Partagez | 

Liens de Liam Sénior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☸ Conte : Pirates des Caraïbes

☸ Emploi : Aucun
☸ True Love : /

☸ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 22:35

Liam Jones
Date de naissance, Lieu 23 mai 1626, côte du Royaume Enchanté Âge 30 ans
Je suis...
Liam est le frère aîné de Killian et l'a quasiment élevé. Ils sont très proches. Moins impétueux que le petit frère, Liam est plus loyal et ne déroge pas aux règles.

Je cherche...
Je recherche un peu de tout ! Des ami(e)s, des anciennes conquêtes, des gens qui auraient envie d'aider un pauvre capitaine à s'adapter à sa nouvelle vie...

Code de Joy, images de Google

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 22:36

Rebekha Stormborn
La future compagne
Liam et Rebekah se sont rencontrés au Rabbit Hole. Dans la ruelle derrière le Rabbit en fait. Au départ, elle l'a prit pour un ivrogne mais a vite compris qu'il était nouveau en ville. Ils ont passé un long moment ensemble et depuis, Liam a envie de plus avec cette rouquine.

Code by Joy

Diana Lake
Belle-sœur
Liam lui doit beaucoup puisque c'est elle qui les a mené à Kay et Illiana quand ils étaient enfants. C'est encore grâce à elle si Liam est en vie aujourd'hui, puisque c'est Diana qui a passé le pacte. Le Capitaine la considère comme sa meilleure amie et fera tout pour elle.

Code by Joy

Leÿlin Jones
Nièce
Liam ne l'a que peu connu. Quand elle venait sur Avalon, il préférait partir en exploration à l'opposé de l'île, ne voulant pas que Leÿlin soit tentée de dire à son père qu'il était là, encore en vie. Depuis, il aime cette jeune femme franche, même s'il la trouve un peu trop extravertie à son goût. Mais bon, il parait que c'est normal dans ce monde, alors bon.

Code by Joy

Ceridwen L. Lake
Nièce
L'aînée des triplées. Liam apprécie beaucoup le tempérament de feu de Ceridwen, même s'il ne passe pas autant de temps qu'il le voudrait avec elle.

Code by Joy

Cassandre M. Lake
Nièce
Cassie est plus douce que ses deux soeurs aînées et porte un lourd fardeau sur les épaules. Être la réincarnation d'Arthur n'est pas de tout repos. Elle a disparu et Liam ne connaissait pas assez la ville pour la rechercher. Il a laissé faire Killian, préférant être un soutien dans cette recherche.

Code by Joy

Calypso Jones
Mère
Liam lui en a voulu durant longtemps. Depuis, le trentenaire a décidé de faire un pas vers sa mère, ne pouvant pas ignorer qu'elle a sacrifié ses pouvoirs pour lui. Cela ne rachète pas le passé, mais au moins, Liam sait qu'il y a de l'espoir. Il a décidé de faire confiance à sa mère et espère ne pas être déçu par elle une nouvelle fois.

Code by Joy

Valentina A. Sweetheart
Employeur
Liam ne comprend toujours pas comment Valentina a pu l'embaucher alors qu'il n'a aucune expérience de ce travail. Il se contente de calmer un peu l'enthousiasme de sa patronne et espère qu'elle l'oubliera dans cette quête de trouver les âmes sœurs des gens.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Liam Jones le Mer 15 Fév - 18:02, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 22:36

Killian Jones
Petit Frère
Depuis qu'ils ont été abandonnés par leur mère puis par leur père, le lien entre Liam et Killian est devenu très fort. Il a pris soin de son frère, devenant un mélange de grand-frère et de père pour Killian, jusqu'à ce qu'ils soient confiés à une famille de Camelot. C'est en suivant l'exemple de Liam que Killian est devenu marin et c'est à cause de sa mort que Killian est devenu pirate. Aujourd'hui, les frères ont un lien à reconstruire.

Code by Joy

Liam G. Lake
Neveu
Liam a été très touché d'apprendre que son neveu portait le même nom que lui. Les deux se ressemblent assez par leur façon d'être toujours honorable, quoi qu'ils fassent. Avec les troubles qui arrivent, Liam sait qu'il va devoir être là pour Liam Junior.

Code by Joy

Davy Jones
Père
Liam lui en veut terriblement. Sans doute plus qu'à sa mère, au fond... Entre l'abandon et le secret qu'il a imposé à tout le monde vis-à-vis de sa résurrection, Liam a quelques griefs contre son père. Ils ne se sont pas croisés depuis que Liam est à Storybrooke, mais les retrouvailles promettent...

Code by Joy

Lansa L. Lion
Neveu
Il est le fils de Diana et donc son neveu par alliance. Liam a vu Lansa grandir et lui a même appris quelques petits trucs pour se débrouiller seul quand Viviane et Killian étaient occupés ailleurs.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Dernière édition par Liam Jones le Mar 29 Nov - 12:11, édité 3 fois
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 22:38

À vous !

Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☸ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☸ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☸ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☸ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 22:51

Cute Sérénade

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 23:04

Un lien  Avec Paige et Gwen obligé :uh:
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Plus maintenant....

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Lulu
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 23:24

Moi Love j'ai Emma et Alex' a proposer en priorité gni
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 23:40

:uh:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 23:43

La frangin compte pas, t'es dans le lien obligatoire :uh:

@Bekah, j'habite chez mon frangin et Viviane, ils se sont certainement croisés là-bas non ? Bekah pourrait apprendre à Liam à s'adapter à ce nouveau monde et à se lâcher ? mimi

@Lély : Pour Gwen, lien familial et pour Paige, t'as une idée plus précise ?

@Marjo : Pour Emma on a dit un lien positif. Il pourrait lui apprendre à se battre à l'épée ? Vu qu'elle est garde du corps, dans la tête de Liam, c'est un savoir-faire obligatoire boulet
Pour BB, t'as une idée ?

Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mar 28 Juin - 23:59

Un lien avec une sirène ?

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 0:53

Moi

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 9:46

Alors depuis que Bekah a retrouvé Diana, elle n'a pas encore eu l'occasion de venir chez eux Lucain Mais rien n'empêche que Liam et elle se soient rencontrés ailleurs ! Je pense même que ça pourrait être sympa qu'ils se rencontrent sans connaître leur lien de "parenté par alliance" veryhappy J'imagine même pas le choc que Bekah va avoir en découvrant la vérité mdr
À part ça, j'aime bien ton idée de base, je pensais à la même chose *-* Liam et Bekah n'ont pas du tout la même éducation, la même façon d'appréhender les choses. D'un côté il y a le "chevalier servant" dirons-nous, et de l'autre la tornade. Quel mélange mdr Donc oui, je vois bien Bekah s'amuser à faire sortir Liam de sa zone de confort, parce que les gens trop propres sur eux, trop lisses, trop parfaits, ça lui donne de l'urticaire mdr Elle va l'emmener dans le repère de tous les vices, alias le Rabbit Hole Vicieux Mais au fond Bekah adore Liam, il la fait rire avec ses manières d'un autre temps, ses réactions à côté de la plaque, et puis son sourire... Bave Hum bref, je m'égare Red
Et faut que je t'envoie un mp aussi Lucain

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Lansa L. Lion

En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☸ Conte : Légende Arthurienne

☸ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☸ True Love : Une merveilleuse Reine

☸ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 10:10

Je viens te demander des liens Pardon tu sais presque tous mes persos boulet Pour Lansa j'ai l'impression qu'on a pas trop le choix :uh: x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☸ Conte : Légendes Arthurienne

☸ Emploi : assistante de vie
☸ True Love : Lansa :chat:

☸ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Becka ♥
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 11:52

Pour paige je pensais à du positif ^^'. La demoiselle est assez curieuse et voudrait apprendre à connaître le frère du père de liam Jr Love . 
En plus elle doit se venger du pirate qui lui a fait un mauvais coup mouai ..

A venir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 11:57

@Serena : Avec plaisir Miss, une idée ?

@Diana : Toi, t'es déjà dans les liens obligatoires MDR

@Bekah : Ah oui, je suis trop fan ! Je pense que Liam aurait pu partir à l'aventure, il a pas l'habitude de rester sans rien faire Lucain Il se serait paumé et Bekah l'aurait trouvé perdu et pas franchement à sa place (genre il serait vers le Rabbit ou une connerie du genre MDR). Ça te dirait qu'on fasse ça en rp ? *-* Et pas de souci pour le mp Vicieux

@Raip : Ouais, Lansa, obligatoire, ils habitent le même endroit ou presque MDR Pour les autres, je réfléchis et je viendrai te voir en mp Calin 3

@Lély : Quand tu veux pour te venger du pirate, Liam t'aidera sans aucun remord MDR

Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 12:09

Liam toujours pret a taquiner Killian MDR
Y a des choses qui changent pas Red

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 12:09

Ouuuuuh Paige va adorer Liam Rumbelle  Adios
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 12:15

Bah quoi ? On se taquinera par adolescents interposés, c'est un bon concept non ? MDR

Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 13:13

Ouiii un RP *-* Maintenant que je suis en vacances, je suis dispo quasiment h24 mdr
(Et le mp arrive Vicieux )

ACIDBRAIN
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 21:42

À voir si tu verrais plus du positif ou du négatif...

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Mer 29 Juin - 21:56

Liam est pas du genre à détester quelqu'un sans une bonne raison. À priori, ça serait donc un lien plutôt positif ^^

Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Jeu 30 Juin - 1:22

va pour du positif alors :p Ariel aime que le positif xD

Little Mermaid

Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Jeu 30 Juin - 7:50

Un lien avec mon @ ? Pervers
Pmis serieusement MDR j'ai pléthore de personnage pour faure ton marché MDR tu veux quelqu'un en particulier ? Cute

I'm the Queen
No rage Please
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Sam 2 Juil - 9:17

Et ta première nièce alors? è_é
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   Sam 2 Juil - 10:39

Faut le comprendre, il est très vieux... Trou de mémoire. :uh:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Liens de Liam Sénior   

Liens de Liam Sénior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant