Partagez | 

Bert Peters [Libre] (Bert, l'homme polyvalent de Mary Poppins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne L. Newton

En réalité, je suis
Mary Poppins
☸ Conte : Mary Poppins

☸ Emploi : Directrice de l'Ecole Elementaire
☸ True Love : J'ai entendu dire qu'il était ramoneur...

☸ Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : endlesslove
MessageSujet: Bert Peters [Libre] (Bert, l'homme polyvalent de Mary Poppins)   Lun 29 Aoû - 20:25

Bert Peters
Le vent est à l'est, la brume est là, c'est comme si sans prévenir une chose se passait, et j'peux pas pigé c'que c'est, c'est idiot. Quelqu'un j'crois peut s'amener et c'est pour bientôt...

33 ans + Heroes + Amoureux + Mary Poppins
- Bert est né à Londres, dans le monde des contes moderne.
- Il a très vite sympathiser avec l'Oncle de Mary Poppins.
- Très rapidement, il est devenu homme polyvalent. Il peut être ramoneur et le lendemain peintre...
- Il a connu Mary à Londres et est immédiatement tombé amoureux d'elle.
- Elle lui a avouée rapidement qu'elle possédait des pouvoirs et il a été très compréhensif.
- Il l'a perdue de vue jusqu'à ce que le vent tourne et qu'elle ne revienne pour s'occuper des enfants Banks.
- Il a voyagé avec elle et les enfants Banks dans les peintures.
- Quand la malédiction a été lancée, il faisait (au choix)

//////

-A Storybrooke, il est toujours homme polyvalent.
-Il est fou amoureux de Johanne et aime passer du temps avec elle mais ne lui a toujours pas avouer.
-Il aime bien se moquer d'elle sur sa "perfection".
Reste libre.

Johanne L. Newton
Grand amour
Jo' est en réalité Mary Poppins, le grand amour de Bert. Il l'aime depuis qu'ils se sont rencontrés. Il a tout de suite été très compréhensif quand elle lui a avoué les pouvoirs qu'elle possédait. Autant elle et lui, ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ils aiment se jeter des piques mais c'est toujours gentil.

code crackle bones

Dernière édition par Johanne L. Newton le Jeu 2 Mar - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne L. Newton

En réalité, je suis
Mary Poppins
☸ Conte : Mary Poppins

☸ Emploi : Directrice de l'Ecole Elementaire
☸ True Love : J'ai entendu dire qu'il était ramoneur...

☸ Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : endlesslove
MessageSujet: Re: Bert Peters [Libre] (Bert, l'homme polyvalent de Mary Poppins)   Lun 29 Aoû - 20:57

Coucou toi, merci d'avoir lu mon PV Oh que oui Youpi

Alors j'ai quelques petites choses à ajouter:

Le Prénom et le Nom : Le nom est libre mais je tiens à ce que le prénom Bert apparaisse, même si il apparaît en deuxième prénom, ça ne me dérange pas Calin 2

L'avatar : Il n'est pas négociable parce que je trouve que Zooey et Joseph font un couple parfait Love

L'histoire : Alors, l'enfance et l'adolescence dans le monde des contes sont totalement libres, pour ce qui est de l'histoire ensuite, c'est celle du film et pour l'histoire à Storybrooke, elle est totalement libre mais merci de tenir compte de ce que j'ai écris Pervers

Le lien : Comme tu en doutes, ils sont amoureux l'un et l'autre. Donc le lien est établi mais on pourra faire des rp complètement loufoques et faire évoluer le lien tous les deux Oh que oui

Et pour tout le reste, eh bien j'espère te voir rapidement sur le forum et encore merci d'avoir lu mon scénario Youpi
Revenir en haut Aller en bas

Bert Peters [Libre] (Bert, l'homme polyvalent de Mary Poppins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1