Partagez | 

Maggot Luciala [LIBRE] (Le Ver dans les Noces Funèbres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselina E. De Gloucester

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Maggot Luciala [LIBRE] (Le Ver dans les Noces Funèbres)   Mer 17 Aoû - 18:37

Maggot Luciala
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Entre 28 et 32 ans + Selfish + Métier au choix + Célibataire + Est le Ver qui hante la tête d'Emily
Maggot est le ver de terre dans le film d'animation Les noces funèbres.

• Dans le monde des contes

→ Son histoire est libre jusqu'a l'arrivée d'Emily dans le monde des morts. Il a été celui qui l'a accompagné jusque dans le bar de Miss Plum et bizarrement il s'est attaché à cette jeune femme qui n'arretait pas de pleurer. Encore plus quand il a découvert son horrible histoire. Il a alors décidé d'habiter dans sa boîte cranienne pour ne pas la laisser toute seule.

→ Quand Emily est revenue avec son Victor, Maggot n'était simplement pas d'accord.Pourquoi ramener un vivant, sérieusement ? Il a su dès le départ que ce Victor lui briserait à nouveau le coeur et pas seulement parce qu'Emily ne l'écoutait plus, mais parce qu'il le sentait.

→ Quand Maggot a vu Barkis, insultait comme ça Emily, son sang n'a fait qu'un tour et même comme ver, il lui aurait mangé le cerveau si l'ancien ne l'avait pas arreté. Parce qu'au final, il était venuà apprécier Victor, surtout parce qu'il avait accepté ce sacrifice mortel, remontant vraiment dans l'esprit de l'insecte. Retournant dans le monde souterrain, le ver n'a pas de suite compris pourquoi Emily n'est pas rentrée avec les autres. Elle s'est mise en quête avec Frieda l'araignée de retrouver leur amie.

→ Ils ont ainsi passé plus de cinq ans à chercher Emily dans tous le pays et Maggot était vraiment déespérée de ne pas comprendre. Ou avait elle pu bien aller ? Heureusement ces pensées étaient occupées aussi avec autre chose, Victor n'allait lui non plus pas très bien. Heureusement Frieda s'en occupa alors que lui arpentait des kilomètres dans l'Underworld pour Emily.

→ Puis un beau jour, Victor disparut aussi. Maggot annonça alors à l'araignée qu'il fallait chercher dans le monde des morts, qu'il n'avait pas pu aller ailleurs que là. Pendant un moment les deux amis firent chemin séparés. Mais Maggot remonta dans le monde des vivants à la recherche de Frieda quand un nuage violet l'emporta.

• Pendant la malédiction:

→ L'histoire est entièrement libre *-*

→ Il est un grand fan de tout ce qui est complot/surnaturel/uphologie/magie Red

•Après la malédiction

→ Ver de cadavre transformé en humain, cruel ironie du sort. Maggot a eu un peu de mal à s'habituer à ses souvenirs d'avant et surtout à ce corps. Surtout qu'il a récupéré quelques avantages et inconvénients de son ancienne vie. Agilité, souplesse et une certaine addiction pour la viande crue, et parfois pas très fraiche.

→ 1 an et demi après la levée de la malédiction, Maggot se porte plutôt bien, étant toujours aussi envahisseur avec Roselina, encore plus même depuis qu'il est aussi humain. Il vit sa vie pleinement, en s'amusant comme un petit fou.

Écoutes moi je suis ta conscience
La relation entre Maggot et Emily est fusionnelle même si souvent ces deux là s'énerve. Maggot a été le premier a découvrir Emily est depuis il ne l'a quitte plus, un peu comme un grand frère trop protecteur. Quand elle a disparu, se fut un grand choc pour lui, même s'il ne le montra pas envers les autres. Très inquiet il remua ciel et terre sans résultat.

Pendant la malédiction, Maggot a vu le visage de Roselina dans le journal, seule survivante d'un crash d'avion. Très étonné par ça, trouvant même ça surnaturel il a décidé d'aller à la rencontre de cette jeune fille. Au départ ce n'était pas la joie, se faisait refouler plusieurs fois mais après, Rosie était tout aussi intrigué par lui que lui par elle.

Quand la malédiction fut brisée, Maggot se précipita chez Roselina, persuadée qu'elle était Emily. Il mit du temps à la trouver mais une fois retrouver, il ne l'a quitta plus, trop heureux de l'avoir enfin retrouvé. Avec Frieda, il l'a harcela de question, et les yeux pleins d'étoiles rêve d'aller un jour dans cette fameuse ville de l'amour

Frieda Mactans
Bonne compagnie
L'araignée et le ver se connaissent depuis longtemps dans le monde des contes. Ils se fréquentent mais en réalite ne sont pas vraiment amis. C'est l'arrivée d'Emily qui va les réunir, leur faisant voir qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne voulaient le penser.

A Storybrook, Frieda et Maggot se sont rencontrés devant le lycée car Maggot venait de se faire renverser par une voiture et qu'en bonne infirmière, Frieda n'a pas hésité pour lui venir en aide. Ils ont commencés à parler quand elle l'a soigné et ils se sont rendus compte qu'ils aimaient tous les deux les insectes, les trucs un peu morbide et surtout Roselina.

Quand la malédiction s'est brisée, Maggot n'a pas été étonné par l'identité de Frieda, étant en réalité bien content que l'araignée soit dans le même bateau que lui.

Charley V. Van Dort

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

En réalité, je suis
Emily, la mariée cadavérique
☸ Conte : Les Noces Funèbres

☸ Emploi : Professeur de piano + concertiste pro'
☸ True Love : ... La Muerte

☸ Avatar : Holland Roden
© Crédit : Pleins de personnes géniales ♥
MessageSujet: Re: Maggot Luciala [LIBRE] (Le Ver dans les Noces Funèbres)   Dim 4 Déc - 21:32

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi ( pour pleins d'autres personnes Oh que oui). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il est presque non négociable car Simon a ce coté creepy et un peu ironique du ver MDR *-*

L'histoire: C'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue (qui sont en réalité les points essentiels du film :uh:) . Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts car c'est quand même un ship . Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Maggot mimi Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Entends tu les sirènes de la mort qui t'appelles ? Cette douce mélodie que tu connais si bien, qui ta berçait durant toute ta courte vie et qui t'enjoints de les rejoindre dans ce monde qui es tiens, dans ce monde d'en dessous, dans ce royaume des morts où tu es la belle mariée, figure d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2038-finito-l-astic

Maggot Luciala [LIBRE] (Le Ver dans les Noces Funèbres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1