Partagez | 

Frieda Mactans [LIBRE] ( Veuve Noire dans les Noces Funèbres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselina E. De Gloucester

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Frieda Mactans [LIBRE] ( Veuve Noire dans les Noces Funèbres)   Lun 1 Aoû - 1:18

Frieda P2 McTans
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

26 ans + Selfish + Veuve et célibataire + Est l'araignée Veuve noire dans les Noces Funèbres
C'est la belle veuve noire qui accompagne Emily dans ses pérégrinations.

• Dans le monde des contes

→ Son histoire est libre jusqu'a l'arrivée d'Emily dans le monde des morts. Elle a été touché par l'histoire de la jeune femme et c'est l'araignée qui l'a conduit dans ce dédale. Une complicité entre elles est toute de suite apparue, Frieda remontant le moral de la jeune femme quand ce dernier plongeait dans les abîmes.

→ Quand Emily est revenue avec son Victor, Frieda était vraiment sceptique. Il ne lui a jamais inspiré confiance mais pour son amie, elle l'a quand même accepté. Alors quand ce dernier l'a trompé, parce que clairement l'araignée pensait ça, elle s'est empressée de retourner auprès de la jeune morte avec Maggot. Mais elle connait Emily et quand cette dernière a une idée en tête c'est difficile de lui enlever ... du coup quand elle lui a apprit le sacrifice de Victor, c'est Frieda avec son groupe d'araignée qui a réparé le costume du futur mari.

→ Elle a assisté à tout ce qui c'est passé dans l'Eglise et s'est juré de venger son amie de cette enflure de Barkis alors qu'elle revoyait son jugement sur Victor. Retournant dans le monde souterrain, l'araignée n'a pas de suite compris pourquoi Emily n'est pas rentrée avec les autres. Elle s'est mise en quête avec Maggot le ver de terre de retrouver leur amie.

→ Ils ont ainsi passé plus de cinq ans à chercher Emily dans tous le pays et Frieda était vraiment déespérée de ne pas comprendre. Ou avait elle pu bien aller ? Heureusement ces pensées étaient occupées aussi avec autre chose, Victor n'allait lui non plus pas très bien et elle se devait de l'aider. Plus elle passait du temps avec lui, et plus elle remarquait qu'au final il était aussi fait pour l'ancienne mariée.

→ Puis un beau jour, Victor disparut aussi. Dire que Frieda était exaspérée n'était pas un euphémisme et parfois elle voulait suivre l'avis de Maggot d'abandonner les recherches en haut et de se concentrer en bas. Mais elle savait que Victor n'était pas mort, personne ne l'avait vu et il n'avait pas pu aller dans un autre quartier de l'Underworld. Sauf que Frieda était très têtue alors elle fit passer le mot à toutes les araignées de l'Angleterre, trouver un jeune homme déboussolée et une mariée fantôme. Or un nuage violet l'emporta alors qu'elle se trouvait dans la dernière demeure de Victor, un hospice pour personnes désargentés à la recherche d'indices.

• Pendant la malédiction:

→ L'histoire est entièrement libre *-* Il y a juste le métier d'imposé, Frieda est infirmière au lycée de Storybrook.

•Après la malédiction

→ Araignée transformée en humaine, Frieda a eu un peu de mal à s'habituer à ses souvenirs d'avant. Qu'était elle maintenant ? Araignée ou être humaine ? Elle ne savait pas, surtout qu'elle avait récupéré quelques avantages et inconvénients de son ancienne vie. Agilité, souplesse, et surtout venimeuse. Elle s'en est rendu compte en embrassant un jeune homme qui est tombé raide comme une souche de bois. Oups, sa salive avait retrouvé ses propriétés venimeuses. Le moins, elle devait faire attention, le plus, elle pouvait s'extraire elle même son venin pour ses onguents, le venin de veuve noire ayant des propriétés médicinales.

→ 1 an après la levée de la malédiction, Frieda se porte plutôt bien, surveillant toujours de près Emily, Victor et maintenant Maggot, étant un peu comme la maman de ce groupe si particulier.

Amitié particulière
Frieda a été la guide de la jeune femme dans le monde des morts. Elle a transposé ce qu'elle connaissait du monde des vivants à ceux qui ne respirait plus pour aider la nouvelle. Et puis elle s'est prise d'affection pour celle a qui la vie avait été coupé en plein vol a cause de l'amour. Depuis ce jour, elle s'est jurée de protégée Emily en lui remontant toujours le moral, et en lui évitant de tomber dans des pièges. Certes ça n'a toujours pas marché mais elle a fait ce qu'elle a pu. Frieda a beaucoup souffert de l'absence d'Emily, ne sachant pas où elle était pendant tout ce temps. D'ailleurs elle lui a passé un gros savon lors de leurs retrouvailles après la levée de la malédiction.

En parlant de ça, le lien Rosie/Frieda pendant la malédiction est un peu le même. Comme tout le monde, Frieda a entendu parlé de la fameuse miraculée du crash d'avion et si au début elle s'en fichait, elle s'est prise d'un intérêt particulier quand elle a débarqué comme professeur de piano au lycée et qu'elle passait régulièrement par la case infirmerie. Petite à petite les deux jeunes femmes ont commencés à se connaître, et l'alchimie fonctionna rapidement. Elles mangèrent ensemble le midi, Frieda faisait sortir la jeune femme le soir, si vite que la relation de collègue se transforma en autre chose. Rosie se sentait en sécurité à coté de la brune, qui se fit comme un devoir de protéger celle que la vie n'avait pas épargné, même après le retour des souvenirs.

Maggot Luciala
Bonne compagnie
L'araignée et le ver se connaissent depuis longtemps dans le monde des contes. Ils se fréquentent mais en réalite ne sont pas vraiment amis. C'est l'arrivée d'Emily qui va les réunir, leur faisant voir qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne voulaient le penser.

A Storybrook, Frieda et Maggot se sont rencontrés devant le lycée car Maggot venait de se faire renverser par une voiture et qu'en bonne infirmière, Frieda n'a pas hésité pour lui venir en aide. Ils ont commencés à parler quand elle l'a soigné et ils se sont rendus compte qu'ils aimaient tous les deux les insectes, les trucs un peu morbide et surtout Roselina.

Quand la malédiction s'est brisée, Maggot n'a pas été étonné par l'identité de Frieda, étant en réalité bien content que l'araignée soit dans le même bateau que lui.

Charley V. Van Dort
Au moindre faux pas, je te piques.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Aster Bunnymund
Tu es un con, mais heureusement tu es un bon plan cul
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Valentina A.Sweetheart
UC

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.

Dernière édition par Roselina E. De Gloucester le Lun 30 Jan - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Frieda Mactans [LIBRE] ( Veuve Noire dans les Noces Funèbres)   Dim 14 Aoû - 22:50

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi ( pour pleins d'autres personnes Oh que oui). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il est presque non négociable car Crystal a ce coté badass et un peu ironique de l'araignée *-* Puis j'aime bien les gifs qu'elle a avec Holland *-* même si je connais pas teen wolf Adios

L'histoire: C'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue (qui sont en réalité les points essentiels des livres originels et du film :uh:) . Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts car c'est quand même un ship . Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre ma petite Frieda mimi Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

Frieda Mactans [LIBRE] ( Veuve Noire dans les Noces Funèbres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1