Partagez | 

Charley V. Van Dort [LIBRE] (Victor dans les Noces Funèbres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselina E. De Gloucester

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Charley V. Van Dort [LIBRE] (Victor dans les Noces Funèbres)    Jeu 28 Juil - 1:51

Charley Victor. Van Dort
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Officiellement +/- 26 ans officieusement 150 ans + Heroes + Veuf puis célibataire mais shippé + Est Victor le sympathique mais maladroit jeune homme des Noces Funèbres

Dans le monde des contes

→ Suivre le film jusqu'a la fin *-*

→ Victor et Victoria ont vécus des années heureuses, après la bénédiction d'Emily. Bien sur, Victor a toujours en tête la jeune femme, morte, a qui il a été marié et cette histoire le travail longuement. Cependant il à reléguait ses pensées dans un carnet secret pour qu'elles ne lui prennent plus de place dans son esprit quand il est avec son épouse. Mais le temps à commencé à se gâter devant leur impossibilité d'avoir des enfants.

→ Sous la devanture d'un couple modèle, Victor se sent mal, oppressé dans le carcan de ce mariage. Son amour pour Victoria semble partir de plus en plus rapidement en fumée alors que les tentatives pour avoir un enfant sont un échecs. De plus, l'entreprise familiale, dont il a hérité ne marche plus aussi bien qu'à l'époque. Lui n'en voulait pas, il n'a jamais aimé le poisson, étant allergique mais il a du obéir à sa mère, comme toujours.

→ Une éclaircie se fit quand Victoria tomba enfin enceinte, redonnant le sourire à Victor. Tout reparti, comme si ce bébé était le synonyme du renouveau. Malheureusement ce ne fut pas le cas, la couche se passa horriblement mal et Victoria décéda d'une infection généralisée, emportant avec elle le bébé mort née. Dire qu'il était triste ? Oui bien sur, mais il n'arrivait pas réellement à pleurer; Étrange n'est ce pas ? Victor se renferma encore plus sur lui même, ne parlant plus qu'a Frieda et Maggot, l'araignée et le ver de terre qu'il avait rencontré au royaume des morts.

→ Deux années passèrent et le jeune homme n'était plus que l'ombre de lui même. Il avait tout perdu, sa famille, son femme, son travail, et même sa fortune. Il errait comme une pauvre âme dans les premiers hospices quand il rencontra une jeune femme blonde. Il commença alors à lui parler, lui dévoilant des choses qu'il n'avait jamais dit à personne, vidant son sac de tristesse. Il ne savait pas réellement pourquoi il faisait ça, mais il en avait besoin. Une fois son long monologue fini, il allait l'a remercié en lui donnant le dernier objet qu'il avait, la bague de ses fiançailles tellement étrange mais cette dernière le kidnappa.

→ Il se débattit comme un beau diable mais rien ni fit. Les paroles de ce démon ne le calmait pas, surtout qu'il sentait bien que le sol était maintenant loin derrière lui. Mais pourquoi avait il le don d'attirer à lui les créatures surnaturelles ? Les heures passèrent et Victor finit par arrêter de crier, attendant la sentence qui n'allait pas tarder à arriver. Mais rien, cette créature blonde l'enferma dans une chambre immense, sourire au lèvre en lui disant qu'elle avait une surprise pour lui. Et effectivement, il n'en revient pas quand elle rouvrit la porte, alors qu'il était en train d'essayer de s' échapper. Emily, se tenait devant lui, tout aussi étonné visiblement. Mais son coté maladroit ressortit car il tomba de la fênetre.

→ Il en avait connu des choses étranges, ayant découvert le monde des morts alors qu'il était vivant, mais ça ... c'était sans doute au dessus. Valentine's Town, la ville de l'amour ... non la ville de la dictature plutôt. Certes, au fil du temps il en était venu à apprécier Valentina, mais le comportement de cette dernière lui échauffait un peu les oreilles ... et ce n'est pas sa relation avec Emily qui allait l'apaiser. Il avait l'impression de se voir des années auparavant, entouré de Miss Plum et du vieux sage qui voulaient le forcer à épouser la jeune femme. Mais il fallait l'avouer, outre le régime dictatorial, les cœurs partout, le rose dégoulinant, il préférait ça à la vie qu'il avait avant.

→ La malédiction frappa un coin reculé de VT, alors que Valentina avait rassemblé Victor et Emily pour leur faire une leçon de morale ... qui fut annulé pour cause de nuage magique pas très sympathique

Pendant et Après la Malédiction

→ Charley est un jeune homme qui veut s'émanciper de la pression familiale. Il n'a pas envie de reprendre l'entreprise de conserverie de son père, ni de faire parti de la haute société comme le souhaite sa mère. Lui, il veut voyager, découvrir le monde, et surtout se faire des amis. Alors un jour, pendant les vacances d'été, sans rien dire, il commande des billets d'avions pour l'Amérique, une sorte de récompense qu'il s'offre pour avoir obtenu  choisissant tout un parcours de Road trip et il part, en laissant juste un petit mot. Pas de téléphone, pas de regrets. Il aime ses parents bien sur, mais pas la vie d'oiseau enfermé.

→ Il voyage ainsi pendant près d'un an, avant d’atterrir à Storybrook. Son voyage est à présent terminé mais il ne veut toujours pas rentrer, alors il s'installe dans cette ville étrange. De toute façon le mystère, le surnaturel et l'étrange l'ont toujours fasciné et il se sent bien ici. Pour vivre, il fait différent petits boulots avant de s'inscrire à la faculté pour devenir médecin légiste. La mort, il l'a côtoyé dès le plus jeune âge, d'abord avec ses animaux de compagnie, puis avec sa grand mère, celle qui l'avait presque élevé. Il n'avait jamais eu peur de la mort, au contraire, il était plutôt fasciné et rêvait presque de découvrir ce qu'il y avait après. C'est tout naturellement qu'il se dirigea vers cette voix là.

→ Le jour de la levée de la malédiction, il se trouvait dans la salle d'autopsie, avec son maître de stage. Il devait l'assister pour faire un rapport sur une soi disante mort mystérieuse. Quand il ouvrit le sac mortuaire, il fut prit alors d'un vomissement incontrôlé. Il connaissait l'identité de la personne, et même si sa relation avec elle était particulière, jamais il n'aurait pu imaginer une chose pareille. Non, il ne pouvait pas faire ça, alors il se contente de prendre le dossier médical, et de le lire alors que le medecin commençait à nettoyer les instruments. Jamais il n'aurait pensé qu'elle avait vécu une chose pareille et il se sentait un peu honteux de son comportement. Maintenant qu'elle était morte, il ne pouvait plus lui expliquer ... il raconta alors à son chef qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible pour lui alors l'autre homme s'en chargea. Il détourna les yeux au moment où l'autre descendu la housse jusqu'a ces pieds et surtout au moment où il allait planter le scalpel dans cette peau si blanche. Et puis d'un coup, il sentit les vibrations de l'air changeait et une douleur fulgurante lui fracassa le crâne. Des souvenirs revenaient par dizaines comme des vagues s’écrasant contre des rochers mais surtout, il ne pouvait s'empêcher de fixer la jeune femme devant lui. Roselina. Non Emily. C'était elle qui était morte et qui maintenant hurlait, s'échappant de cet endroit. Déboussolé, Charley, ou plutôt Victor s'écroula sur le sol, de fatigue. Quand est ce qu'on allait arrêter de le trimbaler d'un monde à l'autre ?

→ Pour la suite d'après la malédiction c'est libre super

Plus compliqué tu meurs ... ah bah c'est déja fait .... TL
Ah Victor et Emily, une histoire d'amour pas du tout comme les autres. Ils n'auraient jamais du se rencontrer, l'une étant morte et l'autre devant se marier, mais le destin aime bien faire les choses et réunir des âmes soeurs pour son bon plaisir ... sauf que tout ne se passa pas comme prévue. Effectivement Victor délivra bien Emily de sa malédiction, mais ce dernier, même s'il avait de l'attachement pour le cadavre, voulait épouser Victoria, celle pour qui, il avait eu un coup de foudre ... De nombreuses péripéties plus tard, il se retrouvait sur l'autel, mais avec Emily, prêt à se suicider. Hors celle pour qui, il allait donner sa vie, l'en empêcha, mettant dans sa main celle de Victoria. Il était perdu, mais accepta le don que lui faisait la jeune femme.

Les années passèrent et Victor n'arrivait pas à s'enlever Emily de l'esprit. Il se demandait souvent ce qu'elle faisait, avait elle trouvé l'amour dans le royaume des morts ? Non, intérieurement il sentait qu'elle était toujours aussi seule. Mais quand il l'a revut, après son kidnapping, tout ne se passa pas comme prévu. Certes, dès le départ leur rélation avait été faite de haut et de bas, mais là, dans la ville des amoureux c'était pire. Des violentes disputes éclataient, si ce n'était pas Emily qui partait en pleur, c'était lui qui fuyait la conversation. Mais bizarrement, il se sentait mieux comme ça, qu'avant.

A Storybrook, Charley a croisé plusieurs fois Roselina devant le lycée sans jamais l'aborder. Et puis, un jour, la gérante de l'agence matrimoniale a organisé un speed dating. Pensant que cela pouvait être rigolo, il s'est prit au jeu, surtout quand la jeune femme s'est assis devant lui. Belle, c'était le premier mot qu'il avait en tête pour la décrire. Cette classe, ce port de tête, cette voix mélodieuse, ce rire moqueur ... oui moqueur parce que sous cette magnifique apparence, il avait en face de lui une personne ironique et surtout très froide. Mais ce n'était pas ça qui allait le décourager et il glissa quand même son numéro dans sa poche, incognito. Il n'avait jamais pensé que ça marcherait, mais plutôt qu'elle jetterait le papier à la poubelle. Or un soir, il reçut un message d'excuse d'un numéro inconnu; C'était elle, il en était persuadé.

Cependant, il comprit qu'elle l'évitait pour une raison inconnue. Et forcément, la semaine où il avait prit son courage à deux mains, pour lui donner rendez vous et tout lui dire, il apprit par des collègues qu'elle était rentrée à l’hôpital. Le pire fut surtout quand il l'a découvrit dans le sac mortuaire. Son malaise s'accentuait alors que des idées noires se bousculaient dans sa tête, jusqu'a ce que la malédiction se brise, quelques minutes auparavant.

[UC]

Valentina A. Sweetheart
Dictatrice mais quand même amie
A voir avec la joueuse

Frieda Mactans
Un faux pas, et je te piques !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Maggot Luciala
Animosité réciproque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Aster Bunnymund
Fait pas le malin avec moi ...

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.

Dernière édition par Roselina E. De Gloucester le Jeu 19 Jan - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Charley V. Van Dort [LIBRE] (Victor dans les Noces Funèbres)    Jeu 28 Juil - 1:58

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi ( pour pleins d'autres personnes Oh que oui). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il non négociable car Dylan a ce coté fragile mais en même temps badass de Victor :uh: et puis j'aime bien le couple qu'il forme avec Holland :uh: même si je connais pas teen wolf Adios

L'histoire: C'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue (qui sont en réalité les points essentiels des livres originels et du film :uh:) . Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche et celle de Valentina pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts car c'est quand même un ship . Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Charley mimi Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

Charley V. Van Dort [LIBRE] (Victor dans les Noces Funèbres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1