Partagez | 
 

 Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 15:35

Neal Cassidy/Baelfire

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Neal Cassidy! Je suis né(e) il y a une paille dans la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moinsd'une centaine d'années et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro mais tolérant! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Baelfire du conte Rumplestiltskin ! De adolescent je suis passé(e) à sans emploi. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michael Raymond-James. Je fais aussi partie du groupe des Strangers.

Anecdotes

J'ai voyagé aux quatre coins des royaumes magiques ou non, durant presque un siècle et j'ai pu donc rencontrer des tas de gens. Aussi bien des pirates courageux, un grand père psychopathe et une blonde sexy.

Caractère


Je me bats depuis toujours pour ne pas ressembler à mon père mais également à ma mère. Quand je deviendrais père je pourrais enfin me prouver que mes parents étaient les pires au monde et même des mondes, je serais tout l'inverse d'eux, présent et attentionné.

En amitié, je suis plutôt loyal mais j'ai un peu de mal avec les bandes et la camaraderie. Je préfère être solitaire, surement un manque de confiance dut aux nombreuses tromperies que j'ai subit de la part de mon entourage.

En amour, je suis tout aussi fidèle qu'en amitié, j'essaie d'être à l'écoute et passionné. Seulement j'estime une forme de réciprocité, un couple c'est surtout être deux.

Face à des situations périlleuses, je suis plutôt aventurier et courageux voir même tête brûlée. Je suis aussi très débrouillard et futé, mais j'ai tendance à l'être moins quand mes proches sont vraiment en danger.

Mais j'ai aussi quelques défauts comme tout à chacun, ça m'est arrivé de mentir et de manipuler. C'est des choses dont je ne suis pas très fier mais le mensonge reste toujours un atout que je garde au cas où.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle benji. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis Un bail min. 10 ans. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat. De moi on dit que je suis quelqu’un de créatif. D'ailleurs je trouve le forum sympathique quoiqu’un peu trop coloré à mon goût. mais je suis content d'y être. Ah j'ai deux petits mots pour vous au fait : Coquelicot et bermuda
crackle bones



Un périple à travers les univers et le temps !

À fuir le passé, on oublie le présent et on prend peur du futur...



Avant la malédiction

J'ai grandit dans la forêt enchantée avec mon père Rumple et ma mère Mila, j'étais heureux parce qu'on était ensemble et ça me suffisait en tant que jeune garçon. Malheureusement, ce n'était pas du goût de mon père. Je ne comprenais pas pourquoi il avait tellement peur de devenir un lâche, j'en ignore toujours la raison. Tant bien qu'au moment où l'on envoya à la guerre contre les ogres, il s'arrangea pour se rendre infirme et échapper à la mort, une mort certes rapide mais qui avait au moins la qualité d'être héroïque. Quand il revint à la maison, il était devenue le lâche du village. Ne supportant plus d'être lié à lui, ma mère commença à fréquenter les tavernes, jusqu'à tomber sur des pirates sanguinaires qui l’enlevèrent à moi et à mon père. Ce dernier tenta bien de la récupérer mais avec son infirmité, il ne pu faire fasse au Capitaine Crochet, pirate en chef du Jolly Roger.

Quelques temps plus tard, la guerre contre les ogres reprit et sa moisson de soldats qui va avec, recommença de nouveau. Malgré ma douzaine d'années, on m'ordonna de rejoindre l'armée. Mais grâce à mon père, il arriva à me sauver de la guerre. Malheureusement, il perdit quelque chose en retour, son âme. Pour me sauver, il prit la place d'un très puissant et redouté magicien. C'est comme ça qu'il devint le Ténébreux. Un redoutable mage immortel doté de pouvoirs magiques quasi-infini.

Bien décidé à faire payer les gens qui l'avaient insultés, il se servit de sa magie noire pour faire vivre à enfer à la foret enchantée, à tel point que le nom de Rumplestiltskin fut associé au mal infernal. Voulant faire cesser tout ça, je trouvais un moyen de rejoindre un monde dépourvu de toute magie, je réussit à le convaincre de m'y accompagner. Mais au tout dernier moment, il se ravisa et m'abandonna au détriment de sa toute puissance. Dorénavant seul, je me retrouvait dans ce nouveau monde dans une ville du nom de Londres. La chance me sourit enfin quand une famille d'un statut sociale élevé m’accueillit en leur sein. Ayant enfin une vraie famille, je n'aurais jamais accepté qu'il lui arrive du mal. Alors quand une ombre terrifiante et maléfique voulu emmener un des enfants de ma nouvelle famille, je me sacrifia et fut emmené à sa place.

Je me retrouvait une nouvelle fois dans un monde magique, un type de monde pour lequel j'avais tous sacrifier pour les fuir. J'appris très vite le nom de ce nouveau monde, le pays imaginaire. Après de moults péripéties où je rencontrait celui dont j'ignorais mon appartenance familial et celui qui avait enlevé ma mère. Où j'appris qu'en réalité, c'était mon père qui l'avait tué après qu'elle m'ait abandonnée. Et donc après tout ça, je retourna dans le monde dépourvu de magie, que ne fut pas ma surprise qu'en je découvrit qu'une centaine d'année c'était écoulé durant mon voyage au pays imaginaire.


Pendant la malédiction

Ce que je vient de vous raconter, c'est tout ce que je me souvient du pays imaginaire car en arrivant dans ce monde j'ai atterrit sur la tête. Ce choc me provoqua des pertes de souvenirs, j'ai donc certain blancs concernant mon voyage à Neverland.

Quelques temps après mon retour dans ce monde, mon corps recommença à vieillir, j'atteignit rapidement la vingtaine. Mais je ne vécu pas vraiment c'était plutôt de la survie, commençant une vie de délinquance pour survivre je développa mes capacités de voleur et surtout de menteur.

Au détour de mes aventures plutôt excitantes, je fit la connaissance d'une jeune femme blonde, vous savez tous de qui je parle, Emma Swan. Emma était une fille de l'assistance publique et n'ayant pas de famille tout comme moi. Ces atomes crochus nous rapprocha et nous tombions rapidement amoureux.

Mais le destin à un humour plutôt étrange, car Emma était celle qui devait lever la malédiction qui avait piégés tous les habitants de la foret enchantée, entraîné par un certain Auguste, je la laissa se faire emprisonner pour une série de larcins que nous avions commis ensemble. Je ne tenta pas de la revoir pour lui laisser toutes les chances de pouvoir accomplir sa destinée. Après une dernière entrevue avec Auguste, je laissa la voiture jaune avec le reste de nos butins et je lui demanda de me prévenir quand Emma aurait levée la malédiction.


Après la malédiction

Les dix ans qui suivirent après ma séparation d'Emma passèrent relativement vite, je m'installa à New-york bossant en tant que barman dans différents club. Un jour je reçu un signe qui m'annonça que la malédiction était levée, probablement par Emma comme je l'avait demandé à Auguste. Je décidais donc d'essayer de la revoir, pour tenter de lui expliquer ce qui s'était passer. Je pris donc la route de Storybrooke et débarqua un matin...


crackle bones


Dernière édition par Neal Cassidy le Mer 20 Avr - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 15:38

Yay, Neal Neal Neal Oh que oui ! Bienvenue ! Je suis première Danse
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 15:44

Merci April. Même si ton enthousiasme fait un p'tit peu flippé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 15:46

Bah, t'inquiète pas, je peux paraître hyperactive mais je suis calme en fait. C'est juste que j'aime accueillir les nouveaux cils . Et je suis du genre qui déconne HRP mais devient la personne la plus sérieuse du monde quand elle écrit x'D .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:06

On est tous un peut Fifou par ici, j'espère que tu prendra pas peur MDR

NEAL Love Cute

Bienvenue a toi tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:16

April: Pas de soucis, miss hôtesse d’accueil.

Emma:
Merci,
Nop y a pas de raison que je prenne peur.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:20

Neal! Baelfire! *-* bienvenue à toi Oh que oui
Prend pas peur, ils sont tous dingue ici... O.o Swan la première affraid

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:22

BIENVENUE 8D! Ah, ça fait plaisir de voir un Neal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:27

Tout le plaisir est pour moi :uh: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:34

Merci killian et johanna
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 16:42

@Neal: Tant mieux *-*

@Jones: Tu va finir dans le Styx toi Frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 17:32

Bienvenue à toi mimi


Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Love c'est cool d'avoir un Neal dans le coin !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 17:59

NNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Oh que oui  *je te rassure je ne suis pas la plus folle cils Ou pas *

Bienvenue parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 18:05

Hey hey heyyy *-* *-*

Ça fait plaisir de voir Neal sur le fofo Love Love Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 18:23

Jack: Merci, content de te faire plaisir.

Paige: *Run Away !* "Y-a-t-il un shérif pour empêcher cette jeune fille de m'approcher ?" ^^
Sinon merci.

Ruby: Merci jolie petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 18:26

*offre une tasse de thé et des gâteaux de bienvenu* Tu vois que je suis gentille cils mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 18:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 19:19

Paige: *les accepte mais garde ses distances*

Merci Serena
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

avatar
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 19:33

Paige G. Hatter a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Oh que oui  *je te rassure je ne suis pas la plus folle cils Ou pas *

Bienvenue parmi nous Love

Etant donné que tu es la fille du Chapelier, je me permets de réfuter ces paroles Adios

Neeeeaaaal Love Love un de mes préférés de la série *-* bienvenue parmi nous. Oh que oui Oh que oui et bonne chance pour ta fiche super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 14 Avr - 23:12

Merci Lieserl.

Fiche terminée, je pense ne pas avoir raconter de bêtises sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Sam 16 Avr - 18:39

Alors comme c'est mon PV on ma dit de passer pour vérifié ta fiche gni

Tu a oublié d'inclure qu'il avait revue Auguste pendant qu'Emma était en prison, qu'il avait laisser derrière la voiture jaune, le médaillon et l'argent Et normalement le signe vient d'Auguste,Neal lui avait demandé de le prévenir quand la malédiction serait levé :uh: mais a part cela la fiche est bonne super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Mer 20 Avr - 12:50

"Pas de besoin de m'enfoncer trésor, je sais que ce que j'ai fait est mal..." Smile

Modif' opérés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Mer 20 Avr - 21:42

Oh un Neal *-*

Bienvenue parmi nous Very Happy j'espère que tu va te plaire dans notre communauté Sérénade

PS: Non ma fifileuh (Paige) n'est pas la plus folle :uh: elle est juste digne de son père Sérénade qui n'est pas fou non plus Adios Adios
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Jeu 21 Avr - 17:17

Je te valide ce soir en rentrant du boulot ! Tu peux commencer tes fiches, tes rps et faire recenser ton avatar si tu le désires Red

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Ven 22 Avr - 3:44

Bienvenue Bienvenue Oh que oui Red Trop cool Oh que oui (moi je suis pas fou promis Adios) *-*

@Kiki Lucain MDR (désolé s'était plus fort que moi Adios)

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-