Partagez | 

I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mar 16 Aoû - 14:24

Jackie-Rose Modeste Skye
I don't know you but I love you !

21 mars (26 ans) + Doug + Là-Haut
Jackie-Rose est une fille très affectueuse. Elle n'hésite pas à se frotter contre les gens, et dire qu'elle les aime n'est de loin pas un problème. C'est aussi une pile électrique bien trop positive pour son propre bien. Elle a l'espoir que tout le monde renferme quelque chose de bien en lui, même le pire des salauds, et elle met toute son énergie à le montrer à chaque personne qu'elle croise… quitte à devenir plutôt lourde.
Mais au-delà de ça, Jackie est une femme de caractère ; elle parle fort, s'exprime par de grands gestes, et ne se laisse pas faire quand on est délibérément méchant avec elle. Au contraire, elle va protester, elle va taper, jusqu'à ce que la personne devienne gentille -pour de vrai ou pour de faux. Elle a parfois -même souvent- l'air simple d'esprit, et l'on peut se dire que c'est bien le cas tant elle a du mal à réaliser que le mal existe bel et bien. Même si elle prétend ne pas se préoccuper de l'opinion d'autrui, elle se sent en réalité extrêmement concernée par ce que les gens pensent d'elle ; alors elle fera maints efforts pour se faire apprécier des autres. Surtout ceux qui expriment une hostilité évidente à son égard ; elle se plierait en quatre pour simplement entendre les mots "bien joué" ou même "pas mal, pour quelqu'un comme toi"...
Mais malgré ses efforts pour faire de son mieux et attirer le meilleur des gens qui l'entoure, Jackie a tout d'un anti-héros : quand elle fait des choses biens, c'est souvent par accident, et elle se laisse facilement tenter par le mauvais côté en pensant qu'il s'agit du bon. Influençable, elle a du mal à formuler sa propre opinion et à définir ses propres valeurs ; et à cause de ces défauts, elle se retrouve bien trop fréquemment incrustée dans des histoires toutes plus louches les unes que les autres.
liens recherchés +
(f/m) Quelqu'un à détester - il est très difficile pour Jackie-Rose de détester qui que ce soit... mais tu en es la cible, heureusement ou malheureusement. Cela t'amuse ou alors tu te sens mal à cause de cela, ça dépend de ta personnalité ; mais dans tous les cas, dès que tu es dans le coin, Jackie-Rose devient irrascible et passablement invivable.

(f/m) Des gens à aimer - il est rare pour Jackie-Rose de ne pas aimer quelqu'un, et de ce fait il est facile pour elle que tu devienne son ami(e) ou même plus encore... Jackie-Rose a d'ailleurs eu nombre d'aventures brèves et sans amertume, et peut-être fais-tu parti de ces gens qui sont restés amis avec elle par la suite. En bref, vous vous appréciez et êtes très à l'aise l'un avec l'autre !

(m) Ex-problème - toi et Jackie-Rose avez eu une aventure plus ou moins brève, pendant ou après la malédiction. Comme avec tout le monde, Jackie-Rose est vite passée à autre chose tant elle a de l'amour à donner ; de ton côté par contre... C'est pas trop ça. En fait, tu as toujours un truc pour elle, tu es jaloux quand elle est dans le sillage d'autres hommes, ce genre de choses. Jackie-Rose essaie d'être comme avec tout le monde en ta présence, mais tu rends l'exercice difficile, au point qu'entre vous c'est une histoire de gêne, de colère, et de complexité.

Et tout autre idée que tu pourrais avoir :love :
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road

I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world

Dernière édition par Jackie-Rose M. Skye le Mar 6 Juin - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mar 16 Aoû - 14:28

Garrett Colt
Conte inventé - Wild Cat
Maman poule et poussin de protection dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Jack Pumpkin
L'Étrange Noël de Mr Jack - Jack Skellington
Let me love you Jackie-Rose et Jack se sont rencontrés à travers Anthony, alors que ce dernier lui faisait visiter l'Ospipaille ; et bien qu'elle aurait voulu qu'ils s'entendent bien vu qu'ils ont des noms très similaires, ça ne s'est pas exactement passé comme prévu. Elle qui s'attendait à pouvoir sauter sur les deux collègues de son amour et se présenter en bonne et dûe forme s'est retrouvée entravée par un... balai. Jack refuse obstinément de la laisser approcher, et Jackie-Rose ne comprend absolument pas pourquoi, bien qu'elle a vaguement percuté que c'est à cause du fait qu'elle est un chien. Sauf que Jackie-Rose ne comprend pas qu'on refuse son affection, et tente obstinément de se rapprocher d'eux... à sa manière. Elle veut leur montrer qu'elle a beau être un chien, c'est un bon chien qui sait se tenir ! Même si du coup elle leur montre l'inverse...
Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes - Capitaine Jack Sparrow
Captain, oh my captain Jackie-Rose et Jack Sparrow se sont rencontrés dans des circonstances plus que particulières,
et en même temps sans réelle surprise du côté de Jackie-Rose. Elle ne faisait que poursuivre un écureuil quand elle s'est retrouvée sans trop savoir comment sur le bateau du capitaine, et c'est ainsi que leur amitié nouvelle est née… Bien que de base, le capitaine voulait tenter de la séduire et de s'isoler avec elle, ce qui n'aurait en aucun cas dérangé la demoiselle… quand elle s'est soudainement retrouvée à le repousser avec Anthony dans son esprit. Ce refus qui ne lui ressemble pas l'a plus que troublé, et elle a eu peur que le pirate lui en veuille ; mais celui-ci n'en a pas fait des manières, et depuis lors il est devenu un ami cher et sincère aux yeux de l'ancien chien.eau
Lewis F. Pepper
Mystery Skulls - Lewis
But I don't want a reality check ! D: Lewis est une vraie source d'anxiété pour Jackie-Rose. La première fois qu'ils se sont vus elle a tout de suite cherché à montrer son affection et à être gentille avec lui, un peu trop brusquement à vrai dire comme elle le fait avec tout le monde, mais avec lui la pilule a très mal passé, il l'a rejetée avec une force douloureuse et lui a montré une forme de lui qui hante encore les cauchemars de la demoiselle. Depuis, il n'a de cesse de la remettre à sa place avec une véhémence cruelle dont il ne se rend peut-être pas compte, pendant que Jackie-Rose continue encore et toujours d'insister, de lui montrer que les amis ça existe, se brûlant sans cesse les ailes au passage… même si quelque part, peut-être est-ce bien pour elle d'avoir quelqu'un qui lui montre concrètement que le monde n'est pas fait que de bisounours et d'amour pur.
Morten Skovgård
Là-Haut - Carl Fredricksen
PV à prendre !

Doug chien fidèle Doug et Carl se sont rencontrés de manière passablement hasardeuse, alors que Doug était à la recherche du Dabou pour le compte de Muntz. Même si les deux ne l'ont pas ressenti tout de suite, le courant est passé très vite entre eux, et pour Doug, Carl est devenu son maître attitré à qui il obéirait au doigt et à l'oeil.
À Storybrooke, Jackie-Rose croise Morten alors que celui-ci est assis sur un banc dans le parc, et elle craque tout de suite pour son côté grincheux qui la rejette aussitôt. Elle fait tout son possible pour qu'ils soient amis et qu'il montre même l'ombre d'un sourire, et quand elle se rend compte qu'il est Carl, il redevient un peu pour elle ce maître dévoué qu'elle recherche, bien que "maître" n'est plus le terme adéquat. Disons simplement qu'elle est prête à tout pour lui et il le lui rend bien même s'il ne le montre pas, dans la même dynamique qu'autrefois.
Niels Mørck
Rozen Maiden - Rozen
Kind of afraid of you but I don't know why Niels, c'est quelqu'un de particulier aux yeux de Jackie-Rose. C'est un ami d'Anthony, mais pourtant, Jackie-Rose a… peur de lui. Et elle n'a pas la moindre idée pourquoi. Parce qu'il est très grand ? Peut-être. Mais il a un si joli sourire ! Et elle essaie d'ailleurs de lui sourire aussi, mais son visage se retrouve déformé par une grimace de terreur ; oui, décidément, quelque chose chez lui lui fait maladivement peur, mais elle ne sait pas du tout quoi, ni pourquoi, alors que tout ce qu'elle veut, c'est lui faire un gros câlin et un bisou baveux sur la joue, lui sauter sur les épaules et jouer avec lui comme avec tout le monde… Cette peur incompréhensible qu'elle ressent pour lui la déroute beaucoup, mais pour le moment elle ne parvient pas à le combattre, et se contente de s'écraser loin de lui et de changer de trottoir s'il est dans le coin.
Piete Seung
Là-Haut - Russell
PV à prendre !

The best thing that ever happened to me Doug et Russell ont très vite crochés dans le monde des contes, plus vite que Carl et Doug ; pour le chien parlant, Russell est devenu son compagnon de chasse dans la quête du dabou perdu.
À Storybrooke, Jackie-Rose ayant elle-même des contacts avec la "face cachée de Storybrooke" que côtoie Piete, mais étant bien plus naïve à son égard, elle s'est retrouvée plusieurs fois en difficultés mais c'est ainsi qu'elle a recroisé Piete ; il a dû la sortir à plusieurs reprises d'une mauvaise passe et l'a depuis déclarée comme sa protégée. Il est l'une des rares avec qui il fait ressortir le côté enfantin et gaffeur qui sommeille encore en lui.

I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world

Dernière édition par Jackie-Rose M. Skye le Mar 6 Juin - 16:58, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mar 16 Aoû - 14:28

Flores Quispe
le lien
PV à prendre !

You are my prisoner Dans le monde des contes, Kevin a toujours été hostile à la présence de Doug sans pour pour autant lui faire du mal curieusement ; et Doug de son côté a toujours considéré Kevin comme son prisonnier tout en se comportant avec elle comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde.
À Storybrooke, c'est un peu le même genre de dynamique ; Flores a du mal à accepter la présence de Jackie-Rose souvent, trop protectrice avec ses trois enfants, et Jackie-Rose est souvent beaucoup trop collante et étouffante, mais se fait toujours un plaisir de s'occuper des enfants pour soulager le temps et la conscience de Flores. Au final, elles sont très amies,
même si on ne le dirait pas parfois...
Zelena Green
Le Magicien d'Oz - la méchante sorcière de l'Ouest
I want to love you so much Au début, Jackie-Rose ne sait pas qui est Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest et ennemie de son TL Anthony. Pour elle, c'était surtout un défi, un mal qu'elle prenait en patience, à toujours vouloir la rendre heureuse et la convertir à la bonté, bien qu'elle ne savait pas faire face au mur qu'était Zéléna. En fait, elle s'est même faîte berner en beauté, Kelly s'amusant à répondre à son petit jeu comme si elle y arrivait, sans savoir que la sorcière s'amusait surtout à la tourner en bourrique. Mais le jour où elle découvre que Kelly est l'ennemie mortelle de son épouvantail, elle va devoir faire face à un dilemme, et peut-être enfin se rendre compte que le monde n'est pas fait que de bisounours même si elle y croit de toutes ses forces. Elle devra peut-être même mettre sa bonté de côté au profit de l'instinct protecteur qu'elle ressent à l'égard d'Anthony... mais en attendant, elle se fait surtout mener par le bout du nez.

Dernière édition par Jackie-Rose M. Skye le Mar 6 Juin - 17:06, édité 6 fois
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Dim 11 Sep - 17:20

MAJ Feu
Ajout du lien avec Iñaki + quelques modifications. Love

Si quelqu'un a une idée de lien avec Jackie-Rose, je suis toute ouïe ! Cute

Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mar 15 Nov - 11:33

MAJ Feu

Ajout de Niels Adios

As always, si j'oublie quelqu'un ou un détail joue pas dans ce qu'il y a déjà, dîtes le moi. Love Sérénade

Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Lun 21 Nov - 0:56

Moi j'veux un truc comme ça entre Chester et Doug Love Love  Que genre il est totalement destabilisé par la douceur et la gentillesse de Jackie et que du coup bah il craque quoi MDR il peut pas lui faire de coups bas ni rien parce qu'elle est troooop choupinette Love *-* genre comme avec Bayard dans Alice Adios

Et faut aussi un lien avec Rosie Feu Feu Feu Mais je sais pas quoi Lucain peut être un truc un peu négatif tiens pour une fois ? MDR Adios
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Ven 25 Nov - 16:32

Love Love un truc tout doux et tout mignon OWI OWI OWI Cute Cute
MDR tu sais que du coup je les vois trop comme sur le gif avec le chien et le chat, genre quand ils se voient c'est juste la paresse totale, ils se pelotonnent l'un sur l'autre et font la sieste MDR boulet et quand Hipp il en a marre de sa vie ou que sais-je il vient faire des gros câlinous à Doug Love Love et Hipp pourrait l'aider dans sa chasse aux écureuils OMG Oh que oui Adios *tousse boulet*

Et pour Emily cils en fait l'autre jour mon idée serait que justement Emily fait une sorte "d'overdose" de l'optimisme et la gentillesse de Jackie-Rose MDR boulet dans le style, vu que Jackie-Rose serait toujours en mode "mais non tout va bien se passer tout s'arrangera la vie est belle huhuhuhu" Emily qui a du mal avec sa condition de femme morte parmi les vivants mais est quand même réaliste ça pourrait la soûler au bout d'un moment qu'on arrête pas de lui dire "non mais tout ira mieux tu verras" alors que le temps passe et rien change boulet Cache j'avais une idée dans ce genre là, à voir si tu veux exploiter. MDR

Love Love

Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mer 30 Nov - 22:16

Oh oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Genre il irait la voir quand ça va vraiment plus Die pour totalement décompresser :uh: être sans pression Danse Genre il vient sonner à 2h du mat' en sortant d'une bagarre qu'il a gagné Adios et il râle sur la vie,  de plus être un chat Feu Feu Feu the KING OF THE CAT Feu Feu et là Jackie qui lui sert un verre de lait et qui lui remonte le moral Love Sérénade Je vois bien aussi Lucain qu'il l'a considère comme neutre Lucain fin' comme une sorte de peluche Lucain c'est à dire qu'il pourrait dormir avec elle dans un même lit sans aucunes arrières pensées :uh: ou lui faire des calins, l'a prendre dans les bras et tout mais sans jamais avoir l'idée de vouloir 'sortir' avec elle ? J'sais pas si tu vois le truc ? Lucain

Ah oui ça pourrait être pas mal ça Lucain parce que même si Rosie elle est gentille elle a quand même ses humeurs cils Adios et au bout d'un moment le "Mais si regarde, maintenant tu es vivante" bah ça l'a souale en mode "Meuf j'ai plus de peau sur mon bras Adios et si je sors de la ville je POURRIS Feu Die" Adios MDR Et je vois bien lui hurler dessus Lucain mais après elle s'en voudrait vachement boulet et ça serait une sorte de cycle infernal parce qu'elle trainerait à nouveau avec Jackie et bam au bout d'un moment ça monte jusqu'a exploser et ainsi de suite omg omg omg
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Lun 19 Déc - 15:44

Héhééhéhéh bonjour Adios

Ah mais il vient quand il veut chez Jackie-Rose Sérénade elle se fera un plaisir de le requinquer avec une bonne tasse de lait chaud et un câlinou. Cute et oui je vois ce que tu veux dire pour le coup Feu ce serait trop cute en fait ! Love et Jackie-Rose se ferait un plaisir de lui faire tous les câlins qu'il veut quand il veut *-* je le vois débarquer en pleine nuit après une baston et une mauvaise journée et il s'écroule à moitié sur elle MDR et elle elle le prend dans ses bras dans son sommeil pour lui faire un gros câlin digne du plus câlin des chiens mignons Love *prend des calmants boulet* moi ça me va comme ça du coup cils Feu

Et pour Emily Lucain mais ouais ce serait l'effet d'escalade comme ça omg omg du genre Jackie-Rose fait tout pour qu'elle se sente bien (et elle peut être trèèèèès lourde dans ce domaine Bravo) mais au bout d'un moment ça soûle Emily qui explose, mais fini quand même par revenir... et Jackie-Rose se sentirait mal quand Emily a pété un câble, mais elle l'accueillerait toujours à bras ouverts quand elle revient quitte à se refaire engueuler plus tard boulet et Jackie-Rose est bornée, elle a du mal à modifier son comportement et du coup entre les deux ce serait une sorte de dialogue de sourds toxique qui ferait que se répéter tout le temps boulet

Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Sam 4 Fév - 16:51

Helloooo mimi

It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Jeu 20 Avr - 17:13

MAJ super ajout descriptions Niels, Lewis, Jack Sparrow, Hippolyte mimi

@Garrett mimi désolée du temps que j'ai mis à voir tes demandes D: si tu es toujours intéressé, je suis preneuse mimi tu as une idée ? *-*

Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mar 6 Juin - 17:14

Grosse MAJ des familles Feu

Ajout de liens recherchés, ajout des PV, remise en page Love

Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Sam 10 Juin - 14:47

(Désolée d'avoir zappé ta réponse Cache )
Ouiii je suis toujours intéressée !

Alors alors, que je t'explique ce que j'ai imaginé dans ma petite tête. Garrett est un mec sympa, il cherche pas les problèmes (c'est les problèmes qui le trouvent, pas sa faute :uh: ), mais il aime bien garder sa solitude. Il est pas du genre tactile non plus, sauf exception. Et en tant que bon félin, c'est pas le meilleur pote des chiens. Mais c'est pas ça qui va rebuter ta Jackie, j'en suis sûre mimi Donc je me disais que ça pourrait être sympa que nos deux bestiaux se retrouvent par un concours de circonstances dans la même galère et fassent connaissance à ce moment-là. Genre ils sont dans une boutique qui se fait braquer, etc...
Du côté de Garry, la joie de vivre de Jackie va le faire sourire. Il préfère les gens qui, comme lui, rient plus souvent qu'ils ne pleurent. C'est un bon vivant, il fuit les soucis comme la peste. Du coup, il va trouver Jackie plutôt attendrissante. Collante, boulette, mais attendrissante. Et il y a des chances pour qu'il ne veuille pas que le caractère trop bisounours de la blondinette lui cause des problèmes. Il voudrait l'aider à faire plus attention, à pas se laisser entraîner par n'importe qui. Il va la garder à l’œil pour pas qu'il lui arrive de pépin quoi :uh:
Reste à voir ce que Jackie peut penser de mon gros matou sauvage cils

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Jeu 6 Juil - 15:23

cils cils cils

Non non du tout, c'est pas ce qui va rebuter Jackie mimi elle a plus une vendetta contre les écureuils que contre les chats en vrai. Lucain surtout parce que il y avait pas de chats dans la forêt tropicale Adios j'aime bien le concept qu'ils se soient retrouvés ensemble dans une galère ! Et connaissant Jackie-Rose, elle aurait voulu faire la bisounours avec les braqueurs, et Garrett aurait pu l'en empêcher pour éviter qu'elle provoque une catastrophe, et ce serait parti de là ? Lucain boulet
Lucain en lisant le caractère de ton félin, je me dis que Jackie-Rose pourrait venir contraster avec son côté flemmard somnolant qui range rien. Dans le genre, elle est toujours pleine d'énergie à sauter partout et elle serait le genre à débarquer là où il dort et le chopper par le col pour l'emmener vers une aventure dont elle est même pas sûr de revenir vivante juste pour le plaisir de passer du temps avec son poto félin Adios je la vois bien un peu poule sur les bords, genre elle est persuadée que c'est elle qui s'occupe de lui en rangeant son chez lui quand il est pas là ou en lui donnant à manger/à boire dès qu'elle le croise, et elle se rend pas compte que c'est lui qui la protège MDR

Quelque chose comme ça ? Cache

Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Sam 8 Juil - 10:52

Oui, Garrett l'aurait retenue pour pas que tout le monde (dont lui hein) se fasse descendre MDR Genre "gentille fifille reste tranquille" avec une main sur la bouche MDR
J'aime beaucoup ton idée ! Si Jackie s'amuse à trimballer Garry partout de gré ou de force, il va ronchonner mais en vrai il aime bien risquer sa vie pour le fun aussi donc ça passe MDR Le rôle de la maman poule qui se fait sauver les miches par son poussin c'est excellent MDR Surtout que vu le niveau de flemme de Garrett, il sera bien content si elle lui fait le ménage et si elle lui prépare des petits plats mimi Et comme c'est un profiteur (un félin quoi :uh: ), il risque de pousser le vice Red "Jackie ? Tu peux me faire mes lacets ? cils " Elle sera tellement gentille avec lui qu'il se sentira obligé de la protéger MDR

ACIDBRAIN
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Sam 15 Juil - 16:33

MAJ Feu

Love s'il y a des intéressés je suis toute ouïe mimi

@Garrett MDR bon au moins si Garrett fait ça Jackie se laisserait faire avec des points d'interrogation plein les yeux MDR en mode "Mais je voulais leur faire un câlin D:" MDR boulet

Elle serait du genre à le traîner partout, autant pour aller faire ses courses que pour démanteler un gang de dealers avec de l'amour et des câlins /PORTE/ et si Garrett pousse le vice Jackie sera ravie de lui rendre tous les petits services qu'il veut Love attacher ses lacets, rajuster sa cravate, lui faire un café, la vraie maman poule qui se respecte quoi cils

ça me va comme ça alors. Oh que oui

Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Dim 16 Juil - 14:43

"Aujourd'hui t'es privée de câlins au monsieur en cagoule, c'est comme ça :uh: "
Jackie va tellement le gonfler MDR En même temps elle est trop attentionnée, il a pas l'habitude alors il va tout le temps ronchonner comme un chat mal léché, mais au fond ça le touche qu'elle le dorlote autant mimi Il a jamais eu de maman le pauvre bob
Donc on part sur ça, c'est parfait *-* J'ai hâte de voir ce que ça va donner à Oz !

ACIDBRAIN
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug

MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   Mer 2 Aoû - 18:05

Privée... de... CÂLIIIINNNNNNNS omg omg Larmes 2 Larmes 2 quelle cruauté gratuite. bob boulet

Ah bah oui ça le touche forcément c'est Jackie-Rose Love *sort* j'aime trop la dynamique entre les deux n'empêche, on a déjà un bel aperçu dans la mission c'est génial. MDR *-*

Alors c'est parfait super Sérénade

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links   

I don't know you but I love you ! ϟ Jackie-Rose's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1