Partagez | 
 

 There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Dim 26 Juin - 21:59

Abigale Dorothy Gingham

Somewhere over the rainbow skies are blue and the dreams that you dare to dream really do come true


Je me présente, je me nomme Abigale Dorothy Gingham! Je suis né(e) 22 juin 1966 dans le Kansas. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 46 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Dorothy Gale du conte Le Magicien d'Oz ! De jeune fermière je suis passé(e) à lycéenne. Et pour finir, on me confond souvent avec Maria Ehrich. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

- Dorothy est originaire du monde réel. Elle a donc plus de 40 ans mais à cause de la malédiction, elle n'a en réalité que 18 ans.
- Toto est un petit Cairn terrier qui ne la quitte jamais. Il reste malgré la malédiction un animal. Sûrement car il vient du monde réel et non d'un pays magique.
- Dorothy travaille à mi-temps dans une boutique de chaussures et accessoires dans le centre de Storybrooke.

Caractère

Dorothy est de nature plutôt rêveuse. Elle aime s'évader d'où le fait qu'elle soit toujours en train de lire ou d'écouter de la musique. Mais à être toujours dans la lune, elle peut se montrer maladroite, c'est le problème. D'une douceur sans égal, elle aidera toujours son prochain, qu'il soit gentil ou non avec elle. Elle n'a pas de préjugés sur les gens. Loyale et volontaire, quand elle vous compte parmi ses amis, c'est pour la vie. Et même si elle ne vous connait pas, elle sera toujours là pour tendre une main amicale si vous êtes dans le besoin.
Malheureusement, sa bonté peut lui jouer de vilains tours. Elle a tendance à accorder sa confiance trop facilement ainsi qu'à pardonner ceux qui lui font du mal que ce soit à elle ou à ses amis. Par conséquent, elle est influençable. Beaucoup pense que sa naïveté la perdra et ils n'ont pas tout à fait tort.

crackle bones




Derrière l'écran
Et me revoilà  Oui
crackle bones


Dernière édition par A. Dorothy Gingham le Mar 28 Juin - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Dim 26 Juin - 21:59

Follow the yellow brick road

We're off to see the wizard, the Wonderful Wizard of Oz. We hear he is a whiz of a wiz, if ever a wiz there was.



Avant la malédiction
Dorothy est une jeune adolescente qui vit au début des années 1960 dans le monde réel. Orpheline, elle est élevée par son oncle Henry et sa tante Em, fermiers dans le Kansas. Etant une loin de tout établissement scolaire, elle étudie par correspondance et en profite pour aider sa famille à la ferme. Pour ses 15 ans, elle reçoit un petit Cairn terrier, elle le nomme Toto il devient son meilleur ami et son confident, n'ayant personne de son âge avec qui se liait chez elle. Mais le chiot est très joueur. Il fait de nombreuses bêtises et s'enfuit souvent de la maison.

Un jour, alors que Dorothy flâne dans les champs, elle voit une tornade se former au loin. Il n'y a pas de temps à perdre, il faut retourner à la ferme pour se mettre dans l'abri anti-tornade. Mais Toto n'est pas de cet avis et préfère courser un lapin. Dorothy le rattrape tant bien que mal mais la tornade s'est rapprochée. Elle arrive à atteindre la ferme mais son oncle et sa tante enfermée dans l'abri ne l'entende pas frapper. Elle se réfugie donc dans la maison où elle se cache sous le lit en attendant que la tornade passe. Dorothy a l'impression que tout tourbillonne autour d'elle, qu'elle s'envole. Pour se rassurer, elle sert Toto dans ses bras. Enfin, un grand fracas se fait entendre puis plus rien ne bouge. Après quelques minutes, la jeune fille sort de sous le lit, la moitié de la maison s'est effondrée. Dorothy entend des voix à l'extérieur. Elle appelle alors à l'aide. Deux femmes arrivent à l'extirper de la maison et lui demandent d'où elle vient.

"Comment? Je ne suis plus au Kansas?"

La grande femme blonde, du nom de Glinda, lui apprend qu'elle se trouve maintenant au Pays d'Oz et lui propose de se joindre à elle, Zelena et les deux autres sorcières le temps de reprendre ses esprits.

Dorothy explique aux sorcières d'où elle vient, qui elle est, essayant comme elle peut de leur faire comprendre qu'elle n'est pas comme elles. Toutes lui posent des questions, sauf Zelena qui reste mutique et la regarde méchamment. Glinda comprend que Dorothy n'est pas à sa place à Oz et lui propose d'aller voir le Magicien qui pourra l'aider à retourner dans son monde. Elle lui confit des souliers en argent et lui dit de suivre la route de briques jaunes jusqu'à la cité d'Emeraude où vit le Grand Magicien d'Oz.

Dorothy fait alors route, mais à la première intersection, elle ne sait où aller. C'est alors qu'un épouvantail dans le champ au bord de la route lui conseille un chemin, puis l'autre. Impressionnée par cet être de paille et son désir d’avoir une cervelle, elle le détache et ils font route ensemble. Plus tard en chemin, ils croisent un bucheron en fer blanc à la recherche d’un cœur et un lion en manque de courage. La joyeuse troupe continue son chemin jusqu'à la cité d'Emeraude.

Là-bas, le grand Oz accepte de les recevoir. Chacun exprime sa requête mais le magicien refuse de la contenter tant que la Méchante Sorcière de l’Ouest sera en vie. Dorothy essaie de faire entendre raison au magicien, Zelena est peut-être comme elle est mais elle ne mérite pas la mort et se refuse à lui faire du mal. Cependant, devant l’insistance du magicien et la volonté de ses amis d’avoir leur souhait exaucé, elle accepte d’aller voir Zelena.

Arrivée à l’Ouest du Pays d’Oz où règne Zelena, Dorothy ne sait que faire. Elle ne peut se résoudre à la tuer. Elle pourrait peut-être convaincre la sorcière de quitter ce monde pour un temps. Ainsi Oz en serait débarrassé mais la jeune fille ne serait pas obligée de la tuer.  Elle confie son plan à ses amis qui acceptent de l’aider à trouver une solution pour convaincre Zelena.  L’épouvantail, n’ayant pas de cervelle a du mal à se fixer sur un plan, le bucheron est un peu trop violent et le lion est complétement paniqué. Pour aider ce dernier à se reprendre Dorothy va chercher de l’eau à la rivière à côté. Elle lui passe un chiffon sur la crinière pour enlever les sueurs froides et le fait boire un peu. C’est alors que Zelena arrive. Elle les menace puis fait apparaître dans sa main une boule de feu. Par réflexe, Dorothy attrape le saut d’eau et le jette sur la sorcière, ce qui a pour conséquence de la faire fondre. La jeune fille n’avait pas du tout prévu ça.

Glinda rejoint Dorothy aussitôt après la disparition de Zelena. La gentille fée lui dit de retourner immédiatement à la cité d’Emeraude pour réclamer son dû au magicien. Ce dernier confie à chacun des amis de Dorothy ce qu’ils voulaient, soit une cervelle pour l’épouvantail, un cœur pour le bucheron en fer blanc et du courage pour le lion. Il révèle alors à Dorothy que les souliers d’argent que lui a donnée Glinda au début de son périple son magique et qu’en claquant trois fois des talons, ils nous amènent où on veut. Ravie de la nouvelle mais en même temps très triste, Dorothy va faire ses adieux à ses trois amis. C’est alors qu’un nuage violet envahit  le palais d’Oz.


Pendant la malédiction
Pendant les 28 années de la malédiction, la vie d’Abigale est assez simple. Elle vit dans une ancienne ferme à la lisière de la forêt de Storybrooke avec son oncle et sa tante. Elle est tout le temps le nez dans les bouquins ou des écouteurs dans les oreilles. Elle a très peu d’amis de son âge comme elle est tout le temps dans les nuages. La plupart de ces journées, elle les passe seule ou en compagnie de son chien Toto. Il est son confident et son meilleur ami. Elle le traite comme tel, se moquant de ce que les autres peuvent penser d’elle quand elle s’adresse à son chien.

Mais rêvasser ne veut pas dire ne rien faire. Abigale va au lycée et travaille à mi-temps dans une boutique de chaussures et accessoires. Croyante, il va à l’église tous les dimanches et participent à certaines activités bénévoles du couvent de Storybrooke.

Tout le monde l’appelle Abigale, normal puisque c’est son nom mais sur sa médaille, c’est son deuxième prénom qui est inscrit « Dorothy ». D’autant qu’elle trouve ce prénom beaucoup plus jolie et en adéquation avec elle-même sans trop savoir pourquoi.  Elle aimerait poser la question à sa tante mais cette dernière et son mari sont partis il y a quelque temps en voyage la laissant seule à la ferme.

D’autres questions sont arrivées à son esprit depuis qu’une jeune femme blonde du nom d’Emma a débarqué en ville. Certes son oncle et sa tante sont en voyage mais elle n’a aucune nouvelles d’eux, ni aucun moyen de les contacter. Elle se surprend souvent à fixer l’épouvantail qui orne toujours le jardin de la ferme, même s’il n’y a aucune culture, comme si cela lui rappelait quelque chose. Elle supporte de moins en moins le climat du Maine qui lui semble trop froid. Tout s’est éclairé le jour où la malédiction a été brisée.


Après la malédiction
Maintenant que tous ses souvenirs sont revenus, elle comprend mieux pourquoi elle était autant attachée au prénom de Dorothy. Tout simplement car c’était son véritablement nom. La malédiction de Régina lui a fait perdre 28 ans de sa vie mais elle a retrouvé son monde. C’est une vraie joie pour Dorothy mais également un déchirement. Elle est affreusement seule ici. Nul contact avec aucun de ses amis, l’épouvantail, le bucheron ou le lion, qui ont dû être transporté ici tout comme elle. Oh bien sûr, elle a Toto, mais ce n’est pas pareil. Et puis Tante Em et Oncle Henry lui manquent.

Dorothy a fait quelques recherches pour savoir ce qui était arrivé à sa famille dans le Kansas. Elle trouva sur internet des articles datant de 1984 qui racontaient la disparition de la jeune Dorothy Gale emportée avec sa maison par une tornade, seule victime de cette catastrophe.

Aujourd’hui près de 3000 km la sépare de son Kansas, mais elle sait qu’elle y retournera, car on est vraiment bien que chez soi.


crackle bones


Dernière édition par A. Dorothy Gingham le Mar 28 Juin - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ Camp : Trick or treat
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Dim 26 Juin - 23:50

Rebievenue à toi mimi ?


En tout, bon courage pour ta fiche *-* je connais quelqu'un qui va être content de voir la petite Dorothy ! Faut dire qu'elle est cutie super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 0:06

Merci mimi
Oh elle ne sera pas trop surprise, elle est déjà au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 9:53

DOROTHYYYYYYYYYYYYYYY

Ma petite Dorothy à moua Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2 Larmes 2
Rebienvenue parmi nous Love Love Love Rumbelle Rumbelle Rumbelle Sérénade Sérénade Sérénade Oh que oui Oui Red Rodéo Rodéo Youpi Youpi Witch Oh que oui Oh que oui *-* mimi mimi super

Si tu as des questions ou autre n'hésites pas à contacter Zelemoche ou même moi *-* Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 11:22

Spoiler:
 

UNE DOROTHYYYYY Feu Feu Feu Feu

Oh qu'est-ce que je suis contente de te voir ici *-* ( Ou pas ) *vire le personnage de là* Si ne t'inquiète pas au fond Zelena est contente que tu sois là :uh: Pour mieux te détruire Diable King of Neverland King of Neverland On va pouvoir faire des trucs de fifou et bien compliqué entre nos deux personnages en tout cas ! Bonne chance pour le reste de ta fiche Coeur rose

Et oui s'il y a un problème n'hésite pas à me contacter, il n'y a pas de problème ! L'histoire est un peu compliqué par rapport au live de base et à OUAT qui se mélange dedans MDR !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle En ligne
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 13:16

Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche *-*
Dorothy est trop choupinou, c'est un excellent choix de personnage ! Et puis l'univers du Magicien d'Oz n'est pas assez exploité à mon goût, donc ça fait du bien Oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 13:42

Anthony, mon cher ami l'épouvantail, tu m'as manqué Calin 3 Tu me réserves un tel accueil *-* Cela me fait plaisir mimi

Zelena, tu es contente de me voir, mais, en même temps, pourquoi tant de haine envers moi? bob

Rebekah, je suis d'accord, l'univers du magicien est bien peu exploité, il faut changer ça super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Lun 27 Juin - 20:55

Bienvenue parmis nous gni

Bonne chance pour ta fiche, si tu a la moindre question concernant le forum, n'hésite pas a contacter le staff Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mar 28 Juin - 20:46

Merci Elijah *-* Mais ne t’inquiète pas j'ai déjà une merveilleuse Marraine du nom de Valentina  mimi

Je crois que j'ai fini. J'ai essayé de mixer au mieux les éléments de la fiche PV et des présentations d'Anthony et de Kelly veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 14:08

J'approuve la fiche Love Love Love Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 14:14

Oh une dorothy Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Qu'elle est mignonne cette gamine :uh: enfin pour le coup c'est plus une gamine MDR MDR

Re Bienvenue parmi nous *-* j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 15:17

Re bienvenue officielle ma très chère filleule Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 15:33

PARCE QUE TU AS PRIS MA PLACE INGRATE Feu Feu *essaye de pousser Zelena du clavier* C'est écrit dans le livre d'Oz que tu devras me tuer alors il faut que je te tue d'abord OO *assome Zelena*

Et même si c'est pas mon pv j'approuve la fiche Adios FIFIIIII ! Elle a trouvé le moyen de magnier les deux histoires parfaitement Love Love La manière dont elle l'a écrit Zelena peut acceuilir Dorothy quand elle arrive Oh que oui boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 15:45

Rebienvenue Love *-*

Ravi de voir qu'on t'a contaminé Adios MDR

héhé cils Oh que oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mer 29 Juin - 15:59

Merci tout le monde Cute

Il me tarde de retrouver mon cher ami l'épouvantail Calin 3 par contre Zelena si je pouvais l'éviter Cache
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   Mar 5 Juil - 19:17


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no place like home - Dorothy Gale [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-