Partagez | 
 

 [Mission] Storybrooke has frozen over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke C. Sandoval

avatar
En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Jeu 8 Déc - 12:29

Le sort du mirroir & Calypso


Storybrooke has frozen over
    Il y a en moi de la noirceur, je le sais.

Ne lutte pas, comprends...
Elle est toujours bloquée par Davy Jones quand elle revient à qui elle est réellement. Consciente de tout ce qu'elle a pu dire et faire, elle se sent horrible. Ce n'est pas ainsi qu'elle voulait agir avec le père de ses enfant. Elle lui demande d'une voix sure d'elle, ce qui n'est pas le cas dans le fond de son coeur.

- “ Tu peux me lâcher Davy Jones, cette magie qui me rendais sans contrôle de ma rage n'est plus. ”

Il ne la la^che pas, la regarde froidement et lui répond.

- “ Tu n'as jamais eu besoin de raison pour être cruelle Calypso. ”

Elle se demande si c'est de la douleur qu'elle voit dans son regard ou du dégoût. Elle lui répond pourtant.

- “ J'etais cruelle par moment, mais c'est le passé. Et je ne t'ai jamais menti avant aujourd'hui. Davy, il faut qu'on parle sérieusement. Qu'au moins je t'explique pour notre aîné. Lâche moi!”

Il le fait, je vois Emma nous rejoindre avec Elsa et Anna. Elle fait un signe pour dire aurevoir au groupe et reporte mon attention sur l'homme qu'elle aime toujours. Ils partent en direction de sa boutique, une fois sur les lieux elle la referme à clé. Puis prenant une grande inspiration elle se met à parler, son regard de braise ne se baissant jamais devant l'acier de celui de Davy Jones.

- “ Le sort qui fais de toi ce que tu es à présent. Je l'ai fait, et... Je mes suis débrouillée pour lier le Hollandais à ton coeur, c'est vrai. Mais j'ai surtout lié ton sang. La mort et le sang... Si tu viens à être trahis, la personne en sera fort triste car elle mourra en essayant de placer son coeur dans le coffre. Car un Jones, mort et qui est pourtant toujours en vie, nous en connaissons un. La mort et le sang, Liam est ton héritier. Alors ne meurt pas ok...”
eden

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Jeu 8 Déc - 18:46






Storybrooke has frozen over

« Ou les premiers pas de David dans la police  »

David avait été coupé dans son élan d'aller voir Mary Margaret lorsque le sort fut rompu. Il se stoppa alors sur place, perdant son sourire fier, se rendant compte qu'il avait été vraiment injuste avec sa femme. Et il regrettait déjà ses paroles en réalité.

Il resta donc sur place, fixant sa femme au loin qui avait ralentit l'allure, en se demandant bien si elle pensait ses paroles où si tout était encore possible entre eux deux. Cependant, il avait déjà assez fait de dégât dans leur couple pour aujourd'hui, alors mieux valait qu'il reste en retrait pour le moment, non ?

Il soupira alors, sortant son portable de sa poche, avant de composer le premier numéro de téléphone qui lui vint à l'esprit et d'attendre, en espérant que son contact ne daigne décrocher. Et au bout de la troisième sonnerie, la voix de Kathryn se fit entendre :

- Allô ?
- Kathryn, c'est David... Dis moi, je crois que j'a fais une grosse connerie avec Mary Margaret. Ton canapé est libre ?

Après tout Mary Margaret avait été claire, non ? Elle ne voulait plus e lui dans sa vie...


Effet de la malédiction : 85 % pervers
Vie : 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☸ Conte : Wall-e

☸ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☸ True Love : Un petit robot

☸ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Sam 10 Déc - 13:30

La colère que j'avais envers Eloï se stoppa d'un coup, je me sens bizarre, comme si un poignard traverse mon coeur, je vois au loin mon robot qui s'en va. Cette malédiction a fait des ravages en ville.. Et a fait que toute la colère que j'ai étouffé depuis longtemps est ressorti alors que je ne le voulais pas.. 
Je me reprends pour rattraper Eloï, je ne voulais pas le perdre. J'arrive totalement essoufflé près de lui, avant qu'il ne pénètre dans son appartement, 
-Wall-e attends... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.. tout ce que je peux dire c'est qu'à cause du sort de la glacière.. Je ne pensais pas que ça allait me faire réagir ainsi.. Je ne suis rien sans toi.. j'ai envie de fonder quelque chose de solide avec toi.. lui annonçai-je avant de poser un baiser sur ses lèvres avant de repartir en espérant qu'il me retienne..  Chose qu'il fait, on devait parler tous les deux pour repartir sur de meilleurs base.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Emmy Rossum
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Sam 10 Déc - 20:27






Storybrooke has frozen over

« Nous ne vous aimerons jamais... »

J’avais été odieuse avec Tante Ingrid et il était certain qu’à un moment ou un autre, je devrais aller m’excuser, car c’était normal après ce que je lui avais dit et lorsqu’elle avait user de sa magie pour aider Emma, je m’étais ajoutée et un nuage blanc avec pleins de bouts de verre apparus, blessant Ingrid mais je continuais de donner ce que je pouvais d’intensité à mes pouvoirs et nous firent toutes les quatre un vol plané. Le sort était brisé. Je retomba sur le sol, me mordant la lèvre, j’avais frappé le sol avec une forte intensité, il était clair que j’allais avoir mal aux jambes puis à mon pied également mais ce n’était rien à côté de la tristesse qu’Ingrid devait ressentir à mon égard après mes propos.

Me relevant, je ne fus pas surprise qu’elle ne m’adresse pas la parole, j’avais été odieuse avec elle et je m’en voulais atrocement. Néanmoins, elle nous avait montré la sortie. Aussi, posant mon regard sur ma sœur puis sur la Sauveuse, je me dirigea vers la sortie, ignorant si elles étaient derrière moi ou non, ce que je voulais, c’était rentrer à la maison pour retrouver Eira, c’était tout ce qui importait et j’avais besoin de repos et de réfléchir…


Effet de la malédiction : Immunisée  mimi
Vie : 95 % tapette

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The cold never bothered me anyway

❊ My power flurries through the air into the ground. My soul is spiraling in frozen fractals all around. And one thought crystallizes like an icy blast. I'm never going back, the past is in the past. Let it go, let it go. And I'll rise like the break of dawn. Let it go, let it go. That perfect girl is gone. Here I stand. In the light of day.Let the storm rage on. THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Dim 11 Déc - 20:58



Storybrooke has frozen over× ft. Winter & People

Nous avons réussi, toute ensemble, on a réussi à faire ce qu'il fallait pour sauver la ville et s'est quand une mèche de cheveux me tombe devant les yeux que je remarque qu'encore une fois, la magie m'a fait payer le prix. Elle est blanche comme la première qui m'a été fait par Elsa. Mais ça ne me dérange pas, c'est comme une blessure de guerre. Je regarde ma tante et veut lui dire quelque chose, mais déjà elle disparaît. Alors quand ma soeur quitte à son tour la grotte, je retiens un instant Emma. Je sais pourquoi Elsa est comme ça et j'irais lui parler, mais d'abord, j'avais quelque chose à faire.

Je … je voulais te parler avant qu'on retrouve tout le monde pour les rassurer. C'est que … je ne suis pas comme ça habituellement, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et dès fois c'est pas vraiment le moment, mais c'était vraiment pas moi tout à l'heure et je m'excuse pour les méchancetés que j'ai dis. Et si tu veux faire partit de la famille, tu es la bienvenue. Même si je sais que tu as une famille avec un père et une mère qui t'aime, je dis juste que tu peux te joindre à nous pour les repas de famille avec tante Ingrid ! je murmure pour que lui seule m'entende, enfin en espérant que lui seule m'entende.

Je lui souris et m'empresse de rejoindre ma soeur, qui marche pour ainsi dire, vraiment vite. Je la rattrape et enroule mon bras autour du sien.

Ne t'inquiète pas Elsa, elle ne va pas t'en vouloir longtemps. Les circonstances font que tu étais éprouvée et je suis sûre qu'elle comprendra.

Je lui souris et l'embrasse sur lajoue en la raccompagnant chez elle, dès que je rentre chez moi, je me soigne parce que je sens que demain, ça va être laborieux au boulot !
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Plus maintenant....

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Lulu
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   Sam 17 Déc - 18:59


Emma & Les autres

Storybrooke has frozen over
Elle pouvait sentir un liquide chaud coulé le long de son visage, fronçant les sourcils elle passa sa main sur le haut de son front, lâchant un hissement digne d'un chat quand une vague de douleur l'empara,apparemment son crane avait taper contre quelques chose après son vol planée. Clignant des yeux elle fut tirer vers le haut par Ingrid, une fois sur ses jambes la sauveuse tangua légèrement mais parvint a rester debout, bien, un passage a l’hôpital sur sa "a faire" liste après être sortie de cette endroit.

Elle n'était pas la seule a être en mauvaise état, Ingrid avait une blessure au bras,elle expliqua rapidement que c'était une blessure magique et qu'elle garderait une cicatrice jusqu'a la fin de ses jours, avant qu'elle ne leur dise qu'elle et Anna était la bienvenue pour venir la voir si elle le voulait et la sauveuse se promit mentalement qu'elle le ferait une fois qu'elle se sentirait mieux, les deux femmes avaient des choses a ce dire et du temps a rattraper. Elle fut surprise quand Anna vint lui adresser la parole pour s'excuser de son comportement et qu'elle était la bienvenue dans la famille, elle ne su quoi dire alors elle se contenta d'hocher la tête positivement avec un léger sourire avant de l'observer s'éloigner vers Elsa. Elle qui pensait ne jamais avoir de famille, elle se retrouvait entourée de plein de gens qui l’accueillais a bras ouvert, la sauveuse était a la fois heureuse et quelques peut dérouté.

Elle boita en direction de la sortie, il était temps pour elle d'aller ce faire soigner aux urgence, alors sans plus attendre elle marcha d'un pas lent mais déterminée, quelques instants plus tard elle arriva a destination, sortant son téléphone, elle composa un numéro qu'elle connaissait par coeur avant de porter le téléphone a son oreille."C'est moi... je suis a l'hopital... non non rien de trop grave, je t'expliquerais..."Elle sourit légèrement."C'est pour ça que je t'appelais...d'accord ...je ne sais pas combien de temps ça va prendre alors vient quand tu peut...a tout a l'heure Yann'...Elle raccrocha le téléphone avant de faire son entrée dans l'immense bâtiment qui était devant elle, un homme en blouse qui passait par la se stoppa quand il remarqua son état, Emma prit le temps de l'observer, c'était bien la première fois qu'elle le croisait ici.

"Mademoiselle si vous voulez bien me suivre au urgence, je vais m'occuper de vous et puis vous m'expliquerez ce qui c'est passer pour que vous vous retrouviez dans cette état la."Il avait un léger sourire au lèvres, il parlait le plus gentiment possible d'une voix plutôt grave, l'image parfaite du médecin, mais dans ses yeux pouvait voir une énorme fatigue, comme si l'homme avait le poids du monde sur les épaules, c'était plutôt curieux.Elle le suivit jusqu’à une pièce tout aussi grande que l’accueille ou le personnelles médical vaguait a leur occupations.

"Pardon j'ai complètement oublié de me présenter : Docteur Andreas Jekyll et vous êtes ?."Demanda-t-il alors qu'il l'aidait a s'asseoir sur l'un des lits."Jekyll ? Comme Jekyll et Hyde ?"L'homme s'immobilisa pendant une seconde ou deux, elle avait apparemment mis les pieds dans le plat, elle aurait surement bien fait de se taire.Le docteur se tourna vers elle pour lui adresser un autre sourire qui ressemblait a une grimace, elle ne devait pas être la seule a avoir fait le rapprochement."C'est ça."Son ton indiquait clairement qu'il ne s'étalerais pas sur le sujet et que d'ailleurs celui-ci était clos, ce qu'elle pouvait bien comprendre,alors elle lui rendit son sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui.

"Emma Swan."Finit-elle par dire tandis qu'Andreas enfilais des gants pour s'occuper de la plaie sur son visage. Il resta silencieux mais elle pouvait voir qu'il était a présent plus détendue qu'avant, surement reconnaissant de son indifférence sur le sujet. Il n'était pour le moment pas une menace, alors Emma ne baisserait sa garde que légèrement.

Plusieurs heures plus tard, elle était installer dans une chambre, apparemment le Docteur voulais qu'elle reste a l’hôpital pour être observer, la sauveuse n'avait pas protester, elle sortirais surement le lendemain et elle irait surement voir Ingrid.


Code by Fremione.




Effet de la malédiction : Immunisée Héhéhé
Vie : 85 % bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission] Storybrooke has frozen over   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Storybrooke has frozen over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-