anipassion.com
Partagez | 

Fameuse confrontation [Ley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Fameuse confrontation [Ley]   Lun 6 Juin - 21:20

Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, quand cette maudite malédiction est tombé. J'avais retrouvée l'homme de ma vie.. Lansa qui est en réalité Lancelot du Lac, je pensais que tout irai mieux. Mais le destin n'a pas voulu me laissé tranquille, car Leÿlin, la fameuse fille du pirate est tombé de Lansa durant une aventure qu'ils ont eu  avant que cette satané malédiction soit levé.. 
Depuis j'ai beaucoup de mal à réaliser la chose.. Nous étions chez la mère de mon chevalier pour leur retour de leur séjour à Camelot. Mon coeur a fait un loupé un battement, quand la nouvelle fut annoncée. 
Maintenant, ça fait deux mois que je n'ai pas adressée la parole à ma belle-soeur, après avoir longuement réfléchis, je me suis tombée sur cette décision, je vais l'inviter cette après-midi pour que nous puissions discuter de tout ça. 
Lansa était à aider sa mère pour une bricole, je lui envoie un message lui demande si elle voulait venir à la maison, et si elle veut, elle peut emmener son petit. 
Après une douche pour me détendre du mieux que je pouvais, je remarque que j'ai un message, ce fut une réponse affirmative de la jeune maman, elle vient vert 14h; il me reste donc une petite demi heure, le temps de grignoter un morceau. Je dois l'avouer que le stresse est présent, ça fait un moment que je n'ai pas revu ma belle-soeur. vu qu'elle est la soeur du chevalier. 
Les secondes, les minutes passèrent lentement, jusqu'à ce que j'entends qu'on frappe à la porte d'entrée, ça devait elle.. Du moins, je l'espère.. Après avoir vérifier que c'est bien elle. Je lui ouvre avec un sourire qui voulait être sincère. 
-Bonjour Leÿlin, je suis contente que tu sois là.. viens entre, lui dis-je tout en m'écartant de la porte d'entrée. On se dirige vers le salon, où j'ai préparée de quoi boire. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je pris la parole: Je suis contente que tu sois là Ley.. Saches que ce n'est pas Lansa qui m'a poussée à t'inviter.. Je l'ai fais car je pense que nous devions parler..

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Fameuse confrontation [Ley]   Mar 5 Juil - 16:36

Leÿlin n’était plus réellement dans les bonnes grâces de sa belle-sœur, Gwen, depuis qu’il s’était avéré que sa partie de jambes en l’air avec Lancelot et Perceval – enfin… Lanse et Ois’ ici – s’était soldée par l’arrivée d’un lardon à moitié elle, à moitié Lance’. Disons que franchement, si les asticots de Percy avaient été plus vigoureux et devancé ceux de l’autre chevalier, ça aurait fait tout de suite moins d’histoire qu’en étant ceux du compagnon de l’ancienne reine de Camelot. Mais non, Leÿ et Lansa avaient la poisse et étaient liés dans les conneries, alors résultat des courses, elle avait maintenant un gamin Jones que l’on ne pouvait renier à cause des cheveux bruns ou des yeux couleur océan, mais il avait les traits pouvant rappeler ceux de son père. Bref… la brune s’en fichait pas mal, c’était à cause du sort et si on devait aller arracher des écoutilles, ce n’était certainement pas à elle, mais à la pizza Regina ; bref… de fait, Gwen lui en voulait depuis un bout, et en recevant son message aujourd’hui, alors qu’elle pestait en cherchant encore ses clés et l’endroit où elle avait posé son fils pour la dernière fois – oui, très organisée la fille – elle se retrouvait réellement surprise de voir que Gwen proposait une rencontre, avec la possibilité de prendre avec elle le futur pirate, qu’elle venait de retrouvait dans l’évier de la cuisine, en train de barboter. Un jour, il faudrait qu’elle comprenne comment il pouvait passer de son lit à cet endroit…

Enfin, elle répondit en tout cas qu’elle arrivait vers 14h. Dans l’immédiat, elle devait aller de toute urgence au lavomatique, avant de devoir envisager sérieusement de commencer à vivre nue comme dans les temps très anciens… ça déplairait pas aux voisins, mais à elle…. Non plus en fait… bref, avec tout ce barda, Leÿlin était tout de même à l’heure chez Gwen et Lansa, le petit Eddard en train de roupiller tranquillou billou dans son cosy.

« Salut Gwen, bah… me remercie pas... » on ne savait jamais, la conversation pouvait encore tourner au vinaigre, alors autant ne pas être tout de suite dans les amabilités. Une fois dans le salon, Leÿ s’installait en tout cas et esquissait un sourire en apprenant que Lansa n’était pas l’instigateur de cette rencontre. Elle y avait pensé en effet, vu que son frère devait sans doute voir tout le monde se réconcilier, ce qui lui serait aussi plus aisé pour voir son fils. « Tu penses que nous devons parler hein ? Je crois qu’il est temps aussi. » lâchait Leÿlin, plutôt sarcastique car elle restait rancunière. « Mais je te préviens, je n’ai pas l’intention de m’excuser, simplement parce que si quelqu’un est à blâmer, c’est Regina et son foutu sort. Autrement, tout ça ne serait jamais arrivé. »

Sans déconner, faire ça avec celui qui était à ses yeux son grand-frère ? C’était dégueulasse…

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Fameuse confrontation [Ley]   Jeu 8 Sep - 14:55

Savoir que celui qu'on aime a fait un enfant à une autre, même si ce n'est pas de sa faute, vu que nous étions sous la malédiction de l'odieuse reine du nom de Régina. J'ai décidé d'invité ma belle soeur pour qu'on puisse s'expliquer de tout ça. J'ai longuement réfléchi à tout ça. Malgré tout en attendant la venue de Lëylin, je stressais quand même, ce n'est pas évident pour nous deux ce que je peux comprendre. Je fais ça avant tout pour mon compagnon. Après avoir préparer ce qu'il faut pour la discussion, la voilà qui arrive. Je fus rassurer qu'elle dise que nous devions discuter, je m'installe en face en face d'elle pour l'écouter. 
-Je sais bien Ley. Tu crois que ça me fais aussi plaisir cette situation, quand j'ai su la vérité. Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à l'accepter, mais maintenant c'est du passé et nous devons avancer et je pense que si ça t'arriverai, je pense que tu réagirai comme moi. Ça me fait de la peine alors que nous étions proche avant de savoir tout ça. 
Je l'appréciais et même maintenant même avec cette histoire. Je me doute que ce n'est pas évident. 
-Leylin, je sais que nous n'allons pas pouvoir effacer ce qu'il s'est passé, mais j'aimerai pour Lansa et même pour ton fils pour qu'il puisse le voir également. Qu'on se réconcilie pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas ce que tu en penses. Et comme tu vois, je n'ai aucune rancœur envers toi même ton fils que je trouve adorable.. 
Ce que je lui dis, c'est vraiment sincère après elle a les cartes en main pour savoir si elle le veux aussi.. Je nous sers un verre d'orangeade et lui donne son verre. J'essaye d'être sereine pour ne pas perdre mes moyens. 

A venir.
Leÿlin Jones

En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Fameuse confrontation [Ley]   Dim 30 Oct - 9:56

En écoutant les propos de Gwen quant à affirmer qu’elle réagirait sans doute de la même façon si un tel incident arrivait dans le sens inverse, un sourire léger mais non moins carnassier ornait les lèvres de la fille Jones. Non, si cela lui arrivait, elle arracherait les attributs de son compagnon, et le ferait mourir dans d’atroces souffrances… mais ça, c’était son sang de pirate pure souche, rien à voir avec l’amour ou une connerie du genre, surtout qu’elle n’aimait personne en dehors de son fils, et encore… elle réfléchissait encore en ce qui concernait Jones junior… quand il la réveillait en pleine nuit, elle avait souvent envie de le tuer. Mais là encore, c’était sur le coup, ensuite elle se calmait.

Cependant malgré son envie d’en vouloir à Gwen, elle ne pouvait s’y résoudre et la remerciait pour son verre, qu’elle buvait lentement, avant de reporter son attention sur la jeune femme et esquisser un petit sourire ; signe qu’elle envisageait en effet d’enterrer la hache de guerre, un point qui n’aurait sans doute pas été possible sans leur entente pendant le sort.

« En d’autres circonstances, je t’aurais sans doute fait vivre un Enfer pour te faire passer l’envie de m’en vouloir pour une chose à laquelle nous ne pouvions rien… tu connais sans aucun doute l’honneur des pirates, tu sais que nous sommes, pour les pires d’entre nous, si rancunier que les choses se soldent généralement par un duel et la mort de l’un des opposants… mais toi, je ne peux me résoudre à te réserver le sort qui attend mes adversaires de manières générales. Pour Lansa d’une part, mais aussi car toutes ces années nous avons été de bonnes amies, et ma loyauté va vers toi, tout comme tu as celle de tes chevaliers. »

Et venant de la brune, c’était réellement une grande preuve de respect. Elle qui ne donnait théoriquement son allégeance à personne venait de faire ce premier pas, et ajoutait, histoire de montrer que la glace était rompue et qu’elle voulait plaisanter :

« Vous recrutez pas des pirates à la table ronde ? Ça m’éclaterait bien comme truc, surtout que bon… ma p’tite sœur est quand même la réincarnation d’Arthur, je dois garder un œil sur elle. Puis comme ça, Eddard aura déjà un pied pour reprendre le flambeau de Lansa quand il sera en âge de devenir un aussi brave chevalier que ce cher monsieur Lansa ! »

Quoi ? Elle avait grandit à Camelot, elle connaissait Lansa et pouvait presque être certaine qu’il serait fier si le petit Jones devenait plus tard un chevalier ou quelque chose dans cet ordre là. By the way… elle avait une autre question pour sa belle-sœur, quelque chose qu’elle avait eut en tête depuis qu’elle savait être en cloque, donc ça remontait maintenant.

« Au fait, je sais que j’aurais dû te le demander avant, mais je n’en ait pas eut l’occasion alors… est-ce que tu voudrais être la marraine de Edd ? Comme ça, tu aurais quand même un lien familial avec lui, tu ferais autant partie de sa vie que Lansa ou moi. »

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Fameuse confrontation [Ley]   

Fameuse confrontation [Ley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1