Partagez | 
 

 Loup-Garou Amazonien [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

avatar
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☸ Conte : Heroes And Villains

☸ Emploi : Maitre Du Jeu
☸ True Love : The Author

☸ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
MessageSujet: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Lun 4 Juil - 19:25


Le Chaman




Il écoute sans un mot l'histoire que rapporte la chasseresse. Elle a retrouvé ce groupe de personne perdu dans la jungle, et elle a choisit de les ramener à la tribu. Cela aurait pu être une bonne décisions, s'il ne percevait une sombre aura autour d'eux. La chasseresse parle avec le Chef et présente les nouveaux venus, et le Chef choisit de les accepter au sein du village. Il lève alors la main, interrompant le dialogue. « Ces gens sont dangereux, dit-il. Ils apportent avec eux la malédiction et le Mal, ils ne doivent pas rester parmi nous, ou le malheur s'abattra sur nous aussi. ». Le Chef acquiesce à ces sages paroles et vous donne un délais : ils passeront la nuit à l'abri derrière les grandes palissades de leur village, mais sitôt le jour levé ils devront partir. Chacun donne son accord, et le groupe s'installe alors que les portes se referment sur eux : la nuit tombe, tout ceux qui sont encore vivant s'endorment au même instant, comme des pierres.

Le matin venu, il se réveille au même instant que tout les autres, sort de son habitation, et découvre une scène d'horreur : sur la place, toute la tribu est présente. Ils sont tous morts, le ventre ouvert, la peau à moitié mâchée par endroit, du sang maculant le sol et ruisselant sur leur corps. Tous morts dévorées par des bêtes sanguinaires. En face de lui, les étrangers sont aussi levés face à ce spectacle macabre. D'un signe colérique, il les invite à se réunir à l'écart, sous le soleil et sur l'herbe encore verte.

« Le Mal qui plane sur votre groupe est plus grave que je ne le croyais. Par votre faute, toute ma tribu est morte ! Les palissades empêchent les créatures et les bêtes sauvages d'entrer la nuit, aussi je peux dire cela : l'un d'entre vous est hantée par un Wendigo, une créature qui se réveille la nuit lorsque le village dort, et elle dévore un humain. Nous devons la débusquer immédiatement et l'exécuter, sans quoi nous sommes perdus. A la tombée de la nuit, nous tomberons tous endormit à cause du poison soporifique qu'il répand, et il pourra à nouveau agir. La situation est urgente, et je compte sur vous pour trouver ceux qui parmi vous sont devenu des monstres assoiffés de sang.  »

Il s'assoit alors sur le sol, et ferme les yeux, prêt à écouter les débats. Il espère que la créature sera bientôt trouvé. Sans quoi... Ils sont tous perdus. Il est prêt à exécuter celui que le groupe désignera comme non-humain, il leur fait confiance.

Instruction:
 

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mar 5 Juil - 19:27


Aventure dans la jungle !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & les autres

Chaud. Il faisait bien trop chaud. Ingrid n'en pouvait plus. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle était dans une jungle tropicale. Sauf qu'elle n'avait absolument aucune idée de comment elle était arrivée là. La jungle ne faisait pas partie de ses voyages de prédilection... Et la magicienne n'aimait pas ne pas se souvenir.

Ceci dit, en se relevant, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Aussi rejoignit-elle le groupe. Mais avant que l'un d'entre eux eut le temps d'ouvrir la bouche, une femme surgit, seulement vêtue de feuilles et de tissu se posta devant eux, les menaçant d'une lance. Ingrid s'attendait à devoir batailler pour se faire comprendre, mais, à sa grande surprise, la nouvelle venue parlait leur langue. Elle leur proposa de venir passer la nuit au village, ce qu'ils acceptèrent.

Parvenus au village, ils furent obligés d'attendre qu'une espèce de querelle entre le Chef et le Chaman soit résolue. On leur accorda une nuit et une seule, ce qu'Ingrid trouvait déjà trop. Elle n'aimait pas l'humidité de l'endroit. Ils partagèrent le repas de ces gens et s'installèrent pour la nuit.

Au matin, un spectacle macabre attendait la blonde quand elle se leva et sortit de l'habitation où elle avait passé la nuit. Ils étaient morts. Tous. Dévorés par une espèce de bête sauvage. Enfin non. Le Chaman lui était là. Et il les accusa rapidement d'être la cause de tout ceci.

- Et comment hein ? Répliqua-t-elle, exaspérée.

Ceci dit, elle ne connaissait pas ce groupe. Peut-être y avait-il des gens parfaitement capables de réaliser un tel carnage. Ingrid se tourna vers eux, méfiante.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones


Dernière édition par Ingrid Bishop le Lun 11 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mar 5 Juil - 21:51



"Le loup garou amazonien"


Le Chapelier & Les gens (chelous)


Des soirées arrosées, où des trucs louches planaient dans l’atmosphère étaient en quelque sorte le quotidien du chapelier. Se réveiller avec une gueule de bois, avec la tête qui roule sur le sol et pas que métaphoriquement parlant, ne plus se souvenir de ce que l’on faisait la veille et avec qui, il savait parfaitement le gérer mais là, c’était trop étrange même pour lui. Assis en tailleur, dans la jungle, Jefferson observait l’endroit depuis maintenant une dizaine de minutes. La chaleur était étouffante, et il avait déjà ouvert les boutons de sa chemise gardant cependant son foulard en soie autour de son cou. Sérieusement, comment avait il fait pour tomber dans la jungle avec un trou noir gros comme les fesses de Regina ? Pourtant hier il n’avait même pas fait la fête, vu qu’il rangeait sa nouvelle boutique. Son chapeau était bien rangé dans sa pièce secrète, il ne l’avait donc pas utilisé. N’essayant même pas d’en savoir plus, il se leva d’un bond pour explorer les environs quand quelques minutes après il tomba sur un groupe d’humains, reconnaissant certaines personnes de la ville. Faisant un grand coucou de la main, avec un grand sourire, il était un petit peu plus rassuré de ne pas être le seul à se trouver dans cet endroit. Il allait parler quand d’un coup, une femme en pagne qui aurait pu faire partie du dreamcast de Prt Aventura section Maori s’approcha d’eux. Avec une courtoisie assez limitée, elle les invita quand même à passer la nuit dans leur village. Chouette il allait pouvoir découvrir de nouvelles contrés, une nouvelle culture et son passé de voyageur arnaqueur solitaire ressortit immédiatement.

S’il avait été content d’avoir un peu d’hospitalité, il déchanta assez rapidement. Trop de dispute, la nourriture n’était pas très bonne et les moustiques n’arrêtaient pas de le piquer. Heureusement qu’il était avec des gens qu’il appréciait comme sa filleule, Diana et surtout Clara sinon il aurait déjà pris la poudre d’escampette. De plus, sa déscision de partir s’accentua quand on le réveilla le matin en hurlant. Se frottant les yeux comme un enfant il fut vite mis dans le bain. « Pour la nuit d’hotel franchement je vais vous tailler sur Air’b’n’b parce que le reveil est vraiment moyen et pas de petit dej’…. » Croisant les bras sur sa poitrine, il n’aimait pas les accusations que cet espèce de Chaman était en train de dire. « Mais bien sur, c’est vrai qu’on a que ça à faire de tuer des gens qu’on ne connait pas. Encore si vous étiez riche pourquoi pas mais là, d’une inutilité puissance mille. » Faire le malin dans des situations dangereuses était le cachet même de Jefferson, parce qu’en réalité il commençait à flipper au fur et à mesure que les corps apparaissaient sur la place du village. Qui avait bien pu faire une chose pareille ? Dans leur groupe ? Non c’était totalement impossible … Enfin après tout il y avait des personnes qu’il ne connaissait pas et qui avait l’air louche, trop louche pour être innocente.


Code by Sleepy

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☸ True Love : Qu'est-ce que c'est que...ça ?

☸ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mer 6 Juil - 18:03

Alexander ∞ Les autres
Un pirate dans la jungle.
Ce retrouver en plein milieu d'une jungle n'était pas une nouveauté pour le Capitaine du Queen Anne's, tout comme subir les fortes température et l'humidité ambiante, même en portant sa tenue de pirate il avait l'air confortable,après tout il avait passer plusieurs années dans les Caraïbes, alors retourner dans un coin du monde ou il faisait tellement chaud qu'on transpirait a grosse goutte sa ne le dérangeais pas plus que cela.

Par contre se retrouver au milieu de la jungle sans se souvenir de comment il avait pu atterrir ici,sa le dérangeais un peut plus. Il observa chaque personne qui était autour de lui, eux aussi semblait aussi perdu que lui, il reconnaissait 1 ou 2 visage,mais les autres personnes lui était inconnues, mais il savait que tout le monde venait de Storybrooke. Il entendit des bruits de pas venir dans leur direction alors il tourna la tête pour voir une femme vêtue d'étranges habit s'avancer vers eux, ce qui attira un peut plus son attention était la lance qu'elle avait en main, il espérait ne pas devoir se battre contre une armée d’autochtone, surtout que les autres ne semblait pas être vraiment armée pour l'occasion, sauf si bien sur certain d'entre eux était des sorciers.

Par chance la femme leur demanda juste qu'il la suive dans leur langue maternelle, il n'était pas sur de vouloir la suivre, après tout il ne la connaissait pas et ce méfier des étrangers était comme une seconde nature, après tout elle faisait peut être partie une tribut de cannibale et ils finiraient tous surement en sacrifice pour un dieu quelconque. Il devait être le seul a ce méfier car tout le monde s'empressa de suivre la femme avec la lance,il leva les yeux au ciel devant tant de stupidité avant de pousser un soupire et de suivre le troupeau, si il devait se battre au milieu de la jungle il préférait encore que ce soit contre des humains que contre des animaux sauvages.

Une fois dans le village, il resta sur ses gardes jusqu’à ce que tout le monde aille se coucher, lui même ce coucha assez tôt,il avait le sommeil léger alors aux moindre bruits suspect il se réveillerait. D'ailleurs c'est ce qu'il se passa le lendemain quand ils furent tous réveiller aux aurore par des cris venant du chamane qu'ils avaient rencontrer la veille.Tout le monde ce leva et il fit de même, ils étaient apparemment accuser d'avoir tuer tout les villageois. Alexander ne se retint pas de rouler des yeux, la plupart des gens de son groupe avait plus l'air de pacifiste qui ne ferait pas de mal a une mouche, mais après tout il ne fallait jamais se fier au apparence.





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Jeu 7 Juil - 1:07

Me voilà d’une certaine façon de retour aux racines, moi qui ai vécu mon enfance en jungle je ne voyais en rien ce lieu comme hostile si ce n’est que la présence ces humains venu de la ville. Je n’avais jamais pu faire confiance aux hommes et ce n’était surement pas aujourd’hui que ça commencerait. Je n’étais pas le seul semblerait-il à ne pas me souvenir de comment nous sommes arrivés ici, ce n’était pas pour me déplaire, pour ma part j’avais l’impression de revivre.

Otant la tenue qui me gêner je me mis à mon aise, à quoi bon garder une telle apparence dans ce type de lieu. Bien que méfiant j’étais encore réticent sur l’idée de quitté le groupe car même si j’étais dans mon environnement il était clair que ce n’était pas celui de mon enfance et que le danger nous guettaient et que se séparer pouvait me mettre en danger.

A peine le temps de réfléchir que voilà que surgissant du buisson, une dame dans une étrange tenue vint se présenter à nous, nous invitant à la suivre, je ne savais si l’idée de suivre me plaisait, mais bon  tout le monde semblait le faire et pas question pour l’instant de quitté le groupe. Arrivant au village ce fut une décision simple et rapide qui fut prise, une nuit, c’était la durée de notre présence ici après quoi nous devrons quitter les lieux sans plus tarder. A ma grande surprise je compris rapidement leur décision lorsque je me levai découvrant le massacre dans les lieux. J’ignorais encore ce qui se passait ici, mais une chose de sur je devais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Jeu 7 Juil - 14:49

Storybrooke Vs Wendigos

I have the feeling that we're not in  Storybrooke anymore...
DJ'ai le sentiment que nous ne sommes plus longtemps à Storybrooke... C'était la première phrase à s'être concrètement formée dans son petit esprit embrouillé alors qu'elle avait péniblement ouvert ses yeux... Pour découvrir un paysage des plus... Original ? Parti les grands bâtiments de Storybrooke, disparus la grande horloge et les rues bétonnées qui avaient été si familiers à la jeune femme pendant vingt-huit ans. Un instant, elle eut l'espoir qu'elle était enfin de retour à Wonderland, mais non. Cette jungle n'était pas assez étrange et colorée pour appartenir à la faune et flore du pays des fous qu'elle aimait temps. Elle était juste banale.
Au moins, elle n'était pas seule. Mais elle n'osait dire un mot, et se contentait de suivre le petit groupe de personnes en faisant en sorte de rester proche des rares personnes dont la tête lui revenait vaguement. En parlant de tête, la sienne lui faisait terriblement mal. C'était comme si elle se réveillait d'un coma. La dernière chose qu'elle se souvenait, c'était... Son réveil dans cette jungle. Tout était flou dans sa cervelle et les informations s'embrouillaient tellement qu'elle était même incapable de mettre une date sur la dernière fois où elle avait foulé le sol de Storybrooke...

Rapidement, une femme d'un tribu étrangère vint à leur rencontre. Et à l'arrivée à son village, il était facile de deviner qu'ils n'avaient rien à voir avec les habitants locaux, rien qu'en comparant leurs vêtements avec ceux des autres... En tout cas, Miranna n'aimait pas ce qui se tramait entre ce drôle de chaman et leur "sauveuse" ? Une petite voix dans sa tête lui hurlait "IT'S A TRAP", et l'encourageait de partir d'ici au plus vite. Mais entre l'opportunité d'avoir un toit sous lequel se fier que ce ne soit que pour une nuit et une soirée à la belle étoile en tête-à-tête avec des moustiques et des animaux en tous genre, non merci. Elle préférait encore tenter le coup. Puis au pire, elle n'était pas seule... Mais pour le coup, elle aurait préféré... Surtout avec la façon dont ils furent réveillés et accusés le lendemain matin. Par le chaman en plus. Tout le monde était mort à part eux visiblement... Alors que des voix s'élevaient dans leur groupe de Storybrookiens, Clara fronça les sourcils, maudissant sa petite taille et tenta de se frayer un chemin vers l'avant pour se faire entendre.

- Les autres ont raison ! Nous ne savons même pas où nous sommes exactement, ni même pourquoi ? Qui nous assure que ce n'est pas vous qui êtes à l'origine de toutes ces morts ?

Pourquoi pas après tout, mais elle n'était pas là pour s'attirer des ennuis et n'avait aucune envie de servir d'exemple auprès des autres en se sacrifiant la première pour le bien de ce pauvre taudis dont elle n'avait pas grand chose à faire à vrai dire. C'était peut-être égoïste de sa part de penser ça, mais dans sa tête, ces pauvres gens étaient morts, tant pis, il fallait juste s'assurer que le même sort n'arrive pas à leur propre groupe afin qu'ils repartent tous gentiment comme si rien de tout ça n'était arrivés. Mais à la vue de tous ces corps sans vie, Clara se dit qu'en fini de compte, oublier tout ça ne serait peut-être pas des plus facile...

- Vous sous-entendez donc que le coupable est parmi nous ? Vu le massacre, ils sont plus de deux au moins. Nous dire ça, c'est bien, mais vous attendez quoi de nous ? Qu'on s'entretue pour trouver par chance les coupables ? C'est un peu injuste comme méthode !


C'était vrai, mais à moins que quelqu'un ait une idée de génie... Elle avait l'air confiante comme ça, mais c'était parce qu'elle avait été depuis si longtemps en guerre à Wonderland qu'elle avait appris à agir en leader, mais en réalité, elle était terrifiée à l'idée de mourir, et d'être abandonnée à son sort par les autres. Après tout, elle ne connaissait personne, la seule personne à qui elle pouvoir accorder sa confiance totale semblait Jefferson... Elle se tournait vers tous ces visages si peu familiers, croisant des regards en vain. Personne ne semblait plus au courant que les autres... Et dire que parmi eux se cachaient des meurtriers...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei P. Murray

avatar
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☸ Conte : La petite sirène

☸ Emploi : Interne en médecine
☸ True Love : ... L'amour ça existe ?

☸ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Jeu 7 Juil - 21:35

Loup-Garou Amazonien
Animation

Warriors don't show their heart until the axe reveals it .

✻✻✻

J’ai si mal à la tête que j’arrive à peine à ouvrir les yeux. Lorsqu’enfin ma vision retrouve un peu la normal et que j’arrive à discerner des formes je suis encore plus choquer de na pas reconnaitre l’endroit. Ou ai-je atterrie et comment? Je n’arrive plus à me souvenir du jour précédent, ni même de quel jour il est. Seigneur ! Je dois revenir au plus vite à la civilisation avant que le docteur Whale ne surcharge ma boite vocale de cris furieux. Ma tête arrête de tourner et je me lève en m’avançant vers des voix devant moi. Tiens, voilà des gens de Storybrooke. J’en reconnais quelques-uns que j’ai pu apercevoir dans la ville ou en visite à l’hôpital. Ils semblent tous aussi désorienté que moi.

Je prends le temps de regarder autour de moi. La flore est sauvage et luxuriante. La température quant à elle est chaude et bien humide. Mes cheveux collent sur ma nuque et je commence à vraiment ressentir toute cette chaleur. Je ne sais pas ce que je donnerais pour un lac ou je pourrais nager à ma guise et me rafraichir. Je ne prends pas le temps de rêvasser plus longtemps parce que nous commençons à suivre une femme qui nous entraine vers son village. Après un long débat voilà que l’on nous accorde une nuit dans le village. Une nuit ? Mais non, je dois vraiment retourner en ville avant de vraiment me faire tuer par le patron ! Bon, je crois que je n’ai pas vraiment le choix de toute manière alors aussi bien me reposer avant que la foudre ne s’abatte sur moi.

Au petit matin, je suis réveillée par le soleil puis par des voix. Je sors les rejoindre puis l’horreur me saute aux yeux. Mon premier réflexe de médecin aurait été d’aller constater l’état les plaies et de voir comment je pourrais les cautériser, mais mon œil de guerrière voit bien qu’il n’y a plus rien à faire pour eux. Je ne reconnais pas précisément les marques. Je sais qu’elles n’ont rien à voir avec des épées ou des haches de combats.  On dirait plutôt les dents d’un animal qui m’est inconnue. Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre tous ces morts et les mots du chaman.

- Comment est-ce que ce pourrait être l’un d’entre nous et pourquoi ?  Je connais certains d’entre nous et je ne vois pas pourquoi nous ferions cela. Puis ce n’est pas comme si l’on était venu ici par choix, je ne sais même pas où nous sommes en fait.

Oui c’est vrai, comment savoir si nous sommes mêmes encore dans le même monde. J’ai peur de savoir ce que tout cela peut signifier. Je ne veux pas commencer à craindre des gens que je suis habitué à côtoyer tous les jours.  Je ne peux tout simplement pas croire qu’un l’un d’entre nous a fait un tel carnage.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Ven 8 Juil - 11:48

What is love ?   × ft. Les gens de SB & Felicity




La seule chose qui occupait l'esprit de Felicity, c'était son mal de tête, un mal de tête atroce, comme si elle avait plusieurs mals de tête en même temps, ou plusieurs gueules de bois. Elle garda les yeux fermés en gémissant, maudissant d'avance sa meilleure amie de l'avoir fait autant boire. Mais quand elle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, son reproche resta coincé dans sa gorge. Elle n'était pas à Storybrooke et encore moins avec sa meilleure amie. Non elle était dans la jungle, mais heureusement, elle était avec des gens de la même ville qu'elle. D'ailleurs elle se rendit rapidement compte qu'elle avait enquêté sur certains pour des clients. Mais bien sur, elle n'allait pas leur dire, ce serait mettre le feu aux poudres.  La jeune femme voulut se relever, mais la forêt se mit à tourner autour d'elle alors elle mit sa tête entre ses jambes et attendit que la nausée passe en douceur. Quand elle put se relever, une femme apparut, ce n'était  clairement pas une des leurs et elle avait presque l'air primitive. Un sourire éclaira le visage de la blonde qui se dit qu'ils avaient peut-être trouvé un allié. Mais elle renonça rapidement à cet espoir face aux paroles et aux actes. Dormir à la belle étoile ne la gênait pas le moins du monde, elle avait fait beaucoup de camping avec son père, mais être comme prisonnière ça c'était autre chose. Elle n'aimait pas être enfermé depuis que son ex lui avait fait un coup et qu'elle avait fini chez les flics a attendre son père.

Mais elle ne dit rien, se contentant de soupirer et de dormir. « Demain sera un autre jour, pensa-t-elle ». Du moins elle l'espérait parce qu'elle n'avait pas du tout envie de rester avec ces personnes qui les regardaient comme s'ils venaient d'une autre planète. « Bon dans un sens c'est le cas … » Elle secoua la tête une dernière fois pour arrêter ses pensées de tournoyer et s'endormit. Quand elle se réveilla le lendemain matin ce fut sous les cries et les paroles houleuses. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qu'il y avait encore et se leva pour se rapprocher du groupe de Storybrooke. Quand elle vit l'amoncellement de cadavre, elle mit sa main sur sa bouche pour s'empêcher de vomir. C'était instinctif, elle avait fait beaucoup de chose dans sa vie, mais les cadavres, c'était la première fois. Elle écouta les autres parler et se dit qu'ils n'avaient pas tord, pourquoi est-ce que l'un d'entre eux s'en prendraient-ils aux indigènes ?

–Nous accuser n'est pas très juste, on est perdu dans la jungle, puis amener par des gens que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve … vous pensez réellement qu'on aurait pu tuer des gens comme ça de sang froid alors qu'on ne souhaite que rentrer chez nous pour continuer notre vie ?

Felicity se demanda l'espace d'un instant si Abs avait remarqué son absence ou si elle s'était dit qu'elle était chez ses copains ou autres. Mais elle se mit à secouer la tête ce n'était pas le moment de penser à sa meilleure amie alors qu'on était en train de les accuser d'un acte ignoble.

–Et maintenant vous allez faire quoi ? Nous mettre dans dans arène comme aux temps des gladiateurs ? Vous allez nous regarder nous entretuer pour votre plus grand plaisir ? Et après les gens disent qu'il ne faut pas parler d'indigène comme de barbares … C'est injuste d'être ceux qui sont accusés alors que ça pourrait être un coup monté de votre part !

Elle croisa ses bras et se mit à côté des gens de sa ville!  

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 13 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Ven 8 Juil - 22:05


Loup-Garou Amazonien
May the Odds be ever in your favour!

Ok, qu’est-ce que j’ai fait comme connerie hier soir ? Combien de litre de rhum j’ai bu pour me retrouver dans cet état ? Je me relève tout en ronchonnant à cause du pic vert que j’ai dans la tête, regardant autour de moi. Déjà je ne suis pas seul dans cette galère. Et autre bon point, contrairement à d’autre mésaventure à cause de l’alcool – ce qui semble être le cas ici – je ne suis pas nu dans le lit d’une inconnue ou au beau milieu d’un port. J’observe mes compagnons pour voir quelques visages un peu trop familiers. Ok tout s’explique ! C’est à cause de Jefferson. Il a dû nous droguer c’est sûr. Fin du mystère. Ce Wonderlandien nous a donné du thé trafiqué et nous a mené à un endroit qui me rappelle un peu trop Neverland.

Les autres membres du groupe me font un peu sourire à se plaindre comme ça de la chaleur, ils ne tiendraient pas une semaine dans la forêt tropicale de Neverland ou dans les ports des Caraïbes, je dois avouer qu’avec la chaleur mon jean et ma chemise me colle plus que d’habitude mais à part ça je peux gérer. Attend… C’est quoi ce truc ?! Je me retiens de pousser un cri efféminé en voyant un en mousse rose au bout de mon crochet. Qui est celui qui m’a fait ça ! J’vous jure je vais le tuer ! J’allais m’en plaindre quand une femme pas assez habillée se présenta à nous.

De mieux en mieux, une indigène... Tout le monde la suit ? Stupidité. Ok je l’ai suis aussi, mais seulement pour pas me retrouver seul dans ce coin paumé c’est tout. Comme je le craignais l’hospitalité n’est pas des meilleurs sans parlé de la nourriture mais passons… Il aurait pu nous offrir le calumet de la paix non ? Ce n’est pas le truc des indiens ça ? Tant pis.

Je me réveille en sursaut en entendant des cris dans le village crochet au poing – inutile mais un réflexe - m’attendant à une attaque, mais au lieu de ça je découvre avec mes compagnons Storybrookien un amas de cadavre. Le chaman nous accuse, nous ! Il est gonflé.

« La plupart des gens ici sont incapable de tenir une lame sans se couper, d’autre en ont même pas les tripes, ils ne seraient jamais assez astucieux pour commettre un tel massacre. »

Trouver le ou les coupables nous-même ? Il rigole le vieillard ?

« C’est pas notre affaire, on y est pour rien dans votre histoire. Comme dis la petite blonde vous allez nous enfermer dans une arène ? »

Je lève un sourcil examinant ce fou, croisant les bras cachant mon crochet ridiculisé. J’inspecte quand même les membres du groupe essayant de les analyser… Non, ils sont trop… eux, pour faire ce genre de chose. Pas vrai ?

code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Sam 9 Juil - 10:04

Lost in forest...

J'ai un mal de crâne pas possible, du mal à ouvrir les yeux, mais je le fais. Je tombe sur des yeux océan, pas un mot entre Killian et moi pour le moment. Je reconnais Ingrid, mes pensées filant vers Arendelle. Je fais un sourire à la femme blonde ainsi qu'à Jeff, le parrain d'un de mes enfants. Mais je me relève, la chaleur étouffante des lieux me surprenne. Ce n'est pas vraiment étonnant vu le type de forêt, non ce qui m'étonne c'est que je ressens cette chaleur. Ok je n'ai plus ma magie ni mon don, bon bah au moins je suis habillée pour l'occasion , enfin si on retire mes talon aiguille de 12 cm. Mais cette combinaison pantalon fluide ne me tiens pas trop chaud. J'écoute j'observe.
Le lendemain matin le ton monte quand on se fait accusé du meurtre. Je prend fermement la main droit de Killian dans la mienne. Je lui lance un regard qui veut dire laisse moi faire veux tu.


- « Excusez nous, mais nous n'avons rien de meurtrier aussi barbare »

Je retenais de dire que si ça venait de nous, y aurez plus des coeur arraché et réduit à l'état de poussière. Je continuais d'une voix calme et polie, mais ferme.

- « Nous ne sommes pas les monstres que vous pensez, nous ne comprenons pas plus notre présence ici, que ce dont vous nous accusez. Croyez vous vraiment que si c'était nous, nous serions resté dans votre village, faudrait être complètement stupide. »

J'aime pas vraiment me faire accuser dès mon réveil et encore moins quand je suis innocente. Mais ça passons, non ce qui me dérange le plus c'est de ne pas comprendre ce que je fous ici, j'ai un peu d'autre chat à foueter en ce moment. Regina doit m'attendre, nous avions un planning chargé aujourd'hui...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Le Maître

avatar
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☸ Conte : Heroes And Villains

☸ Emploi : Maitre Du Jeu
☸ True Love : The Author

☸ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Dim 10 Juil - 13:13


Le Chaman





Il soupire doucement, fixant ces gens qui lui font face. Si déraisonnable, si peu enclin à se remettre en question alors que la preuve est là, sous leurs yeux. Comment peuvent-ils penser qu'il ferait une telle chose à sa tribu bien aimée ? Ils vivent en harmonie dans ces lieux depuis de nombreuses années et générations, bien protégés des créatures surnaturelles qui hantent les nuits tropicales. Et c'est à leur arrivée que le fragile équilibre se bouleverse, qu'ils ont pu pénétrer le village pourtant bien protégés. Il les regarde tous parler les uns après les autres, aussi impassible que le vent qui glisse sur la pierre. Il finit par s'assoir sur le sol, le visage grave. « Ainsi soit-il » annonce-t-il avant de lever sa main en l'air. Sous cette action, une légère vibration parcourt l'air, entourant largement le groupe en l'excluant lui. Puis le tout se dissipe dans l'air.

- Voila qui devrait vous aider à vous décider. Vous resterez piégé dans cette bulle tant qu'ils seront parmi vous. Je ne peux pas vous atteindre, vous ne pouvez pas m'atteindre, y comprit la nuit. Sachez que rien de ce que vous auriez pu savoir avant n'est vrai. Votre mari, votre sœur, votre voisin. Aujourd'hui, l'un d'eux a été infecté par les Wendigos, peut-être plus, et ils sont à présent infectés, ils sont perdus. Ils vous dévoreront sans pitié, femme, fille, ami. Il convient que vous les trouviez parce que moi je ne vous connais pas, je ne viens pas de votre ville. Mais vous, vous pouvez les débusquer. Ils seront peut-être plus agressif, ou bien ils se fonderont dans la masse sans un mot. Soyez vigilant, car les jours sont court ici. Nous sommes déjà à la moitié de la journée. Ce soir, quelqu'un sera exécuté. Et il vaut mieux qu'ils ne vous trompent pas et que cela soit un Wendigos.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Dim 10 Juil - 15:15

Loup y es tu ?



Si la veille s’est déroulé dans un flou total, ce qui ce passe la maintenant peut s’apparenter à uun cauchemar ou un rêve, cela dépend du point de vu de la chose, personnellement je pourrais trouver cela esthétique mais nan en fait… mais revenons un peu en arrière, après avoir était récupérer par une espèce de dingue en pagne, on nous avait accorder une seule nuit dans de nous refoutre dans la jungle infernal, jusque-là ok pas de soucis. Enfin sauf le fait d’être dans une jungle, maintenant il faudrait que l’on m’explique le pourquoi du comment on est la hein devant une scène digne d’un mauvais film d’horreur !

Le chaman s’était tourné vers notre petit groupe en nous accusant, quoi de plus normal, nous étions les étrangers après tout. Mais étrangement en fixant les corps… ou du moins ce qu’il en resté, je ne pouvais m’empêcher de faire le parallèle a une certaine période de mon existence. Je ne pouvais détourner le regard, je captai par intermittence les paroles de mes compagnons d’infortune qui venait de se retrouver dans la même merde que moi-même. Ils plaidaient tous l’innocence du groupe et cela était on ne peut plus juste.

-Quel aurait été notre intérêt dans ce massacre de toute façon… Murmurai-je en tournant la tête vers le Shaman.

Ce dernier soupira lourdement, il leva la main et une vibration dans l’air me fit frémir avant qu’il ne reprenne la parole pour finalement nous enfermé dans une bulle. Autant l’idée d’être avec un monstre je peux gérer mais être enfermé nan je ne peux pas au vu de mon passé.

Je le fixai donc avec surprise.

-Hola c’est quoi ce bordel ! Donc pour vous l’un de nous est un monstre et le seul moyen c’est de nous sacrifiaient les uns après les autres jusqu’à trouvait le bon ? Mais vous n’avez pas plus con comme technique ? On ne sait rien de de ses Wendigos comme vous dites !

J’inspirai calmement avant de m’asseoir par terre en respirant. Bon reprenons notre calme, l’un d’entre nous est un meurtrier ok pas de soucis, le but, le trouvé au plus vite…

-Donc un loup garou… Bon reprenons… On a donc nous qui sommes tombé au beau milieu d’une jungle sortit d’on ne sait où, on ignore comment on est arrivé là mais on y est ensuite, on a ce massacre avec mister shaman qui se désolidarise de tout ce bordel et qui nous voyons bloque dans une bulle… Et une demi-journée c’est déjà écouler… bien bien … Avec tout ce qu’on a on fait quoi ?

Autant coopéré au point où on en est
lumos maxima



désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Lun 11 Juil - 17:29


Aventure dans la jungle !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & les autres

Les corps commençaient à puer. Sans doute était-ce dû à la chaleur. Quoi qu'il en soit, Ingrid espérait que cet imbécile de chaman allait cesser rapidement de les emmerder pour aller s'occuper de son village, lui qui semblait si attristé n'avait même pas songé à leur donner une sépulture rapidement.

La colère d'Ingrid devint flamme quand le chaman les enferma dans une espèce de bulle protectrice. Il pensait que le souci, c'était eux et cet imbécile les enfermait avec le danger. Sympa. Mais au fond, la blonde comprenait. De toute façon, elle était bel et bien un monstre et avait été considérée comme tel depuis très longtemps. Cela ne lui changeait pas. Ingrid observa un peu plus le groupe et reconnut Diana. Alors sans trop hésiter elle alla se placer près de la seule personne qu'elle connaissait.

- À part nous accuser les uns les autres sans preuve... Lâcha-t-elle. Il sait que nous étions tous endormis, sauf les Wendigos. À part en jouant à la roulette russe ou en se laissant bouffer, je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire pour le moment... Ajouta-t-elle, fataliste.

Ingrid lança un regard à Diana, espérant que la magicienne aurait une idée. Ou pour profiter et voir un regard familier une dernière fois avant la mort. Elle ne s'était pas encore décidée.

- Je dirais presque que c'est un plaisir de te revoir, mais dans ces circonstances... Dit-elle à l'attention de la brune.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Jefferson Hatter

avatar
En réalité, je suis
Le Chapelier Fou
☸ Conte : Prince de l'amour

☸ Emploi : Lover
☸ Avatar : Sebastian Stan
© Crédit : Des personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Lun 11 Juil - 22:41



"Le loup garou amazonien"


Le Chapelier & Les gens (chelous)


Les bras croisés sur sa poitrine, Jefferson regarda la situation avec mépris. Pourquoi devait-il toujours tomber dans ce genre de truc bizarre. C’était presque à croire qu’il les attirait. Mais pour le moment il ne devait pas penser à ça mais plutôt trouver une solution pour partir de cette endroit avant que ce Chaman décide de tous les faire brûler pour le massacre de ce village. Hochant la tête aux dire de Clara, il savait qu’elle avait raison. Après tout elle était la reine blanche de Wonderland et il lui avait donné déjà depuis longtemps son entière confiance. Levant son pouce vers elle comme pour lui dire qu’elle avait raison, en réalité Jefferson ne savait pas trop quoi penser. Lui qui était soi-disant fou, venant d’un pays de gens encore plus fou, il n’arrivait pas à saisir l’essence de ce qui se passait. Cette situation était vraiment folle et jamais il n’aurait cru qu’un truc pareil pourrait arriver. Les gens parlaient à tour de rôle, et il était d’accord avec certains d’entre eux. Une blonde à lunette expliqua que leur but était de rentrer chez eux pas de tuer des gens. Une logique implacable que ce chaman à deux francs réfutait. Non il ne voulait pas passer sa vie dans la jungle, loin de tout et surtout de sa fille. Il avait déjà connu cet éloignement pour refuser ça. « Ouais .. Réfléchissez quand même .. on veut juste retrouver nos proches… »  Il avait presque murmuré cette phrase dans son foulard, comme pour ne pas qu’on l’entende, ayant peur qu’on découvre que Paige était toute seule à Stoybrook, surtout que Diana et Killian se trouvaient aussi ici.

D’ailleurs en parlant du pirate, il se mordit la lèvre pour ne pas rigoler. Oui c’était vrai, tenir une épée sans se couper était une chose pas facile, de plus le poids pouvait vraiment surprendre. Il s’était lui-même fait avoir une fois, la première fois d’ailleurs lors de la guerre de Wonderland. Puis finalement c’est Diana qui reprit les reines et elle aussi avait raison. Si lui s’inquiétait pour sa fille, il pouvait parfaitement comprendre l’envie de la dame du lac de rentrer à la maison. Il eut une pensée pour sa filleule, en espérant qu’elle soit dans une meilleur situation que ses parents et son parrain. « Ah maintenant il se prend pour un prête … il est vite changeant de religion tiens. » Mais le chapelier déchanta vite quand il comprit que ce véritable fou venait de les piéger. Non mais ce n’était pas possible, il devrait vraiment créer l’association des psychopathes qui aiment piéger les gens, il était sûr que le chaman s’entendrait bien avec Evil’Boob. Il n’était pas le seul à râler, un homme résuma la situation avait de dire qu’il fallait coopérer et une femme alla se placer à coté de Diana en proposant de jouer à la roulette russe. Ah ça Jefferson aimait bien, il avait déjà joué à ce jeu une fois, et même si à la fin il s’était juré de ne plus jamais le faire, pour ce soir il pouvait bien faire une exception.

« Déjà je pense que ce présenter peut être une bonne chose. Jefferson Hatter, susnommé le chapelier fou par notre bon ami Lewis Caroll. » Oui la politesse était une chose qui tenait énormément au cœur du chapelier. « Ensuite, je pense que ce chaman fait partie de la même catégorie des personnes que notre ancienne méchante reine pour nous enfermer de la sorte, mais ça c’est mon opinion personnelle. Du coup il va falloir qu’on se serre les coudes si on veut survivre. Car j’ai l’impression que même s’il raconte plus de bêtises à la minute que le lièvre de Mars, il a raison sur une chose. Nous sommes les prochains sur la liste … » Les personnes qui connaissaient Jefferson n’étaient sans doute pas étonné du ton dramatique qu’il avait pris pour dire ça. Il aimait bien faire des effets de mise en scène, le spectacle. S’il avait pu allumer un feu de joie il aurait fait avec plaisir et à cette pensée un tilt se fit.

« Au lieu de nous accuser mutuellement même si c’est une chose qui ne me dérange pas, pourquoi ne pas allumer un grand feu pour faire fuir ces wendigos ou je ne sais quoi ? » Le silence de mort qui régnait dans la bulle exaspérait légèrement le brun. Tournant la tête sur le côté en poussant un soupir comme un enfant de 5 ans privé de bonbon, il se dirigea vers le chamman qui était assis sur le sol, sans doute en profonde médiation. « Oh Papy, tu vas arrêter un peu ta sieste là ? Mon idée de feu géant elle est bien ou pas ? » Parler à un mur serait sans doute plus efficace mais c’était mal connaître le chapelier. « Puis tu vas nous dire comment on est venu ici ? Non parce que niveau drogue j’en connais un rayon mais là j’avoue que tu m’a bluffé. Nous faire sniffer un truc à tous, inconsciemment, et nous téléporter dans la jungle pour qu’on soit tous contaminer par un virus chelou en mode Dead Island mais avec des loups garous c’est fort, respect Papy. » Pointant un doigt accusateur vers le chamman, qu’il pensait à l’origine de tous leurs maux, il fut repoussé violemment à cause de cette fameuse barrière. « Ok, là ça me saoule. »

Retournant vers le groupe, Jefferson était passablement énervé. « Vu que Papy n’a pas l’air décidé à nous aider, qu’il s’obstine à penser que les bêtes sont dans notre groupe et bien on va faire comme la dame à coté de Diana a dit, on va jouer à la roulette russe des noms mais comme y en a que je connais pas je vais pas vous désigner comme ça, pour le moment. » Fouillant dans ses poches il sorti une feuille froissée de liste de course et un tout petit crayon qu’il gardait toujours sur lui. Il griffonna alors dessus à toute vitesse avant de le déchirer en petit bout. Puis il pointa chaque personne du doigt en se montrant aussi lui-même en énonçant un chiffre. « Nous sommes 11, et je viens d’inscrire 11 numéros. C’est le hasard qui va désigner pour moi. » C’est vrai, il ne connaissait pas tellement les personnes et puis surtout s’il avait bien retenu un truc du discours du vieux c’était que le virus avait frappé au hasard. Lançant les feuilles de papiers en l’air, il ramassa alors celle qui était tombé devant lui. « Numéro 5 … » Parfois il se maudissait d’avoir des idées aussi connes que celle-là. Le numéro 5 n’était rien d’autre que Clara … Regardant la jeune femme dans les yeux, il perdit l’aplomb qu’il avait quelques minutes auparavant. Clara, Miranna, celle qu’il avait aidé à Wonderland, la reine, son amie, une de ses plus précieuse amie que le hasard venait de désigner coupable. Mais il n’allait pas se défiler, surtout il ne pouvait pas le faire.  « Je suis désolé Clara. Le hasard à choisi.» Sa voix n’était plus qu’un murmure, aussi sifflant que le vent alors que dans une main le papier avec le numéro était visible et que de l’autre il ne pouvait s’empêcher de toucher son foulard, cachant sa cicatrice. « Putain de jungle à la con… »



Code by Sleepy

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Les emmerdes c'est comme les avions ça vole en escadrille
 
« Sérieux ? Il fallait que ça arrive juste après ça ? Au moins ça aura l'effet de changer les idées, pour un temps ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t423-pourquoi-un-cor
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☸ Conte : Aladin

☸ Emploi : Capitaine des Pompiers
☸ True Love : Félindra

☸ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Dada
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mer 13 Juil - 2:13

Colin se frotta les visage avec ses deux mains, grognant légèrement de cette vive douleur que son dos prodiguait dans tout son corps. Il s'était endormi sur le planché ou quoi ! Il bougea, se relevant pour frotter ses yeux et les ouvrir progressivement, s'habituant à la lumière. Il cligna plusieurs fois ceux ci, fronçant des sourcils à la vue qu'il avait. Il ne se rappelait de rien, et ni surtout comment il s'était retrouvé ici, lui qui buvait pas non plus jusqu'au point d'avoir une cuite, là il avait plutôt l'impression de s'être fait assommé. Pourtant, il passa ses mains dans sa chevelure, rien, pas de bosse. Il se releva sans difficulté mettant de côté ses douleurs matinales et ses douleurs habituelles due à ses divers accidents.

Il regarda tout autour de lui, il n'était pas seul dans cette situation et il reconnut certaines des personnes présentes, dont le shérif qui était amené à voir souvent lorsque les feux se produisaient en ville. Il était le capitaine des pompiers donc rien d'étonnant. Il reconnu d'autres tête aussi, et d'autres juste de vu ou même qui ne lui disait rien. Il avançait vers la joyeuse bande, restant légèrement en retrait puisqu'il se dépoussiérait. Son côté maniaque le perdra un jour surement.

Une femme vint à leur rencontre, ils la suivirent, espérant que là où ils seraient emmener ils pourront avoir certaines réponses. D'ailleurs il espérait qu'il n'était pas en pleins rendez-vous avec Nessa lorsqu'il s'est passé ça..il se tapa le crâne, il l'espérait vraiment sinon là, il allait être un boulet fini, comme le shérif...Il se gratta la tête, alors que le village les accueillis bien gentiment, heureusement qu'il était un tigre qui avait grandi avec des gens autour. Il s'endormit.

A son réveil, ce qu'il vit était digne d'une scène de film d'horreur ou de guerre..un champ de bataille ou des corps ornaient le sol. Il n'était pas dégoûté mais s'était dur de rester sur cette vision. Le chaman du village intervint. Il fit les grand yeux. "Sérieusement..." il regarda les personne autour de lui. Il ne pouvait qu'admettre que certains avaient raisons, mais de là à désigner une personne , qui plus est qui pouvait être innocente, était vraiment d'une grande perversité. Une bulle se forma. Ils se retrouvèrent tous ensemble là...heureusement qu'il n'était pas claustrophobe. "Un grand feu....si cela pouvait le faire fuir, ça ne peut qu'être une bonne idée, je pourrais maîtrisé le feu , en tant que pompier je peux bien faire cela" encore une fois il dépasserait cette chose. Il s'approcha du chaman, ayant une question au fond. "Vous dites tout cela, vous pourriez être le coupable également, ou alors vous savez qui c'est et vous vous jouez de nous" il regarda l'assemblée. "Sans preuve nous ne pouvons rien faire", il regarda le fameux chapelier fou qui avait décidé de laisser le hasard faire les choses.

Ah ce destin, la chance..des choses si importantes mais à la fois futiles. Désigné quelqu'un était une chose difficile, pour lui personne n'était coupable tant qu'il n'y avait pas de pièce à conviction. Il soupira. Tout ceci était si absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mer 13 Juil - 6:59

What is love ?   × ft. Les gens de SB & Felicity




L'idée camping virait peu à peu au cauchemar, ce n'était pas normal de devoir ainsi se retrouver à choisir qui doit mourir et qui doit vivre. Felicity ferma les yeux, elle connaissait certain d'entre eux pour les avoir aidé ou alors pour les avoir chercher et même si elle ne les connaissait pas tous, elle n'avait aucune envie d'avoir le poids d'une mort ou d'un mort sur la conscience. Elle avait fait beaucoup de délit mais celui-ci, elle ne l'aurait jamais fais, en tant qu'émotion elle aimait trop les humains. Mais se retrouver dans une bulle à regarder tout le monde mourir les uns après les autres étaient encore pire. Ce n'était pas normal, pas naturel ! Elle regarda les murs opaques et acquiesça aux paroles de l'homme véhément.

–Vu qu'on a un pompier, ce serait une bonne idée de le faire, au moins on sera fixé !

Mais rien à faire, le Chaman était surement déjà partit dans un autre monde ou se trouvait des guerres et des bains de sang. Elle se retourna vers les autres membres de la bulle et avala sa salive. Est-ce qu'elle pourrait choisir d'executer quelqu'un comme ça ? Est-ce qu'elle pourrait mourir pour les autres ? Elle ne savait plus quoi penser, si Riley avait été là, elle l'aurait surement aidé, elle aurait pu faire en sorte qu'elle prenne la bonne décision. Mais là, elle se sentait démunie. Qu'est-ce qu'elle devait faire. Jefferson, car l'homme véhément s'appelait ainsi, choisit une méthode radicale, mais dangereuse. Et apparemment elle fut plus dangereuse que prévue. Elle le regarda parler avec la personne désignée et la blonde ferma les yeux.

–Mais ils se foutent des preuves déclara-t-elle d'une vois blanche.Et puis qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne vont pas toujours nous dire qu'il y a quelqu'un de contaminé par un Wendigo dans notre groupe ?

Plus elle parlait plus elle comprenait ce qu'il allait se passer dans les heures, les jours à venir, elle sentait qu'elle ne verrait peut-être plus ses meilleurs amis, elle aurait voulu leur dire qu'elle les aimait que la prochaine fois, elle ferait tout pour ne pas les blesser ou quoi que ce soit et qu'elles seraient toujours les premières dans son coeur, loin derrière son futur copain !

–On va tous y passer n'est-ce pas ? murmura-t-elle soudainement très blanche.

Elle prit le parti de s'asseoir sur le sol en espérant sincèrement que tout s'arrête rapidement et qu'elle ne soit pas l'une des personnes à condamner quelqu'un sans le vouloir. Oui elle aurait dû dire une dernière fois à ses meilleures amies qu'elle les aimait!

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 22 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Mer 13 Juil - 18:16

Storybrooke Vs Wendigos

I have the feeling that we're not in  Storybrooke anymore...
Visiblement, ce vieux louche n'avait pas l'air des plus ouverts à la discussion... Aussi le coup de son village mort, il avait pas du trop kiffer le pauvre. Enfin, ce n'était pas le moment de le plaindre réellement. Après tout, pour le moment, ceux qui étaient dans la boulasse pour le moment, c'étaient eux, les pauvres habitants de Storybrooke perdus dans la jungle... Et désormais enfermés dans une bulle magique bien bien. Depuis quand il y a de la magie ici d'ailleurs ? A croire que son cerveau avait pêté un câble, qu'elle était devenue folle. Ou alors qu'elle vivait un cauchemar éveillé. Enfin, ce n'était pas le moment de se prendre la tête, elle avait quelque chose de plus important à faire... Ah oui. Chasse le wendigo. C'est quoi cette bête là d'ailleurs ? Sans doute pas un petit chat... En tout cas ça devait tuer de manière discrète ça c'était sur... Parce ses deux oreilles n'avaient perçus aucun hurlement lors de la nuit dernière. Ou alors elle dormait beaucoup trop bien, ce qui l'étonnait presque elle même. Ou alors c'était un sale coup de ces sale bête. Quelque chose de sale en tout cas. Dont elle aurait préféré ne pas être mêlée...

Du coup, ils devaient désigner un coupable, puis il serait exécuté. Ouais mais par qui ? Et comment ? Clara ne préférait même pas y penser pour le moment. En tout cas elle ne tuerais personne. Elle en était incapable physiquement, et n'en avait de toute façon aucune envie... En fin de compte, Jefferson, qui semblait le plus bavard du groupe - ce qui franchement ne l'étonna même pas - décida de tirer au sort. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, elle avait même tendance à l'approuver. Mais il a fallu que son tirage soit très mauvais pour sa propre personne. Enfin, avec un peu de chance, après s'être présenté comme le chapelier fou, cette description n'incitera que peu de personne à suivre l'idée de génie de ce dernier... En tout cas, à l'annonce du malheureux résultat, son visage était resté poker face comme on dit dans le milieu, mais intérieurement, son cœur à plutôt fait quelque chose du style "mevfùazfmodugbîubfviebvlhfveffyvezlfgrlver". En un mot.
Elle sentait bien le malaise de son ami chapelier mais elle savait aussi qu'il ne pouvait en aucun cas revenir sur cette annonce. Après tout, ils seraient à tout les coup accusés d'être des complices meurtriers... Et elle préférait être accusé seule plutôt que de le faire plonger avec elle... Du coup, elle trouva sage de croiser rapidement le regard de Jefferson, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave - enfin si - mais pas tellement et qu'elle allait s'en sortir - ou pas - mais qu'elle allait faire au mieux - et tout ça en un regard - avant de poser sa main sur son épaule pour lui remonter le moral. Après quoi son attention fut tournée vers une jeune femme blonde qui semblait moins bien supporter la situation que les autres. Enfin, pour le moment. Elle savait que certains - dont elle peut être - finiraient pas craquer et ce de plus en plus vite. Du coup, même si elle sentait quelques regards sur elle, ce qui était normale vu qu'elle venait d'endosser le rôle de la première accusée et victime potentielle, Clara s'accroupit juste à côté d'elle et lui posa la main sur l'épaule pour attirer son attention.

- Hey, tout va bien ?

Elle n'attendit même pas que la jeune femme réponde et lui souris.

- Mon nom est Clara, je viens de Wonderland, mais tu avais déjà du entendre mon nom de la bouche du grand type derrière avec le foulard. Je sais que c'est dur et qu'on va probablement tous plus ou moins y passer avant la fin de la semaine - si on est chanceux - mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas se serrer les coudes hein ?

L'ex reine blanche lui parlait ainsi en la tutoyant pour se montrer plus amicale et réduire le sentiment de pression qu'ils avaient déjà sans doute tous enfermés dans cette cage ? Elle essayait de lui remonter le moral et en même temps se faire une alliée de plus. Elle avait déjà Jefferson, même s'il avait eut le malheur de manquer de chance, mais si elle voulait survivre ça ne suffira pas.

- Puis il n'y a pas de raison pour que tu meures aujourd'hui. Et qui sait ? Demain tout sera peut être fini et on sera de retour chez nous ? Il suffit juste de trouver la bonne personne après tout !

Pour cette dernière phrase, elle avait hausser le ton exprès pour attirer l'attention et faire comprendre qu'elle même était innocente. Mais maintenant, rester à trouver le moyen de se faire innocenter. Lança un dernier sourire à la jeune femme à ses côtés, elle se releva et se dirigea vers le reste du groupe.

- L'idée de Jefferson n'était pas si mal, mais je suppose que vous comprenez tous qu'à la vue du résultat, je ne peux que la désapprouver désormais. Après tout, je n'ai pas vraiment envie de mourir. Même si après tout, mourir en premier serait une solution de facilité si l'on pense directement à la fatalité du fait qu'on risque de tous y passer.

Elle avait débité tout ces mots peut être un peu vite mais c'était peut être du au stress du point de vue des autres après tout...

- En tout cas, sachez que je ne compte pas juste m'asseoir ici et attendre que quelqu'un me coupe la tête pour quelque chose que je n'ai pas fait !


Même si sa sœur elle aimerait sans doute réellement voir cela arriver... Croisant les bras sur sa poitrine et trouvant tout de suite le sol très attirant et passionnant à observa, Clara se mit en tête de tomber sur une personne à accuser à sa place. C'était peut être injuste de désigner au hasard mais sans aucun autre nom par défaut se serait elle donc bon...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Sam 16 Juil - 16:50

Lost in forest...

Pas de magie, pas d'arme, rien pour se défendre, se protéger. Je sens en moi monter une nouvelle vague de rage. En huis clos ainsi, je regarde Killian dans les yeux, les autres, il y a des innocents et des coupables sans doute, mais je verrais ça plus tard. Je regarde dans les yeux de Killian et je lui dit en gardant la bouche fermée.

- « Quoiqu'il arrive, n'oublie pas que je t'aime. »

Je me retourne alors vers les autres, Jeff, Alexander, Ingrid je les connais, mais ça ne change rien. Je soupire lourdement et je dis.

- « Il y a autant d'innocent que de coupable, je ne vous connais pas tous, mais je suis incapable d'accuser comme ça sans la moindre preuve. C'est pour cette raison, que je vais m'accuser moi même. Je préfère mourir, qu'accuser un innocent. Par contre je n'ai jamais eu de mal à accuser et condamner des coupables. »

Le chaman se fait entendre à ma déclaration. Comment ça j'ai pas le droit de m'accuser moi même. Je le regarde froidement et je lâche alors.

- « Ok très bien, puisqu'il faut accuser sans preuve, sans rien d'autres que ce que l'on sait. Ingrid je suis désolée, mais nous nous connaissons assez pour que tu sache que je n'ai pas le choix puisque je ne peux faire autrement... Pardonne moi mon amie... »

Bien évidemment je ne la pensais pas plus coupable qu'un autre, mais je savais ce qui c'était passé à Arendelle après mon départ, son affrontement avec Elsa... Ingrid me connaissait assez pour savoir que je n'avait pas vraiment d'autres choix, puisque je ne savais rien des autres...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Eira Snow

avatar
En réalité, je suis
Un snowgie
☸ Conte : La Reine des Neiges

☸ Emploi : Travailler en classe.
☸ True Love : Pas pour moi !

☸ Avatar : Kristina Pimenova
© Crédit : GHOST CZERNY (sign)
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Sam 16 Juil - 21:32

We were just playing a joke. It was supposed to be funny..Elle s'était réveillée dans une forêt et pour être honnête, elle en était plutôt heureuse. C'était marrant. Et puis elle n'était pas toute seule puisqu'il y avait d'autre gens qui avaient l'air tous gentils, et aussi un garçon plus grand qu'elle mais plus petit que les autres qui s'était mis presque tout nu. Alors c'est comme si elle était dans un conte de fée.

Elle a dormis dehors et c'était trop bien puisqu'elle avait toujours voulu faire du camping. Mais le matin quand tout le monde s'est réveillé c'était plus drôle du tout. Elle est restée cachée longtemps parce qu'elle avait faim et qu'elle voulait sa maman. Puis quand elle est sortie tout le monde se disputait dehors. Eira regardait autour d'elle au bord des larmes avec son pouces dans la bouche, il y avait pleins de mort partout qui lui faisait peur, quand elle vit une dame blonde au yeux bleus qui ressemblait à sa maman. Sans réfléchir, elle courut jusqu'à la dame et s'accrocha à sa jambe.

Une dame brune dit à la dame blonde - Ingrid du coup - qu'elle était désolée. Eira n'y comprenait rien et se mit alors à pleurer encore plus.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“The most wasted of all days is one without laughter.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1322-eira-snow-i-m-a-snowgie-3
Lorelei P. Murray

avatar
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☸ Conte : La petite sirène

☸ Emploi : Interne en médecine
☸ True Love : ... L'amour ça existe ?

☸ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Sam 16 Juil - 21:33

Loup-Garou Amazonien
Animation

Warriors don't show their heart until the axe reveals it .

✻✻✻

Des petits groupes commencent à se former ici et là avec le temps. Voilà qu’à présent nous sommes obligées de désigner un coupable sans preuves et cela ne m’enchante aucunement. J’ai un code d’honneur qui va bien à l’encontre de cette barbarie, mais comme nous allons tous finir par mourir autant commencer quelque part.

J’entends les premières accusations sans m’en mêler. Non mais fraichement, est-ce que l’on peut vraiment choisir qui tuer en tirant au sort ? À voir la tête du chapelier cela ne fais pas d’avantage son affaire, même s’il est celui qui à initier le jeu. Cela va peut-être le calmer pour la suite. Je m’approche de sa « victime » qui est déjà auprès d’une autre femme.

-Mais quelles conneries…

Je m’approche et souries aux deux femmes, autant me faires quelques amies tant qu’à être coincé dans cette bulle.

-Je ne vais pas laisser le sort tuer n’importe qui. Je n’aime pas envoyer des innocents vers la mort, mais j’aime encore moins la loterie. Je ne vais pas voter pour Clara simplement parce qu’un bout de papier la désigne.

Je ne sais pas plus pour qui voté par contre. Je regarde les gens et continue de les écouter parler. Tiens, voilà que la femme du pirate se désigne elle-même. C’est courageux, mais ça reste inutile tout de même. Elle désigne ensuite une femme qui semblait être son amie. Voilà qui est bien étrange. Pourquoi vouloir tuer une amie ? Elle sait peut-être des choses que d’autres ignores. Est-ce que je vais miser sur cette simple intuition par contre? Ça ne me fait pas plaisir, mais je crois que c’est la seule chose qui me semble avoir un peu de sens.

-Je n’aime pas accuser inutilement, mais j’aime encore mieux voté pour Ingrid que pour Clara. Je suis désolée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Dim 17 Juil - 13:32


Aventure dans la jungle !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & les autres

Ingrid ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer. Entre le gosse qui s'était foutu à poils, Jefferson qui avait décidé de laisser le hasard choisir une cible pour lui et la cible qui se disait prête à se défendre, le pompier qui voulait faire un feu sans combustibles, une blonde qui devenait presque hystérique...

Il n'y avait pas à dire, ils formaient un joli groupe de bras cassés. Ingrid soupira. De toute façon, soit ils désignaient quelqu'un, soit ils mourraient tous... La magicienne n'avait pas une assez grande bonté d'âme pour se désigner elle-même... Mais elle ne fut pas surprise que Diana elle, le fasse. Mais le chaman ne voulait rien entendre, pas de désignation de soi, on devait choisir parmi les autres. Magnifique...

Un rire lui échappa quand Diana puis une autre la désignèrent comme coupable. Oh, parfait. Elles étaient désolées mais jouaient sans aucun remord le jeu du chaman. Son rire s'estompa puis elle fusilla les deux femmes du regard.

- Vous me répugnez toutes les deux. Dit-elle d'une voix glaciale. Vous estimez injuste d'accuser sans preuve mais vous n'hésitez pas à le faire contre quelqu'un. Sur quoi vous basez vous toutes les deux ? En quoi suis-je plus coupable qu'une autre ?

Ingrid sentit alors un poids contre sa jambe et baissa le regard. Une petite s'était accrochée à elle et s'était mise à pleurer au fur et à mesure. Sans réfléchir, la blonde attrapa l'enfant et la prit dans ses bras. Elle n'aimait pas voir les enfants malheureux, cela lui rappelait trop que par le passé, elle l'avait été à cause de ses pouvoirs... En attendant, elle ne comprenait pas la réaction de Diana. Pourquoi l'accuser ainsi ? Elle n'avait rien fait de mal... On pouvait sans doute lui reprocher la mort de cet imbécile d'Hans... Ou l'enfermement d'Anna... Mais elle était partie suite à cet épisode, avait disparu sans prévenir Elsa, avec un plan en tête.

- Alors, d'autres moutons pour m'accuser ou vous allez enfin comprendre que sans preuve, nous ne pouvons rien ? Dit-elle en balayant du regard l'assistance.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Colin O'Cahan

avatar
En réalité, je suis
Rajah
☸ Conte : Aladin

☸ Emploi : Capitaine des Pompiers
☸ True Love : Félindra

☸ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Dada
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Dim 17 Juil - 22:33

Colin regardait un à un les personne présentes. Tous essayait de garder contenance, chacun réagissait comme ils pouvaient. Colin trouvait tout cela tellement minable. Mais ils étaient dedans et là pour le coup si la femme du pirate ne s'était pas accusé elle-même et s'était fait prendre un stop, il l'aurait sans doute fait. Alors cette situation était si perverse, heureusement que sa famille n'était pas concerné. Bien entendu il en connaissait certains, d'autres non, mais comme désigner une personne. D'ailleurs cela prenait une tournure bien absurde.

Il soupira et ferma les yeux un instant laissant parler son instinct. Il se déplaçait comme à l'aveugle, laissant parler ses autres sens. Personne n'était coupable tant que le contraire n'aurait été prouvé, mais que pouvait-il bien faire d'autres à cet instant. Il se serait bien mieux sacrifié si il le pouvait. Il rouvrit les yeux et regarda la Madame Lake. Ils échangèrent un long regard. "Je dois bien avouer que la situation est inconfortable..vous vouliez vous accusez vous même et moi aussi, alors peut-être comprendrez vous ma démarche ou non, dans ce cas je m'en excuse et vous pourrez me détester autant que vous voulez. Je vous désigne Lady Lake" il avait un regard doux, il l'avait dit sur un ton d'excuse, une logique pour lui, sans que ça soit le cas pour la personne en face de lui. Il tint son regard, il n'était pas homme à reculer, il savait braver les dangers mais malheureusement il ne pouvait le faire comme il l'aurait souhaité. Son côté protecteur en prenait un coup mais il l'avait fait un choix logique pour lui alors point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Le Maître

avatar
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☸ Conte : Heroes And Villains

☸ Emploi : Maitre Du Jeu
☸ True Love : The Author

☸ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Jeu 21 Juil - 17:51


Le Chaman





Un grondement résonne dans l'air, comme le tonnement du tonnerre au sein de l'orage. Le jour est passé à une vitesse phénoménal, et même anormal pour ces visiteurs venu d'ailleurs. Le temps est comme déréglée dans cette contrée, vacillant et changeant. La lumière descend tandis qu'ils parlent entre eux, qu'ils accusent et défendent, l'astre se cache derrière les nuages et l'horizon, la nuit tombe, et la bulle invisible laisse transparaitre des ondulations bleuette lorsqu'un vote est proféré. Certains y pensent, d'autres l'annoncent : des femmes sont nommées, pointées même du doigt. Tout s'accumule dans la bulle, et tout à coup la nuit est tombée. La personne désignée, Madame Lake, tombe inanimée sur le sol, accusée par le plus grand nombre. Morte serait plutôt le mot exact, car aucun souffle ne soulève plus sa poitrine. Le Chaman rouvre alors les yeux, secouant doucement la tête.

-Ce n'était pas elle. Elle n'était guidée que par l'amour, plus préoccupée à créer l'amour entre deux personnes que d'en dévorer. Il faut vite trouver le Wendigo avant que

Il ne termine pas sa phrase. Mais il n'y plus personne pour parler de toute façon, tous sans exception tombent endormit sur le sol, avec plus ou moins de douceur selon. L'obscurité les entourent, et dans la nuit une ombre se lève. Elle observe autour d'elle, des soupçons au cœur, mais avec le besoin de protéger et désigne une personne qui brillent légèrement dans la nuit, avant de s'effacer. Puis trois autres ombres se relèvent soudainement. Elles sont encore elles, mais guidées par la soif de sang et l'envie qui tenaillent leur ventre. Elles ont faims, et elles vont manger. Le débat, celui-ci, ne durent guère : une cible est rapidement désigné, le repas est servit. Mais, alors que qu'ils se rendorment, et que les lueurs de l'aube éclaircirent légèrement le ciel, une dernière personne se lève, observe la mort planant sur le groupe. Elle se rendort silencieusement. Alors la lumière se déversent pleinement sur tous, et chacun ouvre les yeux, au même instant que son voisin et sa voisine, que son vis à vis et tout le groupe.

-Nous avons de la chance dans votre malheur : si je n'ai pu veiller cette nuit à cause de leur pouvoir soporifique, j'ai pu analyser leur présence : ils sont trois parMi votre groupe. Mais il est des pouvoirs qui puissent vous protéger durant la nuit à coup de hasard et de chance. C'est ce qu'il s'est produit cette nuit : aucune victime n'est à décompter pour ce jour, ce qui nous est profitable. Je vous laisse à présent débattre de leur identité : je ne vous serais d'aucune aide durant la journée, car je ne puis déceler précisément le mal parmi vous : je risquerais de désigner des coupables bien plus rapidement que vous autres. Une dernière mise en garde. Ils sont fourbes. Ils savent habillement se cacher dans les ombres en attendant leur heure, ou être les plus fervent attaquants. Ils sont bon comédiens, soyez prudent. La nuit tombe vite comme vous avez pu voir.

Il referme les yeux, attentifs aux mots qui seront à présent dit. Lui aussi doit chercher, même si le résultat sera hasardeux.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Ven 22 Juil - 20:07


Aventure dans la jungle !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & les autres

La magicienne eut un sourire satisfait quand le pompier accusa Diana. En l’absence de preuves, il était assez absurde d’accuser qui que ce soit. Cependant, cela n’avait pas empêché certaines personnes de le faire. Alors Ingrid ne se gêna pas pour accuser le compagnon de la Dame du Lac dans sa tête. Sans doute que ça ne compterait pas. Elle ne savait pas trop. Diana s’écroula soudain, sans vie. Et quand le sommeil la prit, Ingrid avait un sourire satisfait aux lèvres.

Quand elle se réveilla le lendemain, le chaman les informa que parmi eux, se trouvaient des gens qui avaient voulu les protéger. Et il précisa le nombre de Wendigos : ils étaient trois. Fourbes et sachant se cacher, ils étaient aussi certainement parmi les plus fervents attaquants. Tiens donc… Que c’était intéressant cette petite précision. Ingrid fit le compte de ceux qui avaient parlé et accusé quelqu’un. Ils n’étaient pas si nombreux : Jefferson, Clara, la fille qui l’avait accusé et le pompier. L’un d’eux était-il un Wendigo ? Sans doute. Et la magicienne avait une petite idée.

- Sans doute que certains d’entre vous regrettent Diana… Pas moi. Je n’aime pas qu’on accuse des innocents. Décréta-t-elle sans se soucier des regards noirs qu’elle récolta. Notre ami Chaman a dit quelque chose d’intéressant. Aussi je me demande si l’une de mes accusatrices n’est pas vraiment un Wendigo au final. Après tout, c’était quoi ce truc de suivre comme un mouton ? Demanda-t-elle. Comment vous vous appelez au fait ? Ajouta-t-elle à l’intention de celle qui l’avait accusé avec Diana.

Elle aussi allait accuser sans preuve à présent. C’était divertissant. Et assez affligeant quand on voyait certains qui se mettaient à suivre les accusations sans aucune preuve…

HJ : Je parle de Lorelei hein Calin 3

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Ven 22 Juil - 20:50

What is love ? × ft. Les gens de SB & Felicity




La jeune femme était assez effondrée, elle ne savait pas quoi faire ou que faire pour que tout s'arrête. Elle voulait que les choses redeviennent normales et qu'elle puisse revenir chez elle, pour revoir sa meilleure amie et sa presque soeur. Une femme vint la voir, elle lui parla et dans un sens, Felicity était heureuse que quelqu'un tente de lui montrer de la sympathie dans cette bulle traitresse.

–Je m'appelle Joy Felicity, mais tout le monde m'appelle Felicity ou Fel. Je … désolée, j'ai un peu paniqué, je n'ai jamais été accusé de la sorte et encore moins d'être une sorte de loup-garou. De Cyber criminel oui, mais loup-garou non jamais.

Elle grimaça, oui elle avait été accusé être un cyber-criminel et dans un sens c'était le cas, bien qu'elle se soit beaucoup améliorée. Et puis peut de personne avait pu l'accuser et avoir des preuves contre elle en même temps. Elle souris à la brune, un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.

–Je préfèrerais rentrer chez moi sans avoir à accuser des choses ou a mourir. Je n'ai pas envie que ma soeur -enfin presque soeur- me retrouver un matin devant sa porte dans une boite.

Elle n'avait pas besoin de dire le nom de l'objet, tout le monde pouvait aisément comprendre. Felicity remarqua alors la petite fille qui se trainer parmi eux, comment une enfant avait-elle pu être embarqué dans un truc du genre ? La blonde ne le savait pas, mais elle n'aimait pas du tout ça. Elle serra les dents et se releva, mais des altercations commencèrent. Tout le monde accusait tout le monde et la blonde préféra voter intérieurement pour une personne qu'elle ne connaissait pas plutôt que pour des amis. La blonde avait l'air d'une lâche, mais elle n'arrivait pas à dire à haute voix contre qui elle votait, ce n'était habituellement pas son genre et là, la situation était tellement incongru qu'elle n'arrivait pas à parler, à choisir et condamner. Mais se fut Diana qui fut désintégré et Felicity posa sa main sur sa bouche en voyant le corps tomber lourdement sur le sol. Elle essuya ses joues et soudainement tomba endormi n'entendant rien de ce que le chaman pouvait dire. Maintenant ils savaient combien ils étaient, trois ! Trois personnes pouvant à tout moment lui arracher le coeur. Mais heureusement, personne d'autre n'était morte, pour l'instant, il n'y avait qu'une victime. Un victime qui était en fait juste guidé par l'amour. Puis une autre femme prit la parole et la blonde soupira.

–Vous pourriez avoir un peu plus de considération pour une personne qui est morte non ? Surtout qu'au final, elle n'était pas contre nous … Je comprends que vous puissiez être en colère, qu'on vous ait accusé, mais … vous vous rendez compte que ce n'est que ce qu'on peut faire ? Qu'on a pas le choix que de s'accuser les uns les autres jusqu'à ce que tout le monde meurt ?

Felicity donnait juste son point de vue mais elle était en train de se demander si ce n'était pas plutôt jeter de la poudre sur le feu.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Amazonien [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-