Partagez | 
 

 Angelica Teach [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Angelica Teach [Libre]   Dim 15 Mai - 16:25




Angelica Teach
"My father is Blackbeard and the master of the Underworld, I'm also the princess of the Underworld,
so I'm not scared of you."




20 (+100 en réalité) + Célibataire + Pirate des Caraïbes
Angelica Teach est née il y a longtemps,elle n'a jamais connue sa mère celle-ci étant morte en couche,mais son père lui a souvent parler d'elle pour qu'elle puisse aux moins connaitre certain détails sur celle-ci.

Elle fut envoyé au couvent deux mois après sa naissance,son père ne pouvant pas l'elever ayant un mode de vie beaucoup trop dangereux pour une enfant.Elle a été par les sœurs aux rythme des prières et du temps passer a lire.La mère supérieur a souvent expliquer a Angelica que son père était un marchant et qu'il voyageait beaucoup et c'est pour cela qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle.Bien sur alors que son père est venue la voir pour ses huit ans,elle a découvert le bateau de son père et en voyant le voilage noir et en surprenant une conversation entre deux homme de l'équipage,elle a finit par comprendre que son père était en faite un pirate. Apprenant ceci elle a tout fait pour convaincre son père de la laisser venir mais son père a toujours refuser,lui promettant que quand elle serait plus grande,elle pourrait venir avec lui et faire partie de son équipage si elle le voulait.

Elle a du attendre ses 14 ans pour que son père revienne la chercher,entre temps elle avait fait la connaissance du pirate Jack Sparrow qui en a profiter pour lui faire perdre sa virginité. Angelica ayant peur que son père ne l’apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre a décider d'avouer a son père ce qui c'était passer, chose qu'elle aurait mieux fait de ne jamais avouer,elle comprit bien vite que son père était un homme avec un tempérament fort et qu'il n'était pas du genre a pardonner facilement,par chance pour elle la colère de son père était plutôt tournée vers Jack et il c'est fait la promesse que si un jour il le recroisait il le tuerais.


Alexander E. Teach
Père
Alexander est le père d'Angelica,il n'avait pas prévue d'être père étant un pirate ce n'était pas vraiment l'idéal comme situation, alors il a décider de l'envoyer au couvent pour éviter qu'un malheur arrive a sa fille, elle y est rester jusqu’à l'age de 14 ans avant qu'elle ne rejoigne son père sur son bateau ou elle est devenue une pirate.

Elle a hériter du tempérament de son père mais contrairement a lui elle arrive a se contrôler et n'est jamais cruelle,c'est pour cela qu'elle est la seule personne a pouvoir calmer son père quand il part dans l'une de ses crises de colères. Bien sur l'équipage a tendance a se servir d'elle pour faire passer des messages a leur capitaine,mais elle n'est pas idiote,elle n'obéit qu'a son père et personne d'autre.


Jack Sparrow
Ami
Angelica a rencontrer Jack quand elle étais plus jeune avant que son père ne vienne la chercher.La jeune femme est tombé sous le charme du pirate et bien sur Jack ne pouvant ce passer d'une opportunité en a profité pour coucher avec la jeune fille. Ce que le Captain n'avait pas prévue c'est qu'Angelica apprendrait la nouvelle a son père et que si il recroise Barbe Noir un jour, sa finirait surement mal pour lui.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Alexander E. Teach le Jeu 8 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Angelica Teach [Libre]   Lun 6 Juin - 21:10


Coucou a toi qui est en train de lire cette fiche tahiti si tu est intéresser par le personnage, il y a plusieurs chose que tu doit savoir Red

Identité: Tout ce qui concerne son nom et son prénom, son age ou sa Team n'est pas négociable :uh:

Histoire: La non plus c'est pas négociable, il y a certains détails qui manque pour le moment car spoiler, mais il vous seront dévoilé si vous êtes intéresser cils

Avatar: Négociable *-* je peut proposer aussi Emeraude Toubia ou Alycia Denam Carey

Niveau rp: Je demande pas des rps qui font des kilomètres,ni que ce soit du Molière, mais il faut quand même un bon niveau.

Niveau présence: 2 fois par semaine sa serait pas mal, que vous ne soyez pas dévalider dès le départ Red


Voila voila Love si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas a m'envoyer un MP sous Emma Swan *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelica Teach [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-