Partagez | 
 

 Jun Sakurada - Rozen Maiden [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen A. Crimson

avatar
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
MessageSujet: Jun Sakurada - Rozen Maiden [Libre]   Mar 7 Juin - 21:06




Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 ans + Heroes + au choix + Jun - Rozen Maiden  
Monde des contes :

- Jun est le deuxième et le dernier de sa fratrie. Il a une grande sœur qui se nomme Nori.
- Environ 16 ans Jun est un lycéen de deuxième année mais ne va plus à l'école pour cause de ''harcèlement''.
- Il passe ses journées enfermé dans sa chambre. Il reste sur son ordinateur à commander des objets plus inutiles les uns que les autres, avant de les renvoyer avant la date limite pour se faire rembourser. C'est devenu comme sa nouvelle passion.
- C'est sa sœur qui s'occupe de lui le plus souvent, puisque leur parents partent régulièrement en voyage d'affaire.
- Il sait merveilleusement bien coudre mais le cache pour ne pas qu'on se moque de lui.
- Il est le médium de Shinku qui puise son énergie en lui pour utiliser ses pouvoirs.
- Il devient par la même occasion comme son serviteur même s'il se le refuse.
- Ils se disputent souvent sur se sujet et c'est Shinku qui fini par gagner en lui donnant un coup de cheveux ou de canne.
- Il vit plutôt pas mal l'arrivée de Hina-Ichigo (sixième poupée Rozen Maiden). Mais il fini tout de même par s'attacher aussi à elle même s'il ne le montre pas non plus.

Pour l'histoire vous pouvez suivre ma fiche, il n'y a pas de problème ! Elle s'arrête au deuxième tome du manga quand Suiseiseki arrive dans la maison de Jun.

Storybrooke :

- Très intelligent, il va en cour et est même le premier de sa classe chaque année.
- Il reste quand même réservé mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis.
- Il ne connaît pas ses parents biologique et a toujours vécu avec sa tante.
- Il a toujours Nori comme sœur dans se monde.
- Son histoire reste assez libre tout de même. Il peut avoir un travail lui aussi à côté de ses études.


Queen Crimson
Médium
Monde des contes :
Jun est le médium de Shinku, c'est lui qui permet à la poupée d'utiliser ses pouvoirs. Elle puise son énergie dans celle de Jun. Entre eux c'est plus du "je t'apprécie ! Moi non plus". Shinku prend très souvent ses médiums pour ses esclaves et Jun n'échappe pas à la règle non plus. Si Shinku lui demande quelque chose, il est comme obligé de lui obéir. Très souvent, la Rozen Maiden lui donne des coups avec ses cheveux et Jun sait y répondre en commençant à s'énerver. Mais malgré tout cela, ils développent un lien qui les unis. Sans le dire, ils vont se protéger l'un et l'autre.

Storybrooke :
Shinku et Jun se sont croisés assez souvent lorsque Queen venait de temps en temps à la fac. Du côté du jeune homme, cela a été un peu comme le coup de foudre. Il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme et celle-ci sait en profiter. Elle peut lui demander ce qu'elle veut, il lui obéira. C'est aussi simple que cela. Un jour, Jun était venu chez Quenny, sans savoir pourquoi. Les choses se sont engrainées assez rapidement et le deux jeunes ont fini par coucher ensemble. Depuis Queen essaye un peu de ne plus avoir de contact avec lui, ne voulant pas lui donner trop d'espoir à leur sujet. Elle ne l'aime pas et pour elle, ce n'est qu'une grave erreur. A la rupture de la malédiction, Quenny essaye de tout faire pour retrouver Jun tout en continuant de faire sa vie comme avant. Elle ne saura pas comment réagir lorsqu'elle apprendra qu'elle a couché avec celui qui est son médium. Peut-être l'évitera-t-elle au final …



Niels Morck
Curisioté mal placée
Monde des contes : Ils ne se sont jamais rencontrés. Jun sait en revanche que Rozen est celui qui a construit Shinku et ses sœurs, il a fait des recherches sur lui même si ce fut peu concluant. Tout ce qu'il sait sur lui c'est Shinku qui lui a raconté. Il voudrait comprendre pourquoi Rozen force les poupées à se battre, lui poser tout un tas de question, mais le problème est qu'il ne sait pas où le trouver et s'il existe vraiment...

Storybrooke : Pendant la malédiction Jun a vu un des petits spectacles de marionnettes que Niels avait fait pour les enfants de la garderie, il ne saurait dire pourquoi il a beaucoup apprécié, sans pourtant oser entrer en contact avec ce personnage énigmatique. Depuis que la malédiction est rompue il cherche le courage d'aller le voir pour lui demander des informations sur les pantins mais surtout les poupées, ne souhaitant qu'une chose trouver des potentielles informations pour trouver Shinku et les autres, mais pas sûr que Niels puisse apprécier que quelqu'un tourne autour de ses créations et encore moins un ancien médium...



Talia R. Sivi
Médium par intermédiaire
Monde des contes : Hina-Ichigo a rencontré Jun, le maître de Shinku, quand sa sœur à la robe pourpre l'a ramené chez son maître qu'elle traite comme son esclave. La relation entre Hina et Jun fut très tendue au début, le jeune homme s'énervant du comportement de bébé de Hina et Hina en voyant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, et il fut un temps d'adaptation entre eux. Mais au final, Hina est très attachée à Jun et réciproquement, ils seraient prêts à se défendre mutuellement sans en avoir conscience. Chacun prend les repères de l'autre petit à petit, au point que les cris et les disputes possibles ne sont au final que peu graves.

Storybrooke : Durant la malédiction, ils se connaissent un peu. Jun a aidé Talia pour des devoirs, mais la jeune fille étant particulièrement indisciplinée et n'en faisant qu'à sa tête la leçon avait tournée court. Ils ne sont plus jamais vraiment reparlé depuis. Depuis que la malédiction est rompue Talia/Hina recherche Jun, et celui-ci fait de même envers les poupées.



Anis J. Garten
Médium par intermédiaire
Monde des contes : Suiseiseki rencontre Jun au moment où elle est venue demander de l'aide à Shinku, il est le médium de la poupée blonde et aussi l'intermédiaire qui donne de l'énergie à Hina-Ichigo. Elle ne l'aime pas, pour lui ce n'est qu'un méchant comme les autres (étant encore perturbée à ce moment par le fait que sa jumelle a contracté sans elle un contrat), et est assez terrorisé par lui. Elle le pense faible mais elle a toujours plus ou moins craint les humains après tout, restant le plus possible à l'écart de lui. Jun de son côté n'était pas vraiment très heureux et sympathique de voir une troisième poupée débarquer chez lui...

Storybrooke : Durant la malédiction, Anis a eu un petit crush sur Jun, elle ne se l'explique pas. Il l'énerve, elle ne peut pas s'empêcher de le frapper quand il est dans le coin, mais il arrive à Anis de lui offrir des pâtisseries parce qu'il lui faut bien un "cobaye" n'est-ce pas ? Jun quant à lui la trouve trop collante par moment, et ne se brise pas de lui dire quitte à se recevoir une ou deux claques. Depuis que les mémoires sont revenus les deux ont arrêté ce jeu, Anis/Suiseiseki comprend que ce qu'elle a pu ressentir n'était pas vrai et fait presque preuve de timidité par moment envers lui. Quant à Jun il apprend à connaître cette mystérieuse poupée qu'il n'a pas vraiment eu le temps de découvrir avant la malédiction.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.


Dernière édition par Queen A. Crimson le Sam 13 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Queen A. Crimson

avatar
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
MessageSujet: Re: Jun Sakurada - Rozen Maiden [Libre]   Mar 7 Juin - 21:06


Coucou toi Love Déjà un grand merci de intéresser à ce beau petit pv ! Il est très attendu et très important pour mon personnage Coeur rose Je te prépare déjà une grande avalanche de câlin et de cookies pour toi et toi seul Calin 3 Malheureusement il reste des condition pour pouvoir le jouer tout de même ! Ne t'inquiète pas, je ne mord pas, je suis un vraie petit ange Innocent  et puis à la moindre question n'hésite à venir me voir, je serais ravie de te répondre mimi

Pseudo : Bon bah évidement il lui faut bien un pseudo MDR Et a vraie dite je n'ai pas eu vraiment d'idée donc bien évidemment il reste libre !

Avatar : C'est négociable aussi Lucain J'ai mis Lee Hongbin  parce que je trouvais qu'il allait bien à Jun et qu'il y avait tout de même un peu de ressource. Je demande juste à ce que la personne est tout de même un air asiatique Red

Histoire : Dans le monde des comptes comme dit dans le pv il va jusqu'au tome 3 du manga. Il serait préférable de connaître un peu l'histoire. Pour ma part je commence tout juste le manga et je me suis plus inspiré du dessin animée ! *-* Sinon il y a Niels ou même moi qui peuvent t'aider s'il y a la moindre question mimi

Lien : Dans le monde des contes ce n'est pas vraiment négociable pour la base veryhappy J'aime bien la relation des deux après c'est bien évidemment à développer. Comme pour Storybrooke ! Ce n'est juste qu'une base que j'aimerais garder également mais on peut toujours développer ou négocier quelques points Coeur rose

Autre : Je ne demande pas un niveau experts de rps, tu peux très bien écrire 5 lignes comme 3 000 ce n'est pas un soucis MDR Tant que tu restes à jour dans tes rps cela me convient parfaitement ! Si c'est un DC, réfléchis bien *-* Je n'aimerais pas qu'il soit abandonner quelques jours après parce que tu n'arrives pas à gérer un nouveau comptes mimi

Love Voilà, voilà ! Vraiment s'il y a le moindre soucis n'hésite pas du tout à venir me voir ! En espérant de revoir bientôt avec mon Jun Pervers

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
 
Jun Sakurada - Rozen Maiden [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-