Partagez | 
 

 Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Ven 26 Aoû - 18:50



Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

Gwairth prennait des cours de théâtre depuis quelques mois et le metteur en scène venait de leur annoncer qu'ils allaient interpréter Roméo et Juliette. La première réaction de la jeune femme fut de lever les yeux au ciel, avant de soupirer puis de penser. « Non mais sincèrement j'espère vraiment pouvoir jouer le rôle des méchants … même s'ils finissent forcément par devenir plus gentille à la fin. » Le metteur en scène les regarda tous avant de préciser une chose. Les rôles seraient inversés, Roméo serait une femme, Juliette un homme, les seuls qui resteront de même sexe seraient le Prince, Pâris et les parents. Gwairth s'attendait à avoir le rôle de la mère, celle d'une vieille mégère, mais il se trouvait que le metteur en scène avait prévu autre chose. Elle récupéra alors le rôle de Roméo, le seul rôle qu'elle était persuadée de ne pas avoir. « C'est une blague … ils ne vont tout de même pas me donner le quasiment seul rôle gentil de la pièce avec Juliette ? » Et ben apparemment oui, parce que quand elle est allée voir le metteur en scène, celui-ci dit clairement qu'il voulait qu'elle ait ce rôle pour qu'elle progresse dans son interprétation. La brune avait un peu crié et avait fini par accepter, à contre cœur cependant. Les entrainements, l'apprentissage des répliques etc. commença immédiatement et Gwairth se demanda si elle arriverait à supporter la personne qui ferait la Juliette masculine. Elle était tellement à cheval sur la pièce de théâtre qu'elle voulait que tout soit comme elle le voulait … et ça, elle n'arrivait pas à le supporter. Pendant une semaine, elle fit son possible pour ne pas éclater et ne pas utiliser ses griffes sur lui, mais finalement le destin l'aida bien mieux et la mit dans une situation problématique. Son partenaire se cassa la jambe et elle se retrouva à chercher un autre partenaire. « Bon au moins, le mieux c'est que je n'aurais pas à le supporter. Mais quel incapable vraiment !  » Il lui fallait maintenant trouver la personne idéal pour le rôle quelqu'un qu'elle pourrait supporter un minimum. Comme elle n'avait pas de partenaire, elle demanda au metteur en scène de rentrer chez elle pour étudier et trouver un nouveau partenaire. « Quel idée qu'il n'est pas de remplaçant sincèrement. En plus c'est les vacances, ça devrait le faire pour qu'il trouve quelqu'un, non ? » Quand elle rentra vers 14 heure, elle alla dans sa cuisine et prit son carnet d'adresse. Pendant quelque temps elle fouilla mais ne trouva absolument rien, enfin pas grand chose. Seul deux personnes pouvaient convenir, deux personnes masculines avec qui elle pouvait resté pendant quelques heures.

–Arthur ne voudra jamais, en plus il est avec Zelena et elle ne voudra jamais qu'il m'aide.

Ne restait plus qu'à l'appeler pour savoir s'il était disponible et si ça ne le dérangeait pas de lui rendre ce service, qu'elle payerait bien évidemment. Alors, elle attrapa le téléphone et l'appela en espérant qu'il réponde. Mais manque de peau, pas de réponse. Elle décida alors de lui laisser un message en lui demandant de la rejoindre dans un bar, dans la soirée. Le rendez-vous prit, elle se prépara et espéra le convaincre et dans un sens, elle payerait le prix fort. Heureusement qu'elle n'était pas dépensière, donc elle avait de l'argent de côté et pourrait payer le prix qu'il demanderait. S'il demande de l'argent bien sûr.
Quand elle arriva quelques heures plus tard au lieu de rendez-vous, elle s'installa à une table et s'empressa de commander à boire. Elle en aurait bien besoin pour demander son service. Après tout ce n'était pas du tout son genre. Un homme l'aborda et elle commença à discuter avec lui, bien décidé à oublier qu'elle serait, pour une fois, celle qui supplie. Et puis ce n'était que pour s'amuser non ? Gwairth parla longtemps avec l'homme, se faisant payer des coups à boire. Plus l'heure passait plus elle se demandait si John allait venir.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Dim 28 Aoû - 21:44

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

John avait été très surpris de recevoir des nouvelles de Gwairth après tout ce temps.

-Tiens, elle se souvient encore de moi, je dois avoir été mémorable.

Lui, il se souvenait très bien de la jeune femme. Ils s’étaient rencontrés au Rabbit Hole après une soirée bien arrosée et comme Valentina n’était pas chez lui ce soir-là, il l’avait ramené avec lui. Ils s’étaient revus quelques fois, mais depuis la fin de la malédiction John n’avait pas pensé à chercher ce qu’elle était devenue. Puis, il avait été trop occupé pour chercher à avoir des nouvelles de toutes ses aventures. Bien que ce soit la surprise qui prit le dessus au départ, le jeune homme se trouva être bien heureux que ce soit elle qui le retrouve et demande à le voir. Bien sûr qu’il allait y aller, en la laissant patienté avant bien sûr. Il était un homme occupé qui devait se laisser désirer.

Toute la journée, il vagua à ses occupations en pensant à ce rendez-vous. Il ferma sa boutique puis rentra se préparer. Il vêtit de beaux habits et se mis du parfum avant de partir à pied de chez lui trente minute après l’heure convenu du rendez-vous. Lorsqu’il arriva enfin, il vit la belle déjà en grande conversation avec un homme qui semblait l’intéresser.  Gwairth était dos à lui et il s’approcha d’elle sans se faire remarquer.

-Te voilà en bien charmante compagnie. Je savais que tu n’aurais pas de mal à trouver un homme pour ce soir, alors peux-tu bien me dire ce qui vaut la peine que je me déplace. Tu sais que je t’aime bien, mais je suis un homme occupé qui n’a pas de temps à perdre.

Il s’assoit ensuite au bar à ses coté avant de se commander un verre. Il n’était pas là parce qu’elle ne trouvait personne d’autre pour passer la nuit et il le savait très bien. Ce qu’il ne savait pas par contre c’était la véritable raison de sa présence.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Dim 28 Aoû - 23:48


 
Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

       
La jeune femme était en très bonne compagnie mais intérieurement, elle commençait à s'impatienter. Elle voulait voir le brun parce qu'elle devait lui demande quelque chose. Maintenant est-ce qu'il allait accepter ça c'était une autre histoire. Mais elle ferait tout pour qu'il accepte, après tout elle lui donnerait tout ce qu'il  faut. Elle commença à sourire à l'homme à ses côtés, lui trouvant un charme intéressant, mais un peu trop gentil pour lui. Elle aimait les hommes qui savaient ce qu'ils voulaient, elle aimait les hommes qui avaient de la force et qui le montrer dans des gestes pas toujours tendre. Non elle n'aimait pas la tendresse et les mots doux, elle trouvait ça stupide et sans saveur. La tendresse, l'amour et tout ce qui va avec, c'était pour les gentils ceux qui n'ont rien d'autre à faire de d'attendre l'amour en soupirant. Non Gwairth était une passionnée et elle aimait l'amour, mais pas celui avec un grand A. Alors il commença à lui parler de ce qu'il aimait chez les femmes et elle sourit ou plutôt grimaça, non il ne pourrait jamais atteindre son lit s'il ne laissait pas sortir le tigre en lui. Cependant en prenant une gorgée de son verre, elle se ressaisit, elle n'était pas là pour avoir quelqu'un, non, elle était là pour attendre un homme qui aimait se faire désirer. « Pire qu'une femme. » Le blond à ses côtés lui dit quelque chose et elle rit, un rire faux, mais qui sonnait vrai. Soudainement elle entendit une voix et les paroles la firent sourire. John Gray ne changerait jamais.  

–Toujours sur des charbons ardents, hein John ! dit-elle en souriant, elle se retourna vers le blond. Je suis désolée mon chou, mais mon invité est arrivé, je suis sûre qu'on se reverra.

Elle lui fit un clin d'oeil suggestif et caressa son bras gauche de ses griffes d'acier, sans le couper bien évidemment, manquerait plus qu'il se mette à courir sous la douleur. La brune se retourna vers l'homme et se mordilla la lèvre inférieure avant de sourire et de se lever de sa chaise pour l'embrasser sur la joue. Vous savez ce genre de baiser qui veut tout dire et en même temps qui cache beaucoup de chose ? Puis elle se rassit et commanda deux verres, elle espéra intérieurement que John acceptera ce qu'elle lui demandait, mais elle savait aussi que ce ne sera pas facile.

–Je sais que tu es un homme très pris, j'espère juste que je ne t'ai pas empêchait d'avoir quelqu'un dans ton lit ce soir.

Elle émit un petit sourire pour montrer qu'en fait elle s'en fichait, et qu'elle était même contente de l'avoir dérangé. S'amusant avec ses griffes, elle les fit bouger dans la lumière avant de reporter son attention sur John et de le regarder dans les yeux.

–Ecoute j'ai besoin de toi et je sais déjà que je vais devoir en payer le prix. Est-ce que tu accepterais de jouer ma Juliette enfin mon Juliet dans la pièce de théâtre qu'on est en train de faire avec le club ?

Elle prit le verre que le serveur venait de lui donner et but une gorgée.

–Bien évidemment, je te donnerais tout ce que tu veux en échange tant que ce n'est pas ma vie.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Lun 29 Aoû - 1:52

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

John regarda la jeune femme renvoyer poliment l’homme qui lui faisait la cour avec un petit sourire.

-Ne t’en fait pas pour moi. Tu sais bien qu’il n’est jamais trop tard pour que je me trouve quelqu’un avec qui passer la nuit. Maintenant que je suis là ne me fait pas plus attendre et parle-moi de cette affaire qui m’as fait venir ici.

Le jeune homme la regarde intriguée alors qu’elle lui fait sa demande. Lorsqu’il comprend enfin il hésite entre rire et partir sur le champ.

-Voyons, moi ? Faire du théâtre ? Mais quel souvenir as-tu gardé de moi pour me proposer une telle chose. Puis quelle pièce ! Roméo et Juliette ? C’est du délire. Dis-moi s’il te plaît que tu ais tombé sur la tête dernièrement ou que tout cela est une mauvaise blague.

John prend une très grande gorgé de sa boisson en pensant à la situation.

-C’est drôle que tu me propose tout à l’exception de ta vie en échange parce que justement je suis à l’aube de créer un commerce fleurissant et… Mais non laisse tombé ce n’est pas le sujet.

Il boit une autre gorgé, se prend la tête entre les mains et rigole.

-Ma chère, ma très chère Gwairth… Tu es une personne exquise tu le sais bien. Tu sais aussi que je ne peux rien te refuser. Ahhh…

Il soupire

-Tu sais comme l’homme est faible et tu sais très bien le manipuler.
J'accepte, mais jure moi simplement que cette pièce sera mémorable.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Jeu 1 Sep - 0:35



Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

Gwairth eut un petit sourire, oui, elle savait qu'avec la carrure qu'il avait, il n'aurait aucun mal à trouver une jeune femme à mettre dans son lit pour lui tenir chaud.

–Oui effectivement, je sais que tu veux facilement trouver une femme. Mais j'espère que tu sauras te contenter de ma personne pour quelques minutes/heures.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre une gorgée. Bien évidemment, elle savait qu'il allait réagir comme ça, mais elle allait bien trouver un moyen de le convaincre.

–Je te donne ou fait ce que tu veux, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un. L'idiot que j'ai eu pour partenaire doit être le dernier.

Elle le regarda avec de grands yeux prête à employer tous les moyens possible. Mais elle savait qu'elle allait le faire craquer. Il allait accepter juste pour s'amuser un peu et quoi de mieux que de s'amuser à deux. Elle fit un sourire ironique à sa phrase suivante.

–Tu sais très bien que je n'ai pas besoin d'être payer et je n'accepterais pas. Non je choisis mes proies, j'ai du plaisir et je les rends à leur si précieuse liberté. Demande ça à des personnes plus crédule. Bien que je ne sois pas sur que toi même tu paierais.

Elle regarda les autres personnes en souriant tous de crédules petits papillons qui aime se persuader de la préciosité de la vie. Mais quand l'homme accepta, elle se retourna vers lui un grand sourire sur les lèvres, illuminant son visage.

–Je savais que je pouvais compter sur toi, tu es la personne idéa pour jouer une Juliette unique. Et je peux te promettre que tu ne t'embêtera pas.

Elle émit un petit rire en passant pendant quelques secondes sa langue sur sa lèvre inférieure.

–Je suppose que maintenant tu es prêt à te mettre en chasse, non ? En tout cas saches qu'il faut que tu sois à 10h a théâre histoire qu'on bosse dessus et qu'on discute des possibilités. Et puis tu pourras me dire ce que tu veux en échange, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose.

Elle l'embrassa sur la joue et s'en alla vers la porte.

–A demain beau brun !

Le lendemain, elle se mit devant le théâtre et l'attendit.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Dim 4 Sep - 1:49

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

John arrivait devant le théâtre de la ville. Hier, il n’était pas resté longtemps au bar après le départ de Gwairth. Non pas qu’il n’avait pas trouvé chaussure à son pied, mais il voulait être en forme pour la journée qui l’attendait. En rentrant chez lui, John avait été cherché l’ouvrage de Shakespeare dans sa bibliothèque et l’avait relu en diagonale pour se rafraichir la mémoire. Cette pièce n’était pas sa favorite, mais certaines scènes pourraient être plaisantes à jouer.

Alors qu’il arrivait à la hauteur de la jeune femme il lui prit la main et la baisa en faisant une légère révérence.

-Milady, le soleil du matin n’a d’égal que la beauté qu’il éclair.

Puis il se relève et laisse un rictus moqueur s’afficher sur ces lèves.

-Je crois que tu n’aurais pu choisir meilleur partenaire n’est-ce pas ? Alors, par ou commençons nous ce matin ? Je crois me rappeler d’une scène fascinante se déroulant après le mariage. À bien me souvenir nous n’aurons aucun mal à improviser cette scène, nous avons de l’expérience en la matière.

Il n’avait pas besoins d’élaborer d’avantage. La scène était évidemment bien trop facile pour qu’ils aient à la pratiquer, voilà pourquoi la demoiselle avait choisi une scène nettement plus…Subtile. La scène du balcon, la grande déclaration d’amour entre deux êtres que tous séparent, mais qui pourtant se vouent un amour sans limite. Tellement cliché qu’il en a la nausée rien qu’à y pensé.

-Mais bien sûr ma chère, allez-vous préparer je monte au balcon à l’instant.

Oui parce que bien évidemment il était Juliette alors il était en haut. John alla en coulisse pour déposer son sac. Il l’ouvrit et prit une grande gorgé de rhum avant de replacé la bouteille dans son sac et de monté sur scène. Elle voulait une déclaration, elle allait en avoir une.

-Oh Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo. Renie ton nom père et refuse ton nom parce que ce nom seul est mon ennemi. Si tu le refuse alors fait moi simplement des vœux d’amour éternel et je cesserais d’être Capulet. Que son nos nom, qui a-t-il dans un nom ? Une rose sous un autre nom n’embaumerait-elle pas autant ? Qu’est-ce qu’un nom s’il ne t’enlève pas à la perfection qu’est tienne mon aimé.

Il pourrait s’y faire. Il ne restait plus qu’à se faire à l’idée de la robe…

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Lun 5 Sep - 16:25


 
Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

       
L'ancien faucon n'eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver l'homme qui allait sauver sa vie (dans un sens). Elle le regarda et se souvint des moments intimes qu'elle avait passé avec lui. Oui il avait été un bon amant maintenant elle espérait surtout qu'il serait un bon comédien. Manquerait plus qu'il fasse quelque chose qui gâcherait le pièce. Mais elle savait aussi qu'avec lui, elle s'amuserait. Quoi de mieux que quelqu'un qui nous ressemble pour s'amuser ? Quand elle arriva, elle sourit intérieurement jusqu'à ce qu'il lui fasse un baise main. Là, elle se mit à rire.

–Si j'avais été une petite pucelle comme cette Juliette je serais surement en train de rougir, mais je ne suis pas elle et je me sens juste … flatté.

Elle sourit à la suite de sa réplique, oui effectivement il y avait une scène qu'ils auraient aucun mal à interpréter. Mais malheureusement, ce n'était pas dans ses plans du jours. Elle sourit malicieusement et regarda ses mains un instant avant de répondre, très amusé.

–Si tu es sage peut-être qu'on pourra la faire, après tout elle fait partie intégrante de la pièce.

Gwairth fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le premier décor qu'ils avaient installé. Et quand elle le vit, elle ne put s'empêcher de sourire. « Je sens vraiment que ça va être drôle toute cette histoire. Il va faire une merveilleuse Juliette. Tient se serait drôle que John soit obligé d'embrasser Pâris. Je suis sûre qu'il ne dirait pas non.  » Elle hocha la tête quand il lui dit d'aller se préparer et elle partit mettre son costume. Bien évidemment, elle refusa tout maquillage pour le moment. Elle ne voulait en aucun cas avoir un maquillage qui lui coulerait devant les yeux. Quand elle revint vers la structure, elle vit John débiter le texte de Shakespeare. Elle s'approcha de lui lentement un sourire ironique que les lèvres.

–Tu sais que ce sera toujours mieux de le faire en costume et puis détends toi, le texte est allégé, le metteur en scène avait peur que ça fasse trop long.

Elle regarda la robe qu'il devait mettre et attendit qu'il descende pour lui mettre en les mains. Ce n'était pas les costumes pour la représentation, mais juste une copie, au cas ou. Elle avait vraiment hâte de le voir avec ce vêtement d'une pour se foutre un peu de sa gueule, mais aussi pour voir ce qu''il savait faire.

–Tu veux peut-être que je t'aide à la mettre ? Je suis sûre qu'à deux se sera plus facile.


Air mutin, petit clin d'oeil subjectif et elle s'éloigna de la structure pour le regarde descendre et disparaisse d'un côté de la scène. « Oui, ça va être marrant, très marrant. »
       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Gwairth Cold le Mer 7 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Mar 6 Sep - 0:16

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

Voilà d’ailleurs la dite robe qui fait son apparition entre les mains de Gwairth. Elle était plutôt simple et rembourrer là où il le faut. John grimasse avant de descendre la rejoindre.

-Et bien ma chère j’accepte de la portée uniquement si c’est toi qui me l’enfile à chaque représentation. Puis, tant qu’à y être nous pourrons pratiquer quelques lignes dans nos plus simple appareils. C’est toi qui l’a dit-il vaux mieux être en costume pour pratiquer.

Sur ces mots, John prend la robe et va se battre avec dans les coulisses.

C’est donc ainsi qu’il se retrouva dans ces mêmes coulisses quelques jours plus tard. Cette fois ci portant du maquillage, une perruque, des souliers à talon lui galbant magnifiquement les mollets ainsi que la très ravissante robe. Que ne ferait-on pas pour les yeux d’une femme ? Se travestir n’était pas dans sa nature et il n’y prendrait définitivement jamais goût, mais il devait bien avouer qu’il avait du plaisir à jouer ainsi sur cette scène.

La pièce était bientôt terminer et il ne lui restait plus qu’une scène. Celle-ci n’était pas bien compliquer, il arrivait mort sur scène puis se réveillait et se tuait à nouveau pour les beaux yeux de Roméo. Ils avaient répété cette scène de nombreuses fois alors ils n’étaient vraiment pas stresser. Tout était noir, c’était son signale. John marcha silencieusement jusqu’au centre de la scène pour aller s’étendre sur l’autel mortuaire. Il ne lui restait plus qu’à attendre son Roméo et tout son chagrin.

Plus qu’une scène fatidique et il aurait sa récompense. Il avait été sage après tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Mer 7 Sep - 19:18


 
Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

     
La jeune femme se mit à lever les yeux au ciel. Non, jamais elle ne s'amuserait à lui mettre son vêtement, à le déshabiller pourquoi pas, mais à le mettre, non. Et elle savait très bien qu'il le savait. Elle le regarda partir et sourit, elle était sûre de s'amuser avec lui, maintenant ce qu'elle redoutait le plus, c'était ce qu'il allait lui demander à l'extrême fin. Elle se plaça à sa place et attendit qu'il revienne pour qu'elle puisse jouer. Mais encore faudrait-il qu'il arrive à entrer dans la robe.


Le jour de la première représentation, Gwairth était pressée d'en finir. Elle voulait passer à une pièce plus violente et moins cucu, bien qu'avec John c'était tout sauf praliné. Toute la pièce se passa très bien, pour ainsi dire, elle avait l'impression de ne pas avoir John devant elle, mais réellement cette femme qui voulait être avec l'homme qu'elle aimait contre l'accord de ses parents. Elle ne savait pas si elle faisait un bon Roméo mais après dire, elle s'en fichait pas mal. Elle voulait juste en finir pour pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant. Rapidement ils se mirent en place pour la prochaine scène, la scène la plus « horrible » pour Gwairth, c'était la plus intéressante, mais elle n'avait pas à être elle, il fallait qu'elle soit un autre, une personne tellement amoureuse qu'elle ne pouvait rester en vie sans la personne qu'il aimait. « Sincèrement c'est la dernière fois que je joue un personnage comme ça. » Elle vit John se placer et sourit, finalement ça avait été un plaisir de jouer avec lui, mais qu'est-ce qui allait se passer après ? Qu'est-ce qu'il allait lui demander en contre parti de tout ça. Parce qu'il pourrait tout demander et elle ne pourrait pas refuser quand chose vu ce qu'elle lui avait elle-même demandé. Le rideau s'ouvrit et elle entra, cherchant partout la morte, enfin le mort.

–Oh Juliette, ma Juliette que t'ai-t-il arrivé ? Mais tu ne partiras pas toute seule, tu ne seras pas la soeur a rejoindre cet au-delà qui nous sépare. Attends-moi mon amour, attends-moi et  nous pourrons enfin vivre ensemble pour l'éternité personne ne pourra plus jamais nous séparer.  

Elle s'assit aux côtés de l'homme et lui caresse le visage presque tendrement. « Heureusement que c'est du faux parce que sinon John partirait en courant ! » Elle faillit sourire, mais se retint et continua de jouer la comédie. Elle était forte pour ça et elle espérait sincèrement pouvoir continuer dans cette fois.

–Je me souviens encore comment ta blanche main a prit la mienne pendant notre union, nos coeurs  battaient à l'unisson tandis que nous nous jurions l'amour éternel. Mais il a fallu que tous nous sépare et nous voilà. Moi te regardant morte et ne souhaitant que la mort. Oh Juliette, je ne peux vivre sans ma vie, je ne peux vivre sans mon âme.

La brune n'avait pas vraiment réfléchit sur cette dernière phrase et elle échappa un rire qu'elle fit passer pour un sanglot. Gwairth se pencha sur John et pressa ses lèvres contre les siennes. C'était agréable, ça avait toujours été agréable, mais ça faisait du bien de se rappeler ce que c'était d'embrasser quelqu'un. Surtout après toutes ses séances intenses ou elle n'avait pas eu le temps de décompresser et de trouver quelqu'un pour réchauffer son lit. Elle le releva à seulement quelques centimètres de son visage. Puis elle murmura.

–Attends-moi !  

La, elle attrapa le poignard la fiole de poison qu'elle avait été se procurer. Enfin son personnage. Pour faire encore plus dramatique, Roméo allait mourir lentement en assistant au réveil de la personne qu'il aimait et ça, Gwairth avait adoré l'idée de faire souffrir les deux personnages. « C'était bien plus intéressant avait-t-elle pensé sur le moment ». Maintenant, elle se demandait si elle allait réussir à faire ce qu'elle devait faire. Est-ce qu'elle pourrait faire semblant de souffrir sans rire ? Ca c'était le challenge !
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Gwairth Cold le Dim 11 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Sam 10 Sep - 21:27

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

Gwairth, ou plutôt Roméo, entre sur scène. La pauvre à rallé tout du long des répétitions. John sait que ce n’est pas son genre de pièce, elle est beaucoup plus trash que ça, mais son metteur en scène avait bien raison, c’est dans ce genre de situation que l’on reconnait un vrai acteur. Lui non plus n’est vraiment pas du genre amoureux transit, quoi qu’il l’aurait peut-être été si les choses avaient été différentes, mais il devait avouer qu’il répéterait l’expérience et à vrai dire il songeait sincèrement a intégré la troupe. Il y avait plusieurs belles femme, dont Gwairth cela va sans dire, puis John avait un certain talent qu’il serait dommage de ne pas exploiter.

Roméo constate la mort de sa Juliette et s’en suit une tirade magnifiquement touchante. John hésite entre rire et pleurer, mais bien vite c’est l’heure pour lui de se réveiller. Juliette est paniquée en voyant son Roméo agoniser, alors que John serait plein d’extase.

-Non, oh non, Roméo, mais qu’à tu fais ! Voyons, frère Laurent t’avait prévenue, je n’étais qu’endormie. Ce n’était qu’un subterfuge pour nous réunir mon amour, mais voilà que tu pars seul loin de moi !

John voit le poignard dans la main de Gwairth et cela lui donne une idée. Il le prend un peu avant le temps et continue sa tirade.

-Pourquoi pars-tu sans moi ? Tu n’as pas le droit de me laisser ici toute seule. Si je ne t’aimais pas je te détesterais Roméo.

Il cache son visage de ses mains et fait mine de pleuré. Le jeune acteur en profite pour s’entailler subtilement une main. Lorsqu’il reprend la parole, il poignarde Roméo avec l’accessoire de scène et l’éclabousse avec son propre sang. Voilà que quoi rendre sa performance mémorable.

-Pourquoi ?
Coup de poignard.
-Pourquoi ?
Nouveau coup de poignard.
-Mais pourquoi dieu nous fait-il souffrir ainsi… Ainsi…Ainsi…
Plus de coup de poignard.

Il s’effondre sur Gwairth lorsqu’il sent un fou rire le submerger, mais se reprend bien vite.

-Regarde ta lame, déjà si pleine de ta vie. C’est elle qui va me sauver en m’emmenant loin d’ici. Lors de notre rencontre, je n’étais qu’une pucelle et toi un ange, mais notre amour était bien plus que cela, il était bien plus que tout. Maintenant nous ne sommes plus rien que deux corps sans vie, parties dans l’au-delà. Je te rejoins mon amour, attend moi là-bas. Je meurs dans la poussière, mais je meurs dans tes bras.

Puis il prend la fausse lame et se l’enfonce théâtralement dans sa poitrine rembourré de sirop de maïs préalablement coloré en rouge. Le liquide s’étale sur la robe blanche à la même vitesse que lui sur scène.

Voilà une finale dont les gens se souviendrons longtemps.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Dim 11 Sep - 12:12



Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

     
Gwairth plissa les yeux pour montrer sa douleur, mais en faite il n'en était rien. Elle se demandait intérieurement comment c'était encore possible d'être aussi niais. Si elle avait été l'un ou l'autre des personnages, elle aurait tôt fait de se barrer loin très loin de ce sentiment qui enlevait toute personnalité. Elle regarda John qui se retenait clairement de rire et se retint elle aussi en faisant des petits râles d'agonie. C'était tellement drôle de devoir un personnage mourant sous les yeux de l'autre. Mais tellement chiant de jouer les amoureux. Le Roméo transie leva le bras et le posa sur la joue de l'autre pour lui montrer qu'il était désolé, mais déjà la vie le quittait. Gwairth dut alors jouer l'amas de chiffon jusqu'à la fin de la scène. Gwairth sentit alors le faux poignard et quelque chose qui l'éclaboussa, elle tenta de garder les yeux fermer, mais elle voulait vraiment voir pourquoi est-ce qu'elle était couverte de quelque chose et ce que c'était.

Elle sentit alors son corps contre le sien puis le rire qui le prit et elle se retint de se mettre à rire à son tour. Elle ne savait pas ce que c'était cette interprétation de Juliette, mais ça allait faire des malheureux et des perturbés. Des gens un peu plus intéressant pour la femme. Elle se retint de le pincer un instant avant de ceder à la tentation. C'était une manière pour elle de se venger de cette scène qu'elle n'avait pas prévu ! Les autres personnes jouèrent leur rôle pour cette dernière partie et se fut le moment de saluer. Elle prit la main de John et salua puis le rideau tomba. Lentement elle se retourna vers John,  elle regarda sa main en haussant un sourcil et secoua la tête.

–Mettre autant de passion dans cette scène … eh ben je ne m'y attendais pas. Dommage que tu n'es pas mis tant d'ardeur dans une autre scène.  

Elle lui fit un clin d'oeil et dézippa sa redingote bleu se retrouvant en soutien-gorge devant le reste de l'équipe. Elle passa sa main dans son bonnet et récupéra un mouchoir en tissu qu'elle donna à son partenaire. Le metteur en scène arrive alors pour leur montrer sa sympathie. « Lui non plus n'a pas dû s'attendre à ça de John, mais au moins on ne se fera pas oublier. » Il s'approche et sourit à Gwairth qui en grimaça un en retour.

–Je savais bien que tu serais parfaite pour le rôle. Et puis tu as choisi un bon partenaire. C'était assez flippant pour la fin, mais très très réussi.
–Je choisis toujours bien mes partenaires, quel qu'il soit !
–Bien bien, on va fêter ça, vous vous joignez à nous ?
–J'ai normalement un cours de bondage dans une heure.   Le metteur en scène la regarda sans comprendre. Vous ne connaissez pas l'art de se faire attacher ? Et ben sachez que toute façon aime se faire attacher si elle sait qu'elle va avoir un plaisir encore plus grand derrière.  Bref, mon cours peut attendre, ils n'ont pas besoin de moi pour ce soir, je vais … venir m'amuser avec vous dans ce bar !

Elle ne demanda pas à John s'il voulait venir et a vrai dire elle n'écouta même pas la réponse. Mais par contre, elle se retourna vers lui toujours aussi dénudée pour lui demander tout en croisant les bras.

–Alors qu'est-ce que tu attends de moi? Je sais que tu as une idée en tête pour ton dû, je t'écoute !

Elle sentait le regard de certains hommes de la pièce sur son ventre plat et sur ses seins visible dans son carcan transparent, mais elle s'en fichait, elle savait qu'elle pouvait les avoir à n'importe quel moment. Non, ce qu'elle voulait, c'était savoir ce qu'il voulait comme paiement. Elle n'aimait pas ne pas savoir et encore moins devoir quelque chose à quelqu'un.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Gwairth Cold le Lun 24 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
John Gray

avatar
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☸ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☸ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Jeu 20 Oct - 17:11

Romée oh ma Roméa
John & Gwairth

« La vertu même devient vice, étant mal appliquée, et le vice est parfois ennobli par l’action. »

✻✻✻

À la fin du spectacle j’avais suivit les autres acteurs pour prendre un verre bien mériter. J’avais parlé de mon intention de rejoindre la troupe au metteur en scène et il en était ravi. Bien sûr, maintenant qu’il me connaissait j’étais sure qu’il me laisserait moins de liberté créatrices, mais de toute manière je m’étais dit que ce serait quelque chose à faire découvrir à ma chère Wendy donc je devais être un peu moins ‘’Trash’’. La finale de cette pièce-ci avait beau avoir été exceptionnelle, je devais me calmer, sinon le public allait commencer à y prendre goût.

J’avais pris un verre pour moins ainsi qu’un pour Gwairth et j’allais m’asseoir à ces côté.

-Alors, maintenant que tout est terminer, j’espère que tu n’es pas trop déçue de ton choix. Moi franchement je dois te remercier, c’est fantastique le théâtre et tu vas sans doute me revoir dans le coin. Peut-être qu’une prochaine fois ce sera Othello ou bien le Songe d’une nuit d’été.

Je pris une bonne gorgé avant de poursuivre.

-Puis tu sais, j’ai bien réfléchi à ce que je pourrais te demander, mais rien ne me viens à l’esprit.

Mensonge quand tu nous tiens. Je sais, je suis incorrigible.

-Je vais plutôt prendre en compte que tu me dois quelque chose et si un jour j’ai besoins de toi et bien je sais toujours ou te trouver.

Je savais déjà ce que j’allais lui demander et l’heure viendrais bien assez tôt.

-Profitons de cette soirée pour le moment et peut-être pourras-tu me parler de ces cours que tu prends. Cela me semble franchement intéressant.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwairth Cold

avatar
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☸ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☸ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☸ True Love : Non merci!

☸ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   Lun 24 Oct - 21:18



Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth

Gwairth sourit, bien sur que oui, elle était heureuse d'avoir jouer avec lui, c'était assez spécial, mais elle en était heureuse parce qu'elle s'était vraiment amusée. Quand il lui dit qu'il allait rester dans la troupe et peut-être qu'ils allaient de nouveau jouer ensemble, elle grimaça. C'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu, mais pourquoi pas ? Après tout, c'était elle qui avait commencé en lui demandant un service.

Tant qu'ils ne me refilent pas un truc pourri à faire, je n'y vois pas d'inconvénient. Sérieusement Roméo ? J'avoue que je pensais avoir tout vu, mais ce n'était définitivement pas le cas.

Finalement, elle s'attendit à ce qu'il lui dise ce qu'il voulait, mais il se contenta de lui avouer qu'il ne savait pas. Elle le regarda en plissant des yeux, elle savait très bien qu'il avait une idée en tête, maintenant, il fallait qu'elle sache quoi ! Après tout c'était peut-être sa vie qu'il demanderait et ça, elle ne le permettrait pas.

J'espère sincèrement que ça ne va pas me porter préjudice !

Elle avait murmurer la phrase, mais il l'avait surement très bien entendu, après tout il n'était pas si éloigner d'elle. Puis elle rit à ce qu'il dit ensuite, non, elle ne lui dirait rien. Il fallait lui laisser un peu de suspense.

Non, je ne te dirais rien. Viens plutôt à cette adresse un soir vers 18h, je te montrerais !

Elle lui donna un petit bout de papier et sourit malicieusement avant de suivre les autres vers l'endroit ou ils allaient fêter tout ça. Elle but plus que raison cette nuit là, mais elle rentra chez elle saine et sauve. Avant de partir, elle lança un clin d'oeil à son partenaire et s'enfuit vers chez elle.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméa oh ma Roméa× ft. John & Gwairth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-