Partagez | 
 

 Magie et révélation | Myrdhinn Artaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Arthurienne

☸ Emploi : Lycéenne
☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Mar 21 Juin 2016 - 20:48





Magie et révélation

Merlin

J'étais entrain de préparer mes affaires pour aller chez tonton Myr'. J'allais encore pourvoir faire un cours de magie avec lui et j'étais bien évidemment plus que excitée de m'y rendre. Je ne savais pas encore qu'est-ce qu'il allait m'apprendre aujourd'hui. J'avais énormément réfléchis sur la question d'ailleurs. Je commençais doucement à contrôler de plus en plus mes pouvoirs. Il y avait des moments beaucoup plus difficile que les autres bien évidemment, la magie n'était jamais simple. Je savais cependant faire quelques petits tours par-ci par-là comme simplement faire apparaître une boule de feu dans ma main. J'avais encore beaucoup de mal à faire plus mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'avais envie d'en apprendre toujours plus sur la magie et ses multiples facettes. Je voulais devenir une grande magicienne comme Merlin d'ailleurs. Je voulais être bonne, je voulais pouvoir venir en aide aux gens. Depuis ma naissance on dit que j'ai de la magie blanche en moi. Celui du véritable amour comme la plus par des personnes l'appelle. La meilleur magie, la plus pur qu'il puisse exister au monde. Alors je voulais pouvoir faire pleins de choses avec. Et j'avais énormément de chance d'avoir le plus grand magicien de tout l'univers comme professeur. Je savais parfaitement que j'allais apprendre beaucoup de choses avec lui même si cela risquais de prendre du temps. Mais après tout on avait tout le notre devant nous. Il était comme immortelle et moi j'étais bloquée à mes dix-sept ans pour je ne sais combien de temps. Enfin ! Je restais tout de même un peu stresser. Je voulais toujours bien faire, donner le meilleur de moi même pour pouvoir réussir. Et dans un sens je ne voulais pas réellement décevoir les personnes qui m'entouraient et pour le coup surtout pas mon oncle. Je me comportais totalement différemment quand il venait à la maison ou quand on venait le voir juste en tant qu'oncle que quand je le voyais en tant que professeur. C'est quelque chose d'assez particulier mais, il fallait que j'avoue que j'étais assez impressionner par le professeur. Je me comportais exactement comme une élève lorsque j'étais à l'école pour les cours. J'étais sage et écoutais attentivement ce qu'on me disait. Contrairement à quand je le vois en dehors où je pourrais pratiquement lui sauter sur le dos.

J'avais mon sac sur les épaules ou j'avais mis dedans mon téléphone, les clefs de la maison et sans doute quelque affaires de rechange. Juste au cas ou, ne sait-on jamais. Aujourd'hui Emma m'avait dit qu'elle ne venait pas faire le cour de magie avec moi parce qu'elle avait autre chose à faire et qu'elle ne ferait que m'accompagner jusqu'à l'appartement de Merlin. J'aimais bien parfois quand elle venait avec moi pour apprendre à contrôler elle aussi ses pouvoirs. Je me sentais beaucoup moins seule et puis au moins on pouvait plus facilement s'entre aider. Je l'aimais énormément Emma, même si parfois cela pouvait être un peu dure de la voir tout le temps me suivre partout. Au fond je comprenais la crainte de maman tout de même. Elle nous aimait énormément et c'était pour cela qu'elle voulait s’assurer que l'on serait toujours en sécurité peut importe où l'on va, et encore plus depuis que la famille a été menacée par je ne sais plus qui. D'ailleurs cette histoire me donnait froid au dos rien que dit penser. Et c'est la que je me disais aussi que j'aimais bien quand même avoir Emma prêt de moi. Je ne sais pas si je pourrais réellement m'en sortir si je me retrouvais toute seule. Bref … Je ne préférais pas penser à cela maintenant. Pour l'instant tout allez bien, il n'y avait pas eu d'autre menace et on avait pu reprendre une vie quelque peu normale tout de même. Ce qui ne me déplaisait pas au contraire. Les vacances arrivaient à grand pas et je ne pouvais qu'être plus heureuse. Je sortais beaucoup dehors juste pour me balader ou même allez voir notre oncle Liam sur le Jolly Roger aussi. J'adorais énormément ce navire et j'aimais bien l'aider sur celui-ci. J'avais un énorme penchant sur le mer comme papa. Une vraie petite pirate dans le sang. J'aimerais beaucoup partir en voyage en bateau. Explorer les océans et les mers. Voir les animaux marins, voir le monde. Alors en attendant je me plongeais plus particulièrement dans les livres comme Belle. C'était fou tout ce qu'on pouvait apprendre dans les livres. En tout cas j'avais descendu les escaliers à toutes vitesses pour retrouver Emma qui m'attendait dans sa voiture devant la maison.

« C'est bon je suis prête ! »

Avais-je dit une fois monter dans la voiture et attaché. Nous avions rouler pendant plusieurs minutes tout en discutant de tout et de rien. Enfin surtout de maman qui était partie à New-York pour je ne sais plus trop quoi. Elle avait emmené Lansa et Gwen avec elle et aussi tata Morigann. Ce qui était aussi dommage parce que je ne pourrais pas les voir eux aussi avant longtemps. Enfin longtemps était un bien grand mot tout de même. Nous étions rapidement arriver devant l'appartement de Merlin et j'étais descendu de la voiture. Emma attendait toujours devant pour s'assurer que je rentrais bien dans le logement. J'avais toqué à la porte avant qu'une tête que je connaissais bien m'ouvre et me laisse entrer. J'avais fait un signe un Emma pour lui dire au revoir avant de me retourner vers mon oncle.

« Bonjours ! Alors on va commencer par quoi aujourd'hui ? Je suis impatiente de commencer »

J'avais un assez grand sourire sur le visage même si j'essayais de rester plutôt calme. Après tout j'étais comme en cours. J'avais posé mon sac sur le dossier d'une chaise avant de me retourner vers Melin.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Jeu 8 Sep 2016 - 12:27


Magie et révélations

Merlin s'était levé tôt ce matin là, enfin tôt, il n'avait surtout que très peu dormi à vrai dire, cela lui arrivait régulièrement, alors il avait tendance à flâner et à voguer pensivement vers d'autres contrés. Il s'était rendu compte de l'heure en se faisant du thé. Aujourd'hui était un jour assez spécial, il recevait sa petite nièce, enfin petite, elle qui était déjà devenu adolescente en si peu de mois. Cela pouvait être assez déroutant de penser que les trois enfants de sa sœur avaient grandi en un rien de temps, mais pour Merlin cela ne l'avait pas étonné, même si au fond il aurait aimé les voir grandir petit à petit, profiter de chaque minutes qui passaient. Cela lui manquait à vrai dire, et il aurait aimé bizarrement voir ces enfants poussés sans magie qui intervenait, mais le destin en avait décidé autrement. Il était devenue l'instructeur d'un des enfants, Cassandre, il s'entendait assez bien avec tous, Ceridwen faisait penser à Morri, fallait bien l'avouer et Liam était juste Liam. Il sourit à cette pensée. Aujourd'hui, il était le professeur, donnant des cours à Cass', cette jeune fille avait une magie née de l'amour et il savait ce que cela signifiait. Que trop bien même.

Il ne voulait pas être un de ses professeurs barbants, il essayait de faire autrement, il en avait une habitude d'instruire, de vouloir guider, mais pour ele, il voulait juste que cela soit dans une bonne atmosphère. Emma prenait le temps d'être avec eux la plupart du temps, pour également maîtriser les siens. Son objectif était de leur apprendre à les maîtriser émotionnellement parlant et aussi de leur apprendre que la magie avait également un prix, il existait de nombreuses formes de magie et certaines très anciennes. Il espérait qu'il soit la bonne personne pour cela. Il n'avait jamais eut la prétention d'être un homme bon et surtout pour apprendre quelque chose à quelqu'un, la preuve, ça n'avait pas été une grande réussite pour tout. Mais ses doutes et son stress qui ne se voyaient peut-être pas ne pouvaient qu'être positif parfois. Et puis Merlin pouvait être assez étrange par moment.

Il entendit frapper à la porte, alors que son infusion se terminait. Pile à l'heure. Aujourd'hui ils ne seront que tous les deux. Il sourit alors qui la fit entrer, il aimait cet enthousiasme dont elle faisait preuve, elle était une belle personne et elle l'écoutait avec beaucoup de sérieux. Cependant aujourd'hui, cela allait être un peu spécial, il voulait qu'elle s'amuse aussi.

"Bonjour Cassy"
il adopta une forme de familiarité, il n'aimait plus vraiment les convention strict, abat les règles, il y avait tout de même toujours le respect qui était important, et quand il fallait s'adonner aux normes, il le ferait, car s'était tout aussi respectueux. Mais elle avait l'habitude qu'il l'appelle ainsi, même quand il était son instructeur. Il sourit et lui servit à boire. En mettant dans une gourde, lui tendant cette dernière. "Tu vas en avoir besoin" il avait un sourire énigmatique. "Aujourd'hui j'aimerais que tu apprennes à te téléporter, après tout tu es en âge de savoir la maîtriser" Il s'assit sur une chaise devant elle. "Le but est que tu viennes à moi" il se frotta les mains. "Tu dois te concentrer, fermes les yeux et sens la magie qui t'entoure. Ma puissance sera ton ton guide. Il te faudra atterrir juste devant moi en te téléportant" il se leva. "Maintenant, avant que je t'en dise plus, nous allons commencer le test, fais confiance à ton instinct et à tes sens, tout ce qui se passe autour de toi peut être un repère" il fit un signe de main telle un petit hippie et disparut riant sans moquerie juste une pointe d'amusement.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 12 Nov 2016 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Arthurienne

☸ Emploi : Lycéenne
☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Mar 4 Oct 2016 - 15:47





Magie et révélation

Merlin

La magie … On pouvait dire que j'avais baigné dedans depuis que j'étais née, il y de ça seulement quelques mois. Rien qu'à ma naissance lorsque ma mère a mis notre mains sur le pommeau d’Excalibur, celle-ci illuminant la pièce d'une lumière blanche. La magie de l'amour, du véritable amour. On m'avait souvent dit que c'était la magie la plus puissante qu'il pouvait exister ou en tout cas la magie la plus puissante que l'on connaissait pour l'instant. Rien ne pouvait battre cette magie, bien trop pur. Je ne savais pas encore exactement pourquoi mais mes parents avaient voulu que j'apprenne à la contrôler que j'en sache faire bonne usage sans trop de difficulté. Parce qu'on m'avait toujours répété aussi que la magie avait toujours un pris à payer peut importe son utilisation que se soit oui ou non pour la bonne cause. Il fallait toujours faire attention et ne pas s'en servir pour tout et n'importe quoi. La magie était quelque chose de précieux. Alors mes parents avaient voulu que se soit Merlin mon professeur. Pourquoi exactement ? Je ne saurais le dire mais je n'allais pas me plaindre. Merlin bien qu'il soit mon oncle, un oncle que j'appréciais énormément il était tout aussi un grand magicien presque connu de par et d'autre de la ville et très certainement du monde. Il n'y avait qu'à voir le film que les habitants de la terre avaient fait à son sujet. Un magicien puissant qui avait derrière lui des années et des années d'expérience. Quel âge avait-il ? Je ne savais pas et même si en apparence il devait très certainement avoir quarante ans, il avait beaucoup d'année à son compteur. Tout le monde pourrait le craindre s'il n'était pas du côté des gentils. Je ne regrettais pas d'avoir mes cours de magie avec lui. Bien au contraire, il était d'autant plus gentil et compréhensive et surtout patient. Il fallait parfois énormément de patiente avec moi, le temps que j'arrive à faire le sort qu'il me demandait. Cela pouvait parfois prendre une journée entière ou même plusieurs semaines. Mais il m'attendait, allant à mon rythme sans qu'il ne s'énerve un seul instant. C'était sans doute pour cela que je l'appréciais d'autant plus en tant que professeur. Alors comme tous les jours j'avais ma bonne humeur coller au visage, se reproduisant avec ce grand sourire qui ornait mes lèvres. Prête à commencer le cour de magie avec impatience, me demandant qu'est-ce qu'on allait bien faire aujourd'hui.

Je regardais avec un sourcil hausser - une mimique que je tenais plus particulièrement de mon père, Merlin verser à boire dans une gourde avant de ma la tendre. Je la prenais dans mes mains sans lui poser de question, de toute manière je savais, qu'il n'allait pas tarder à me dire ce qu'il avait prévu. Mais c'était tout de même étrange et je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions dans ma tête. Des questions qui se terminaient très vite lorsqu'il pris la parole. La téléportation ? Bien que la joie se faisait à l’intérieur de moi, j'essayais quelque peu de la retenir, me concentrant du mieux que je pouvais aux paroles qu'il disait. Des explications qui allaient mettre utile si je voulais réussir haut la main le teste. Je le regardais se lever avant de disparaître brusquement de la pièce. Dans un geste presque instinctif je me retournais à droite et à gauche pour l’apercevoir mais il était partit. Il s'était tout simplement téléporter quelque part dans la ville je ne sais trop où. Et justement il était le défi, comme il me l'avait dit, je devais me téléporter juste en face de lui. Je mis alors ma gourde dans mon sac avant de remettre celui-ci sur mes épaules. Bon, il fallait que je fasse ce qu'il m'avait dit. Je fermais les yeux essayant de me concentrer le plus possible. Ma respiration devint lente, je me détendais petit à petit, ralentissant les battements de mon cœur. Il fallait que je me fasse confiance, il fallait que j'ai foi en moi en mon instinct et surtout il fallait pas que je perde le contrôler de mes pouvoirs à cause de mes émotions, ou autre chose qui pourrait venir me surprendre. Tout sera mon guide, tout ce qui m'entoure viendra m'aider d'une manière ou d'une autre. J'essayais de repérer comme il me l'avait dit son aura, sa puissance magique qui se trouvait quelque part dans les rues ou la forêt de Storybrooke. Je sentis mon corps partir, comme se décomposer quelques instants, comme si j'étais qu'une particule de poussière perdu dans l'univers. Comme si d'un seule coup je n'avais plus de corps et que j'étais totalement libre avant de ressentir de nouveau le sol sous mes pieds. Je restais pendant quelques instants yeux fermer me demandant si j'avais alors bien réussis ou non. J'ouvrais un œil doucement puis l'autre avant de pousser un grand soupir en voyant le panneau du magasin juste devant mes yeux.

« Mais comment je vais faire pour te retrouver … Il y a trop d'endroit magique dans cette ville !»

Je n'arrivais pas à sentir sa puissance ou plus exactement il y avait trop de magie dans cette ville pour que j'arrive à distinguer laquelle était le sienne ou non. Je regardais autour de moi pour essayer de voir s'il était non loin mais rien. Je ne vis absolument rien à part deux ou trois voiture passer sur la grande route et des passants qui marchait tranquillement. J'essayais de regarder à l’intérieur de la boutique de la ville à travers la vitrine mais aucune trace de Merlin. Il n'était clairement pas là et c'était donc un échec pour moi. Mais il ne fallait pas que je m'en fasse de trop. Ce n'était que le début, je savais depuis le début que cela ne serait pas facile avant que j'arrive complètement à me téléporter toute seule ou je veux quand je veux. Il fallait juste que je me concentre un peu plus. Je refermais les yeux une nouvelle fois les yeux, régulant une nouvelle fois ma respiration et mon cœur. J'essayais de repéré la magie de Merlin, une forte magie mais il y en avait trop qui m'entourait. La magie était si présente à Storybrooke que j'avais du mal à dissocier la sienne du lot. La ville en elle même était comme magique, nous enveloppement d'un aura assez puissant. Pourtant j'essayais de toute mes forces me concentrant au maximum et je me téléportais une nouvelle fois. Ouvrant les yeux, je me retrouvais cette fois-ci perdu en pleins milieu de la forêt. Nouvelle échec. Il n'était toujours pas dans les environs. Je m'assis pendant quelques instants sur le un tronc d'arbre qui se trouvait non loin, me demandant comment j'allais bien pouvoir faire. Une question me vint subitement à l'esprit sans que je ne sache réellement pourquoi. ''Est-ce qu'il avait lui aussi de la magie ?'' si Merlin pouvait m'entendre, il savait exactement de qui je voulais parler. La roi Arthur cette personne dont j'étais la réincarnation. Avait-il de la magie aussi ?

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Sam 12 Nov 2016 - 20:11


Magie et révélations

Il avait disparut laissant son élève seule chez lui. Il apprenait à Cassy à se téléporter. S’était la leçon du jour. Toutes leçon prenait un rythme différent. Il avait une patience avec elle, elle était attentive et sérieuse. Elle voulait apprendre et cela se sentait. Il allait petit à petit selon la situation, ne la brusquant pas et n’élevant jamais la voix, répétant si il le fallait les choses pour que cela soit acquis petit à petit. Elle était une bonne élève, il aimait ses moments partagés avec sa nièce. Elle était curieuse pour apprendre et cela faisait plaisir à voir. Prendre le temps et profiter du moment, joindre l’utile à l’agréable. Alors cette fois ci il y lui avait donné quelques indices, ce n’était que le premier exercice, ce n’était pas en soi grave si elle n’y arrivait pas du premier coup. Même ce n’était pas grave du tout. Tout s’apprenait avec le temps et même encore aujourd’hui, l’apprentissage se faisait encore et encore, tous les jours . Il but quelques gorgées de son thé, assis sur une pierre, s’amusant avec quelques animaux autour de lui, tout en allumant une branche.

Il ferma les yeux et se concentra. Il veilla au bon processus. Il ressentait sa puissance, il l’avait repéré et elle arrivait à se téléporter. Pour le moment, pas au bon endroit. Mais il était heureux de voir ses essaies prometteur de surcroît. Il sourit légèrement, elle avait atterrit dans la forêt mais pas à l’endroit où il était lui. Il comprenait la difficulté surtout qu’il avait mis sa puissance à un niveau plus ou moins normal. S il l’utilisait au moment de sa concentration, elle l’aurait repérer plus facilement. Mais il devait lui apprendre en toutes circonstance à distinguer les sources de magie pour au mieux se téléporter. Il analysait ses façons de faire, pour au mieux recentrer les difficultés qu’elle pouvait avoir pour mieux lui apprendre. Il allait faire un geste lorsque sa question lui parvint. Il ferma les yeux pendant un instant. Une boule blanche l'entoura. Comme une réponse. “Non...il n’avait aucune magie en lui, comparé à Morri”

Il savait très bien pourquoi elle posait ses questions, son esprit se posait beaucoup de question sur Arthur et ce qu’il était, le fait qu’elle soit sa réincarnation semblait la peser. Et comme dans un nouveau murmure, comme si il était à ses côtés alors qu’il ne l’était pas. “La magie est propre à chacun, les aura sont toutes différentes pour tous, pense à la personne que tu aimerais retrouver. Mon niveau est faible mais traçable. Tu peux le faire Cassie, ai confiance en toi, tu peux y arriver”

Il l’encourageait, lui donnant confiance. Il le fallait. Il était confiant, elle en était capable. Il le savait. Ils devaient aussi parler, il sentait bien qu’elle avait cette envie de lui poser des questions. Il comprenait, mais s’était aussi tellement délicat ce genre de chose. Cassie n’avait rien à voir avec Arthur mais s’était aussi à elle de s’en rendre compte. Ces deux êtres n’avaient rien à voir, elle devait se construire selon elle et non selon cette réincarnation. Il ferait tout pour l’aider, il s’en fit la promesse.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 10 Fév 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Arthurienne

☸ Emploi : Lycéenne
☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Sam 26 Nov 2016 - 15:55





Magie et révélation

Merlin

J'étais toujours assise pour essayer de ne pas perdre patience dès maintenant. La leçon avait à peine commencer, ce n'était pas le moment pour moi de m'énerver. Et je savais dans tous les cas que cela ne servirait strictement à rien. Plus je m'énerverais et plus je n'y arriverais pas, ma magie commencerait à bouillir en moi, devenant très certainement incontrôlable comme cela avait été le cas au début de mes cours. Je n'avais pas toujours sur contrôler aussi bien mes pouvoirs avant, même si j'avais encore énormément de chose à apprendre. Il m'était arrivé plusieurs fois de casser des choses autour de moi, de faire des petites explosions à droite et à gauche sans qu'il y ai de blesser pour mon plus grand bonheur. C'était bien évidemment l'une des choses que je refusais le plus au monde : blesser ce qui était chère à mon cœur. L'une des pire choses dont jamais je pourrais me le pardonner. La chose qui me faisait très certainement le plus peur à ce moment même, malgré la menace qui avait pu être fait sur ma famille. Je m'étais en quelque sorte promis de les protéger le plus possible, je voulais faire de mon mieux dans cette histoire. Je voulais venir les aider au maximum, malgré le fait que je sois mise pour l'instant sur la banc de touche. Il y avait énormément de chose que l'on nous disait pas à mes frères et sœurs et moi même sans que je ne sache vraiment pourquoi. Ne faisons pas partit de la famille ? Notre mère n'avait pas pour habitude de nous cacher quelque chose normalement et cette histoire prenait petit à petit une tournure qui ne me plaisait pas vraiment. Alors je faisais de mon mieux pour garder le sourire, dans des moments difficile, les soutenir comme je pouvais et ainsi voir ou tout cela aller nous emmener …

Je me relevais brusquement du tronc d'arbre en entendant Merlin parler … Il était juste à côté alors ? En réfléchissant un peu plus, je su qu'il était entrain de faire ce genre de télépathie. Qu'il s'était comme introduit dans ma tête pour répondre à la question que j'avais pu lui poser. Je n'avais même pas penser qu'il allait l'entendre. C'était plus une question dans l'air, une question pour moi même qui n'attendait pas forcément de réponse de sa part. Mais j'étais heureuse dans un sens d'en apprendre un peu plus sur la personne qui s'était réincarner en moi. Je connaissais si peu de chose à son sujet que cela en était presque effrayant … Comment savoir qui j'étais, si je ne savais même pas qui il était avant ? Nous formions en quelque sorte une seule et même personne avec pourtant d'eux caractère bien différent. J'étais lui, il était moi et pourtant nous étions si différent l'un de l'autre. Une chose qui me paraissait assez étrange dans le fond. Je voulais savoir qui il était, qu'est-ce qu'il avait pu faire de son vivant. Car en quelque sorte c'était moi la nouvelle reine de Camelot … Ou le nouveau roi. Moi qui devrait dirigé ce monde si un jour nous y retournions tous ensemble. A moi de faire des décisions, à faire des choix et dans un sens j'étais bien heureuse de pouvoir rester ici à Storybrooke. Après tous, je n'étais pas prête à être couronné ou autre. Ce n'était pas vraiment mon style de diriger un royaume une armée ou autre si j'avais du mal déjà à me gérer moi même dans ce monde si. Je savais que personne n'allait m'abandonner, qu'ils seraient tous derrière moi à me soutenir et que Ceridwen et Liam m'aideront dans cette aventure. Nous étions après tout plus fort tous les trois, main dans la main. Les triplés Lake avec nos pouvoirs bien différent mais si semblable à la fois. Nous étions une force et je savais que rien ne pourrait venir nous écarter l'un des autres. Du moins je l'espérais fortement …

J'essayais de me concentrer de nouveau pendant que Merlin me parlait, pour pouvoir au mieux repérer sa magie et donc sa position. Je pouvais sentir sa magie non loin de moi, il était quelque part dans la forêt j'en étais persuadé. Je fini par me laisser de nouveau téléporter par ma magie alors que j'arrivais cette fois-ci non loin de lui. Ré-ouvrant les yeux je pouvais le voir plus loin à quelques mètres alors que je m'étais à moitié à courir pour le retrouver. J'avais réussis pour ce premier texte, mais rien n'était sûre s'il m'en faisait un deuxième. Il n'y avait après tout que après plusieurs entraînement que nous arrivons à faire parfaitement quelques chose. De plus j'étais déterminée à réussir, je ne me laissais jamais débattre si une chose n'allait pas dans mon sens essayant toujours jusqu'à que mon corps ou mon esprit ne me disent stop. « J'ai réussis ! J'ai réussis à te retrouver … » J'étais quelque peu essoufflé par le cours effort que je venais de faire alors que je me laissais complètement tomber sur les fesses tout en le regardant, un grand sourire sur mon visage. Je fini par baisser la tête vers le sol commençant à jouer avec l'herbe qui se trouvaient sous mes mains. « Dit … Je voulais savoir quelque truc. Est-ce que Arthur c'était un bon roi ? » En savoir le plus sur lui, pour savoir comment je devrais me comporter. J'étais dans une période sans doute un peu rebelle, ou je ne cherchais simplement qu'à me trouver moi même. Savoir qui j'étais vraiment …

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   Ven 10 Fév 2017 - 18:21


Magie et révélations

Myr sirotait tranquillement son thé tout en fumant sa petite branche. Il était parti vaguement dans ses pensées, tout en surveillant la petite. Il repensait à un tas de choses, du temps de Camelot et bien avant cela. En cet instant, il sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose allait venir tout faire foirer. Cela avait commencé de plus. Lui, il essayait d'être là, apprendre aux mieux, au rythme de chacun. Il les épaulait. Mais toutes ces situations, devenaient si redondantes à force, il en avait vu, bien trop peut-être. Pourtant, il continuait, car il était comme ça, il croyait en la vie et à ce qu'elle pouvait offrir. Comme la venue des triplé dans ce monde. Le bonheur que ça avait été. Il était heureux d'être entouré de ces personnes. Il repéra la source magique de Cassie et sourit.

Si un jour on lui aurait dit, qu'il aurait une famille de nouveau, surtout aussi nombreuse....il mourrait pour eux, ça il en était convaincu. Il fronça légèrement des sourcils, entendant cette fameuse question, dont il donna une réponse, sous la surprise de la jeune fille, qui semblait intrigué qu'il l'est entendu. Il savait qu'elle passerait par ce stade. Mais une réincarnation ne voulait pas dire, qu'il habitait vraiment en elle. A cet instant, s'était juste Cassie avec quelques avantages sur l'homme qu'était Arthur. Elle restait une jeune fille, la fille de Viviane et Killian, qui avait des pouvoirs comme ses frères et soeurs. Mais, il lui apporterait si il le fallait les réponses qu'elle voulait, malgré que ça lui soit douloureux de penser à certains événements de cette époque.

Il la vit au loin. Il sourit. Cette première leçon était prometteuse. Il était fier d'elle. Elle arrivait toute essoufflée alors que lui était tout tranquillement au même point, buvant toujours. Elle était contente de ce qu'elle avait fait.

"Bravo demoiselle, pour ta première, c'est pas mal du tout, tu as su tirer partie de la situation due à ma réponse qui a demandé une certaine magie" il souriait tout en regardant un petit écureuil se déplaçant dans les arbres, repensant à une époque où il avait partagé un petit moment animalier avec Arthur. Il reporta son attention sur la jeune fille. "maintenant il va juste falloir apparaître juste devant moi, mais à ce stade, je ne me fais aucun doute que tu vas y arriver" dit-il excité faisant un petit cercle avec la fumée. Il la regarda plus attentivement, alors qu'il la vit nerveuse, jouant avec les herbes, lui posant de nouveau d'autres questions sur Arthur. Il posa sa tasse et l'invita à s'asseoir, lui prenant la main. "Une petite pause s'impose" et il fit apparaître un bon chocolat chaud entre ses mains.

Il mit quelques instants à répondre, prenant son temps pour choisir les meilleurs mots possible. "Était-il un bon roi..." comme partie dans ses propres réflexions, se grattant la barbe courte. "Cela dépend de la vision qu'on a d'un bon roi, de la signification qu'on peut lui donner. Certains te diront, qu'il ne les surtaxait pas, d'autres, qu'ils ne le voyaient pas assez, d'autres où ses grands festins ne faisaient que amuser les foules, riant à gorge déployée. D'autres que s'était un bon chevalier, courageux, d'autres encore, qu'il savait charmer ou d'autres plus réticent, pour eux ce n'était qu'un homme parmi tant d'autres..mais ceux-là étaient serviable malgré tout." il regardait au loin avant de regarder sa nièce. "Arthur a jusqu'à la fin protégé son peuple, loyal envers celui-ci. Faisant des choix chaque jour pour le bien de ce dernier. Peut-être des mauvais parfois, mais aussi des bons. Il veillait à que ces sujets ne manquent de rien, veillant à leur sécurité. Faisant chaque jour de son mieux. Tout roi a ses ennemis et malheureusement cela mène à des décision délicates...". Il savait que Arthur n'était pas parfait, il l'avait appris que récemment, ce qu'il avait pu faire, et cela l'avait poursuivi jusqu'à sa mort. Il avait été un bon roi en soi, mais avait fait aussi ses mauvais choix. Cela restait un homme, comme tout être vivant sur cette terre. Tout comme lui, il en avait pu faire dans sa vie. Mais nous pouvions toujours évoluer si on le souhaitait réellement.

"Cassie pour toi, être un bon roi, qu'est-ce cela peut-être ?"
il l'avait regardé, curieux de savoir ce qu'elle pouvait en penser.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Magie et révélation | Myrdhinn Artaën   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et révélation | Myrdhinn Artaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-