Partagez | 

I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Mar 26 Avr - 15:00

Bienvenue parmi nous. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier

MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Mar 26 Avr - 16:25

OO Pourquoi beasty ???
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier

MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Mar 26 Avr - 18:48

Si je lai vu Oh que oui J'adore maléfique :uh:
D'accord je comprends mieux. Frimeur
Jack Pumpkin

En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Mar 26 Avr - 18:57

Bienvenue à toi *-* !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Mar 26 Avr - 19:05

Heyyy *-* Bienvenue à toi Oh que oui à une période j'ai voulu faire maléfique Lucain

En tout cas pas besoins de dire bonne chance pour ta fiche MDR J'espère que tu te plaira ici sur le fo et que si tu as besoins de quoique se soit n'hésite pas Love Sauf pour le code de ta signa je suis nul avec cela Adios

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 0:12

Je me souviens de mes débuts en rp... une catastrophe !! Lucain En tout cas, bienvenue sur le forum ! Oh que oui J'espère que tu vas te plaire ici et puis, si tu as des questions, harcèle Jones. Il adore ça... Vicieux Adios

Dehors

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
Manea P. Anderson

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 1:32

Non, Killian Jones. Héro Le pirate surmaquillé qui vole l'eye liner de sa fille quand il a perdu le sien. :uh:
Désolé, j'aurais probablement dû te dire Hook. boulet

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 13:41

Ou même pas obligé d'être valider :uh: Si tu veux déjà que l'on t'explique un peu les choses *-*

Et non le Jones avec les tentacules sur le visage c'est le mien de Jones cils (en fin mon double compte !) et c'est le père du gars un peu trop maquillé Moque On va lui faire un cadeau commun ou on va tous lui acheté du démaquillant *-*

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 14:16

Toi ici Vicieux Will te validera quand on rentrera à la maison ce soir normalement MDR

Edit : j'ai modifié ton code signa:mimi: je t'expliquerai comment faire Calin1

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 14:20

Reuh Max depuis hier soir gni

Bienvenue a toi sur le fo' super
Manea P. Anderson

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 14:52

Pour le démaquillant, je crois que c'est un radin. Lucain Vu qu'il vole le maquillage de sa fille, ça m'étonnerait pas qu'il fasse pareil avec le démaquillant. :uh: Faut lui acheter une robe, lui faire une coloration et des couettes !!! Oh que oui Oh que oui On va l’appeler... Sophie ou... non, on garde Josiane. :uh: Josie *SBAFF*  Adios

Dehors

Zelena Green

En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 15:49

Non ne t'en fait pas mimi et puis comme on a remis tout à zéro j'ai aucun filleule MDR dinc n'hésite pas super

Ah nin mais killian c'est clairement un radin Lucain pire que lui c'est pas possible je crois ! Moi je dis il vole que le maquillage de sa fille :uh: Parce que il ne sait pas démaquiller je pense, il ne se démaquille jamais ! C'est son autre fille Cassandre qui vient de me le dire Red mais oui faut lui acheter une belle petite robe rose avec des fleurs Oh que oui Josiane c'rst cool Vicieux

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle
William Synder

En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☸ Conte : Le coeur froid

☸ Emploi : Bijoutier
☸ True Love : Pour l'instant aucun

☸ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Jeu 28 Avr - 20:28

Bienvenue ! Ou Rebienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Ven 29 Avr - 14:24

t'avais oublié les ":" après le second border-radius MDR

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   Ven 29 Avr - 14:39

Bienvenue sur Heroes and Villains

Malicia Ténébris!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]   

I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1