Partagez | 
 

 Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Sam 3 Sep - 20:23

Un jour de repos que demander de mieux surtout que j'avais pas cours pour le moment vu que les examen sont fini. Enfin bref, je décide de me promener un peu dans la ville pour pouvoir me changer les idées vu que depuis quelque semaines, je me retrouve chez celle que je considère comme ma tante depuis la malédiction Nessa. Après une bonne douche chaude, je m'habille d'une robe blanche avec une ceinture noir, pour sortir je prend bien entendu ma veste en jean avec mon sac pour aller boire une tasse de thé chez Mme Dormouse.
Sentir le soleil sur ma peau est juste un délice, normal pour une ancienne lionne, je décide de me poser de me poser sur la terrasse avec un bon livre que j'ai dans mon sac, mais à peine installer que je me fais embarquer par une blonde.
-Mais vous allez pas bien ? ça va pas d'agresser les personnes ainsi ??? Oui ça m'agace qu'on fasse ça mais je crois que je la connais, elle est au lycée si je m'abuse en plus elle me fait mal celle là ! On se dirige vers le lycée, okay qu'est-ce qu'elle me prépare. Après avoir rentrée dans une espèce de loge, la blonde. Je l'écoute assise sur le canapé présent dans la pièce, alors comme ça elle a besoin de moi pour une pièce de théâtre, ah mais oui je devais y aller avec ma tante. Je tiqua quand elle m'annonce le rôle que je dois remplacer. Roméo. Je la regarde surprise. 
-Alors d'une part, ne recommence plus ce que tu as fais c'est compris, ce n'est pas une chose à faire quand tu veux demander de l'aide ! et d'une autre part, je veux bien essayer de t'aider mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas ce que tu voulais. Après mettre calmer quand même je me dirige vers la table où se trouve le texte pour la pièce de théâtre. Bon tu me montres quel scène que je dois apprendre pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Mar 6 Sep - 22:05

Elle ne va pas me saouler très longtemps avec ces manières, okay elle étais dans la merde mais je n'y peux rien, elle n'a pas qu'à se comporter ainsi. Soupirant, je commence à réapprendre mon texte. L'heure approche et plus j'ai envie de me barrer surtout que le texte est ultra niais. Okay je respecte Shakespeare mais sérieux se tuer avec un poisson, nan je vais changer un peu ça, juste pour embêter la blonde et ça plus fun. 
Après avoir enfiler le costume deux fois trop grand pour moi donc obligé de faire des retouches non mais qu'est -ce qu'il faut faire pour...L'heure est arrivé..

Roméo rentre et découvre Juliette morte sur le lit et cours vers elle.

Ô mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté; elle ne t'a pas conquise; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues, et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé là..


Posant sa main sur la joue de Juliette puis la pris contre lui pour une dernière étreinte.

"Ah ! chère Juliette, pourquoi es-tu si belle encore ? Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ! ... Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit; ici, ici, je veux rester avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde...''

Il voit le poignard sur la table de chevet, le prit, puis se lève.

Ô ma Juliette, ma tendre Juliette pourquoi le monde est-il si dur avec nous, te voilà sans vie devant moi. Je n'ai qu'une envie, de te rejoindre dans la mort. Grâce à ce poignard que je planterais en plein coeur.

Pose un doux baiser sur le front de Juliette avant de se transpercer le coeur puis tombe sans vie sur le sol où le sol commençait à s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   Sam 10 Sep - 22:18

Le rideau se referme sur une foule qui applaudit, un succès malgré les petites modifications que j'ai du apporter. Je me doute qu'elle a du râler. On fit la révérence devant la foule avant la dernière fermeture de rideau. En faite, ce n'est pas si mal le théâtre, malgré que la blonde m'ai entraînée de force dans cette galère. 

Après mettre changer et redonner le costume à la personne, je vis Sasha me dire merci, j'hocha la tête pour lui signifier qu'il n'y avait pas de soucis. Il se fait tard, je décide de rejoindre ma tante, qui était avec ma mère. Les larmes aux yeux, je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, tellement qu'elle m'avait manquée. Elles me félicitèrent avant que nous rejoignons la maison de Sarabi. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théâtre et des embrouilles... [PV Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-