Partagez | 

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo   Sam 23 Juil - 2:28

LAIPRENELLE Sérénade Love
Bienvenue officiellement Cute

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou
☸ Conte : Dragon

☸ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☸ True Love : Broken hearts stitched together

☸ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
MessageSujet: Re: « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo   Sam 23 Juil - 9:54

Astriiiiiiid mimi qu'est-ce que Krokmou est ravie de te revoir. Red Adios

Bienvenue chez nous mumu et bonne chance pour ta fiche, j'ai méga-hâte de voir ça Oh que oui

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo   Sam 23 Juil - 15:14

Pimp'

Bienvenue parmi nous en tout cas, je suis contente de te voir ici Love Bonne chance pour le reste de ta fiche pervers et le choix du personnage et de l'actrice Bave

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Niels Mørck

En réalité, je suis
Rozen
☸ Conte : Rozen Maiden

☸ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☸ True Love : Une véritable folle de son chat, personne n'est parfait

☸ Avatar : Calvin Harris
MessageSujet: Re: « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo   Sam 23 Juil - 16:54

Piiiim Love

Courage pour ta fiche et c'est cool de te revoir cils

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dream
We all are living in a dream but life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. Leave me to dream... ⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo   

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1