Partagez | 

Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 16 Juin - 18:35

Loup Garou Amazoniens  

Qui sera le plus convainquant ?

Histoire
Vous vous réveillez dans une jungle inconnu, vos pouvoirs habituels inaccessibles et complètement perdus. Vous êtes retrouvés par une chasseresse d'une tribu local, qui vous ramène à son village. Le chef du village vous y accueille mais vous prévient aussi : il ne vous permet de dormir qu'une seule nuit ici - le temps de vous organiser dans cette contrée - car le chaman perçoit autour de votre groupe des énergies mauvaises. Le lendemain, vous découvrez une scène d'horreur : tout les habitants sont morts, à moitié dévorés, certainement par des bêtes et plus surement par les démons locaux, les Wendigos. Sauf que voila, à cause de ces créatures qui infestent la région, le village se barricade la nuit. Aucun doute, ils viennent de l'intérieur. Aucun doute, les bêtes sont parmi vous. Hors de question de bouger tant que les coupables ne sont pas arrêtés, vous ne pouvez propager l'infection à Storybrook et dans les mondes. L'autre problème, c'est qu'une fleur répand un parfum la nuit, endormant les humains et laissant les bêtes agirent à leur guise. Il va falloir trouver les coupables, et vite.

Le Loup Garou
Le Loup-Garou est originellement un jeu de société. Chaque joueur reçoit son rôle en secret : le jeu oppose principalement les villageois au loup-garou. Ces-derniers durant la nuit dévorent une personne : durant la journée, le village, dans lequel se cachent les bêtes, argumente et débat afin de trouver les ennemies. A la fin de la journée, une personne est exécutée, la nuit revient et tout recommence jusqu'à victoire d'un des deux camps.
Durant la partie d'autres personnages, loup-garou et villageois mis à part, peuvent intervenir : entre autre la sorcière, pouvant sauver une personne durant la nuit ou au contraire en condamner une, la voyante, pouvant voir a réel nature de quelqu'un, ou bien encore le salvateur, pouvant protéger quelqu'un de l'attaque des loup.

Déroulement du Jeu
† Comme vous avez pu le comprendre, ou comme vous le saviez déjà, le jeu de base se déroule en deux phase : la nuit, avec des actions secrètes pour les personnages spéciaux, et le jour, où prennent place les débats. Pour cette animation, nous distingueront bien les deux phases : la nuit et ses actions secrètes se dérouleront hors RP, par mp : les loups-garou se décideront par mp (ou Skype, sms, ou tout autre moyens privée) sur qui tuer puis donneront leur décisions au MJ, toujours par MP, et ainsi de suite.

La nuit se passera par mp ou zone secrète : chaque personnage ayant une action à effectuer de nuit pourra intervenir. Les Wendigo par exemple (que je vais appeler LG pour plus de commodité et de compréhension) se décident sur qui tuer pendant la nuit pendant un laps de temps impartit (communiqué au moment donné), puis l'un d'eux communiquent leur décisions au MJ. Et ainsi de suite pour les personnages spéciaux ayant une action dans la nuit.

Le jour débutent donc après la nuit (sauf au début du jeu, là on commencent directement par le jour, après la mort de la tribu qui a accueillit notre groupe) le MJ fait un post pour résumé la nuit : si quelqu'un est mort, combien, etc etc. Le débat peut alors commencer. Le débat se déroule donc en rp : chaque joueur va venir accuser, douter ou défendre une personne (le but étant au final de trouver qui est LG, ou de tuer discrètement les villageois si on est LG).

Le but de l'event n'étant pas de s'étaler sur la vie et la psychologie de nos personnages (et je ne dis pas ça à mal parce que moi-même j'adore faire ça ) on ne s'attend pas à trouver des post de  3 000 mots sur sa vie, dans son rp on veut surtout ses pensées sur l'action présentes, un peu de psycho mais pas trop, et ses dialogues pour le débat. Donc le MJ conseille des post rp assez court (bon si vous avez envie de nous faire un rp de 2 000 mots c est agréable à lire ! mais ce n'est pas le but premier, donc ne sacrifier pas du temps pour cela. Si le MJ se rend compte que les post sont trop long, lourd, et ralentisse le jeu, des limitations au nombre de mots seront appliqués). De plus, beaucoup sont actuellement en Mission, et le but n'est pas de surcharger en rp, donc oui, des post courts allant droit au but !

Quelques derniers points
Eh oui, encore des choses ! Mais il faut y passer pour que tout se déroule bien pour tout le monde !

† Les règles seront bien précisés dans le flood, et je suis à votre coute pour toute question.

† Les cartes seront tirés aléatoirement et communiqués par mp. Malgré ce que vous pourriez croire, tout n'est que hasard et le MJ n'est pas responsable du rôle qui vous sera attribué, donc merci d'accepter votre rôle quel qu'il soit (et oui, les villageois ONT un intérêt dans ce jeu !). Donc le rôle que vous aurez restera le votre.

† Une grande partie du jeu se déroulera hors RP, par mp plus précisément. Afin de ne pas se perdre, ou que le MJ se trompe dans les données, les actions des personnages spéciaux donnés au MJ émises par un autre biais (sms, Skype) ne seront pas prises en compte. (bien sûr, entre vous, vous pouvez utilisez les moyens qu'il vous plait ! ) Et puis que la boite à mp MJ sera très certainement surchargé, un compte spécifique sera crée pour cette animation, son profil vous sera donné lors du jeu.

† Cela reste bien sûr évident, mais votre rôle est Anonyme ! C'est autant votre personnage que vous-même, derrière l'écran, qui jouez, votre rôle doit donc rester anonyme, sauf pour votre nounours favori (attention aux micros de votre meilleur ami !)

La Fin !
† Ca y est, on y est, c'est la fin de ce post ! Les choses peuvent vous sembler un peu compliqué, mais c'est surtout beaucoup de blabla et de répétitions afin de bien comprendre le principe du jeu ! Lorsque cela commencera, tout coulera de source ! La dernière précisions, et non des moindres, est que le jeu est encore en situation précaire ! En effet, pour pouvoir jouer convenablement, il faut un minimum de joueur ! Je compte donc sur vous pour participer nombreux !

Participants :
- Ingrid Bishop
- Lucian N. Naugrim
- J. Felicity Agog
- Lorelei Murray
- Jefferson Hatter
- Mowgli Wild
- Colin O'Cahan
- Eira Snow
- Cassandre M. Lake
- Killian Jones
- Clara M. Quinn
- Lilly Labgdon

code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please

Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Mar 28 Juin - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Mercy

En réalité, je suis
Sarafina
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ Emploi : Chef de cuisine
☸ True Love : /

☸ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 16 Juin - 19:32

J'inscris Ingrid super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 16 Juin - 19:36

Inscrite Cute

I'm the Queen
No rage Please
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 16 Juin - 21:38

je m'inscris XD
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 16 Juin - 23:29

Comme tu as posté un rp tu devrais récupérer ta couleur, donc je t'inscris *-*

I'm the Queen
No rage Please
J. Felicity Agog

En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mer 22 Juin - 11:18

J'inscris J. Felicity Agog *-* Par contre j'ai jamais joué à ce jeu donc pas tapé si je me plante un peu au départ Pardon

❀ Dance dance dance!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Belle French

En réalité, je suis
Belle
☸ Conte : La Belle et la Bête

☸ Emploi : Bibliothécaire
☸ True Love : Rumple

☸ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mer 22 Juin - 13:31

Je m'inscris avec..... Lorelei tien c'est son tour !

Aussi j'en profite pour dire que.... JE SUIS DE RETOUR !!!! Voila fini l'école, le stage et tout ça ! Du coup je reprend le rp dès ce soir (Parce que la c'est l'heure du médecin)

Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. © joh.a
Jefferson Hatter

En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mer 22 Juin - 14:19

Je m'inscris avec Jefferson Vicieux Diable Red

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille

« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mer 22 Juin - 18:30

Vous êtes inscrit les ptits choux Cute
T'inquiète pas Fel, les règles seront bien expliqués et je serais disponible à tout moment pour répondre à vos questions et vous guider dans le jeu ! (guider dans "comment jouer" bien sur, je vous aiderais pas à gagner ou perdre Diable )
Bienvenue Belle Bravo
Chess, c'est bon Sérénade

Haut les cœurs les amis, ils nous manquent encore quelques personnes pour pouvoir officiellement dire que nous pourrons jouer, n'hésitez pas à parler du jeu aux autres membres, il sera conviviale et ne demande que des post rp courts, donc totalement conciliable avec le rp normal et les missions Love

I'm the Queen
No rage Please
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mer 22 Juin - 23:17

Ho que oui , je suis de la partie avec Mowgli. Que la chasse commence ^_^
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Jeu 23 Juin - 14:58

Et voilà mon p'tit chou, tu es inscrit Cute

Allez on y croit, encore quelque membre et on pourra être sûr de jouer Sérénade

I'm the Queen
No rage Please
Cuinn Z. Lonruil

En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Ven 24 Juin - 0:25

Allez j'inscris Colin O'Cahan pour le lancer Red *-*

Par contre moi aussi j'y ai jamais jouer MDR Adios

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Ven 24 Juin - 18:04

T'inquiète pas tout sera expliqué Calin 3 au pire on fera une IRL LG Pervers

Tu es inscrite donc Cute Allez les enfants, on en voit le bout, on y crois Sérénade

I'm the Queen
No rage Please
Colin O'Cahan

En réalité, je suis
Rajah
☸ Conte : Aladin

☸ Emploi : Capitaine des Pompiers
☸ True Love : Félindra

☸ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Dada
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Sam 25 Juin - 0:47

oh quelle bonne idée pervers

Super *-* super *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Regina M. Mills

En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Dim 26 Juin - 8:46

JE M'INSCRIS AVEC EIRA Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Feu Feu Feu Feu (elle va être trop choute Love)

Avec ma chance de fou je vais surement ENCORE être LG mais bon, on peut toujours tenter :uh:

Le premier qui vote pour moi je le tue irp

et irl

Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Cuinn Z. Lonruil

En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 2:57

MDR je voterais pour toi alors Adios

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Ellie Williams Lucas

En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : BAT'PHANIE (sign) FASSYLOVER (avatar)
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 8:16

T'inquiète, y'a déjà Lulu qui va voter pour moi (a)

BROKEN, BUT STILL GOOD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 9:57

Eira est inscrite Cute
Vous verrez bien qui est qui Sadique le hasard du MJ Adios

I'm the Queen
No rage Please
Queen A. Crimson

En réalité, je suis
Shinku
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☸ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☸ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 12:50

Comme dit sur la cb la plouf a choisit Vicieux dite bienvenue à ...

CASSANDRE M. LAKE dans le jeuuu Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Elle va finir du côté obscure Diable

Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 17:43

... Je m'inscris Red

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Aisling Cloudream

En réalité, je suis
Le Marchand de Sable
☸ Conte : Les Cinq Légendes

☸ Emploi : Médecin pédiatrique & univers du sommeil
☸ True Love : Petit Ange

☸ Avatar : James d'Arcy
© Crédit : Avatar: Mouaah & quelqu'un de Blondie aussi et signature Pathos
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 18:13

Ouais Oh que oui Jeff sera là pour l'accompagner mimi Red

Quand ça veut pas, ça veut pas !
“Moi qui croyait que c'était une punition de ta part Moony... Oh ne rigoles pas je suis sur que tu en aurais été capable ...”  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t503-je-reve-de-vos-
Queen A. Crimson

En réalité, je suis
Shinku
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☸ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☸ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 18:25

Cassie avec son papa et son tonton Jeffou Love

Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Lun 27 Juin - 19:07

Han vous êtes inscrits Sérénade
Nous sommes 10 très chèrs villageois, c'est donc officiel le jeu pourra être lancé !! Oh que oui Mais plus on est de fou, plus on rit, alors les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi 2 juillet Cute

I'm the Queen
No rage Please
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mar 28 Juin - 17:24

Petit DP, les règles et le flood sont dispo juste ici ! http://www.heroes-villains.com/t1948-le-loup-garou-amazonien-animation#34381
Le jeu commence le 04/07 donc Sérénade

I'm the Queen
No rage Please
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   Mar 28 Juin - 19:44

Moi aussi du coup je veux jouer *-* *-* Danse

Je m'inscris avec Clara *-*
Je vais tous vous tuer Feu Feu être tué au premier tour boulet
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]   

Loup Garou Amazonien [inscription à l'animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant