Partagez | 
 

 Azur L. Garten (Soseiseki) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Mørck

avatar
En réalité, je suis
Rozen
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☸ True Love : Une véritable folle de son chat, personne n'est parfait

☸ Avatar : Calvin Harris
MessageSujet: Azur L. Garten (Soseiseki) [Libre]   Dim 17 Juil - 14:05




Azur Lapis Garten

Feat Emma Watson
This is the part of me  that you're never gonna ever take away from me




22 ans + I just care about Me + Situation au choix + Soseiseki – Rozen Maiden

Monde des contes

→ Soseiseki est la 4eme poupée créée par Rozen, cheveux chatains et sa couleur dominante est le bleu. Ses yeux sont verrons, son œil droit est vert et le gauche est rouge, complémentaires de ceux de sa sœur jumelle.
→ Elle a vu le jour en même temps que sa sœur, sa jumelle même, Suiseiseki.
→ Elle et Suiseiseki sont surnommées les ''Jardinières des Rêves'' dû au fait qu'elles peuvent se rendre dans le rêve des humains et avoir une influence sur eux.
→ Elle a le pouvoir de faire apparaître des ciseaux géants qui servent surtout à l'attaque. Mais lorsqu'elle est dans un rêve elle peut couper les bons comme les mauvais souvenirs d'une personne ce qui aura une influence sur le rêveur qui sera influencé par cet état. Elle ne peut tuer un humain seule, mais avec l'aide de sa sœur ce serait tout à fait possible rien qu'en passant par les rêves.
→ Soseiseki est une poupée à l'allure très garçon manqué, il n'est pas rare qu'on pense qu'il s'agisse d'un garçon, la coqueterie n'étant pas quelque chose qui l'intéresse surtout s'il faut se battre.
→ Elle est forte mais elle supporte de moins en moins l'idée de ne pas être vraiment elle, en raison de sa géméllité, elle ne veut plus être une face d'une même pièce mais bien elle-même bien qu'elle n'a jamais eu le cœur à l'avouer à sa sœur.
→ Elle joue les durs à cuir mais il ne faut pas croire, lorsqu'elle connaît suffisament la personne, elle peut se montrer très douce et tendre.
→ Autant Soseiseki est de nature calme, autant elle devient une véritable tête brûlée qui s'enflamme rapidement lorsqu'il faut combattre.
→ Elle est capable du meilleur comme du pire, à l'image de son travail des rêves, même si parfois elle s'en rend compte que sur le tard.
→ Les poupées jumelles ont la particularité de posséder deux rosa mystica qui s'emboîtent parfaitement, contrairement aux autres où il manque des petits éclats, signe qu'elles ne devaient être qu'une seule âme à l'origine.


→ Au niveau de l'histoire : Elle a été créée en 4eme, elle était alors aux côtés de son créateur mais aussi de sa jumelle. Pourtant elle a aussi quelques instants privilégiés en tête à tête avec Rozen où il la rassurait son son identité et son individualité. Malheureument, Soseiseki et Suiseiseki ont fini par rejoindre les autres poupées, car ne correspond à l'attente de leur créateur.
→ Du jour au lendemain leur père a disparu alors qu'un magicien, du nom de Laplace, leur a expliqué le fonctionnement du jeu d'Alice où elles devront s'entre-tuer pour devenir la petite fille parfaite, et elles se sont ainsi retrouvées dans un portail qui les a mené dans un autre monde ressemblant au notre.
→ Elles ont pu voir ce monde évoluer alors que le temps s'écoulait plus rapidement (à l'image de Wonderland par exemple), vivants durant deux siècles sans avoir revu une seule fois leur père mais en sachant pertinemment qu'il est encore vivant.
→ Lorsqu'elles se croisent les poupées se battent la plupart du temps, mais Shinku tente de tempérer les choses et n'en vient pas toujours aux mains en tout cas.
→ Soseiseki n'est pas contre participer au jeu d'Alice, c'est même un honneur pour elle, elle souhaite rendre leur père heureux. Même si elle ne l'a jamais dit clairement elle serait même prête à devoir combattre sa jumelle, surtout si son maître lui en donne l'ordre, elle pense que ça serait pour elle l'occasion de devenir enfin elle et pas juste un complément de duo.
→ Soseiseki et Suiseiseki ont toujours eu le même maître, du moins jusqu'au dernier.
→ Elle a passé un contrat avec un humain sans attendre sa sœur, celui-ci sait ce que la poupée garçonne ressent car étant dans la même situation que lui, alors que Suiseiki s'est enfouit car trouvant l'homme trop mauvais.
ϟ L'histoire, au niveau du manga, s'arrête au deuxième tome, lorsque la troisième poupée Suiseiseki vient demander de l'aide à Shinku.

Spoiler:
 

Storybrooke

→ Je la vois bien vivre avec sa sœur dans une sorte de collocation.
→ À la levée de la malédiction, elle récupère ses pouvoirs et n'a plus besoin d'un ''maître'' pour les utiliser.
→ Pour le reste vous êtes totalement libre, que ce soit autant son histoire que son activité et autres, du moment que vous respectez le caractère.


Niels Mørck

Rozen - Père
Monde des contes :  Rozen est celui qui a créé Soseiseki, utilisant comme pour ses sœurs une partie de son cœur brisé pour lui donner la vie, plus qu'un créateur c'est un véritable père autant pour elle que pour les autres. Il a souvent répété à Soseiseki qu'elle pouvait être une poupée à part, son design de garçon manqué est d'ailleurs une marque unique en soit, lorsqu'ils leur arrivaient d'avoir des moments en tête à tête entre eux. Mais Rozen a du principalement s'occuper des jumelles en même temps et il a fini par les mettre de côté pour fabriquer une nouvelle poupée, les laissant ainsi se débrouiller toutes les deux avec les autres, ce qui n'a pas été forcément pour déplaire à Suiseiseki qui a sans doute accepté sans trop de mal la situation contrairement à Soseiseki. Elle voudrait être unique, surtout aux yeux de leur père, et c'est pourquoi elle n'hésite pas à entrer dans ce jeu meurtrier mit en place lorsqu'il les a toutes abandonné. Une fois les deux ont voulu entrer dans le rêve de leur créateur mais ceci leur a été impossible.

Storybrooke :  Durant la malédiction Niels a sauvé la mise à Azur une fois, la débarrassant d'un gros lourd dans les abords du Rabbit Hole sans user de violence, et depuis il y a un petit côté fascination de sa part sans l'expliquer du côté d'Azur. Pourtant elle n'a jamais osé vraiment aller lui reparler, juste reconnaissante de ce qu'il a pu faire pour elle sans savoir que du coté de Niels ce fut un geste intéressé pour lui demander pourquoi pas un service plus tard, même s'il a pu l'évoquer à sa jumelle elle a juste dit avoir fait la connaissance de quelqu'un d'intéressant. Lorsque la malédiction se brise Azur/Soseiseki veut retrouver son père, lui montrer qu'elle peut-être Alice, elle veut retrouver la façon qu'il avait de la rendre unique et pourquoi pas de prendre son indépendance vis à vis de sa jumelle. Elle veut le rendre heureuse, combattre pour lui, même si ça voudra dire à l'avenir combattre sa sœur...



Albane R. Raven

Suiginto– Grande sœur

UC[/u]




Flavia M. Ucello

Kanaria – Grande sœur

Monde des contes :  Comme souvent là où le caractère de Suiseiseki coince celui de Soseiseki se trouve beaucoup plus conciliant, ce qui va de paire avec les relations généralement, la poupée garçon manquée à toujours essayé de rassurer Kanaria et lui passer du baume au cœur après une possible dispute avec l'autre jumelle. Soseiseki est du genre aussi à ne sous-estimer personne et Kanaria ne fait pas exception. En tout cas, il n'y a jamais eu de véritable problème entre elles deux.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Anis Jade Garten

Suiseiseki – Grande sœur / Jumelle

Monde des contes : Suiseiseki est la jumelle de Soseiseki, celle qui la complète et inversement, une même âme divisée en deux. Elles ont un lien fusionnel et des moments de complicité bien à elles, leur pouvoir ne peut-être vraiment efficace que si elles travaillent ensemble, et elles ont toujours eu le même maître. Mais même si Soseiseki ferait tout pour sa sœur, la défendant le plus possible, elle se sent étouffée par cette relation où elle a l'impression de ne pas être un être à part entière. De son côté, Suiseiseki est loin de se douter de l'état d'esprit de sa sœur, elle ne se voit pas vivre sans elle et l'idée lui ferait même monter les larmes aux yeux. C'est pourquoi la plus âgée n'a pas compris comment Soseiseki a pu contracter un contrat avec un humain sans l'attendre, comme il était coutume pour elles de le faire, et qu'elle a préféré s'enfuir pour chercher de l'aide dans l'espoir de sauver sa sœur. Quant à Soseiseki, elle y voit une sorte de moyen de s'affranchir, elle serait pas contre l'idée de devoir combattre sa sœur qui se refuse elle la moindre violence à son égard.

Storybrooke : Anis et Azur vivent dans le même appartement, ce qui n'est pas toujours évident pour Azur qui ressent un fort besoin d'indépendance, et les choses ne sont devenues qu'un peu plus pressantes depuis que la malédiction est rompue. Anis/Suiseseki ne comprend pas l'entêtement de sa jumelle à vouloir s'éloigner mais plus que tout continuer le jeu d'Alice qui pourrait leur être fatal. Entre les poupées jumelles c'est une phase de désaccord profond qui semble être en train de se faire.




Queen A. Crimson

Shinku – Petite sœur
UC




Talia R. Sivi
Suiseiseki – Grande sœur

Monde des contes : Soseiseki n'a jamais cherché de problème à Hina-Ichigo, elles ont même une relation assez neutre entre elles, mais il est bon de noter que la petite dernière ne lui a jamais fait de caprice. Sans doute dû au calme dont fait preuve la plus grande, comme si elle arrivait naturellement à tout apaiser autant d'elle, contrairement à Suiseiseki avec qui les cris ne sont jamais bien loin.

Storybrooke : [U.C. - Peut-être à voir avec la future joueuse]




Karen A. Thorns

Kirakishou – Petite sœur

Monde des contes : Soseiseki n'a jamais vu Kirakishou mais elle est assurée qu'elle existe, elle ne remet pas la parole de leur père en doute après tout, et est assez curieuse à son sujet. Elle et Suiseiseki auraient pu être celles qui s'en seraient le plus approché, sans le savoir, car voyageant beaucoup dans le monde des rêves et de l'inconscience là où réside justement leur dernière petite sœur qui s'en amuse beaucoup mais leur rencontre n'a jamais eu lieu.

Storybrooke
: [U.C. - Sans doute à voir avec la future joueuse]




code crackle bones
avatar Shiya, icon Tumblr


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Dream
We all are living in a dream but life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. Leave me to dream... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Sam 28 Jan - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Niels Mørck

avatar
En réalité, je suis
Rozen
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☸ True Love : Une véritable folle de son chat, personne n'est parfait

☸ Avatar : Calvin Harris
MessageSujet: Re: Azur L. Garten (Soseiseki) [Libre]   Dim 17 Juil - 14:06



Love Un gros merci et un gros câlin rien que pour toi qui regarde ce pv d'une part, et une avalanche d'amour qui t'attends si tu décides de prendre cette petite perle *-* . Ici se trouve les conditions pour adopter Soseiseki la fouteuse de trouble du manga Rozen Maiden mimi . Je tiens à dire qu'à la moindre question il ne faut pas hésiter à les poser, je n'ai jamais mordu quelqu'un sauf en rp bien au contraire Calin 3 *-* mimi


Pseudo : Je l'aime assez bien pour le coup, donc je dirais à garder.

Avatar : Vu qu'il marche par pair pour les jumelles, on garde Emma mimi

Histoire : Il est vrai qu'il serait cool d'avoir lu les manga pour comprendre, mais j'ai essayé de résumer au mieux pour ne pas en avoir besoin théoriquement. Je serais de toute façon toujours là en cas de question. Et il y a aussi tes deux sœurs (Queen et Albane) pour t'aider ♥

Liens : Comme tu peux le voir *-* tu auras beaucoup de personnes déjà de base avec qui interagir ! Tu seras aimée et choyée !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai rien absolument à redire. Je ne suis pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC je préfère qu'on en parle avant de faire le compte, je ne veux pas le voir abandonné après deux semaines.


Calin 3 Voilà j'espère ne pas t'avoir fait peur ! Surtout que comme tu peux le constater, tu as d'autres sœurs qui sont présentes sur le fofo, que j'ai réussi à convaincre. Si des points apparaissent sombres n'hésites pas à me demander ça sera avec joie mimi . Des cookies rien que pour toi en tout cas, kissou kissou ♥

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Dream
We all are living in a dream but life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. Leave me to dream... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
 
Azur L. Garten (Soseiseki) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-