Partagez | 
 

 [Mission] Storybrooke has frozen over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 30 Oct - 18:04


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
Les gardes vaincue,la boutique trouver, tout le monde prit ensuite le chemin des sous terrain de la ville, elle espérais qu'elle aurait des réponses a ses questions au bout du tunnel et aussi de quoi contrer le sort qui avait été jeter sur toute la ville sauf sur elle et Elsa, elle jeta un coup d’œil au bracelet qu'elle avait au poignet, elle était sur que ça avait un rapport avec le faite qu'elle était immunisée.

Elle n'eut pas le temps de partager sa pensée avec le reste du groupe que deux bras l'attrapèrent avant de l’entraîner dans un autre endroit, elle tenta de s'échapper ou du moins d'utiliser la violence mais ils étaient plusieurs et elle était seul, du coup elle ce reçut plusieurs coup avant d'être assommer. Emma se réveilla quelques instant plus tard, ligotée a une chaise, elle lâcha un léger grognement de douleur tandis qu'elle pouvais sentir du sang coulée sur son visage.Elle cligna des yeux tandis qu'elle levait la tête pour voir que les autres était présent, tandis qu'une rousse a ses côtés qu'elle n'avais jamais vue était en train de lui adresser la parole avant de s'en prendre ensuite a Elsa qui devait être sa sœur.

La blonde resta silencieuse tandis que Calypso c'était avancer pour coller un poing dans le visage d'Anna pour la faire taire avant de venir la délivrer, elle se redressa du mieux qu'elle pu sur ses jambes, tentant de garder son équilibre avant de s'avancer en direction de la mère de Killian qui venait de tomber dans un piège, elle était assez déboussoler et elle aurait surement besoin de point de suture, mais il fallait bien que quelqu'un aide la brune alors elle l'aida a sortir du trou.


"Tu va bien ?"Demanda-t-elle a Calypso une fois celle-ci en dehors du trou, elle pivota sur place pour prendre la direction de la sortie avec les autres mais des gardes se placèrent devant la porte et un homme roux fit son entrée avec un grand sourire au lèvre, ça n’annonçait rien de bon. Sa pensée fut confirmer quand il attrapa la rousse par la tête avant de placer un couteau sous sa gorge, il regarde le petit groupe, son regard se posant sur Elsa en dernier.

"Que les choses soit clair ma cher Elsa, soit tu me laisse la couronne pour gouverner Arendelle soit je tue ta sœur chérie comme tu l'a fait il y a 28 ans avant la malédiction mais cette fois-ci, ça sera pour de bon. "Emma jeta un coup d’œil en direction des autres pour voir qui allait réagir en premier, elle n'était pas en état pour le moment de faire quoi que ce soit, elle faisait une piètre sauveuse, de toute façon le roux semblait déterminer a avoir sa couronne, alors le raisonner ne servirait a rien, l'usage de la magie pourrait blesser Anna et pareilles pour les autres moyens de défense, elle ne voyait aucune solution pour s'en sortir.




Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 85 % bob


Dernière édition par Emma Swan le Sam 17 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 1 Nov - 1:10






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Il est certain que je ne m’attendais aucunement à tout cela. En fait, pour tout vous dire, je n’y comprenais rien. Pourquoi nous arrivait-il cela et surtout pourquoi Emma et moi étions immunisées ? Peut être les bracelets…En tout cas, nous étions désormais dans les dessous de la ville et Emma venait de disparaître. Ok. Bon. On s’inquiète pas. On va la retrouver. On finit finalement par arriver devant une cellule où se trouvait Emma et… une tête rousse que je ne connais que trop bien.

« Anna ! » hurlais-je. Elle était là. Allait-elle bien ou était-elle comme les autres ?

Les paroles qui sortirent de la bouche de ma sœur me firent comprendre le contraire. Je ne la quittais pas des yeux.

« Anna, qu’est-ce-qui te prends ? »

Alors, elle semblait également sous l’influence du sort qui avait touché tous les autres. Ce n’était pas réellement ma sœur. Ça ne pouvait pas être ma petite sœur. Il fallait faire un choix. Laisser Anna et sauver Emma ou emmener ma sœur mais laisser la Sauveuse se vider de son sang. Néanmoins, je ne pu faire un choix et c’est Emma qui fut libérée après que Brooke ait mis un coup de poing à ma sœur.

« Eh ! Je vous interdis de toucher à ma sœur ! »

Même si elle n’était pas dans son état normal. Elle restais ma petite sœur, je ne pouvais pas laisser la jeune femme la frapper sans rien faire. Je me contenta de foudroyer du regard la femme qui venait de traiter ma sœur de chien enragé. Ce n’était pas vraiment elle bon sang ! Mais alors qu’Emma aida Brooke à sortir du trou dans lequel elle était tombée, des gardes apparurent avant qu’un homme roux ne fasse également son apparition, croisant son regard, je ne pus que dire.

« Hans… »

Celui qui jadis à laisser ma sœur pour morte et qui a tenté de me tuer était à Storybrooke également ? Ce n’était pas possible, j’étais en train de vivre un cauchemar. Fronçant les sourcils, les yeux légèrement embués en voyant la lame du couteau sous la gorge de ma sœur, j’écoutais ce que me disais le rouquin.

« On est plus à Arendelle Hans ! Y’a plus de reine qui compte, ni même de couronne. On est à Storybrooke ! »

Je croisa le regard d’Anna, commençant à lever les mains mais en voyant le regard d’Emma, je me souvins du bracelet et du fait que je risquais de toucher ma sœur. Que pouvais-je faire d’autre qu’accepter sa requête ? Je ne pouvais pas contraindre ma sœur à mourir sous ses mains. Je ne voulais pas perdre Anna, je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs pour sauver ma sœur alors il fallait que je trouve un moyen de gagner du temps.

« Hans. Pourquoi ce combat infernal contre ma sœur et moi pour m’obliger à vous donner la couronne ? A quoi ça vous avancerait que je vous cède le trône ? Il n’y a même plus de royaume. On a plus de moyens d’y accéder. Alors pourquoi continuer à chercher à obtenir ce que vous n’aurez jamais ? »

Réfléchis Elsa. Réfléchis. Comment le stopper ? Je l’ignorais, j’espérais que les autres allaient intervenir car il était hors de question que je lègue le trône d’Arendelle à Hans et il était hors de question qu’il tue ma sœur. Je devais à tout prix faire quelque chose mais sans pouvoirs, ce n’était pas des plus facile.

« Libérez ma sœur ou je vous jure que vous allez en subir les conséquences. »

Sympa la menace mais j’ignorais encore comment j’allais faire…


Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mer 2 Nov - 22:54

Storybrooke has frozen over
 

Anna était entre les mains de Hans. Enfin. Il attendait ce moment depuis qu’il avait appris le bal à Arendelle et ce sort qui c’était abattu sur la ville tombé à point nommé. Il n’a pas eu trop de difficulté à kidnapper Anna, il faut dire qu’elle n’est pas très intelligente la petite. Tout était prêt à présent. Anna enchaîné à une chaise, et Elsa sa tendre sœur à sa recherche. Il n’avait pas prévu la troupe avec elle, mais tant pis. Ça nourrira les chiens.

Comme Hans avait prévu, ce fut la blonde qui fut délivrer et non Anna. Sa propre sœur ne voulait pas la sauver quand même. C’est ce qu’il voyait en tout cas. Il fit son entrée et posa aussitôt sa lame contre la tendre gorge de son ex-fiancée. Il lui murmure à l’oreille.

« Tu as vu Anna ? Ta sœur n’a pas voulu te secourir. Ta propre sœur. Tu n’es rien pour elle tu ne le savais pas encore ? Elle a trouvé cette Emma Swan pour te remplacer, après tout elle a de la magie aussi. Alors que toi… »

Il rigole devant les paroles d’Elsa.

« Je sais très bien que nous ne sommes plus à Arendelle. Et il y aura toujours un moyen d’y accéder. Quand on cherche quelque chose on le trouve. »

Hans ne lâche jamais le couteau, appuyant un peu plus sur la lame jusqu’à entailler la peau d’Anna.

« Vous avez toutes les deux salis mon honneur, je veux réparation. Je veux la grande Souveraine d’Arendelle à genoux devant moi. »

Dire qu’il pourrait les tuer à l’instant même. Au lieu de ça il resta près d’Anna. Ses frères bloquaient le passage du groupe.

« Je te l’ai dit, Anna. Tu n’es rien pour ta sœur, rien d’autre qu’un poids. »  

Il fait un signe à l’un de ses frères pour saisir Elsa, mais un éboulement a lieu au même instant. Foutu tunnel. Le tortionnaire à juste le temps de se dégager et de dégager son otage, la libérant contre son gré… la chaise se brisant par terre. Il se relève à moitié sonné pour voir Anna maintenant libérée… Il pourrait essayer de la maitriser, mais la plupart de ses frères sont à terre.

« Je reviendrai, vous inquiétez pas. »

Hans émet juste un sifflement avant de disparaitre. Ses chiens vont se charger du reste.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☸ Conte : Wall-e

☸ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☸ True Love : Un petit robot

☸ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Ven 4 Nov - 15:17


Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic



Ok, nous sommes tombé dans une sorte de traquenard j’ai l’impression, en plus Elsa semble connaître la rousse attaché sur la chaise à côté d’Emma, voilà où elle a attérit.
Bref, je n’en peux plus d’être ici. Pourquoi je les ai suivis déjà. Je n’en sais rien, passons. Nous devons choisir laquelle nous voulons sauvé. Pour moi, c’était clair, c’est Emma, l’autre je ne la connais pas, même si elle est rousse comme moi, je ne fais pas dans la solidarité. En plus, Calypso lui a foutu un bon coup dans les dents. Bien fait tiens. En plus je n’avais pas vu le type roux à côté d’elles.
-Encore un dégénéré pour pas changer… soupirai-je en écoutant la moitié de ce qu’il raconte. Il me barbe, ce n’est même pas mes histoires en plus. Mais bon après les avoir toutes les deux libérer au final, à cause d’un éboulement qu’on ressent. Il faut qu’on se tire. On se dirige vers la sorti même si je me fais mordre par un chien. Enfin un chien qui ressemble plus à un caniche pitoyable.
-Je vais finir par haïr les chiens si ça continu bordel..
Le sol se dérobe sous nos pieds, pour finalement tomber dans l’eau, l’eau qui est salé, génial tout ça.. nous devons nous dépêcher si nous voulons pas finir écraser..
Plus le niveau monte plus, je commence à angoisser.. Un ancien robot et l’eau ce n’est pas bon, en plus j’ai failli me casser la figure à cause des algues..
Nous nageons vers la plage à quelques mètres de nous. Enfin sorti de ce pétrin, enfin j’espère car j’en ai ma claque de tout ça..
black pumpkin


Evelanna 80%
Effet mission 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Sam 5 Nov - 23:31


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Ingrid savourait la situation dans laquelle elle avait mis le groupe. Choisir entre Emma et Anna devait être difficile pour Elsa, malgré les paroles pleines de ressentiment que la rousse ne manqua pas de balancer à la jeune femme aux pouvoirs de neige. Le groupe se décida rapidement et Emma fut libérée, au grand plaisir d'Ingrid.

La magicienne observa ce qu'il se passa avec l'apparition d'Hans. Celui-là... Elle aurait mieux fait de le tuer quand elle en avait eu l'occasion. Même si pour cette fois, il servait assez bien ses plans en montrant à Elsa comment réagissait les gens qui n'avaient pas de pouvoir comme les siens... Ceci dit, au bout d'un moment, la blonde en eut assez. Alors d'un simple geste, elle téléporta Emma et Elsa auprès d'elle. Les deux jeunes femmes disparurent dans un nuage d'un blanc glacial et réapparurent devant elle.

- Emma, Elsa... Sourit-elle en les regardant. Je suis ravie de vous retrouver enfin... Oh mais j'oubliais.

D'un geste, Ingrid fit apparaître une pierre de souvenirs et rendit leurs souvenirs à Emma et Elsa. Il fallait que les deux se souviennent qu'elles avaient été proches à un moment ou à un autre. Ce ne fut qu'après cela qu'Ingrid se rendit compte qu'Anna avait, elle ne savait trop comment, réussi à s'accrocher à Elsa et qu'elle était là aussi à présent.

- Décidément, tu es toujours là quand on ne t'attend pas... Soupira-t-elle à l'adresse de sa nièce.

Puis Ingrid prit une décision. Elle leva le sort qui touchait Anna, pour faire plaisir à Elsa mais aussi pour leur faire comprendre qu'elle était l'auteur de tout cela.

- Vous vous rappelez toutes les trois de moi n'est-ce pas ? Demanda-t-elle avec un sourire hésitant à l'adresse d'Emma et Elsa.

Ingrid avait passé beaucoup de temps à Arendelle avec Elsa après être sortie de l'urne. Elle lui avait appris à contrôler ses pouvoirs, comme on l'avait fait avec elle des années auparavant. Quant à Emma... Et bien Ingrid avait failli devenir sa mère adoptive. Elles avaient toutes passés de bons, très bons moments ensemble et la blonde avait besoin que les deux autres s'en souviennent...

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 6 Nov - 17:17






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Il y avait de plus en plus de monde dans la salle d'où provenaient les voix. Mais il était hors de question que David ne se montre pour le moment. D'autant plus que, après une altercation, la salle se mit soudainement à trembler. Et le couloir aussi bien évidemment...

David se jeta donc au sol, évitant de justesse une pierre qui faillit lui tomber dessus, avant de remarquer une ouverture dans le mur et de s'y faufiler. Et c'est donc ainsi qu'il se retrouva sur la grande place de la ville, où le chaos régnait. Du moins, des personnes étaient toujours en train de se battre, sûrement pour des broutilles.

David, en temps que shérif adjoint, aurait voulu agir mais il fut coupé par le petit groupe qui arrivait. Mais très vite, David remarqua la disparition d'Emma, Anna et Elsa. Il arqua donc les sourcils avant de questionner, sur un ton froid :

- Où est Emma ? Que lui avez-vous fait ?


Effet de la malédiction : 85 % pervers
Vie : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 8 Nov - 14:29



Storybrooke has frozen over× ft. Winter & People

   
Je vois le poing arriver vers moi comme je vois sur le visage de ma soeur qu'elle ne voulait pas tout ça, mais rien n'y fait, je les vois sans pouvoir être moi et le sort répond à ma place. Je ricane, la lèvre malmener, le côté de la joue douloureux et pourtant je m'en fiche et continue de rire. Mais aucune parole ne sort parce qu'il n'y a rien à dire. Toutes les actions montrent seulement les paroles que j'ai eu pour ma soeur quelques minutes plus tôt. Je regarde ma soeur dans les yeux pour lui montrer un ressentiment que j'ai éprouvé petite, mais que j'ai compris. Je la regarde et ne voit Hans que quand il pose sa lame sur mon cou. Il tente alors de m'empoisonner l'esprit, mais il se trouve que le sort a aussi de bons côtés.

Alors que quoi Hans ? Fini ta pensée ! Ma soeur n'a pas voulu me libérer ? Ca ne regarde que moi, tu te mêles encore de ce que tu ne devrais pas ! Ah ! Je me demande vraiment quand tu apprendras que tu n 'es rien d'autre un horrible petit cafard qui risque à tout moment de finir sous une chaussure. Fait attention parce que ça pourrait aussi très bien être la mienne ! je murmure pour que lui seule m'entende, enfin en espérant que lui seule m'entende.

Je ne tente pas de fuir parce que je sais que ce ne serait pas possible, pas sans me retrouver à vendre les autres ou a mourir moi-même même sous le sort, je ne suis  pas suicidaire. Je l'entends sans l'écouter et quand l'éboulement commence, je n'ai pas peur, je me mets juste à sourire. Parce que c'est lui qui fini par me lâcher et me libérer. Je le regarde alors partir la queue entre les jambes et un grand  sourire m'étire les lèvre, encore une fois, il a perdu ! On tombe en se retrouvant dans l'eau, je me rapproche de ma soeur, je veux la prendre par le bras pour lui dire quelque chose, quelque chose que je regretterais quand j'aurais repris mes esprits, mais pour le moment, j'ai juste envie de lui cracher au visage que je lui en veux de ne pas m'avoir choisi, de ne pas avoir tenu tête aux autres pour me sauver. C'est à ce moment là que la magie apparaît et nous téléporte dans l'autre de la Reine de Glace, notre très chère tante Ingrid !
Je l'entends rendre leur pouvoir à Emma et Elsa et je me redresse, me montrant. Immédiatement Ingrid me repaire et je serre les dents, ravalant difficilement ce qui pourrait malencontreusement sortir de ma bouche. Soudainement, je redeviens moi et un vertige me prend. Je me rattrape à ma soeur en posant ma main sur ma tête.

Attendais … quoi ? Vous ! J'aurais dû me douter que ce serait vous derrière tout ça !  

Elle se mit devant Elsa pour la protéger de cette folle à la magie de glace, elle ne voulait pas qu'Elsa soit contaminé par ça noirceur, par tout ce qu'elle était. Et lentement, elle chuchota quelque chose à l'intention de sa soeur.
Je suis désolée Elsa, tout ce qui s'est passé … tout ce que j'ai dis … je ne le pensais pas, vraiment ! Mais ça n'empêche pas que ce que j'ai dis, était horrible !

Les yeux toujours rivés sur Ingrid, j'attendais la suite.
   
(c) crackle bones

   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Winter A. Froster le Dim 11 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mer 9 Nov - 21:02


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
La blonde jeta un coup d'oeil en direction d'Elsa quand celle-ci menaça le dénommer Hans, ça aurait surement fonctionner si les bracelets ne bloquait pas leur pouvoirs, elle n'aimait pas vraiment avoir de la magie, mais il était vrai que parfois quand la situation dérapais c'était toujours bien d'avoir un moyen de défense, mais elle était presque sur qu'elle aurait fait plus de mal aux autres qu'autres choses avec sa magie.

Elle leva les yeux au ciel quand elle entendit les paroles du roux, si elle n'avait pas eu peur qu'il s'en prenne a Anna, elle l'aurait surement frapper, après tout elle savait ce battre et il ne lui faisait pas peur. C'était bien la première fois depuis la mort de Graham qu'elle se sentait impuissante, incapable de réagir, mais comme si quelqu'un avait lu dans ses pensées il y eu une secousse puis un éboulement.

"ATTENTION !"Cria-t-elle a l'adresse des autres avant qu'elle ne cligne des yeux pour se retrouver a un autre endroit, confuse elle regarda autour d'elle pour remarquer qu'Anna et Elsa était avec elle et une autre femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant, mais qui semblait bien les connaitre et a en croire les paroles de la rouquine, elle la connaissait aussi. La femme sortie une pierre violette, l'une d'entre elle fut pointer dans sa direction et avant qu'elle ne puisse réagir, un filet d'énergie lui touchèrent l'esprit et quand elle ouvrit les yeux, croisant le regard de la femme blonde, les souvenirs lui revint très vite en tête.

"Ingrid..."Les images défilèrent dans sa tête, le temps où elle avait vécue chez elle, le moment a la fête foraine, l'annonce d'Ingrid qu'elle voulait adopter Emma, puis vint le fameux moment qui avait tout changer, Ingrid l'avait pousser en plein milieu de la route,croyant qu'elle utiliserais sa magie pour s'en sortir, a la place elle avait faillis être renverser par une voiture, effrayer et en colère, la jeune adolescente avait prit la fuite, son cœur se brisant en milles morceau, elle qui avait crue qu'enfin elle aurait une famille et une maman, elle c'était bercer d'illusion.

"Pourquoi ?"Pas la peine de demander qui était la responsable du retrait de ses pouvoirs, ni de tout ce cirque, elle avait très bien compris que la femme qu'elle avait considérer pendant un temps comme sa futur mère était dérrière tout ça.




Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 85 % bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☸ Conte : Wall-e

☸ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☸ True Love : Un petit robot

☸ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Ven 11 Nov - 17:31

Ce qui se passe commence à me faire chié sincèrement.. Nous étions sur une plage maintenant, Elsa avait retrouvé sa soeur, qu'est-ce que ça peut me faire, je ne les connais même pas. Je quitte donc cette plage loin du groupe. Je ressens une colère au fond de moi qui monte de plus en plus..
Je marche sans me rendre compte où je vais, jusqu'à ce que je vois au loin, enfin au milieu de cette rue..
-Eloï.., je m'approche de lui tendu sur les nefs.. Qu'est-ce que tu fais là… Je pensais que tu ne voulais plus me voir.. Comme tu m'as dis par message ce matin… Lui demandais-je surprise de le voir devant moi mais sèchement..
-Je suis là pour que tu me vois, pour voir ce que tu as fais pour me briser… Tu ne m'aimes sûrement pas Eve.. Vu que tu n'as pas l'air si triste que ça..
-Tu crois que je suis quoi là ??? Joyeuse ?? Non je suis blessée.. Tu crois que je n'ai pas fais de sacrifice pour te sauver quand nous étions dans ce vaisseau.. Tu crois que je l'ai fais pour t'éloigner de moi.. Et bien non, c'était pour te sauver d'un danger de mort.. Quand je t'ai vu écraser sous le socle pour mettre cette satané plante.. J'ai cru t'avoir perdu Wall-e… Je t'en ai voulu.. Tu m'a abandonnée pour faire cet putain d'acte héroïque…
J'en ai rien a faire de pleurer devant lui où devant les autres du groupe, j'en avais rien à faire d'eux..  j'ai besoin d'extérioriser ce mal que j'ai au fond de moi. Je revois la scène ou le robot se fait écraser par le socle.. Je lui parle avec le langage des signes.. Je m'efforce de pas le gifler même si la colère est là..  Sans me rendre compte les  larmes coulent sans que je puisse m'arrêter.. Je lui en veux de m'avoir abandonné comme ça… ce sont des larmes de haine, de colère qui se sont accumulé au fil du temps..
Effet 100%
Eve 80%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 13 Nov - 10:42






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Je ne quittais pas Hans des yeux, comment osait-il toucher à ma sœur ? Elle n’était pas elle-même mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Mon regard s’embuait légèrement en voyant la lame sous la gorge de ma petite sœur mais fut étonnée aux dires du rouquin.

« Jamais je ne m’agenouillerais devant un cafard dans votre genre Hans. »

Il ne fallait pas s’attaquer à ma sœur et il ne fallait pas non plus s’attaquer à mon royaume. Même si nous n’étions plus à Arendelle, j’en demeurais toujours la souveraine et tant que je possèderais ce titre, personne ne réussira à me faire perdre la couronne. Je voulais me servir de mes pouvoirs mais me souvint rapidement de la présence du bracelet et compris que je ne pourrais rien faire. Je voulais sauver ma sœur, plus que tout au monde.

C’est comme si le ciel m’avait entendue puisqu’il y eu un éboulement et que Hans finit par s’enfuir, tel le lâche qu’il était. Mais alors que je me trouvais aux côtés d’Emma, je fut emportée dans un nuage de fumée blanc avec elle et Anna avant de réapparaître dans l’antre d’Ingrid. Je regardais la femme en face de moi avant qu’elle ne sorte deux pierres mauves. Cela me rappelait étrangement les pierres des trolls d’Arendelle. Un flux d’énergie sortit de l’un des deux et finis par m’atteindre avant que je ne retrouve tous mes souvenirs concernant Ingrid, ma tante, la grande sœur de ma mère, celle qui me sauva de Hans, celle qui m’a permis à contrôler mes pouvoirs, je me souvenais de nos moments passés ensembles, de nos moments heureux ensembles.

« Ingrid ? Mais…pourquoi ? »

C’était elle alors qui m’avait ôté mes pouvoirs et tout ce cirque c’était elle qui avait créer tout ça ? Anna se plaça devant moi, voulant me protéger de notre tante avant de me murmurer des excuses. Posant ma main sur son avant bras, je la tira sur le côté avant de poser mon regard sur elle.

« Je ne t’en veux pas Anna, tu n’étais pas toi-même. Mais ne t’inquiètes pas, je ne crains rien. »

Je ramena mon regard sur Ingrid, puis sur Emma et le ramena finalement sur Ingrid.

« Tante Ingrid…Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as maudit Storybrooke ? Ils ne t’on rien fait, ils n’ont rien à voir avec tout ça. Pourquoi nous avoir épargné nous ? Qu’est-ce-que tu veux ? Ils sont tous en danger Ingrid, à cause de ce que tu as fait… »

Je me tourne vers Emma.

« Aide moi Emma. » dis-je à la Sauveuse.

Il fallait à tout prix qu’on réussisse à rendre la raison à Ingrid et à lui faire rompre le Sort mais vu comme ma tante est butée, ça n’allait pas être simple. Tenant fermement Anna contre moi, je ne quittais pas ma tante des yeux.


Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke C. Sandoval

avatar
En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Jadelina
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 15 Nov - 16:39

Le sort du mirroir & Calypso


Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle regarde tout ça blasée au plus haut point, mais remercie pour autant Emma qui l'aide à sortir de ce guêpier. Mais elle disparaît ainsi qu'Elsa et la soeur enragée. Puis quand on sort de cet endroit de malheur elle tombe sur Davy. Elle court vers lui et lui en colle une dans la figure directe. Elle n'a jamais été une femme à parler avant d'agir, mais bien l'inverse. Elle le foudroie du regard quand il la maîtrise, le défiant de parler...

- “ Ah tien la pseudo sorcière sans réel pouvoir. Tes baffes sont des caresses pour moi... ”

Elle lui crache au visage avant de répliquer.

- “ Oh le Capitaine sans coeur, quel déplaisir. Lâche moi dessuite Davy Jones, j'ai bien assez de pouvoir pour pouvoir te nuire! ”

Il éclate d'un rire qui glace le sang, elle le regarde et de sa voix rude, resserrant sa prise sur la femme qui lui fait face.

- “ Avec ce sort que tu m'as jeté, je ne risque rien de toi traîtresse. On devait vivre pour l'éternité ensemble, avec nos deux fil, et toi sale catin tu nous a trahi”

Elle esquisse un sourire en coin et elle réplique..

- “ Oh mais je détiens toujours ton coeur Davy Jones, c'est une chose fragile il suffit d'un coup de couteau et pouf plus de Davy Jones. Ne me pousse pas, je suis peut-etre une catin mais tu savais où me déposer les enfants, mais non tu a préféré les abandonné dans la rue... Tu n'es pas mieux que moi Davy Jones, tu te cache derrière un devoir, mais tu es tout aussi égoïste que moi. J'avais laissé Liam et Killian entre des mains aimantes, les tiennes, toi tu les a laissé à la misère et à la mort certaine...”

Elle sentait qu'elle avait tord d'aller sur cette voie et avec ce qu'il lui répondu elle aurait du écouter son instinct au fond d'elle qui lui hurler de fermer sa grande bouche. Il lui balance q'elle prendrait alors sa place, faux. Que lui les aimaient leurs enfants, et elle a son avis elle ne les aimaient pas peut être, elle avait renoncé à tout ce qu'elle était pour sauver leur fils, elle avait tu ce qu'elle savait pour protéger leurs seconds fils. Elle le regarde froidement et la rage lui fait ajoutée des paroles que jamais elle n'aurait prononcé même sous la torture et en les disant une larme coule sur sa joue sans qu'elle ne s'en rende compte.

- “ Tu te trompe Davy, si tu meurt c'est Liam qui prendra ta place. Les liens du sang et de la mort, tout ça tout ça. Ne me dis pas que qu tu aime plus nos fls que moi, tu en est incapable d'aimer, la vérité c'est pour ça que je suis partie, à cause de toi.”
eden

Mission : 100%
Vie : 95%
Effet de la malédiction : 100 %


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mer 16 Nov - 19:10


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Voir Elsa et Emma avait réchauffé le cœur d'Ingrid. La présence d'Anna l'agaçait, mais elle pourrait s'en accommoder... Son premier acte fut de rendre sa mémoire à Anna, pour qu'Elsa se rende compte que sa si chère sœur n'agissait pas toujours avec bienveillance... Depuis le début, la rouquine s'était méfiée d'elle, l'avait espionné, avait tout fait pour qu'Elsa doute de leur tante. Ce qui n'en avait résulté qu'une chose : Elsa n'avait plus fait confiance à sa magie. Grâce à Anna...

- Mais bien sûr... Tu es toujours si pleine de compassion Anna, c'est un plaisir de te revoir... Déjà entrain de juger. Rétorqua-t-elle à l'accusation de sa nièce.

Oh bien sûr, elle était coupable. Mais que de ce sort. Le reste, tout ce dont Anna l'avait cru coupable par le passé, elle n'y était pour rien... Son plus grand crime avait été un accident et elle l'avait chèrement payé. La blonde était toujours entrain de payer d'ailleurs... Avant qu'Emma et Elsa n'aient pu poser des questions, Ingrid leur rendit la mémoire. À présent, elles allaient se souvenir...

- Emma... Dit-elle avec un sourire plein de tendresse. Elsa... Si vous saviez comme vous m'avez manqué toutes les deux...

Bien sûr, elles voulaient toutes des explications. Ingrid s'y était préparée de toute façon. Leur rendre la mémoire avait cet effet-là, elles voulaient comprendre... Enfin, sauf Anna qui avait déjà jugé avant de savoir, de connaître. Comme avant à Arendelle.

- Anna n'a jamais voulu y croire tu sais ? Dit-elle à l'intention de sa nièce. Elle pensait que je mentais en disant être votre tante. Que je racontais des mensonges pour pouvoir te contrôler et contrôler Arendelle par la suite... Raconta-t-elle. Mais il se trouve... Que pour comprendre ce qu'il se passe ici. Vous allez devoir entendre mon histoire.

La voix d'Ingrid était ferme et calme. Elle ne laisserait personne l'empêcher de parler, de se confier à ces femmes qui pouvaient prendre la place de ses sœurs dans son cœur...

- Je suis née bien avant Gerda ou Helga. Le royaume devait me revenir.... Seul petit souci, j'avais ces pouvoirs magiques... Je n'arrivais pas à les contrôler, exactement comme toutes les deux. Raconta-t-elle à Emma et Elsa. Alors les gens se sont mis à avoir peur de moi... Cela vous est aussi arrivé à toutes les deux n'est-ce pas ? De voir vos parents vous regarder comme un animal blessé prêt à charger... De voir la méfiance et la peur dans les gens que vous aimez... Heureusement, j'avais mes sœurs. Elles m'aimaient et n'avaient pas peur. Mon pouvoir leur semblait être fait pour s'amuser et je l'utilisais un peu pour leur faire plaisir... Un jour, nous venions de jouer avec notre cerf-volant... Celui-ci s'est coincé dans un arbre. Je l'ai libéré grâce à un peu de magie. Et nous avons été attaqué. Ça a été instinctif, j'ai levé les mains et l'homme s'est retrouvé congelé. Malheureusement, la statue de glace est tombée au sol et l'homme en est mort...

Ingrid ferma les yeux comme pour éviter de revoir ce souvenir d'enfance. Puis elle les ré-ouvrit et reprit son récit, les yeux dans le vague.

- Helga et Gerda m'ont assuré que ce n'était qu'un accident, que je n'y pouvais rien. Nous nous sommes fait un serment ce jour-là... Celui de toujours être ensemble. Puis le temps à passer... Naturellement, je me suis éloignée de la cour... Un jour, nous avions appris l'existence d'un sorcier capable de m'aider avec ma magie. Nous y sommes allées, toutes les trois. Et en échange des rubans, symbole de notre promesse, le Ténébreux m'a donné des gants bleus, ceux que tu portais quand nous nous sommes rencontrés Elsa. Dit-elle à sa nièce. Cela fonctionna un temps. Et la Dame du Lac est venue un jour. Elle m'a appris à contrôler ma magie, exactement comme je l'ai fait pour toi ensuite. Je me croyais alors en sécurité et j'osais de nouveau paraître en société...

Un petit sourire avait pris place sur son visage. Sourire qui disparut bien vite maintenant que le plus dur restait à avouer.

- Helga allait se fiancer... À un Duc, un grand nigaud... Quand il a su que c'était moi l'héritière et non Helga, il a tenté de me charmer... Il est même allé jusqu'à essayer de m'embrasser. Helga est arrivée à ce moment-là. Le Duc a menti pour cacher que c'était lui le coupable... Mais Helga savait la vérité, elle a pris ma défense. Raconta-t-elle avec nostalgie. Malheureusement... Je m'étais lassée de cet homme qui m'accusait d'être une mauvaise sœur, un monstre... J'ai lancé un sort sur lui. Rien de bien grave, juste un sort de gel pour qu'il cesse de parler et de m'accuser encore et encore... Helga était entre nous. Elle a bougé. Et c'est elle qui a reçu le sort à la place du Duc. En plein cœur. Elle s'est gelée et est tombée au sort, se fracassant en mille morceaux. J'avais tué ma sœur !

À ce stade, Ingrid était en larmes. Revivre ce moment ne lui plaisait absolument pas... Mais il fallait en passer par là pour que les filles comprennent.

- Gerda est arrivée sur ces entrefaits. J'ai essayé de lui expliquer, j'ai tout fait pour... Mais ma sœur s'est détournée de moi. Votre mère m'a traité de monstre, d'abomination et m'a enfermé dans l'urne. Dit-elle en fixant ses nièces avec colère. Les gens normaux ont et auront toujours peur de nous, ceux avec des pouvoirs... Affirma-t-elle à Elsa et Emma. Anna est comme sa mère... Elle a toujours essayé de me faire disparaître de la vie de sa sœur depuis qu'elle me connait, sans même faire attention qu'Elsa allait bien mieux, qu'elle contrôlait ses pouvoirs et reprenait goût à la vie ! Alors je l'avoue, je l'ai emprisonné dans une tour pour qu'elle ne fasse pas plus de mal. Et je suis partie. On m'a aidé... À venir dans ce monde. Pour t'y trouver, toi. Déclara-t-elle en regardant Emma. Quand je t'ai rencontré, quand enfin nos routes se sont croisées... J'ai été plus qu'heureuse de t'avoir dans ma vie Emma. Et je pensais sincèrement pouvoir t'adopter. Mais... J'avais vu quelques manifestations de ton pouvoir. Tu te rappelles du grappin qui ne voulait pas prendre la peluche que tu souhaitais ? Tu y es parvenue au final... Grâce à ta magie. J'ai cru alors que tu étais prête. Et j'ai commis une énorme erreur qui t'a éloigné de moi... Regretta-t-elle. Alors je suis venue ici, à Storybrooke, pour t'attendre. J'ai pu y recroiser Elsa... Je vous ai pris vos souvenirs pour que vous vous rendiez compte de la façon dont les gens pouvaient vous traiter à cause de vos pouvoirs. Et j'ai lancé ce sort pour la même raison. Bien qu'ils soient influencés, les habitants de Storybrooke ne disent que des choses qu'ils pensent vraiment. Même si c'est caché au fond de leur cœur, ça existe bel et bien. Il fallait que vous compreniez que jamais vous ne pourrez avoir une famille avec eux. Alors que nous pouvons en former une, toutes les trois. Acheva-t-elle d'expliquer avec un sourire.

Tout était dit. Ingrid ne voyait pas quoi rajouter. Ceci dit, elle s'attendait déjà à des accusations de la part d'Anna. Mais Emma et Elsa sauraient qu'elle disait la vérité... Elles se ressemblaient beaucoup trop toutes les trois pour ne pas reconnaître quand l'une d'elles disait la vérité ou non. Et puis... Emma avait un don pour ça, elle l'avait toujours eu.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Jeu 17 Nov - 19:07






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

Toujours tout à sa recherche d'Emma, le prince courrait dans les rues de la ville de Storybrooke, évitant les personnes qui se battaient. Plus vite il retrouverait Emma et plus vite il pourrait ainsi lui dire ces quatre vérités en face. Mais au lieu de cela, au détour d'un trottoir, près du Granny's, il fit face à sa femme. Il arqua alors un sourcil, observant la princesse de loin, se mordant très fortement les lèvres avant de finalement lâcher la bombe, puisque c'était bien plus fort que lui :

- On a encore perdu Emma par ta faute !

Sans même attendre que sa femme ne se défende, il s'approcha alors d'un autre pas, avant de lâcher, toujours sous la malédiction de l'autre givrée :

- Sache aussi que j'ai couché avec Regina, tellement tu étais mauvaise au lit !

La brunette ouvrit alors la bouche, finissant par se raviser, avant de se reprendre pour de bon, la malédiction agissant certainement sur elle, avant de lâcher :

- Parfait, comment vas-tu expliquer cela à notre prochain enfant ? Car oui, je suis enceinte !
- Enceinte de Whale, hein ? Ça ne m'étonne même pas !

Certes, c'était un coup bas. Mais Mary Margaret l'avait vraiment pris de cours et il n'avait pas pû s'empêcher de faire cette réflexion. Le blond foudroya donc la maîtresse d'école du regard, commençant de nouveau à avancer pour retrouver sa fille, mais il fut bien vite stoppée par les paroles acides de la princesse :

- Tu te fous de ma gueule ?
- Non pas du tout !
- Tu sais quoi ? Va te faire voir ! Parce que de nous deux c'est toi qui est parti voir ailleurs alors il me semble vraiment te la boucler Charmant. Oh et puis tu sais quoi ? Tu retrouveras tes affaires dehors ce soir ! Je déteste passer après quelqu'un surtout quand ce quelqu'un est la personne qui a tenté de me tuer !

Le shérif adjoint leva alors les yeux au ciel, avant de pousser sa femme sur le côté. Sérieusement, il en avait plus que marre de ces petits caprices de princesse parfaite. Au moins, Regina ne s'attardait pas sur ce genre de chose... Encore donc une bonne raison de la préférée à sa femme, non ?


Effet de la malédiction : 85 % pervers
Vie : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☸ Conte : Wall-e

☸ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☸ True Love : Un petit robot

☸ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 20 Nov - 12:26

Toute cette douleur, cette haine que j’ai au fond de moi, est juste horrible. Le voir devant moi aussi impassible c’est juste insupportable. De me souvenir de cet accident où j’ai cru qu’il était mort avant que la malédiction s’abbate sur notre vaisseau. Combien de fois ai-je voulu ne jamais le rencontrer sur cette maudite terre quand je suis allée chercher chercher cette stupide plante verte.
Le cœur est en sang, je n’ai qu’une envie c’est de pleurer de toutes les larmes de mon corps et ne plus jamais le revoir. Lui qui je pensais m’aimait.. Je le giffle tellement que ces mots me blessent.. 
Je t’aime plus que tu le crois Wall-e… tu m’as brisé le cœur.. Je me retourne de lui mais le coeur brisé.. J'ai qu'une envie de retourner chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 22 Nov - 11:59






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Je ne quittais pas Ingrid des yeux, maintenant Anna près de moi, pour la protéger plus qu’autre chose en vérité. Elle m’expliqua qu’Anna n’avait jamais voulu réellement y croire. Qu’elle n’avait pas cru Ingrid quand elle avait dit être notre tante avant d’ajouter que pour comprendre, on devait entendre son histoire. Arquant les sourcils, je restais dubitative. Et si elle était encore en train de mentir ? Après tout, même si j’ai passé du temps avec elle, je ne la connais pas plus que ça et pourquoi maman ne nous a jamais parlé d’elle ? Je restais là, écoutant simplement ce qu’elle nous racontait. Elle avait ses pouvoirs depuis son enfance elle aussi ? Au fond de moi, j’avais comme l’impression qu’on se ressemblait ma tante et moi mais le hic, c’est que je n’aurais jamais fait tout ce qu’Ingrid a fait.

Au début, Ingrid n’était pas mauvaise, elle avais simplement peur du regard des autres. Tout comme moi, j’avais eu peur jadis mais j’avais eu ma sœur, ma petite sœur qui avait été là pour moi. Il est vrai que je l’avais blessée quand elle était enfant mais elle allait trop vite, je n’arrivais plus à suivre et je l’avais touchée à la tête… Posant mon regard cyan sur la blonde, j’écoutais ce qu’elle racontait. Elle parla d’un cerf-volant et d’un homme méchant, elle avait usé sans le vouloir de ses pouvoirs et l’avait tué.

« Alors…Rumplestiltskin t’as aidé toi aussi ? » déclarais-je tandis qu’elle continuait.

Mes yeux s’embuèrent. Je ressentis la peine de ma tante. Si j’avais été sa place et que j’avais tuée Anna, je m’en serais voulue toute ma vie. Je regardais ma tante. Elle avait les larmes aux yeux. J’ouvris de grands yeux, surprise. Ma mère l’avait enfermée dans l’urne. Elle avait réellement enfermé Ingrid dans l’urne ? Je n’aurais jamais imaginé ma mère faire cela.

« Anna m’aime Ingrid, elle a confiance en moi et… » je tourne le regard vers la rouquine « Ce qu’elle a dit, c’était sous ton sort Tante Ingrid, ma sœur a toujours été là et sera toujours là pour moi, je le sais. »

Ingrid m’avait pris mes souvenirs…C’est pour cela que je ne contrôlais pas correctement mes pouvoirs, c’est pour cela que je voyais la peur dans le regard des gens autour de moi, sans ma sœur, je n’arrivais pas à me contrôler. Je regarda ma sœur, je regarda Emma puis à nouveau ma sœur avant de prendre sa main dans la mienne et de la serrer fort, relevant mon regard vers ma tante.

« Ingrid, ils n’ont rien fait. Ils n’ont pas mérité cela. Tu n’avais pas le droit. Nous ne serons jamais une famille, nous ne pourrons jamais être une famille, si tu es mauvaise et si tu ne vis que pour la vengeance. Certes le peuple d’Arendelle a eu peur de moi le soir du couronnement mais ils ont compris que mes pouvoirs n’étaient pas dangereux et ils m’ont acceptée comme j’étais. Anna m’a acceptée comme je suis, les personnes proches de moi m’ont acceptée comme je suis. Tu n’avais pas à faire tout cela Tante Ingrid. Emma et moi aurions pu t’accepter comme tu es, Anna aussi, tu aurais pu être acceptée comme tu es par les habitants de Storybrooke mais après ce que tu as fait, je ne sais pas si ils pourront y arriver. Tu peux encore arranger les choses Ingrid, tu peux encore changer les choses, tu en es capable, j’ai confiance en toi… » finis-je par dire.


Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Jeu 24 Nov - 10:49


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Tout raconter à ses nièces et à Emma n'avait pas été facile. Ce bond dans ses souvenirs lui avait rappelé tout ce qu'elle avait eu et tout ce qu'elle avait perdu. Ingrid espérait avoir fait comprendre à Emma et Elsa ce qu'il en coûtait d'essayer de vivre parmi les gens normaux. De croire qu'ils pouvaient les comprendre...

- Non... Il ne m'a pas aidé, pas vraiment. Dit-elle en secouant la tête. Ces gants m'empêchaient de me servir de mes pouvoirs... Mais j'en avais toujours peur, je ne savais toujours pas les contrôler. La situation n'allait donc pas mieux au fond.

Et le Ténébreux l'avait sans doute su sans l'ombre d'un doute... Ingrid avait cru qu'Elsa avait compris. Mais apparemment non... La blonde en fut attristée. Mais le pire fut quand sa nièce lui asséna qu'elle était mauvaise. Cette fois, la colère la prit.

- Ça suffit Elsa ! Dit-elle d'une voix glaciale. Mon sort ne fait que ressortir le côté sombre des gens. Un côté sombre qui est en eux depuis toujours et qu'ils cachent. Ta sœur a dit ce qu'elle voulait dire, ce n'était pas mes mots. Lui expliqua-t-elle avec impatience. Et je ne suis pas mauvaise. Méchante sans doute... Je suis devenue le monstre que tout le monde voulait me voir devenir. Mais j'ai toujours espéré que toi ou Emma me comprendraient. Avoua-t-elle. Anna, me comprendre et m'accepter ? Ricana-t-elle. J'ai déjà essayé de me faire accepter par ta sœur, chez nous, à Arendelle. Au lieu de quoi, elle s'est appliquée à me traiter de menteuse et à vouloir t'éloigner de moi alors que grâce à moi, tu n'avais plus peur de tes pouvoirs, que tu commençais à les maîtriser enfin ! Rappela-t-elle à sa nièce. Non Elsa... Tu n'as pas confiance en moi... Sans quoi, tu arrêterais de te mettre devant Anna pour la protéger... Je ne lui ai jamais fait de mal... Certes, je l'ai enfermé dans une tour, mais sans la blesser. Et c'est moi qui vous ai mené jusqu'à elle quand j'ai découvert que ce fichu prince des mers du sud l'avait enfermé dans les sous-sols. Raconta-t-elle. Non... La seule chose que tu veux, c'est que le sort soit brisé. Mais nul ne peut le briser sans y laisser la vie. Alors donne-moi une raison de le faire... Exigea-t-elle de la Reine des Neiges.

Pendant tout ce temps, Emma n'avait pas parlé. Elle n'avait rien dit et Ingrid s'inquiétait de savoir si elle aussi pensait comme Elsa. La blonde et elle avaient toujours eu un lien particulier... Ingrid aimait la fille de Blanche Neige comme s'il s'agissait de la sienne. Ça avait été le cas dès qu'elles s'étaient rencontrées... Un rejet d'Emma lui ferait plus mal que n'importe quoi au monde...

- Tu ne dis rien Emma... S'adressa-t-elle à la jeune femme avec un regard empli de tendresse.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Ven 25 Nov - 12:33



Storybrooke has frozen over× ft. Winter & People

   
Je regarde ma soeur qui se met devant moi comme pour me protéger. Mais je sais très bien que je n'ai pas besoin d'être protéger parce qu'Ingrid ne refera pas la faute de me faire mal. Pas devant Elsa parce qu'elle la perdrait pour toujours. Je reprends mes esprits, je sais que j'aurais pas dû réagir comme ça, après tout elle est notre tante, elle a fait des fautes, mais tout le monde à le droit d'être pardonner non ? Et même si j'ai peur qu'elle la gâche, je suis prête à lui donner une seconde chance parce que je n'ai pas été très tendre moi non plus, je n'ai pas chercher à la connaître. Les choses s'emballent alors je décide de faire de mon mieux pour que ça s'apaise, je vais peut-être faire une bêtise, mais Tante Ingrid à raison, j'aurais peut-être dû moins me méfier et elle ne serait pas devenu comme ça, bien que je n'y crois pas trop. Alors je me sépare d'Elsa pour avancer vers notre tante, je ne veux pas qu'Elsa la perde parce que j'étais trop aveuglée par la peur qu'elle sombre de nouveau.

Oui c'est vrai que j'ai fauté Tante Ingrid, comme ma mère, j'aurais peut-être dû te faire confiance, mais je ne ferais jamais ça à Elsa parce qu'elle est ma soeur et que je l'ai plus que tout. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai compris que tu nous mentais, tu mentais sur quelque chose et que je ne savais pas quoi. C'est pour ça que je suis partie voir Grand Pabby. Parce que je voulais des réponses que tu ne souhaitais pas nous donner. Ça a peut-être été ma faute, avoir eu la même réaction à ton égard que celle de ma mère. Mais tu n'as pas le droit de dire que je n'aime pas Elsa. Oui je lui en ai voulu quand elle m'a laissé seule dans cet immense château, surtout après la mort de nos parents, mais c'est ma soeur et je continuerais de l'aimer.  

Je suis maintenant seulement à deux petites mètres d'elle, je suis entre ma soeur et notre tante parce que je veux qu'elle voit que je n'ai pas peur d'elle … bon d'accord j'ai quand même un peu peur d'elle, mais ce n'est pas vraiment sa faute si elle est devenu comme ça non ? Bon c'est une question rhétorique parce que concrètement elle est devenue comme ça à cause de notre mère.

Mais on sait toutes les deux pourquoi j'ai été méfiante dès le début. Parce que toi aussi tu m'as pris pour ce que je n'étais pas, tu m'as pris pour ta soeur, notre mère sans me connaître. Si j'ai été comme ça c'est parce que j'ai eu peur pour elle, oui je l'avoue peur que tu l'as manipule. Elle a vécu l'enfer à cause de ses pouvoirs et je ne voulais pas que ça recommence. Toi, tu as pensé que je voulais l'enfermer, lui prendre ses pouvoirs … mais je suis sa soeur ! Quelle soeur je serais si je ne l'acceptais pas entièrement ? Alors oui on veut que tu arrêtes le sort, parce que d'une part toutes ses personnes dehors ne mérite pas ton courroux, je suis là seule à le mériter concrètement. Et d'autre part pour toi. Tu pourrais avoir un famille ici, tu pourrais faire partie de notre famille autant la mienne que celle d'Emma parce que tu as été ce qu'il se rapproche le plus d'une mère pour elle – et Mary-Margaret pourrait totalement comprendre que tu veuilles faire partie de sa famille – et pour nous parce que tu es notre tante, on est de ton sang. Alors ne lève pas le sort pour nous, mais pour ceux dehors qui n'ont rien fait et surtout pour toi, pour enfin réellement avoir la famille dont tu rêves.

Je me rapproche un peu plus d'elle, je ne vois qu'elle, je n'entends rien d'autre que les paroles qui sortent de ma bouche. Je ne veux pas qu'elle pense que je cherche à la tromper d'une quelconque manière parce que ce n'est pas vrai. On a fait des erreurs toutes les deux et on doit arrêter d'en faire si on veut continuer à vivre ensemble.

Tu es la seule à choisir ici Tante Ingrid, la seule. Alors fait le choix pour toi et pas pour nous !
   
(c) crackle bones

   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Winter A. Froster le Dim 4 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Sam 26 Nov - 14:18


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
La sauveuse ne savait pas quoi pensée de tout ça, il était difficile pour elle de réfléchir quand elle avait du mal a tenir debout et que sa tête lui faisait un mal de chien, mais pour arrêter tout ça elle devait prêter attention a tout ce qui se passait autour d'elle, elle devait laisser une chance a Ingrid de s'expliquer, alors au lieu de se laisser tenter par son envie de tomber dans les pommes elle lutta pour rester éveiller.

Elle regarda furtivement Elsa quand celle-ci lui demanda de l'aide, mais avant qu'elle ne puisse répondre la femme qu'elle avait considérer pendant un temps sa future mère prit la parole pour leur raconter son histoire et pourquoi elle avait lancer ce sort. Emma resta silencieuse, que pouvait-elle dire quand Ingrid lui expliqua l’incident qui c'était produit avec sa sœur, c'était l'une des choses qu'Emma redoutait le plus maintenant qu'elle savait pour sa magie: faire du mal a quelqu'un a qui elle tenait par accident. La magie c'était bien trop dangereux, elle venait toujours avec un prix et puis quand elle y réfléchissait bien, elle n'avait pas besoin d'utilisé ses pouvoirs, il y avait plein de sorcier puissant dans la ville, même son côté "sauveuse" ne servait a rien a côté de la puissance de Diana ou Merlin.

Elle sortie de ses pensées quand Ingrid lui adressa la parole, lui expliquant ce qui c'était vraiment passer a la fête foraine, elle fut surprise d'entendre que c'était sa magie qui l'avait aider a gagner la peluche. A la fin de son récit, elle observa attentivement Ingrid tout comme elle l'avait fait depuis le début de son histoire, elle était très doué pour savoir quand on lui mentait et elle n'avait pas "détecter" un seul mensonge, elle fut submerger par une vague de doute, le sort lui avait montrer le vrai visage de son père, ses mots l'avait blesser bien plus qu'elle ne l'avait montrer et si le sort les aidaient a exprimer ce qu'ils avaient au fond du cœur, elle n'était plus sur de croire une seule parole que son père lui dirait dans le future.

Ingrid finit par lui faire remarquer qu'elle était bien silencieuse, il était surement temps pour elle de prendre la parole, mais que pouvait-elle bien dire ? Avant qu'elle ne puisse répondre Anna prit a son tour la paroles, elle tourna la tête pour observer la petite soeur d'Elsa qui c'était avancer dans la direction d'Ingrid."Y laisser la vie ?"Dit-elle a voix haute, ses sourcils ce fronçant."Sacrifier une vie pour briser un sort ...Elle voulait que le sort soit brisée, elle ne pouvait pas laisser la ville dans cette état la, mais elle ne pouvait pas non plus laisser Ingrid ce sacrifier, ça ne l'aidait pas vraiment pour prendre une décision.

"Tu n'aurait pas eu besoin d'un sort pour je puisse t'accepter dans ma vie...tu avait simplement a venir me parler et je t'aurais écouter, comme je l'ai fait depuis le début de cette conversation... et maintenant on veut que je décide si je doit laisser cette ville sous un sort ou si je doit te pousser a te sacrifier alors que je ne le veut pas..."Elle secoua la tête,repoussant des mèches blondes qui était tomber devant son visage, tout aurait été tellement plus simple si la magie ne venait pas avec un prix.Il doit bien y avoir un autre moyen pour arrêter ce sort...est-ce que c'est seulement toi qui doit le briser ? Personne d'autre ne peut prendre ta place ?. Si elle pouvait sauver la ville, elle le ferait.



Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 85 % bob


Dernière édition par Emma Swan le Lun 5 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke C. Sandoval

avatar
En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Jadelina
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 27 Nov - 23:11

Le sort du mirroir & Calypso


Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Malgré la colère dans le regard du Capitaine du Hollandais Volant elle y voit aussi la douleur, et malgré sa propre rage, elle ne peut que baisser le regard. Elle n'a jamais pu le voir triste. Mais quand il lui répond.

- “ A cause de moi que tu as abandonnés tes fils, j'ai préféré les laisser à la froideur de la rue plutôt que de te les amener, tu n'es qu'une erreur de la nature Calypso, et je maudit le jour où j'ai croisé ta route. Je te hais. ”

Un coup de poignard dans le coeur, mais elle relève la tête, elle le regarde dans les yeux et lui répond tout aussi glaciale.

- “ Nous sommes donc deux, dommage que je n'ai plus mes pouvoirs, pour remonter le temps et tout changer. ”

Au fond, très loin, une voix hurle en silence, elle ne le pense pas. Car au fond, tout au fond, elle aime toujours autant l'homme face à elle, et sans lui Killian et Liam ne seraient pas là. Mais cette voix au fond d'elle n'est pas assez forte face à cette malédiction dont ils sont tous victime. Regard d'acier contre regard de braise, ni elle ni Davy Jones ne détourne le regard. L'orgueuil a toujours été leurs plus grand défaut, aux deux...
eden

Mission : 100%
Vie : 95%
Effet de la malédiction : 100 %


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 29 Nov - 20:30


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Ingrid en voulait à Elsa. Énormément. Elle avait espéré que sa nièce serait la première à comprendre, mais apparemment, la souveraine d'Arendelle était très prompte à juger les autres, alors qu'elle-même n'avait pas fait mieux. Sans sa tante, la Reine des Neiges n'aurait jamais appris à maîtriser ses pouvoirs... Mais visiblement, la gratitude et le pardon ne faisaient pas partie des qualités premières d'Elsa.

La véritable surprise vint de la petite rouquine. À dire vrai, Ingrid avait toujours pensé que ce serait Anna la première à la condamner, à la traiter de monstre ou de mauvaise... Mais non. La cadette de sa sœur Gerda tentait de lui expliquer qu'elle n'aurait jamais rien fait contre Elsa et qu'elle s'était sans aucun doute tromper sur son compte à elle. Anna s'était écartée de la protection d'Elsa, elle s'était avancée jusqu'à la blonde et avait beaucoup touché Ingrid par son discours.

- Tu crois encore que c'est possible ? Demanda-t-elle à Anna.

Mais Ingrid n'eut pas besoin d'une réponse orale. Ce qui passa dans les yeux de sa nièce la convainquit que la rousse pensait sincèrement ce qu'elle disait. Une faille était entrain de s'ouvrir dans le cœur d'Ingrid. La magicienne savait qu'il lui en faudrait peu pour faire le sacrifice. Le coup de grâce lui fut porter par Emma qui manifesta clairement son envie de l'avoir dans sa famille et de la voir en vie.

- J'ai essayé te de parler ce jour où tu es venue dans la boutique pour la première fois. Rappela-t-elle. Mais alors, tu avais trop peur de moi, alors je t'ai pris tes souvenirs et j'ai attendu. Expliqua Ingrid. Je dois être là pour le lever. Normalement... Je ne m'en sortirais pas vivante. Déclara-t-elle d'un air lugubre. Mais si tu m'aides, sans doute que... Sans doute que je n'aurais pas à mourir. Avoua-t-elle avant de se tourner vers Anna avec un sourire. Toi aussi. Avec ton fichu optimisme, ça pourrait aider.

Ingrid avait pris sa décision. Elle ne demanderait pas l'aide d'Elsa. Pas alors que celle-ci l'avait énormément blessée. Si elle voulait venir, la blonde ne dirait rien, mais elle ne ferait pas le premier pas alors qu'elle avait été repoussée de façon si violente.

- Vous êtes avec moi ? Demanda-t-elle à Anna et Emma.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mer 30 Nov - 21:48






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

David avait crû que sa petite conversation avec Mary Margaret serait fini mais au lieu de lui laisser le passage, comme il l'aurait voulu, elle se jeta sur lui pour le baffer. Et celle là, il l'avait cherchée, en réalité. Il se contenta juste de se frotter la joue, totalement décontenancé, tout en écoutant sa femme lui lâcher :

- Moi je t'aimais, mais en fait tu te fichais de moi depuis le début !

Le blond arqua alors les sourcils, avant de hocher négativement la tête et de continuer ses divagations, de plus en plus de mauvaise foi :

- C'est par ta faute qu'on a perdu Emma ! Sans toi, on n'aurais jamais perdu sa confiance !

Et sans elle, il n'aurais aussi jamais pû avoir sa fille, mais passons. Parce qu'il n'était plus vraiment à cela prêt en réalité. Tout ce qui importait pour lui était simplement d'avoir le dernier mot. Et ce n'était pas chose facile avec Mary Margaret qui voulait exactement la même chose...

- On était deux à décidé et celui qui est en faute, c'est Gepetto. J'aurais dû partir avec elle s'il n'avait pas décidé de nous cacher la vérité.

Mais qu'est ce qu'elle était agaçante à toujours avoir le dernier mot ! Le blond lui lança un regard noir, avant de cracher, commençant d'ailleurs à marcher vers la destination annoncée :

- Bien, alors allons casser sa face de bois à Gepetto !
- T'as qu'à demander à Regina puisque tu as l'air si épris d'elle !

Oh la vache ! Elle avait osé ! Le prince s'élança donc à sa poursuite alors qu'elle se barrait tout simplement sans plus rien dire. Mais ce n'était pas comme cela que ça marchait, merde !

- Mary Margaret, reviens ici ! Comme toujours, tu préfères fuir que d'affronter les autres !


Effet de la malédiction : 85 % pervers
Vie : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Ven 2 Déc - 21:57






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

Je regardais Tante Ingrid. Je m’en voulais. Oui je m’en voulais de lui avoir dit tout cela alors qu’elle m’avait aidé jadis. J’aurais pu tout bonnement être à sa place, aussi, je ne répondis rien, me contentant de la regarder fautive, comme une enfant qui a fait une bêtise et qui attends d’être punie. J’écoutais les paroles d’Anna puis celles d’Emma avant que Tante Ingrid ne dise qu’elle devrait mourir pour briser le sort à moins d’être aider. Bien sûr, elle ne me demanda pas de l’aide, je comprenais littéralement ce qu’elle ressentait vis-à-vis de moi et il était certain que je me devrais d’aller lui faire des excuses après.

Lorsque je vis le processus commencer et que je vis qu’Emma n’était pas au mieux de sa forme, au niveau de sa magie, je me mordis la lèvre. Malgré les bracelets, elle semblait tout tenter pour réussir. Un faible halo de lumière se créa autour d’elle et je voyais bien qu’elle n’arrivait pas à contrôler entièrement sa magie. Je m’approcha d’elle et généra à mon tour de la magie, plus froide c’est sûr mais je savais que je pouvais aider et je sentis qu’Emma commençait à mieux contrôler ses pouvoirs et je ressentis d’ailleurs les pouvoirs de la Sauveuse comme si j’étais l’un des conducteurs justement de sa dite magie.

J’espérais que nos pouvoirs unis, nous pourrions réussir à aider Ingrid à rompre la malédiction sans qu’elle ne doive y laisser la vie, parce qu’au fond de mon cœur, je savais qu’Ingrid méritait d’être heureuse, que nous méritions toutes d’être heureuses et Ingrid demeure la grande sœur de ma mère et la dernière membre de ma famille avec Anna alors je me devais de l’aider et d’essayer ensuite de me rattraper sur mes propos précédent. Donnant plus d’intensité à mes pouvoirs malgré les bracelets, j’espérais qu’on allait réussir…


Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 4 Déc - 10:55



Storybrooke has frozen over× ft. Winter & People

J'ai décidé de parler avec mon coeur parce que ce que j'ai dis à Arendelle, je l'ai pensé. Mais on était toutes les deux sur le qui-vive alors forcément on aurait jamais plus se rapprocher l'une de l'autre. Parce que même si elle dis que je ressemble à ma mère, je pense qu'au niveau caractère j'ai de ses airs à elle aussi. Elle n'est pas méchante, elle voulait juste avoir une famille et elle est têtue (comme moi) donc elle aurait tout fait pour l'avoir même faire passer son bonheur avec ceux des autres. Et c'est un peu se que j'ai fais en allant voir Elsa dans son château de glace. J'ai pensé à elle et à notre relation qu'on avait avant et qui avait subitement disparu, puis j'ai courut parce qu'il n'y avait rien d'autre que j'avais envie de faire à par tenter de la comprendre et aussi lui faire comprendre qu'elle était ma soeur. On se ressemble plus qu'on ne le croit tante Ingrid et moi.

Ensuite, c'est Emma qui a prit la parole, mais je n'ai pas osé la regarder, je voulais voir toutes les émotions passer sur le visage de ma tante. Je voulais voir ce qu'elle pensait vraiment derrière ce masque de glace. Elle a fait des erreurs, mais on a tous le droit à une seconde chance, non ? Je lui souris, c'est vrai que ce ne serait pas juste qu'elle se fasse détruire alors qu'elle voulait juste quelque chose qu'on refusait de lui donner. Ce n'était pas juste qu'elle n'ait pas de seconde chance. Alors même si j'avais été la première à lui jeter la pierre, je serai aussi la première à l'aider. Parce que je suis comme ça, je change d'avis comme de chemise et surtout, je donne des secondes chances à tout le monde parce que tout le monde à le droit d'être heureux. Même si c'est pour deux ou trois mois. Quand Ingrid me demande dans un sens si je le pense vraiment, je n'ai pas besoin de lui dire, je lui montre seulement la confiance que j'ai en elle et qu'elle soit avoir en elle aussi. Je lui montre que c'est à elle seule de changer et qu'on est juste là pour aider au besoin. Puis le fichu optimisme me fait sourire, on m'a rarement qualifié de pessimisme et encore moins de méchante … à part aujourd'hui peut-être ? Et c'est à ce moment là qu'Ingrid se mit ne position avec Emma pour pouvoir arrêter le sort, je suis avec elle et je me demande ce que je pourrais faire de vraiment concret … je n'ai pas de pouvoir moi !

Oui je suis avec toi !

Je ne sais pas quoi faire et je sens ma soeur se mettre avec nous, elle a pas bien parlé à Ingrid, mais je sais qu'elle s'en veut, je sais qu'elle n'est pas comme ça habituellement, mais me perdre puis ensuite, me retrouver transformer et attacher, n'a pas dû être facile pour elle. Et peut-être même qu'elle a pensé que c'était Ingrid, moi aussi je l'ai pensé au début, mais ce n'aurait pas été logique étant donné qu'Hans ne veut aucun maître. Leur pouvoir commence à se manifester ensemble et prennent de plus en plus d'ampleur. Je tente de rester debout, mais soudainement je suis rejetée en arrière. Normal, je n'ai pas de pouvoir pour me stabiliser comme les autres, mais je ne les laisserais pas tenter de changer tout ça sans mon aide ! Ça c'est hors de question, je vais faire ce que j'ai toujours fait, soutenir les personnes qui me sont chères par ma présence, même si ça ne sert pas forcément à quelque chose. Je me remets alors debout pour aller à leur rencontre et avant courber vers ma soeur et ma tante. Une fois à leur côté je posa ma main sur leur bras pour me stabiliser et leur montrer réellement mon soutien. Si j'avais un troisième bras j'aurais fait de même avec Emma, mais ce n'est pas le cas alors je me contente de lui envoyer des bonnes ondes. Je ne sens pas une mèche de mes cheveux devenir blanche, mais je vois clairement une lumière blanche aveuglante entourer Emma.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

C'est pas moi, j'ai rien fait !
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Lun 5 Déc - 19:02


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
Elle se souvenait du jour ou elle avait revue Ingrid pour la première fois depuis toutes les années qui était passer, a l'époque elle avait été moins ouverte a la conversation, les mauvais souvenirs avait prit le dessus sur les bon, la colère et le ressentiment ne lui laissant pas le temps de se sentir nostalgique et heureuse d'avoir retrouver la femme qui aurait pu devenir sa mère adoptive. Aujourd'hui elle avait agit différent, elle avait voulu savoir pourquoi Ingrid avait lancer cette malédiction et la réponse qu'elle avait eu avait tout chambouler dans l'esprit d'Emma, elle avait fait tout ça parce qu'elle voulait une famille, Emma pouvait comprendre, elle aussi aurait pu tout faire pour avoir une famille.

Elle lui fit un petit sourire, hochant la tête."Je t'aiderais."Si elle pouvait régler toute cette histoire sans que personne ne soit tuer et bien ça serait toujours ça de fait, elle avait eu assez de décès dans sa vie.Une fois près d'Ingrid, elle se concentra sur sa magie pour tenter de briser la malédiction,son contrôle est plus que lamentable, sa douleur physique n'aidant en rien, mais elle tenait bon, elle regarda tour a tour les femmes qui était a ses côtés, Elsa les rejoignant finalement, elle fit un légère sourire a la reine des neiges avant de se concentrer sur la tache a accomplir.

En un battement de cils, la sauveuse se retrouva entourée d'une lumière blanche, sentant un trop plein d'énergie magique se déverser a l'intérieur d'elle, c'était une sensation a la fois étrange et apaisante, puis tout s'arrêta et une onde de choc les projetas en arrière, le pouvoir qu'elle avait accumulé étant bien trop grand pour elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite avant de rouler sur son dos, poussant un léger grognement de douleur, elles avaient réussie a briser la malédiction.


Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 85 % bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☸ True Love : /

☸ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Mar 6 Déc - 22:31


Storybrooke has frozen over

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & plein de gens

Les filles avaient accepté... Emma, Ingrid et Anna s'étaient unies pour détruire le Sort aux Mille Éclats que la Reine des Glace avait lancé quelques heures auparavant. Quoi qu'en dise Emma et Anna, la magicienne ne le faisait pas pour elle, pas vraiment... Mais elle le faisait pour celles qui l'avaient accepté. Tournant le dos volontairement à Elsa qui l'avait tant blessé, Ingrid avait fait appel à sa magie. Mais elle avait tout de même senti quand la magie de sa nièce s'était jointe à la leur. Au final, Elsa avait agi. Ce n'était pas plus mal.

Quand le sort commença à être rompu, il se manifesta sous un nuage blanc et violet composé de milliers d'éclats de miroir. Certains passaient très près d'Ingrid et elle fut même blessée à l'épaule par l'un d'eux. La magicienne grimaça mais n'en perdit pas sa concentration. La magie d'Emma était en scène et c'était très puissant... Trop. La Sauveuse ne contrôlait pas ses pouvoirs. Malgré tout, elles finirent par réussir à détruire définitivement le sort et les quatre femmes finirent par faire un vol plané.

Ingrid grimaça et râla puis alla aider Emma et Anna à se relever. Elle regarda les deux jeunes femmes avec tendresse, ravie d'avoir trouvé en elles une nouvelle famille.

- Merci... Dit-elle avec tendresse avant de voir que le regard des filles se portaient sur sa blessure. Rien de grave... L'un des éclats m'a coupé. Je ne suis pas atteinte par le Sort, ne vous en faites pas. Mais c'est une blessure magique, alors nos pouvoirs ne pourront pas la soigner. Je garderais une cicatrice de ce jour. Leur expliqua-t-elle avant de faire un geste de la main vers l'entrée de son repère. Si vous suivez ce chemin, vous trouverez le reste de votre groupe. Moi, je vais vous laisser là. Je doute que les gens aient envie de me voir... Venez vous, quand vous le pourrez. Dit-elle avec un sourire aux deux femmes.

Ingrid les embrassa sur le front, toutes les deux, puis disparut dans un nuage blanc après un dernier sourire.

© Grey WIND.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Storybrooke has frozen over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-