Partagez | 
 

 Le feu peut prendre plusieurs formes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Mar 28 Juin - 17:04


Vite les pompiers!

Colin prenait une petite pause avec son équipe, tout en lisant quelques documents qu'il devait signer au final. Ils discutaient de tout et de rien avec l'équipe, se servant des petits gâteaux apportés, savourant leur bon mauvais café qu'il faudrait un jour qu'il se charge de changer, ça ne pouvait pas durer. Outre les problèmes de la caserne à gérer, il allait aussi sur le terrain, c'était ce qu'il préférait le plus, pouvoir rendre service en aidant et secourant les autres, quoi de mieux. il regardait ses homme qui riaient aux éclats suite à une blague bien salasse faite par l'un d'eux. Il leva les yeux au ciel. Il était respecté et crains par les nouveaux, surtout à cause de ce que les anciens racontaient à son sujet, comment faire flipper quelqu'un, s'amuser à raconter des histoires, et mettre tout le monde d'accord dessus pour en rajouter une couche.

Il se leva, nettoyant sous le regard moqueur de ses collègues, leur lançant un gobelet en plastique en guise de réponse. "Vous foutez pas de moi sinon je vous fou là où vous savez" la menace dite, ils se stoppèrent bien vite. Il fit un petit clin d’œil satisfait. Et avant qu'il ne puisse dire autre chose l'alarme se mit en marche. "Allez les gars on se bouge, le devoir nous appelle!", l'équipement à un à un disparut, il monta dans le camion, aux côtés du chauffeurs. Ils arrivèrent bien vite, une des boutique de la ville avait pris feu et certains couraient en dehors, toussant. Il entendit les ambulanciers. Il descendit du camion, faisant signe à ses hommes pour qu'ils se mettent en place. Il intercepta une des cliente ou plutôt employée au vu de sa tenue, un peu étourdie mais assez consciente.

"Savez vous combien étiez-vous dans la boutique, si il reste des personnes ? et où le feu se propage le plus ?" demanda t-il, les deux mains sur les épaules pour quelle garde le cap. "Je sais pas.." elle essayait de se remémorer. "Le feu a pris de derrière.." elle mit sa main sur sa bouche déboussolée. "Il y avait une femme..Oh mon dieu!" Il lui serra un peu plus l'épaule pour la consoler. "Serena, oui, ma collègue la connait plus que moi..mais mais..elle était vers le fond...elle doit être coincée..Je l'ai pas vu sortir, oh mon dieu!" Il lui frotta l'épaule. "Nous allons tout faire pour l'aider ne vous en faites pas, allez vous faire examiner, si nous avons d'autres questions, nous reviendrons vers vous" il fit signe à un de ses hommes pour l'emmener vers un des secouriste.

Il donna quelques ordres, il fallait entrer pour voir les dégâts. Il demanda à deux de ses hommes de le suivre avec la lance. "Allons-y" et ils entrèrent, la fumée rendait la vision quasi impossible, le feu était plus en arrière, l'eau de la lance coulait, le feu était tenace, il inspira et ferma les yeux se donnant du courage. Il avait vécu pire. Il les rouvrit, rentrant dans son monde. Il enleva le masque. "Serena!" Appela t-il. Rien. Il se rapprocha un peu plus du found, quelques débris s'étaient écroulés. Il vit une main, un homme. Il vint vers lui, lui donnant un peu d'oxygène, il était inconscient mais vivant. "Fait le sortir, toi essaie d'éteindre un maximum les flammes autour mais ne t'aventure pas trop tant que ça reste instable" Il continua remettant un peu son masque, l'enlevant encore "Serena!" il l'appela tout en avançant, constatant quelques autres dégâts. Faites quelle réponde.





Dernière édition par Colin O'Cahan le Sam 12 Nov - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Mar 28 Juin - 20:51


Vite les pompiers!

Melody bougeait beaucoup, je l’a sentais de plus en plus les jours passants. J’avais besoin de me promener un peu. Je pris le temps de me lever du sofa sur lequel j’étais assise et enfila une veste que je mis du temps à fermer étant donné les arrondis intenses de mon ventre de femme enceinte. C’est donc vêtue d’une robe blanche longue jusqu’aux genoux, chaussée d’une paire de ballerines blanches et avec une veste beige et les cheveux attachés en chignon haut que je quitte mon appartement en direction de ma boutique de vêtement préférée. Je respirais longuement, je n’avais qu’une seule envie, c’était de retrouver Eric mais malgré mes recherches et vu mon état actuel, je n’y étais tout simplement pas arrivée.

Je mis une bonne demi-heure avant d’arriver jusqu’à la dite boutique et entra avant de saluer les vendeuses et souris à celle que je connaissais le plus :

« Bonjour Kate. Est-ce-que tu peux me montrer ce que tu as de nouveau ?
-Bien sûr Serena. Viens. Alors comment se porte Melody ?
-Elle bouge beaucoup mais ça va, elle me fatigue pas trop. »

Kate me souris et me montre les dernières robes qu’elle possède avant de me laisser le temps de les essayer. C’est trois bons quart d’heure plus tard que je me rends compte qu’un feu s’est déclaré dans le fond de la boutique. Alors que je tente de quitter les lieux, le feu prends très rapidement et la fumée se fait très vite dense, je pose ma main devant ma bouche et essaie tant bien que mal de respirer, entendant les hurlements dans la boutique, les flammes m’entourent. Ma vue se trouble, je pose ma main sur mon ventre. Mes larmes ne coulent même pas tellement la chaleur est vivace. Je me protège le visage avec mes bras au moment où des débris de bois assez lourds me tombe dessus.

« Au secours… » murmurais-je sous les toussotements.

Mais personne ne m’entends. Je tente tant bien que mal de ne pas fermer les yeux, je dois lutter pour Melody mais je m’intoxique. Les flammes m’entourent, la poutre m’empêche de bouger. Je tins mal mes yeux ouverts et entends une voix, de légers murmures. La voix m’appelle. Je tente tant bien que mal de montrer signe de vie mais ma vue se brouille, je ne peux murmurer qu’un :

« Je suis là… »

En espérant qu’il m’est entendue, je reste là, luttant pour ne pas fermer les yeux mais alors que je les ferme, je sens soudainement que quelqu’un me sors de sous les débris, j’ouvre les yeux, mes poumons brûlant et pose mon regard sur le pompier qui me fait face, la poutre est tombée sur mon ventre, je regarde le pompier :

« Mon bébé… » dis-je simplement avant de tousser à nouveau, j’étais sauvée mais j’espérais que ma fille le serait elle-aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Mar 28 Juin - 21:20


Vite les pompiers!

Colin tenta sans relâche de l'appeler, il était quelqu'un de déterminé, il n'aimait pas que cela échoue et perdre une personne n'était pas dans ses cordes. Il connaissait les risques, il le savait et apprenait à ses hommes de pas faire les choses à moitié mais de considérer tout risque avant d'entreprendre. Il balaya la pièce, il regardait toutes traces, toutes choses, des vêtements étaient au sol, la fumée devenait de plus en plus impressionnante, ils approchaient de la source, il le savait, la chaleur était de plus en plus insupportable. Un tigre n'aimait pas le feu, la chaleur était autre, mais le feu était compliqué pour l'ancien félin.

Il avait remis son masque, il regarda son collègue qui entreprenait d'éteindre les flammes qui jaillissaient du fond. Il lui fit signe de reculer, ayant entendu un craquement. "La zone n'est pas sur, fais demi tour, et envoie un autre gars pour m'aider à rechercher la jeune femme, tant que ce n'est pas sécurisé nous prenons trop de risque et cela ne servirait à rien si nous étions tout aussi coincé" dit-il avant qu'il ne râle comprenant. Il le regarda partir. Il enleva son masque, il avait besoin de sa vision et de ses sens. Il avait récupéré certaines capacités depuis la fin de la malédiction. Ses yeux de fauves inspecta la pièce, tout en avançant, essayant de capter tout signes de vie. Il se stoppa, il l'entendit, la vit même. Il se précipita vers le pilier.

Il enleva le maximum possible de débris, prenant la main de la jeune femme encore consciente. Il regarda son ventre, deux cœur..."Nous allons vous sortir de là, restez éveiller" il lui donna son masque pour lui donner un maximum d'oxygène. Son collègue arrivait alors qu'il essayait de soulever la poutre. "Tu vas la tirer pendant que je soulève...tu ne t'arrêteras pas, tant que tu ne seras pas sortie, tout risque ici de s'écrouler dès qu'on aura fait la manœuvre" il n'eut pas à discuter plus, le pompier avait bien compris que le timming était leur chance. Il se disait que s'était son capitaine d'agir ainsi aussi. "Serena, nous allons vous sortir d'ici ainsi que le bébé, je vais à trois soulever cette poutre, mon collègue va pour tirer et vous vous laisserez porter pour sortir dehors le plus vite possible" lui expliquant par obligation pour ne pas qu'elle panique, lui serrant la main pour lui donner du courage. "Tenez bon !" il s'installa, fléchissant ses jambes au maximum pour lui donner plus de force, son collègue tenant la jeune femme sous les bras pour éviter d'autres blessures, le casque sur son visage.

"Un deux Trois!"
toussant. Il souleva dans un rugissement. "MAINTENANT" il toussa encore, tremblant légèrement. Il les vit partir, lâchant le tout. Un craquement se fit entendre et encore un autre. Il toussa encore et encore, marchant au plus vite vers la sortie. Le plafond s'écroula. Il n'était plus très loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Lun 7 Nov - 0:51


Vite les pompiers!

J’entendais des voix. Des personnes étaient là. Etais-je sauvée ? Je n’en savais rien, néanmoins, je devais lutter pour Melody, je ne pouvais pas perdre la vie alors qu’elle n’était même pas encore née. Mais alors que je pensais que tout était perdu, je sentis la main de quelqu’un attraper la mienne, cela me rassura quelque peu, les pompiers étaient là. Je pu respirer un maximum d’oxygène grâce au masque du pompier.

« D’accord. » dis-je entre deux toussotements.

J’écoutais leur voix mais ne disait rien, je me contentais d’essayer de rester éveillée et surtout de survivre dans ces circonstances. Je respirais longuement et tout fut très rapide, je me laissa faire par les deux pompiers et je fus tirée de sous la poutre, je ne sentais plus mes jambes et j’étais certaine de m’être cassée quelque chose mais au moins, j’étais en vie. J’espérais que le pompier qui avait soulever la poutre le serait également.
Je pu respirer à l’air libre lorsque je vis la lumière du ciel. Je fut rapidement prise en charge avant de voir le pompier revenir vers moi. Je toussa plusieurs fois avant de le regarder.

« Merci… »

Mon visage était recouvert de suie. Mes cheveux roux avaient des reflets noirs à cause de la fumée mais au moins, j’étais en vie. C’était le plus important.

« Je... » je tousse avant de poser mon regard sur le pompier « Je vous dois la vie à vous et votre collègue »

Je posa ma main sur mon ventre avant de sentir un coup de pied de Melody.

« Ma fille réagit toujours, apparemment, elle est en sécurité dans mon ventre. » dis-je simplement avant de me mordre la lèvre dû à la douleur « J’ai…J’ai hyper mal au niveau des côtes. » Je sentais Melody bougeait et c’était de pire en pire.



HJ: Oh là là, je viens de retrouver ce rp, je suis vraiment désolée de l'attente affraid Cache On pourra faire un saut dans le temps si tu veux vu que Serena a eu sa fille maintenant Oui
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Sam 12 Nov - 6:32


Vite les pompiers!

Colin toussait de plus en plus, il voyait le bout, mais le principal pour lui était la santé de la jeune femme et du bébé. Le reste s’était son travail, alors il faisait tout pour s’en sortir, comme un instinct de survie naturel. Il sortit enfin, il toussait quelque peu et vint directement vers la jeune femme alors que certains des ambulanciers voulaient l’examiner pour voir comment il allait. Cependant il fit bien comprendre qu’il n’était pas en mauvaise santé. Après tout, ce n’était pas sa première. Mais il fut conseillé d’aller voir tout de même quelqu’un à l’hôpital pour être examiné.

Il s’approcha doucement de la jeune femme et lui sourit. “Je vous en prie, ne nous remerciez pas, c’est notre travail madame. Ces hommes prendront soin de vous, faites attention..;” mais il fut couper par la panique qu’il lisait dans ses yeux et son début de phrase. D’un coup tout s’agita et il partit bien vite avec la jeune maman pour l’emmener à l’hôpital.


-Quelques temps plus tard-


Après plusieurs et nombreuses interventions, toutes diverses et variées. Il était en train de faire quelques petites courses. S’étiat un de ses jours de congés et il était assez fatigué. Il ne dormait pas bien en ce moment. Alors qu’il était dans un même rayon depuis cinq bonnes minutes, hésitant sur ce qu’il voulait prendre, il entendit un : “Excusez-moi ?” Il se retourna et tomba sur une jeune femme avec un petit enfant, une petite fille au vu des vêtements qu’elle portait.

“oui ? Vous avez besoin d’aide pour attraper quelque chose tout là-haut ?” il pointa du doigt certains produits, demandant gentiment et doucement. Il ne l’avait pas reconnu sur le moment, la fatigue sûrement.



Dernière édition par Colin O'Cahan le Lun 27 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Dim 18 Déc - 0:19


Vite les pompiers!

Je n’avais pas oublié le visage de celui qui m’avait sauvé des flammes alors que j’étais enceinte de Mélodie. Je l’avais remercié, puis les pompiers m’avaient emmenée et je ne l’avais pas revu mais dans tous les cas, je ne l’avais pas oublié. Puis le temps passa et Mélodie vint au monde, dans un certain sens, grâce à lui, car je serais morte à l’heure qu’il est s’il n’avait pas été là. Décidant de me rendre au supermarché pour remplir le frigo, je me rendis donc aux commerces vêtue d’un jean, d’un chemisier clair, d’une paire de chaussures à talons noires et mes cheveux attachés en chignon haut avec Mélodie dans sa poussette.

Voulant attraper deux boîtes de sauces tomates, je tentai le tout pour le tout et me mis sur la pointe des pieds avant de poser mon regard sur l’homme non loin de moi. Sa carrure, son profil, sa chevelure. C’était le pompier qui m’avait sauvée.

« Excusez-moi ? »

Il me demanda ce que je voulais en montrant du doigt les différents produits. Un sourire naquit sur mes lèvres.

« Je veux bien que vous m’attrapiez les derniers pots de sauces tomates là-haut s’il-vous-plait. »

Il les attrapent et me les tends avant que je ne pose mon regard sur lui.

« Vous ne me reconnaissez pas n’est-ce-pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Lun 27 Mar - 15:29


Vite les pompiers!

Colin n'aimait réellement pas la case, choisir tel ou tel articles. Comment pouvait-on avoir autant de choix. Il pouvait faire un bon dîné sans avoir à choisir mille an tous ses ingrédients et si cela continuait il allait dormir ici. Il était assez fatigué, il avait enchaîné les gardes et devaient entraînés un peu plus longuement ses hommes, les interventions pouvaient être si différentes, mais ses nuits ou ses journées où il devait se reposer, n'en était pas vraiment. Il était dans sa période de cauchemars et surtout d'insomnie, ce qui ne lui réussissait point. Il entendit une voix de femme et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Pour lui il était aisé, simple de faire ce genre de geste. Il ne réfléchissait pas et il le faisait, sauf si bien sur il se faisait avoir, mais là ce n'était qu'anodin.

Il sourit à la jeune femme, tout en hochant de la tête, attrapant les boîte de sauce tomate. "Tenez" dit-il en les lui passant alors qu'elle les rangea dans son caddie. Il fronça des sourcils, regardant plus attentivement la demoiselle, ainsi que la petite.

"Je suis désolé.." il avait beau réfléchir, mais la fatigue ne l'aidait pas à savoir qui cela pouvait être. "mais non.." il reposa son regard sur la petite. "Elle a l'air toute sage votre fille" il lui sourit gentiment et avec une tête d'excuse. "Ne m'en voulez pas, je n'arrive pas à me mettre votre visage en mémoire...vous ai-je rencontré dans le cadre de mon travail peut-être ?" demanda t-il, essayant réellement de se rappeler. Il n'aimait pas se sentir bête devant une personne, il était parfois tête en l'air et là sur le coup, il avait beau chercher rien ne lui venait.



Dernière édition par Colin O'Cahan le Dim 30 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Lun 17 Avr - 23:38


Vite les pompiers!

« Merci » lui dis-je avec un sourire alors que je range les boîtes dans mon cadie avant de faire comprendre au jeune homme qu’il ne semble pas me reconnaître.

Un léger sourire né sur mon visage alors que je replace doucement les manches de Melody « Oui, elle est adorable, je n’aurais pas pu rêver mieux. » lui dis-je avec un nouveau sourire avant de poser mon regard sur lui. Il semble faire le lien avec son travail, c’est déjà un bon début.

Je me mords la lèvre inférieure et finis finalement par reprendre la parole « Vous nous avez sauvés la vie à toutes les deux alors que la boutique était en flamme, j’étais encore enceinte. Je m’appelle Serena, Serena Fisher. » dis-je finalement afin de l’aider à se souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Dim 30 Avr - 22:41


Vite les pompiers!

Colin lui sourit. "Je vous en prie". Il cligna quelque peu des paupières aux mots qu'elle prononça par la suite, regardant la petite, qu'il trouva vraiment mignonne. Il la regarda attendrit avant de reporter son attention sur le reste de ses paroles, fronçant les sourcils.

Il due s'excuser, ne sachant pas trop qui elle était, ne s'en souvenant pas, un peu gêné d'ailleurs par ce fait là, ce sentant un peu concon. Il pensait réellement que ça devait être dans le cadre de son travail. Et puis, voyant sûrement que ma réflexion n'allait nulle part, elle finit par dire qui elle était et ce qu'il s'était produit.

Colin eut un franc sourire, heureux de voir la jeune femme en pleine forme, son regard à peine quelques secondes après son annonce, se rappelait de cela, cela s'était passé il y a quelques mois.

"Oh oui, excusez moi, j'ai tendance à parfois être tête en l'air. Je suis heureux de vous savoir en pleine forme ainsi que votre petite. Cela fait toujours plaisir de revoir les personnes qu'on a pu aider" il avait dit cela avec beaucoup d'honnêteté. Il prenait parfois des nouvelles de certains, mais ne pouvait malheureusement à chaque fois, prendre des nouvelles de tous, n'ayant pas su leur nom et le travail s'accumulant au fur et à mesure par moment. Alors la voir ainsi devant lui, ne fut que pur bonheur.



Dernière édition par Colin O'Cahan le Jeu 15 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Jeu 18 Mai - 13:57

Merci de m'avoir aidéeSerena & ColinUn sourire naquit sur mes lèvres avant de reprendre finalement la parole lorsque le pompier me dit que c’était toujours plaisant de retrouver des personnes que l’on avait aidée. Prenant Melody dans mes bras, je repris finalement la parole en posant mon regard sur le pompier.

« Oui et d’ailleurs je ne vous remercierais jamais assez et sachez que je vous revaudrais ça. Je sais que vous avez fait votre boulot mais je vous suis redevable. » finis-je par lui dire.

Après tout, père m’avait toujours dit qu’il fallait rendre la pareille à ceux qui nous venait en aide et même si il avait fait son boulot, je me devais de lui rendre la pareille. Respirant longuement, je repris finalement après quelques instants.

« Quand j’étais sirène, mon père m’a toujours appris à rendre la pareille aux personnes qui le méritent alors sachez que je vous rendrais la pareille. » énonçais-je à ce dernier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Jeu 15 Juin - 16:33


Vite les pompiers!

Colin était un peu gêné. Il était ravi de revoir une personne qu'il avait pu sortir du feu ou autre, ça lui donnait chaud au coeur, mais ça lui faisait toujours étrange d'entendre qu'elle lui serait toujours redevable. Elle ne le devait pas, ça serait si simple si on aidait sans attendre en retour, tous devait être ainsi, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il posa son regard sur la petite qu'elle avait pris dans ses bras. Elle était vraiment mimi, et il laissa un de ses doigts rencontrer sa main, la petite le regardait avec des yeux grands ouverts, le sondant, comme tout enfant qui ne connaissait pas une personne et d'un coup elle se mit à rire, serrant le doigts de l'ancien tigre dans sa petite main.

Il releva son regard sur la maman, levant un sourcil, souriant un peu.

"Vous n'avez pas à me rendre quoique ce soit, oui certes c'était mon travail, mais je l'aurais fait malgré tout. Donc ne vous en faites pas pour ça. S'était un homme sage votre père, il est dommage que beaucoup de personnes, perdent cette notion" il reporta son attention sur la petite. "Elle est vraiment mimi,  je vous souhaite beaucoup de bonheur  à toutes les deux" Il chatouilla l'intérieure de la main de la petite, qui se mit à rire. Il aimait les enfants, il ne pouvait le nier. Il avait une petite moue attendri.



Dernière édition par Colin O'Cahan le Sam 2 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Sam 8 Juil - 1:31

Merci de m'avoir aidéeSerena & Colin« Oui vous avez raison, c’était un homme sage, qui m’a appris de grandes choses. » lui dis-je avec un sourire avant de finalement reprendre « Même si vous ne le souhaitez pas, un jour, je vous rendrais la pareille. » dis-je avec un sourire avant de poser mon regard sur Melody. Elle était tellement belle et me rappelait tellement son père. Oh Eric, je rêve tellement de te retrouver. Où es-tu ? Levant le regard vers le pompier, je lui souris.

« Merci c’est gentil. Elle s’appelle Melody et je crois qu’elle vous aime bien. » lui dis-je avec un sourire. Je voyais Melody qui riait en regardant l’ancien tigre, elle était joyeuse et avait ses grands yeux bleus ouverts qui fixaient l’homme au dessus d’elle. « Je sais que vous avez fait votre métier mais encore une fois, merci. Sans vous, je ne serais peut être pas là et elle non plus. Alors rien que pour le fait qu’elle soit là, je vous en remercie. »

Melody eu un éclat de rire avant que je ne relève le regard vers le pompier. « Vous semblez avoir un lien particulier avec les enfants. Vous en avez ? » demandais-je finalement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Marthtgraph GramUnion / Rebloggy
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   Sam 2 Sep - 12:47


Vite les pompiers!

Colin s’amusait avec le petite avant de reporter son attention sur la maman. Il comprenait, après tout si il avait été sauvé d’un quelconque lieu ou accident, il aimerait rendre l’appareil. Après pour lui s’était logique. Mais il ne voulait pas qu’elle se mette en danger pour lui, si cela devait lui arriver, il ne souhaitait pas qu’elle le sauve pour ne pas risquer sa vie. Lui aussi aurait pu y passer ce jour là. Ce n’était pas arrivé certes, mais il avait frôlé la mort et pas qu’une seule fois, il connaissait bien le prix à payer d’un métier comme ça. Alors, il espérait juste qu’elle le remercie, si elle y tenait autrement, qu’en se mettant en danger. Surtout qu’elle avait un enfant.

Il fut tout de même gêné, après tout, son insistance, lui faisait sourire et il ne pouvait que le comprendre. Il lui souriait tendrement.

“Si vous souhaitez  me remercier, il n’y a juste à vivre  simplement une vie pleine et heureuse avec votre fille.” Lui répondit-il avec douceur et sincérité. “Ce serait merveilleux et me ferait grand plaisir de vous voir vous épanouir” renchérit-il, continuant son petit jeu avec sa fille. “C’est un jolie prénom” complimenta t-il.

Il l’embêtait un peu, continuant sous les rires de la petite, qui avait au final emprisonné son doigt. Il aimait les enfants, ça oui, même si il en avait pas, il avait vu sa petite soeur sous la malédiction certes, grandir. Il avait toujours adoré ça, souhaitant un jour fonder une famille et il le savait qu’un jour cela arriverait.

“Oh euh non” dit-il un peu confus. “Pas encore, mais je ne me fais pas de soucis pour ça” s’exclama t-il confiant. A dire vrai, ça avait été compliqué à une époque, il savait qu’il avançait en âge et son métier n’aidait pas à être “en sécurité”, il comprenait que certaines de ses anciens amours aient plutôt été réticente. Cependant, il ne perdait pas espoir.

“Cela vous dirait de prendre un café ? Pas que discuter ici ne me dérange, mais nous pourrions finir nos achats et juste continuer notre conversation autre part histoire d’être plus au calme” proposa t-il sans arrières pensées. Après tout, connaître certaines personnes qu’il pouvait “sauver” ne lui déplaisait pas, au contraire.

Il espérait juste qu’elle ne pense pas qu’il la draguait, pas qu’elle était hideuse, mais ce n’était pas le cas, il avait fait une rencontre récemment… Donc il espérait que ça ne soit déplacée vis à vis de sa nouvelle rencontre. L’ancien tigre pensait peut-être un peu trop, pensant trop vouloir bien faire, étant peut-être maladroit.

“Enfin en tout bien tout honneur” rajouta t-il hébété se grattant l’arrière de la tête. Il allait s'emmêler les pinceaux à force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le feu peut prendre plusieurs formes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu peut prendre plusieurs formes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-