Partagez | 
 

 Talia R. Sivi (Hina-Ichigo) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

avatar
En réalité, je suis
Rozen
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☸ True Love : I'm pulling your strings Puppet, twisting your mind

☸ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Blondie
MessageSujet: Talia R. Sivi (Hina-Ichigo) [Libre]   Lun 27 Juin - 21:56




Talia Rose Sivi

Feat Lily-Rose Depp
I'm going to Stawberry Fields, nothing is real




19 ans + I just want the Good + Situation au choix + Hina-Ichigo – Rozen Maiden

Monde des contes

→ Hina-Ichigo est la 6eme et avant-dernière poupée créée par Rozen, cheveux blonds et yeux verts, toute vêtue de rose.
→ Elle n'est pas la dernière mais pourtant elle agit souvent comme un bébé, pleurant assez facilement, ce qui doit en faire en réalité la plus candide de toutes.
→ Elle a le pouvoir de créer des pouces de fraisiers, où se trouve quelques petites ronces, ce qui peut s'avérer pratique pour bloquer une personne.
→ Son caractère enfantin fait qu'elle souhaite qu'on  s'occupe d'elle, aimant jouer en toute simplicité avec ses maîtres qui sont souvent des enfants ou des adolescents, n'appréciant que très peu les ordres comme celui de ranger. Elle aime aussi dessiner par exemple, même si elle n'est pas vraiment très douée.
→ Hina-Ichigo souffre en réalité de la peur de l'abandon. Ceci a commencé avec son créateur/père, mais surtout lorsqu'une de ses maîtresses du nom d'Odile lui a proposé une partie de cache-cache et l'a laissé dans une maison abandonnée durant des années. Elle a aussi très peu de noir, détestant être enfermée et qu'on la laisse des heures dans sa valise depuis.
→ Elle sait parler français et adore manger des pâtisseries à base de fraises.


→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée en avant-dernier, elle était toujours collée à son créateur/père et ne voulait presque jamais quitter ses bras, toujours très affectueuse. Elle a eu du mal à se retrouver séparer de lui lorsqu'il l'a placé en compagnie de ses sœurs, mais ça s'est arrangé quand elle s'est accrochées aux autres et surtout Shinku.
→ Du jour au lendemain leur père a disparu alors qu'un magicien, du nom de Laplace, leur a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elles devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et elles se sont ainsi retrouvées dans un portail qui les a mené dans un autre monde ressemblant au notre.
→ Elles ont pu voir ce monde évoluer alors que le temps s'écoulait plus rapidement (à l'image de Wonderland par exemple), vivants durant deux siècles sans avoir revu une seule fois leur père mais en sachant pertinemment qu'il est encore vivant.
→ Lorsqu'elles se croisent les poupées se battent la plupart du temps, mais Shinku tente de tempérer les choses et n'en vient pas toujours aux mains en tout cas.
→ Hina-Ichigo a voulu jouer au jeu mais dans le fond elle ne comprenait pas l'enjeu ni les règles. Elle s'est ainsi retrouvée à se battre contre Shinku et cette dernière l'a battu. Cependant Shinku au lieu de lui prendre son âme comme le jeu l'exige l'a épargné.
→ Hina-Ichigo reçoit désormais l'énergie de Jun le maître de Shinku par l'intermédiaire de cette dernière, Hina ayant du rompre son contrat avec sa dernière mâitresse, en échange de quoi Hina devenait la servante de Shinku et combattre en équipe avec elle.
→ Autant le dire, Hina n'était pas une très bonne servante, provoquant plus des catastrophes qu'autre chose mais trouvant la vie très amusante aux côtés de Shinku et de Jun. Dans le fond, c'était comme une petite famille, où elle était convaincue que personne ne l'abandonnerait plus jamais, et où tous se trouvaient attachés les uns aux autres.
ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au deuxième tome, lorsque la troisième poupée Suiseiseki vient demander de l'aide à Shinku.

Spoiler:
 

Storybrooke

→Talia vit dans une famille où elle a l'impression d'être invisible, personne ne la remarque vraiment. Tous n'ont pas de temps à perdre avec elle, encore moins quand elle fait l'enfant.
→ Elle est du genre à se faire des amis rapidement mais au final ceux-ci ne restent pas très longtemps avec elle, son comportement immature à son âge en dérange plus d'un.
→ Elle se sent isolée, sans que personne ne la comprenne vraiment, mais elle essaye de tenir bon même si parfois elle est triste ou blessée.
→ Il n'y a que Queen qui ne l'a pas encore abandonné dans ses amis, même si ça ne fait qu'un an avant la fin de la malédiction qu'elles se connaissent.
→ À la levée de la malédiction, elle récupère ses pouvoirs et n'a plus besoin d'un ''maître'' pour les utiliser.
→ Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité et autres, du moment que vous respectez le caractère.


Niels Mørck

Rozen - Père
Monde des contes :  Rozen est celui qui a créé Hina-Ichigo, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. Elle était toujours dans ses jambes, réclamant ses bras et son affection dès l'instant où elle a ouvert les yeux, quitte à en être trop collante sans le savoir. Elle aimait et voulait constamment jouer avec lui, se faisant sûrement trop maternée pour le coup, mais Rozen a eu moins de temps à lui accorder car ayant une nouvelle idée de poupée en tête et l'a donc laissé avec les autres. Elle a mal vécu cette séparation au début, creusant le début de sa peur de l'abandon qui ne fit qu'un peu plus grand quand il est parti sans elles, voulant retrouver ses bras depuis. Mais elle a compris que le jeu d'Alice n'était pas si amusant et même si l'idée de le revoir lui plaît elle n'est pas sûre de vouloir ou pouvoir en payer le prix.

Storybrooke :  Durant la malédiction, Talia a croisé quelque peu travaillé aux côtés de Niels à la garderie, elle était en stage pour l'école, même s'il l'intimidait un peu à première vue elle s'est tout de même attaché à lui. Il lui a même offert un petit pantin à la fin de son travail, ce qui l'a ravi au possible, il arrivait à Talia de venir rarement voir ce qui se passait là-bas. Depuis la fin de la malédiction, Hina/Talia était surtout préoccupée par le fait de retrouver ses sœurs mais aussi Jun, elle n'a toujours pas fait le rapprochement entre le fait que Niels était son créateur/père et n'a pas eu vraiment le temps de repasser à la garderie...



Albane R. Raven

Suiginto– Grande sœur

Monde des contes : Suiginto a toujours eu une forme d'indifférence pour Hina-Ichigo, quand celle-ci est arrivée avec le reste des sœurs, dans le fond satisfaite de voir que leur père n'avait pas trouvé Alice en cette pleurnicharde. Depuis que le jeu a commencé Suiginto ne prend pas une seconde au sérieux Hina, il faut dire que ce n'est pas des petits fraisiers qui vont lui faire peur, cependant la colère est montée d'un cran en voyant que Hina et Shinku allaient combattre ensemble. Comment osent-elles bafouer l'une des règles ? Hina quant à elle craint la colère de l'aîné, elle sait qu'elle est puissante et la voit comme un être mauvais. Inutile de dire que les deux n'étaient pas vraiment en bon terme...

Storybrooke : [U.C. - A voir sûrement avec la future joueuse]




Flavia M. Ucello

Kanaria – Grande sœur

Monde des contes : Leur caractère parfois assez bon enfant a fait qu'elles s'entendent assez bien, Kanaria a l'impression d'être un peu plus elle en compagnie de Hina, et n'a jamais été du genre à réprimander la cadette ce qui plaisait à la dernière. Elles étaient surtout du genre à partager des goûters ensemble, débattant sur ce qui était meilleur entre le sucré et le salé, un peu comme deux petites filles jouant à la dînette.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Anis J. Garten

Suiseiseki – Grande sœur

Monde des contes : Suiseiseki est un peu celle qui rappelle sans arrêt à Hina-Ichigo qu'elle n'est qu'un bébé, n'hésitant pas à lui dire clairement, et à l'embêter par moment. Rien de bien méchant, juste lui voler ses fraises dans ses gâteaux, même si généralement ça se termine en cris et en larmes pour la plus jeune. Mais dans le fond Suiseiseki serait prêt à rassurer et jouer les mamans avec Hina en cas de besoin, juste qu'il faut passer son mauvais caractère pour ça, elles n'ont pas vraiment d'animosité entre elles et c'est plus des disputes de soeurs.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Azur L. Garten

Soseiseki – Grande sœur

Monde des contes : Soseiseki n'a jamais cherché de problème à Hina-Ichigo, elles ont même une relation assez neutre entre elles, mais il est bon de noter que la petite dernière ne lui a jamais fait de caprice. Sans doute dû au calme dont fait preuve la plus grande, comme si elle arrivait naturellement à tout apaiser autant d'elle, contrairement à Suiseiseki avec qui les cris ne sont jamais bien loin.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Queen A. Crimson

Shinku – Grande sœur
Monde des contes : Shinku est la poupée dont Hina est la plus proche. Et ce depuis le début, lorsque Rozen l'a placé avec ses grandes sœurs pour en créer une nouvelle. Elle s'est toujours un peu cachée derrière sa grande sœur comme pour se protéger. Shinku était très certainement aussi la seule à ne pas s’énerver, à faire comme si de rien n'était lorsque Hina piquait ses crises et à ne pas venir la réprimander. Peut-être pour cela que Hina préfère se trouver toujours à côté de la poupée à la rose pourpre. En même temps, lorsque Shinku a gagné le combat, elles sont devenues comme un duo. Elles se battent toujours ensemble main dans la main. Shinku ne le montre peut-être pas mais elle aime Hina et ferait tout pour la protéger sans doute un peu plus qu'avec ses autres sœurs.

Storybrooke : Cela ne fait pas longtemps que les deux jeunes femmes se connaissent. Queen avait pu voir plusieurs fois la jeune femme dans l'enceinte de la fac à errer das les couloirs toute seule. Un jour elle a décidé d'aller voir Talia pour elle ne sait quelle raison. Elles ont rapidement fait connaissance et Queen a tout de suite vu qu'elle avait comme la peur d'être abandonné et s'est promis de ne jamais l'abandonner. Talia avec son caractère souvent immature pour son âge, Queen se prend alors plus comme une grande sœur pour la plus jeune qu'une réelle amie. Elle essaye de la protéger du mieux qu'elle peut. C'est comme si elle ne voulait pas que Talia souffre une nouvelle fois d'une quelconque perte. A la rupture de la malédiction, Shinku a eu quelque doute au sujet de Talia par rapport au fait qu'elle serait Hina. Un peu perturbée elle s'est un peu éloignée d'elle pour remettre ses idées en place par rapport au jeu d'Alice et les implications qu'il aura dans ce nouveau monde. Mais très vite les retrouvailles entre les deux ne seront que plus belles ...




Karen A. Thorns

Kirakishou – Petite sœur


Monde des contes : Hina-Ichigo est la sixième poupée, la dernière qui a vu le jour juste avant Kirakishou. La rose blanche ne peut détourner son regard de la poupée plus âgée, l'observant sans intervenir dans les songes, depuis l'instant même où Hina a perdu le jeu d'Alice. Kirakishou attend avec patience le jour où le ressort d'Hina s'arrêtera pour de bon, ayant perdu ce n'est qu'une question de temps après coup, ayant pour idée de récupérer la future carcasse vide pour avoir enfin un véritable corps solide et pouvoir quitter enfin le monde des songes pour se trouver un "maître". Quant à Hina, elle est inconsciente du danger qui l'entoure, alors que la mention de la septième poupée est gros point d'interrogation comme pour le reste des sœurs.

Storybrooke : [U.C - Peut-être à voir avec la future joueuse / Mais il est évident que maintenant que Kirakishou/Karen a un corps, elle perdra l'intérêt d'avoir celui d'Hina/Talia, alors pourquoi pas lui voler sa vie ? (piste d'idée)]




Jun Sakurada

Jun – ''Maître par intermédiaire''


Monde des contes : Hina-Ichigo a rencontré Jun, le maître de Shinku, quand sa sœur à la robe pourpre l'a ramené chez son maître qu'elle traite comme son esclave. La relation entre Hina et Jun fut très tendue au début, le jeune homme s'énervant du comportement de bébé de Hina et Hina en voyant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, et il fut un temps d'adaptation entre eux. Mais au final, Hina est très attachée à Jun et réciproquement, ils seraient prêts à se défendre mutuellement sans en avoir conscience. Chacun prend les repères de l'autre petit à petit, au point que les cris et les disputes possibles ne sont au final que peu graves.

Storybrooke : Durant la malédiction, ils se connaissent un peu. Jun a aidé Talia pour des devoirs, mais la jeune fille étant particulièrement indisciplinée et n'en faisant qu'à sa tête la leçon avait tournée court. Ils ne sont plus jamais vraiment reparlé depuis. Depuis que la malédiction est rompue Talia/Hina recherche Jun, et celui-ci fait de même envers les poupées.


code crackle bones
avatar Morphine, icon Tumblr


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Illusion
How could I ever go back to the life where I lived amongst the dead, who have forgotten how to feel, and become slaves to memory ? But your love has set me free as you awaken every star that has been sleeping in the constellation of my soul... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Dim 11 Sep - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

avatar
En réalité, je suis
Rozen
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☸ True Love : I'm pulling your strings Puppet, twisting your mind

☸ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Blondie
MessageSujet: Re: Talia R. Sivi (Hina-Ichigo) [Libre]   Lun 27 Juin - 22:00



Love Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle *-* . Ici se trouve les conditions pour adopter Hina-Ichigo la petite cutie du manga Rozen Maiden mimi . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire Calin 3 *-*  mimi


Pseudo : Je l'aime assez bien pour le coup, donc je dirais à garder.

Avatar : Un énorme coup de cœur pour Lily-Rose Depp, elle a l'âge et les cheveux assez courts pour Hina ! J'ai cherché un petit moment, néanmoins on peut dire qu'on peut toujours négocier mais j'apporte bien entendu mon droit de véto.

Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question. Et il y a aussi tes deux sœurs (Queen et Albane) pour t'aider ♥

Liens : Comme tu peux le voir *-* tu auras beaucoup de personnes déjà de base avec qui interagir ! Tu seras aimée et choyée !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire.  Je ne suis pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.


Calin 3 Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Surtout que comme tu peux le constater, tu as deux de tes grandes sœurs qui sont présentes sur le fofo, que j'ai réussi à convaincre. Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie mimi . Des cookies rien que pour toi en tout cas, kissou kissou ♥

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Illusion
How could I ever go back to the life where I lived amongst the dead, who have forgotten how to feel, and become slaves to memory ? But your love has set me free as you awaken every star that has been sleeping in the constellation of my soul... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
 
Talia R. Sivi (Hina-Ichigo) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-