Partagez | 

The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
MessageSujet: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Ven 26 Aoû - 10:25

Lieserl Kitsuneiro June
I'm the mother of dragons, I protect the ones I love and them only

10 juillet (21 ans) + Krokmou + Dragon
Lieserl n'aime pas souvent, mais quand elle aime, elle aime jusqu'au bout. Elle est capable de se dévouer entièrement à ceux qu'elle a pris en affection, les protégeant comme elle peut au détriment de sa propre vie. Mais cela s'applique aussi à la situation "inverse" ; Lieserl est aussi rancunière que dévouée. Si vous êtes malpoli ou carrément insultant envers elle, elle vous le fera comprendre de la manière la plus mesquine qu'elle est capable d'imaginer. Mais au moins, si vous vous excusez, elle vous pardonnera plutôt facilement, à condition que ce soit sincère. Ce petit côté rancunier lui vient peut-être d'un ego un peu trop gros pour être parfaitement sain ; Lieserl sait ce qu'elle vaut dans son domaine, et ce n'est pas elle qui va hésiter, parfois au détriment de sa santé ou sa sécurité. Elle n'est pas spécialement prétentieuse, mais pas particulièrement humble ou timide non plus.
Mais malgré ce côté un peu trop confiant, Lieserl reste une jeune femme malicieuse et plutôt affectueuse, qui adore jouer et participer aux pires bêtises imaginables juste pour le plaisir de rire. Elle a un humour bien a elle, un peu sarcastique et sec sur les bords, mais ça ne l'empêche pas d'être sincère quand il le faut et dotée d'une personnalité loyale et protectrice. Suffit juste de pas être du mauvais côté de son caractère !..
liens recherchés +
(f/m) Dragons unite ! - tu es un ancien dragon et tu es intéressé ou non par l'idée de retrouver la trace d'autres dragons. Dans tous les cas, tu croises la route de Lieserl, qui n'est autre que le dragon Alpha des dragons de sa région... et toi, comment te places-tu par rapport à ce statut honorifique ?

(f) Amie d'enfance - tu es une jeune femme au début de la vingtaine, et il se trouve que dans tes faux souvenirs, tu as grandi avec Lieserl... du moins, jusqu'à l'accident qui a emporté la vie de sa famille de la malédiction. Depuis que Lieserl a survécu à ce drame, tu n'entends plus parler d'elle ; mais tu es bien décidé à retourner dans sa vie maintenant que vos souvenirs sont rétablis. Mais Lieserl ne rend pas les choses faciles, avec son attitude passablement froide...

(f) Petit jeu dangereux - tu as rencontré Lieserl très récemment, dans cette période prolongée où elle n'était guidée que par la colère et l'instinct de bête qui sommeille en elle. Vous vous êtes mises presque à flirter, mais c'était en réalité comme un ballet étrange de celle qui sera la plus sournoise envers l'autre. Et le problème -ou l'avantage- est que ce jeu se prolonge encore et encore, au point que vous commencez à franchir des limites irréversibles en matière de conséquences...

Et tout autre idée que tu pourrais avoir :love :
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.

Dernière édition par Lieserl K. June le Mar 6 Juin - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Ven 26 Aoû - 10:27

Anthon H. Haddock
DRAGON - HAROLD
PV à prendre !

The other half of my soul Harold et Krokmou sont comme les deux moitiés d'une même âme, les deux morceaux d'un même coeur, les deux faces d'une même pièce. Après leur rencontre mouvementée dans le monde des contes, ils sont devenus inséparables, et après que l'une ait perdu un aileron et l'autre une partie de sa jambe, ils se sont pratiquement mis à vivre en symbiose. Cette complicité exceptionnelle n'a fait que se développer avec le temps, jusqu'au jour tragique où, sous l'influence de l'Alpha, Krokmou a tué le père d'Harold. Cette déchirure qui ne pouvait cicatrisé est passée au second plan quand Harold et Krokmou ont pu venir à bout de l'Alpha, faisant de Krokmou le nouvel Alpha ; mais la dragonne n'a jamais vraiment été en mesure de se pardonner, la culpabilité la rongeant bien plus qu'elle ne le voulait.

À Storybrooke, ils ne se connaissent pas vraiment durant la malédiction ; et à la levée de celle-ci, Lieserl est tellement dévorée par sa culpabilité, sa colère et sa frustration qu'elle a le réflexe d'éviter Harold comme la peste, tant elle a peur qu'il ne lui pardonne pas. Elle tient beaucoup trop à lui pour y songer. Surtout qu'ils se sont recroisés pas si longtemps après le retour des souvenirs, et ça s'est si mal passé que s'éviter est devenu la seule option possible, jusqu'à la prochaine rencontre au sommet...
Cloud Niall
Dragon II - Cloudjumper
PV à prendre !

Ancien tuteur Dans le monde des contes, Cloudjumper et Krokmou se rencontrent quand Harold retrouve sa mère, puisqu'il est le dragon de celle-ci. Krokmou essaie sans cesse de jouer avec lui, mais Cloudjumper n'est pas très réceptif ; cela dit, même s'il passe pour un dragon trop sérieux, ça lui arrive de participer subtilement aux jeux de Krokmou. Celui-ci considère Cloudjumper comme son mentor.
Dans le monde réel, Cloud est celui qui a sorti Lieserl du système social après la mort des parents de cette dernière, du moins dans leurs faux souvenirs. Sauf qu'il l'a fait principalement parce qu'il "voulait bien faire" et voulait montrer qu'il était quelqu'un capable du bien ; il n'a simplement pas réussi à faire face aux conséquences de devenir le responsable d'une adolescente en deuil. Les conflits, parfois violents, se sont enchaînés, et Cloud a énormément de mal à comprendre Lieserl, du fait qu'il a beaucoup de mal à faire face aux choses qui ne vont pas dans son sens. Cependant, il tient vraiment à Lieserl et veut bien faire ; sauf qu'il ne fait qu'enfoncer le couteau à chaque fois... même depuis qu'il n'est plus son responsable.
Jack Pumpkin
L'étrange Noël de Mr Jack - Jack Skellington
Weirdo I hate to love. Also, my boss Lieserl ne sait même plus comment elle a trouvé son job dans la boutique de Jack ; en même temps, les farces, les costumes et les fêtes en général ça n'a jamais son truc. Mais bon, il fallait bien qu'elle arrondisse ses fins de mois ; et l'occasion s'est présentée chez Jack. Les deux n'ont au premier abord rien en commun, entre la dragonne froide et réaliste et le squelette passionné et théâtrale ; et ce n'était clairement pas facile au début de ne pas le secouer quand il partait dans un de ses délires. Mais au fil du temps, Lieserl étant une employée appliquée et sérieuse, elle finit même par apprécier son patron, qu'elle n'hésite pas à ramener sur terre avec une remarque bien cinglante s'il le faut et à le sortir de sa bulle quand il adopte son attitude "d'artiste maudit accablé par le monde qui l'entoure". Au final, ils se complètent plutôt bien, elle le maintenant sur terre et lui faisant ressortir son côté un peu plus dragon gamin, partant même parfois dans des délires quand ils sont seuls dans la boutique, et Lieserl n'a pas le moindre mal à se dire que les affaires de Jack tournent grâce à leurs efforts combinés, comme si elle était devenue indispensable...
Niels Mørck
ROZEN MAIDEN - ROZEN
So important to me it hurts Niels et Lieserl se sont rencontrés durant la malédiction, alors que Niels finissait son séjour à l'hôpital pendant que Lieserl le commençait après son accident de voiture. Ils se sont évadés juste pour s'amuser et sortir de cette ambiance morbide, et sans qu'ils ne s'en rendent compte, un lien s'est formé entre eux. Après que Lieserl se soit réintégrée dans la société, ils se sont mis à se voir de manière régulière mais espacée, partageant un café et une discussion, ou alors Lieserl passait au Rabbit Hole pour se changer les idées et le voir. Au fil du temps, cependant, même si Lieserl appréciait la vision qu'avait Niels du monde, il y avait comme une tension qui s'installait à mesure que Lieserl commence à le connaître. Cette tension a atteint son climax une fois la malédiction levée, alors que Lieserl découvre enfin le vrai visage de celui qu'elle admire et respecte tant, alors qu'il lui fait subir une thérapie de choc sans précédent. Et les conséquences sont réelles : Niels a fini par rejeter Lieserl avec une cruauté sans pareille, sans lui dire qu'il fait cela pour la protéger. Malgré qu'elle ait pu se défouler, Lieserl est toujours victime de ses propres émotions, et la douleur est si forte qu'elle est tentée de le haïr face à ce rejet, sans pouvoir y parvenir... À la place, elle l'observe de loin, et résiste tant bien que mal à la tentation de faire une bêtise juste pour avoir toute son attention.
Takoa Ruffy Wakiza
Peter Pan - Ruffio
I'm probably going to kill you Takoa et Lieserl se sont rencontrés peu de temps après la levée de la malédiction, dans la forêt, alors que Lieserl commence à peine à récupérer ses pouvoirs. Il est très clair que ces deux-là ne s'entendront jamais, et Lieserl ne dirait pas non pour commettre un petit meurtre... cela dit, avec ce jeu étrange qu'ils ont commencé, Lieserl a pu se défouler un bon coup. Devrait-elle donc lui être redevable ? Non, pas du tout. Du moins, elle ne le ressent absolument pas comme tel ; au contraire, elle a plutôt tendance à considérer Ruffio comme une simple cible utilisée pour s'entraîner comme dans les clubs de tir. Cela dit, le garçon étant largement plus débrouillard et combatif qu'elle veut bien l'avouer, ce n'est pas aussi facile qu'elle le voudrait...

Dernière édition par Lieserl K. June le Mar 6 Juin - 19:59, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Ven 26 Aoû - 10:28

Queen A. Crimson
Rozen Maiden - Shinku
You got a friend in me... and maybe even more la relation entre Queen et Lieserl a toujours été lente. Elles se sont entraperçues vite fait au Rabbit Hole, mais c'est à l'université que les choses se sont concrétisées ; Lieserl prenait Queen pour une de ces poupées superficielles qu'on voit partout, à vrai dire, et ne l'aimait pas trop. Mais Queen a perçu la tourmente de Lieserl et n'a jamais vraiment lâché l'affaire, étant peut-être aussi bornée que la demoiselle qu'elle cherchait à aider. Au fil du temps, Queen a dompté la dragonne sans même que celle-ci ne s'en rende compte, Lieserl s'ouvrant au fur et à mesure à elle en se comportant plus naturellement et plus spontanément à ses côtés comme la bonne vieille Krokmou. Jusqu'à ce que Lieserl et Queen ne découvrent leur lien respectif avec un certain Rozen... mais ça n'a jamais empêché leur amitié, les rapprochant même un peu plus paradoxalement, alors que leur perception de cet homme est radicalement différente. Lieserl tient beaucoup à son amitié avec Queen, avec qui elle peut se permettre de relâcher un peu ses airs de dragonne hautaine en faveur d'une demoiselle espiègle et joueuse qui a juste envie de se détendre, rire et s'amuser en grignotant des anchois. Elles ont récemment décidé de vivre en colocation ; ou plutôt, après les chocs qu'à subit Lieserl, Queen lui a proposé de venir vivre avec elle pour ne pas être seule et la soutenir comme elle peut. Lieserl a accepté l'invitation, consciente que si elle veut pouvoir guérir, il va bien falloir qu'elle développe sa vie sociale... À force, les deux demoiselles sont devenues comme les deux doigts de la main, différentes et fusionnelles, et toujours là l'une pour l'autre quels que soient les circonstances et aussi dramatiques soient-elles.

Dernière édition par Lieserl K. June le Mar 6 Juin - 20:03, édité 5 fois
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Dim 11 Sep - 16:36

MAJ Love
Ajout du lien avec Queen + modification du lien avec Iñaki.

Je suis à la recherche de liens féminins mimi parce que la testostérone ça va un moment mais Lies' a besoin d'un peu de douceur et de sucre dans sa vie. Sérénade boulet plus sérieusement si quelqu'un a une idée sympa avec un perso je suis toute ouïe. *-*

Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Ven 14 Oct - 22:11

MAJ Love

Ajout de Taran, développement de Queen et Niels. Sérénade

N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez trouver/développer un lien avec ma dragonne. Cute

Taran Thunder

En réalité, je suis
Spark, Team Instinct
☂ Conte : Pokémon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Good instinct
☂ True Love : Une game boy

☂ Avatar : Taron Egerton
© Crédit : Bekah ♥
MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Sam 15 Oct - 10:08

Juste pour le plaisir de squatter et t'envoyer plein d'amour mimi et que je vais bientôt t'ajouter dans ma fiche de liens aussi du coup mimi

The Yellow Road
Yellow is my color ! Hey the yellow light shining, everybody, let's go ! The fantastic world of Oz it's just here ! ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2264-i-play-pokemon-go-everyday
Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Mar 15 Nov - 11:18

TARANOUCHE QUE J'AIME Love Love je t'envoies plein d'amour aussi. Cute

MAJ super (retrait de Cloud ; développement de Harold et Ruffio Love)
Comme d'hab, si j'ai oublié du monde avec qui on aurait formulé des liens récemment, manifestez-vous ou taisez-vous à jamais Feu Adios

Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Mar 18 Avr - 20:20

MAJ super modification de la présentation Adios

Si quelqu'un veut un lien n'hésitez pas Sérénade je mords juste un peu mimi Adios

Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Mar 6 Juin - 20:16

grosse MAJ des familles Love
Je suis à la recherche en priorité de liens féminins. MDR

Ajout de liens recherchés, ajout des PV, remise en page Love

Lieserl K. June

En réalité, je suis
Krokmou

MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   Sam 15 Juil - 16:32

MAJ Feu

Love s'il y a des intéressés je suis toute ouïe mimi

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links   

The unholy offspring of lightning and death itself ϟ Toothless' links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1