Partagez | 
 

 Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ True Love : ...

☸ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Dim 29 Mai - 13:15

Un peu d'aide...

Nous étion dimanche, et quand je regardais ce qu'il restait en cuisine, j'avais pas envie de tout jeter. J'avais eu vent du refuge pour SDF que le Pasteur Artaën avait fondé. Et alors je pris ma décision, on ne jetterait plus rien dans cette cuisine. Je regardais la brigade et Ebonny et je dis d'une voix claire et directe.

- “ On met tout en barquette avec les dates de cuissons des produits. On va arrêter de gâcher les produits. Ils ne sont peut-être plus utilisable ici, mais je suis certaine que ça fera du bien à d'autres personnes. ”

Je met moi-même la main à la patte en m'occupant des dessert. Une fois que tout est chargé dans le camion frigorifique, je me mets au volant. Je me gare devant le refuge. Allez Nessa, c'est pas un pasteur qui va te faire peur quand même. Je ne suis pas croyante, et donc certainement pas pratiquante, mais je pars du principe qu'on a pas besoin d'être croyant pour faire des choses bien. J'espèrai qu'il ne me jugerait pas. Je frappais à la porte, et le pasteur lui même ouvrit, je pris la parole avant même qu'il puisse dire quoique ce soit.

- “ Bonsoir, je suis Nessa Faëlivrin, je suis la directrice d'un restaurant, et en voyant toute la bonne nourriture qu'on allait encore jeté ce soir, je me suis dit que ça serait plus utile pour vos pentionnaires. Le fourgon est pleins, mais si vous n'en voulez pas je comprendrai...”

On respire Nessa, on respire. Personne ne m'avais fait peur, ça n'allait pas commencer maintenant. Je maintiens mon regard bleu, certaine que c'est une bonne idée ce que je propose au pasteur. Donc il va parler oui!!!


Myrdhinn
Nessa


©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Mar 14 Juin - 16:03


Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn regardait les frigo dans la cuisine du refuge, faisant l'inventaire avec quelques autres bénévoles ou employés. Il massa sa barbe, partant dans ses réflexions. Il avait apporté quelques ingrédients de son potager pour pouvoir cuisiner ici et que les produits soient bio, mais les courses se faisaient obligatoires malgré quelques dons, peu assez malheureusement. Heureusement, que les gens étaient assez généreux, cela suffisait certains mois, mais ses pensionnaires étaient de plus en plus nombreux et cela ne durerait pas pendant une décennie. Il avait encore beaucoup de boulot qu'il l'attendait dans son bureau pour tous le reste administratifs mais aussi pour trouver une nouveau cuisiner, sa cuisinière devenait un peu âgé et commençait à fatiguer. Elle avait eu peur de lui annoncer son départ, elle qui aimait ce qu'elle faisait, et quand il avait dessiner un fin sourire en guise d'amusement, la réconfortant. Il ne pouvait que comprendre.

Il soupira fatigué, il ne dormait pas assez en ce moment, il se tourna vers ses collègues. "Bien, il nous manque pas mal de choses, si vous voulez bien finir l'inventaire, j'irais commander ce qu'il nous faut" il était doux dans sa manière de donner des "ordres", il n'obligeait personne mais son personnel ou même les bénévoles savaient que tous devait fournir leur part de travail, s'était normal et au bon du compte, une bonne harmonie et entente se reflétaient dans cet établissement. Chacun faisait son travail et tout se passerait bien, gardant ce côté conviviale qui était important pour Myr.

Il se rendit vers son bureau lorsqu'il entendu quelqu'un frappé à la porte. Il ouvrit cette dernière, observant la jeune femme qui se présentait à lui. Il avait un air simple, des cernes surement sous les yeux. Elle ne lui laissa pas la parole commençant à parler d'une seule traite. Amusé intérieurement par son comportement, elle semblait stressée et déterminée de son idée. Il la laissa finir et fit planer un bon petit silence, avant de lui sourire.

"Cela est une merveilleuse idée et pour tout vous dire vous nous sauvez notre dimanche." il vit le fourgon garé devant le refuge et invita la jeune femme à entrer dans l'établissement, l'amenant en cuisine où se trouvait son personnel. "je vous présente Mademoiselle Faëlivrin et elle vient de tomber du ciel" s'amusa t-il avant de continuer. "Elle est propriétaire d'un restaurant et nous a fait l'honneur de nous apporter les provisions qui lui restaient. Nous allons pouvoir décharger le fourgon ensemble et finir l'inventaire" annonça t-il comme une nouvelle énergie, allant aider à décharger le camion.

Quelques minutes passèrent laissant ses employés continuer et finaliser le stock, amenant son invité dans un petit salon. "Vous voulez un verre ? pour vous remercier de votre générosité et pourquoi pas convenir d'une affaire ensemble" sourit-il bienveillant.




∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 9 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ True Love : ...

☸ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Mar 30 Aoû - 11:38

Un peu d'aide...

J'aide le pasteur et son équipe, hors de question de faire les choses à moitié. Mais le pasteur Artaën m'interromps et m'amène dans un salon pour me marler et me faire boire un verre. Je demande un verre d'eau, je tiens assez mal l'alcool donc je préfère éviter quand je dois conduire par la suite. J'écoute l'homme et je lui dis.

- “ Je peux passer après les services du soir, le soucis c'est qu'on ferme tard par moment, pas avant minuit au minimum. Ou je peux passer le matin une fois la salle prête et avant l'ouverture du midi. Enfin si ça vous convient évidemment? J'avoue que j'en ai marre de jeter tout ça tout les jour, je préfère les donner a des gens qui en ont besoin. ”

On se mit d'accord, puis jour après jour je le retrouvais. Il prenait toujours un moment pour qu'on discute, les jours passèrent ainsi puis les mois avant qu'il me pose une question sur la famille. Mon visage resta impassible mais mon coeur se brisa. Je le tutoyais et l'apellait par son prénom à présent alors je lui répondis.

- “ Non je n'ai ni mari, ni enfant. Je n'ai pas de famille non plus. Je suis assez casanière et je n'ai pas vraiment d'ami en dehors de ma chef, Ebony. Elle et sa fille Hope sont les seules que je considère comme des membres de ma famille. Ma vie c'est le restaurant, j'ai tout investi dedans, mon argent, mon temps... Mais bon je suis trop vieille à présent pour changer ça, puis je m'y suis faite. Et toi Myrdhinn, à quoi ressemble ta vie en dehors du temple et du refuge?”

Après tout, s'il voulait connaître ma vie privée, je pouvais bien en savoir autant de la sienne.


Myrdhinn
Nessa


©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Ven 14 Oct - 0:03


Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn sourit et servit un verre d'eau à la jeune femme. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Elle semblait accepter son offre de faire des affaires avec lui et cela le réjouissait. Il ne manquait plus qu'un cuisiner et cela sera parfait. Il frotta ses mains tout joyeux. "Oh le matin sera parfait, de toute manière je passe tous les jours ici, du moins j'essaie d'être au maximum présent pour le refuge" , il y avait tout type de personnes ici, tout type de situation du moment qu'ils n'avaient pas de toit, ce qui leur offrait en venant ici. Un endroit chaud, où ils pouvaient manger à leur faim et se réfléchir tranquillement sans se tracasser de certains besoins qui n'arrangeaient pas leur situation. Bien sur chaque personne était libre de choisir si ils voulaient rester, il les conseilla au mieux mais ne pouvait les obliger à rester. Le libre arbitre était quelque chose d'important même si s'était toujours pénible de voir une personne partir alors qu'elle avait besoin d'aide. Mais tout dépendait d'eux en vérité.

Enfin, il était heureux d'avoir pu conclure une affaire et s'était ainsi, que chaque jour, la jeune femme revint, travaillant à décharger puis discutant de plus en plus, alors que les jours passaient devenant des semaines et même des mois. Ils avaient appris à se connaître et s'appréciaient. De son point de vue en tout cas, il aimait bien la jeune femme et leur discussion était toujours passionnante. Mais il avait eu une question depuis quelques temps qu'il avait envie de lui poser. Ils s'appelaient à présent par leur prénom, à force s'était devenu logique et plus familier traduisant leur relation actuelle de profond respect.

Tu es tout de même entouré, et puis la famille est une vaste définition, tu y mets tout ton cœur dans ce que tu fais" il lui sourit. Il avait une douceur envers cette jeune femme, il aimait son caractère. Il se souvenait de la première fois où ils s'étaient vu, elle ne lui avait pas laisser le temps de dire quoique ce soit et ça l'avait bien amusé. Il savait que son restaurant était toute sa vie, mais parfois on pouvait se sentir bien dans une vie simple, entouré de peu de monde mais qui suffise à notre bonheur. Mais il était persuadé que quelque part quelqu'un d'autre saura lui faire vibrer son petit cœur. Il se doutait que cette question se retournerait contre lui. "Oh, pas grand chose non plus, cela me prend beaucoup de temps déjà, mais il est vrai comme tu as été honnête avec moi, je vois quelqu'un en ce moment" il avait ce petit sourire de bien être où il aimait passer du temps avec cette personne. Il n'était pas homme à se raconter, mais il n'allait pas dévier si on lui posait la question. "Oh d'ailleurs, je ne t'ai pas présenté notre nouveau cuisiner, il est assez drôle" rie t-il doucement.




∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ True Love : ...

☸ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Jeu 20 Oct - 15:54

Un peu d'aide...

Je ne suis pas du genre à insister pour qu'il se livre plus sur cette personne avec qui il partage quelque chose, s'il veut se confier il le fera. Il sait que je garderai ça pour moi. Il me parle alors de ce nouveau chef. Je lui souris et demande alors.

- “ Et il pense quoi de ce que je lui amène? ”

J'écoute la réponse de mon ami, puis il me le présente. Après quelques échange, je repars pour le restaurant, le travail ne se fait pas seul.

Mes souvenirs de lionne m'était revenu depuis quelque heures, mais j'avais décidé de ne rien changer aux habitudes de Nessa. Ca faisait bizarre d'avoir deux vie en tête. Je me rendais alors au refuges portés des provisions. Je souris à Myrdhinn il avait était un bon ami depuis notre rencontre, la lionne en moi avait une bonne estime de cette homme. Alors que nous avions finis de décharger le camion je lui avouais.


- “ C'est moi, ou ç'est compliqué de vivre avec deux personnalités en soi? Ca vient peut-être que de moi, après tout dans mon ancienne vie j'était une lionne, reine de la terre de lions... Le côté humain, me perturbe assez par moment... ”

J'avais confiance en lui, enfin en Myrdhinn, l'homme en face de moi c'était comporté comme mon ami de la malédiction, c'était sans doute pour ça que je me confiais ainsi. Mais rapidement le doute m'envahit, et si finalement c'était Scar ou une de ses maudites Hyènes... Mais il me répondit si vite, que la crainte disparue...


Myrdhinn
Nessa


©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Lun 9 Jan - 1:14


Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn la remerciait de ne pas poser trop de questions. Il était parfois difficile de parler de lui, aimant plus être là pour les autres que s'étaler lui. Mais cette femme était devenu une amie au fil du temps et il appréciait leur conversation à chaque fois. Il sourit chaudement.

"Il aime beaucoup ce que tu nous apportes, il se laisse aller à sa créativité et j'ai bien l'impression que c'est apprécié donc cela ne peut que me ravir." il marqua un temps de pause. Avant de l'emmener d'ailleurs voir le dit cuisinier. Après tout eux qui étaient tout deux dans la restauration il se doutait qu'ils pourraient parler de ce genre de choses.

Le temps passa et leur amitié se solidifia. Mais aujourd'hui était un jour bien spécial. Il était pourtant bien là au refuge. Il n'était pas différent sur certains aspect que ce qu'il avait été sous cette malédiction. Cependant se rappeler de toute sa vie en vitesse grand V, était quelque peu déroutant sachant toutes ces années de vécues..même millénaire. Il se secoua. Il ne valait mieux pas qu'il divague aujourd'hui. Il voyait aussi un peu de perturbation dans son équipe mais pourtant ils répondaient toujours présents et il les en remercia chaleureusement. Il entendit la porte sonner et aller à cette dernière. Il accueillit avec un grand sourire et une douceur qui le caractérisait bien son amie sous la malédiction qui considérait toujours comme telle.

Une fois le tout décharger, je l'écoutais attentivement. Il ne pouvait pas nier que cela devait assez perturber. Il la comprenait. Il l'invita à s'asseoir. "Je n'étais un félin" annonça t-il avec douceur comme si il avait sentie une certaine peur en elle. "Et je ne peux que comprendre, vivre avec deux personnalité n'est pas chose facile, toutes personnes peuvent réagir différemment. J'imagine bien que de se réveiller dans un corps humain est assez déroutant plus que pour une personne qui connait déjà le fait d'être un humain. Mais je suis sur que tu trouveras du soutiens, certains ont surement été aussi un animal et puis tu peux sans conteste compter sur moi" lui dit-il sincèrement. "Découvrir ta part féline me ravi, dis toi que vous vous complétez en quelque sorte, il faudra un peu de temps juste pour trouver un juste milieu et je t'y aiderais si tu le souhaites". Il lui tendit une assiette de gâteaux. "Dis moi ...cela fait certes peu de temps mais as tu déjà eu quelques informations sur les personnes qui pourraient se trouver ici qui étaient de ton royaume ?" demanda t-il posément, ne voulant pas la brusquer.  




∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 26 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ True Love : ...

☸ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Dim 26 Fév - 16:51

Un peu d'aide...

Je lui répondais alors que ma chef et sa fille était de mon monde, je lui racontais alors ma vie en tant que Sarabi, je parlais évidemment de Sarafina, Nala, Mufasa, Simba et Scar. Enfin de tout. J'étais soulagée de voir qu'il demeurait mon ami.
Les mois passèrent et en décembre alors que j'amenais mes provisions on m'appris que le pasteur n'était pas venu depuis plusieurs jours. Inquiète pour lui je pris le chemin du Temple après avoir donné les affaires. Je frappais à la porte et me fit accueuillir par une vois agressive. J'entrais alors pour voir un boxon sans nom. Il était là, les yeux rouges, marmonnant dans sa barbe. J'observais en silence la scène sous mes yeux avant qu'il ne se tourne vers moi quand enfin j'avais pris parole.


- “ Je peux savoir ce qui se passe? On dirait que tu t'apprête à commettre un meurtre. On dirait les mur des psychopathe dans les films. ”

Ma voix était calme et ferme. Sarabi avait pris le dessus, je sentais la lionne avec tout ses sens en alerte et devant son regard, j'aurais du avoir peur. Mais il m'avait aidé, il m'avait soutenu. A moi de lui rendre la pareil, alors très vite avant qu'il ne me foute dehors par magie j'avais ajouté.

- “ Dis moi ce qu'il se passe. Myrdhinn, pourquoi tu traque cette Ivy Vertigo? ”

Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. Il sembla éprouver de la douleur à mes mots. Lui rapellais je quelqu'un? Je n'en savais rien, mais enfin il parla.


Myrdhinn
Nessa


©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Dim 26 Mar - 16:02


Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn avait un sourire peint sur les lèvres, écoutant au fil de son récit la jeune femme, très attentivement. Au fil des mois, ils s'étaient liés d'amitié. Il avait également répondu à certaines de ces questions, lui disant qui il était, détaillant quelques aventures faites, les plus drôles du moins. Mais, il était difficile de le changer sur certains points et le lui faire avouer certaines parties de sa vie, qui restera secrète. Cependant, il apportait un minimum, partageant ces autres parties qui le constituaient. Nessa avait eu peur qu'il la juge, qui ne le lui tourne le dos, mais rien ne fut le cas, il l'aida du mieux qu'il put, toujours présent et son aide apporté à son établissement d'accueil, fut plus que bien accueilli, faisant partie du petit rituel et maintenant de la famille de la bâtisse.

Mais rien ne pouvait rester si bien, le mois de Décembre fut arrivé et en ce jour, s'était un jour bien trop funeste depuis quelques jours maintenant. Merlin se contentant d'être enfermé chez lui, agacé, anéanti, énervé, préservant les autres de ses émotions instables. Il était dans un état de haine. Le plus qu'il se contentait de faire était de s'occuper de sa famille. Le reste, il le passait le plus clair de son temps ici, cherchant, chassant cette misérable bonne femme qui ne méritait que de mourir.

Il envoya valser un tas de papier et au passage sa table, alors que le reste affiché au mur ne le menait à rien pour le moment. Il entendit quelqu'un sonné à la porte et sans chercher à savoir qui s'était il lui pria de partir, de façon peu agréable. Mais cette personne semblait têtu et entra dans son antre. Mauvaise idée..

Son énergie magique avait beaucoup de mal à se calmer et il se tourna vers l'intrus. Il posa son regard sans émotion sur Nessa. Il ne dit rien se contentant de la regarder fixement jusqu'à qu'elle prenne enfin la parole. Il lui lança un regard noir et lorsqu'elle prononça ce nom, une pointe de douleur passa dans son regard, cette femme lui rappelait Diana...Il détourna son regard.

"Tu n'as pas à être ici ! Cela ne te concerne pas !" prévint-il Il se retenait de la foutre dehors par magie, envoyant cette onde plus loin, foutant le bordel un peu plus dans sa maison. Il n'arrivait pas à cacher sa colère. Elle était arrivé au mauvais moment, là où il se laissait aller où personne n'aurait pu le voir, mais il avait fallu qu'elle se pointe. Le téléphone n'existait pas ?! Pensa t-il énervé.

"Sors d'ici et ne me le fait pas répéter !" déclara t-il, on ne peut plus sérieux. Sauf si elle voulait être blessée, s'était le meilleur moyen pour l'être. Il regarda le mur, marmonnant quelques phrases, en pensant qu'elle ferait ce qui lui demandait, mais ce fut son tort.

Il se retourna vivement, la poussant magiquement contre le mur, se rapprochant d'elle, ses veines apparaissant, ses traits se tirèrent et son regard devint plus noir encore. "Cette misérable femme est une meurtrière, qui mérite amplement son sort ! Tu joues avec le feu Nessa et je n'ai pas envie de te blesser, alors va t-en d'ici ! Ecoute ta lionne" Il la relâcha tout en s'éloignant une nouvelle fois.  




∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-