente. Elle n'avait même pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire et il avait attaqué sans ménagement. Entre eux s'était quelque chose, une sorte de rituelle peut-être. A celui qui tombe le genou et ne se relève pas au bout de quelques secondes qui paraissaient une éternité. Ruffy était la plupart du temps le vainqueur et s'en donnait à cœur joie de remuer ce couteau dans la plaie de son adorable jumelle. Elle était promise à l'avenir dont il avait refuser de faire partie. Il savait bien que cela ne passait pas. Mais ça il s'en fichait.

Il se sentait bien mieux ici, les responsabilité très peu pour lui, il faisait ce qu'il voulait tout en prenant plaisir à exécuter les ordres de Pan. D'ailleurs l'autre Boy le sortait par les yeux, lèche botte. Il l'énervait beaucoup et se donnait une envie folle de le prendre en duel. Des petits gages, il lui avait donné et mon dieu le moins que l'on puisse dire, s'était qu'il était assez clownesque pour les réaliser. Il effaça se compliment de sa mémoire, l'oubliant à la seconde. La nuit tombait, la lune éclairait cette île qui était Neverland. Il la connaissait que trop bien, ayant grandi ici. Il connaissait chaque chose du moins presque. Il observa dans la pénombre le bateau où se dégageait une lumière, des ombres se déplaçant. Si il n'y avait que lui, il aurait tué cet homme qu'il détestait. Sa chance n'était qu'une question de temps pour qu'elle tourne. Foie de Ruffio !

Il prit quelques pierres, s'approchant de la rive. Il ne pouvait qu'admettre la beauté des lieux, même si le navire gâchait tout. Il fit un geste et une première pierre fit des beaux petits ricochets. ça lui arrivait de quitter le camp le soir, la nuit du moins, il aimait se balader et observer les choses, s'était ces instant actuels où il était le plus calme. Il en fit plusieurs ainsi comme ça, allant toujours plus loin et en faisant un peu plus à chaque fois. Il ne fit pas attention à un cri de douleur qui sortait de la bouche de quelqu'un, sachant qu'il n'était pas loin du repère des sirènes. Il les savait endormi à cette heure, donc il avait décidé de se rendre sur la plage pour ne pas être dérangé.

Il leva un sourcil, remarquant la présence d'une des sirènes. "Ce n'était qu'une pierre" répondit-il simplement. "Je suis ici, il n'y a que ça à savoir, tu ne dors pas non plus" continua t-il, juste par constatation qu'une question. Il avait bien remarqué l'attirance des filles sur son chef. Il continua encore ses ricochets. "Attends-tu de la visite par hasard ?" sourit-il malicieusement. Il s'approcha de l'eau, enlevant sa veste-chemise ouverte et son pantalon. Il n'était pas vraiment pudique, un indien qui le serait était assez ironique. Il n'avait pas le même rapport au corps que d'autres, ça l'importait peu. Il plongea dans cette eau, il restait sur ses gardes tout de même. Il nagea quelque peu, faisant la planche, bras écartés. Il prit une pierre qui l'avait gardé dans la main et la lança vers le rive cette fois-ci. "Tu ne devrais pas rester sur mon passage si tu ne veux pas encore avoir mal" prévint-il.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa   Dim 15 Mai - 13:37



« Touché-Coulé   »

Avec Takoa


Elle s'approcha encore un peu du rivage, sans toutefois ramper sur le sable, pour détailler un peu plus le garçon perdu qui lui faisait face. La lune éclairait si bien les alentours qu'elle pouvait l'observer sans mal, et sans s'esquinter les yeux à essayer de deviner ses traits. La première chose qu'elle avait – déjà – remarqué, c'est sa taille. Il semblait plutôt grand pour un garçon perdu, vraiment. Il avait une forte stature qui était peu courante sur leur île et ses environs, coincé entre celle des pirates et des enfants. Des cheveux et des yeux sombres, mais la nuit tout les chats sont gris. Elle s'approcha un peu plus, frôlant de sa nageoire le sable fin, plissant des yeux sans distinguer grand chose d'autre. Elle aurait bien voulut pourtant, parce qu'elle n'était pas sûr de le connaître. Bien sûr, beaucoup de monde passait par la lagune, mais pas tous. Elle voyait très peu d'Indiens par exemple, et elle essayait d'ailleurs de se souvenir même d'un jour où ils étaient passés dans le coin. A chaque fois, elle les avait aperçut en voguant près de leur coin de l'île, sans jamais trop s'approcher  - ils ne l'intéressaient pas vraiment en fait. La sirène observait donc le garçon aussi curieuse qu'une sirène – et elle en était une, alors l'expression s'accordait parfaitement – sa tête dépassant à peine de la surface de l'eau, l'eau affleurant sous son menton. Le garçon avait esquivé sa question, mais elle resta surtout sur le « Ce n'était qu'une pierre »  qui passait assez mal auprès de la jeune femme. Seulement une pierre, enfin elle lui avait fait plutôt mal tout de même ! Limenia allait faire demi-tour, sûrement pour trouver un coin où elle pourrait bouder et pester à loisirs tout en surveillant la baie à loisirs, lorsqu'il posait La question.

-Attends-tu de la visite par hasard ?

Le sourire malicieux ne pouvait pas tromper bien sûr sur le fond de sa pensée, et un jolie rouge s'étala sur ses joues en pensant à l'objet de ses attentes, mais on ne voyait pas grand chose n'est-ce pas ? Elle replongea son visage dans l'eau paisible, seul ses yeux dépassant de la surface pour scruter  le garçon perdu. Peut-être que sa présence amènerait Peter dans les parages ? Elle pouvait toujours tenter le coup après tout. Elle sortir de ses pensées lorsqu'il commença à se... déshabiller ? Ok, pourquoi pas. Ne bougeant toujours pas de son post d'observation, en bordure du rivage, elle l'observa s'effeuiller rapidement, laissant tomber ce qu'il portait – bien que pour le haut, la chemise ouverte ne cachait pas vraiment son torse l'instant d'avant – pour plonger dans les eaux autrefois calme, et maintenant troublés et agités. Aussitôt, la sirène plongea la tête sous l'eau, ne perdant pas une miette du spectacle. Elle pouvait bien se rincer l’œil non - se rincer l’œil, blague de sirène ? S'il ne voulait pas qu'elle profite, il n'avait qu'à pas se donner en spectacle d'abord. Nah ! Se confortant dans ses droits, elle abandonna – partiellement – ses droits pour suivre à distance le garçon, mais le terme garçon était-il approprier pour lui ? De ce qu'elle voyait – c'est-à-dire presque tout – elle doutait que l’appellation « garçon perdu » soit totalement justifié. Réfléchissant à la question, Limenia le suivit, restant sous l'eau lorsqu'il remonta à la surface s'étalant sur l'eau pour flotter paisiblement. Il lança une nouvelle pierre, en direction du sable, et elle observa les impacts sur l'eau vu du dessous, et c'était plutôt jolie se dit-elle, fascinée. Elle finit par remonter ne l'entendant parler.

-Tu ne devrais pas rester sur mon passage si tu ne veux pas encore avoir mal.

L'intention était plutôt gentille, même s'il cherchait peut-être juste à éviter que la sirène ne lui hurle dans les oreilles ou autres parce qu'elle avait mal. Sortant brusquement de l'eau, juste sous son nez, elle s'approcha de lui, tournant autour en laissant sa nageoire frôler ses jambes. Un sourire mutin – un peu comme le sien un peu plutôt – avait pris place sur ses lèvres, ses yeux brillant de  malice.
-Tu ne devrais pas rester dans mes eaux si tu ne veux pas boire la tasse, le souffla-t-elle à l'oreille.

Au final, elle en revenait toujours à son jeu préféré, et comment lui en vouloir ? Le peu de distraction qu'offrait parfois Neverland était un peu triste, et quoi de mieux qu'un jeu duquel elle ne se lasserait jamais pour pimenter sa propre vie et celle des autres par la même occasion ? Cette sirène-ci adorait tout particulièrement les jeux de noyade, c'était vraiment vivifiant ! Mais personne ne voulait jouer avec elle, provoquant le désespoir de la demoiselle. Il est vrai que bon, parfois, il y avait quelques incidents et sa victime finissait par mourir. Mais ce n'était pas sa faute aussi, si elle ne se débattait pas assez ! Beaucoup oubliait que e but premier du jeu n'était pas de noyer véritablement – sauf quand il s'agissait de la petite peste !! – mais simplement de passer le temps en coulant diverses personnes. Et là, elle avait diablement envie de jouer. Elle était à présent parfaitement réveillée, toute trace de somnolence effacée de son visage, bien reposée et en pleine forme.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Touché-Coulé || Ft Takoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-