Partagez | 

Alexeï N. Northing (Nick St North, le Père Noël des 5 Légendes) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Cloudream

En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☸ Conte : Les Cinq Légendes

☸ Emploi : Médecin pédiatrique & univers du sommeil
☸ True Love : Petit Ange

☸ Avatar : James d'Arcy
© Crédit : Avatar: Mouaah & quelqu'un de Blondie aussi et signature Pathos
MessageSujet: Alexeï N. Northing (Nick St North, le Père Noël des 5 Légendes) [LIBRE]   Lun 16 Mai - 0:38

Alexeï N. Northing
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

+/- 2000 ans + Heroes + Au choix + Est Nicholas St North, le père Noël des 5 légendes
Dans le monde des contes:
→ Etait humain avant d’être gardien
→ Habitait le village de Santoff Clausen dans le nord de la Sibérie durant le moyen âge dû à un exil choisi car en réalité est le fils du Tsar en place. Il n’a jamais supporté la pression que sa place lui incombé alors il a fui.
→ Etait connu pour être un excellent épéiste, et surtout un bandit de grand chemin, une sorte de robin des bois de Sibérie même si souvent il gardait toutes les richesses pour lui et les enfants qu’il croisait.
→ A toujours été attiré par les enfants, se considérant plus comme l’un d’eux que comme un adulte. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il ne faisait pas attention à ses actions.
→ C’est lors d’un vol qui a mal tourné qu’il est devenu gardien comme Moony l’avait écrit. Il s’est attaqué à un cortège de calèches pensant pouvoir obtenir de gros gains, mais d’autres bandits l’avaient repéré et c’est en protégeant l’une des petites filles qui se trouvaient dedans qu’il a été tué
→ Sa renaissance en tant que gardien l’a vraiment chamboulé et il a mis du temps avant de comprendre pourquoi il avait été choisi et de voir qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là.
→ Suivre le film jusqu’au moment où Sandy revient à la vie et qu’ils retrouvent leurs pouvoirs grâce à Jamie et aux autres enfants

A Storybrook pendant la malédiction :
→ Est venu dans la ville après avoir fait un casse dans une grande ville d’Europe pour s’y planquer.
→ A ouvert un magasin de jouets avec l’argent qu’il a volé
→ Offre des jouets à chaque Noël aux enfants hospitalisés
→ Troll souvent les autres commerçants en leur faisant des petits blagues :mdr :
→ Adore sa grosse moto qu’il considère comme son bébé

A Storybrook après la malédiction :
→ A mis une semaine avant de comprendre sa situation et s’est mis en quête de réunir tous les gardiens
→ A trouvé Sandy en premier vu que ce dernier c’est littéralement écroulé à ses pieds et qu’il l’a reconnu de suite. Ensuite se fut au tour de Toothania et Jack. Pour Bunny ils ont mis un petit peu plus de temps.
→ A été étonné de ne pas voir Pitch se manifester mais à laisser son intuition vis-à-vis de sa bedaine à coté car il s’est mis en tête de refaire sa fabrique de jouets monumental à Storybrook
→ Est très inquiet de l’état d’Aisling et cherche une solution avec les autres gardiens pour le sortir de cette mauvaise passe
→ N'a retrouvé que les 3/4 de ses pouvoirs (peut créer des boules de téléportations et peut modeler son corps pour passer dans les cheminés . Il n'a plus le pouvoir pour le moment de faire voler un moyen de transport, ni celle de la manipulation du temps (qu'il pourra retrouver dans pas longtemps Sifflote). )
→ A retrouvé ses deux sabres qui étaient accrochés au dessus de sa cheminé

Aisling Cloudream
Collègue et ami
Dans le monde des contes, c'est Sandy, le marchand de sable qui a guidé North quand ce dernier est devenu un gardien à la même période que lui. Au début c'est assez tendu entre eux, et pas seulement à cause de la barrière de la langue. Néanmoins au fil du temps, une amitié forte et sincère est apparue entre eux. D'ailleurs North a toujours dit à Sand que c'était grâce à lui qu'il avait l'inspiration pour fabriquer ses jouets. Ayant combattu de très nombreuses fois ensembles, North a été très affecté à la presque mort du marchand de sable et à tout fait pour lui rendre hommage et le venger. Alors quand ses pouvoirs ont commencés à diminuer, qu'il ne pouvait plus se battre, sa haine envers Pitch augmenta considérablement, faisant ressortir l'homme mauvais qui dormait en lui. Heureusement que Sandy est réapparu sinon il aurait été capable de faire une grosse bétise qu'il aurait pu regretter.

A Stroybrook, Alexeï et Aisling se connaissent pour plusieurs raisons. Déja parce qu'il a ramassé un soir le blond devant sa boutique, pensant qu'il était ivre mort alors qu'il faisait juste une crise de narcolepsie. Forcément quand il a apprit ça, le médecin est devenu en quelque sorte son nouveau jouet. Oh pas de méchanceté, il trouvait juste sa capacité à dormir n'importe quand drôle au grand dam d'Aisling. Mais petit à petit, il s'est vraiment lié d'amitié avec lui, finissant même pas sortir ensemble au Rabbit Hole ou à se faire des soirées cinés/mal bouffe.
Quand la malédiction s'est rompue, et qu'Aisling s'est évanoui à ses pieds, Alexeï a compris immédiatement qu'il s'agissait de son vieil ami le marchand de sable, en plus maintenant il parle donc c'est génial. Alors maintenant qu'Aisling a encore une fois besoin de lui, il s'est juré de ne pas faire comme pendant la bataille avec Pitch et le protéger au péril de sa vie. Ça commence déja par le sauver des ténèbres.  

Bunny le lapin
Je t'aime moi non plus ... même si au fond j'taime bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Tathiana Mauss
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Aurel J. Schneesturm
nature du lien ici même

Gabriel J. Benet
Parrain
Viens voir le PV
Ah ce gamin ... tout une particularité que ce soit dans le monde des contes ou ici à Storybrook. Quand il est venu, avec sa tête enfarinée et ses grands yeux malicieux lui demander un job, il n'a pas pu lui résister. Enfin si, il lui a dit non au départ juste pour le fun mais quand il a entendu réellement le cœur de ce grand enfant se briser, c'était comme si le sien venait de faire pareil. Alors il a fait plus que le prendre dans son magasin, il lui a aussi trouvé un logement et a décidé de le prendre comme l'enfant qu'il n'a jamais eu, se fichant qu'il ai déja des parents. Il pouvait sentir la tristesse de Gabriel a des kilomètres et il ne pouvait pas le supporter, faisant tout pour lui donner le sourire. Et même après, connaissant son identité, ce qui bizarrement ne l’étonna pas plus que ça. Il mise beaucoup sur ses idées de génie pour sauver le marchand de sable, sachant que la première fois, dans le monde des contes c'est grâce à lui qu'il est revenu.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Quand ça veut pas, ça veut pas !
“Moi qui croyait que c'était une punition de ta part Moony... Oh ne rigoles pas je suis sur que tu en aurais été capable ...”  

Dernière édition par Aisling Cloudream le Lun 16 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t503-je-reve-de-vos-
Aisling Cloudream

En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☸ Conte : Les Cinq Légendes

☸ Emploi : Médecin pédiatrique & univers du sommeil
☸ True Love : Petit Ange

☸ Avatar : James d'Arcy
© Crédit : Avatar: Mouaah & quelqu'un de Blondie aussi et signature Pathos
MessageSujet: Re: Alexeï N. Northing (Nick St North, le Père Noël des 5 Légendes) [LIBRE]   Lun 16 Mai - 0:42

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi ( pour pleins d'autres personnes et pour l'intrigue qui va venir Oh que oui). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il presque non négociable car Liam Nesson a ce coté badass, sérieux et en même temps protecteur :uh: Après je suis ouverte à la discussion *-*

L'histoire: C'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue (qui sont en réalité les points essentiels des livres originels et du film :uh:) . Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche et celle des autres gardiens pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit North Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Quand ça veut pas, ça veut pas !
“Moi qui croyait que c'était une punition de ta part Moony... Oh ne rigoles pas je suis sur que tu en aurais été capable ...”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t503-je-reve-de-vos-

Alexeï N. Northing (Nick St North, le Père Noël des 5 Légendes) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1