Partagez | 
 

 I play Pokemon Go everyday ! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Dim 2 Oct - 21:23

Taran Flavien Thunder

Sound of the drums, beating in my heart, the thunder of guns, tore me apart. You've been, thunderstruck !


Je me présente, je me nomme Taran F. Thunder! Je suis né à une date inconnue et à ville inconnue. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis foudroyant ! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis asexuel ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Spark, le leader de la Team Instinct du conte Pokemon ! De super leader d’une des trois grandes teams du monde Pokemon & ancien pokémon de légende je suis passé à coach de vie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Taron Egerton. Je fais aussi partie du groupe des I’m Just a Hero.

Anecdotes
Taran possède un Loriot d’Europe, un joli oiseau jaune et noir x Il a l’habitude de ramener les œufs abandonnés qu’il trouve pour les faire éclore x Il a même un sweater avec une poche qui s’ouvre sur le dessus pour glisser quelques œufs dedans au cas où x Il adore courir et marcher x Il est en colocation avec ses deux partenaires de toujours x Adore les orages x Aime l’ensemble des animaux sans distinction x Bricole des petits trucs en rapport avec l’électricité x Préfère un bon McDo à de la cuisine trop sophistiquée x Il pourrait manger un repas uniquement constitué de bonbons x Son style de musique est l’électro x Joue de la guitare électrique x Le jaune est sa couleur, vraiment x Doué avec les jeux vidéos et les nouvelles technologies x A récupéré ses capacités électriques x Pourrait fournir du courant pour toute une centrale et une ville x Fait parfois disjoncter les appareils électriques x Apprécie beaucoup l’odeur de l’encens, essaye d’en mettre partout dans la maison x A parfois la possibilité de capter la présence des autres par une sorte de radar s’il se concentre et qu’il n’explique pas vraiment x Il est doué sur un skateboard x Donne des surnoms aux gens, souvent très débiles

Caractère



Abordable x Accessible x Accueillant x Affectueux x Agréable x Amical x Assidu x Attachant x Authentique x Avenant x Aventureux x Bon x Borné x Boudeur x Brouillon x Bruyant x Casse-cou x Chaleureux x Clément x Combatif x Compatissant x Confiant x Débordé x Débrouillard x Docile x Décontracté x Désordonné x Dévoué x Divertissant x Drôle x Dynamique x Empathique x Endurant x Enthousiaste x Épanoui x Étourdi x Immature x Indiscret x Infatigable x Intuitif x Insouciant x Jovial x Laxiste x Naïf x Obstiné x Optimiste x Persévérant x Sincère x Sociable x Sportif x Sûr de soi x Utopiste

L’instinct ! Rien n’est plus important aux yeux de Taran, il se laisse guider par ce que son instinct lui dit sans même chercher à savoir si c’est dangereux ou autre, c’est son premier moteur est l’une de ses principales caractéristiques en plus de son optimisme sans limite. On n’a jamais vu quelqu’un d’aussi radieux, toujours d’excellente humeur et même dans les pires situations, parce qu’il est conscient qu’il n’a aucune par exemple de se plaindre parce qu’il y a toujours pire que lui. Véritable boule d’énergie, qui ne tient jamais bien longtemps en place sauf lorsqu’on veut lui imposer quelque chose – inutile de dire qu’il va s’étaler sur un canapé et ne plus en bouger en faisant la tête, il arrive souvent à offrir ses bonnes ondes aux autres. Il est très doué pour ça même, redonner le sourire aux autres, et c’est sans doute une des raisons pour laquelle il fait de l’excellent travail comme coach de vie même si son caractère assez immature fait que certains sont réticents à vouloir le prendre. Parce que oui, si Taran est bien l’incarnation presque de la joie et de la bonne humeur il n’empêche qu’il est assez gamin sur les bords, du genre à faire des courses de caddies dans un supermarché ou à ne rien prendre vraiment au sérieux. L’archétype même du grand gamin qui arrive à se mettre dans des pagailles pas possibles, d’autant plus qu’il ne reculera devant rien parce qu’il n’a pas froid aux yeux mais surtout s’il est guidé par son instinct une fois encore, mais à ne pas en douter il ne se laissera pas faire sans réagir et encore plus si on touche des personnes à qui il tient vraiment. Car l’une des qualités de Taran est d’être un type vraiment très social, parfois même trop au point de ne peut être pas avoir la notion d’espace privé par instants, parce qu’il se sent pleinement épanoui de son côté et qu’il ne voit pas toujours que tout le monde ne l’est pas autant que lui pour le coup. Il est même assez indiscret au sujet des autres, fatigant pour les autres parfois alors que lui-même est increvable, mais il ne pense jamais à mal. Il ne fait pas ça dans le but de les mettre mal à l’aise, d’être méchant envers eux, juste curieux d’en apprendre un peu plus et surtout s’arranger involontairement pour les aider à panser leurs possibles blessures. Il essaye à sa manière de donner des conseils, même si on ne l’écoute pas toujours, et il ne laissera jamais personne tomber. Dans l’ensemble s’il fallait retenir quelque chose c’est que Taran est un type bien, toujours de bonne humeur et qui cherche toujours à mieux connaître les autres, et qu’il est parfois assez difficile à suivre tant c’est un véritable éclair sur jambes !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
crackle bones


Dernière édition par Taran Thunder le Lun 3 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Dim 2 Oct - 21:24

Come on and join my team

You never lose when you trust your instincts !



Avant la malédiction


.

Pokédex : Electhor, pokémon légendaire de type électrique. Cet oiseau contrôle la foudre et aussi l'électricité. Il gagnerait en puissance lorsqu'un éclair le touche. Spécimen unique de son espèce, souvent lié au pokémon oiseau de type feu Sulfura et au pokémon oiseau de type glace Artikodin.



C’était son emblème, celui de la  Team Instinct dont Spark était le leader, parce qu’ils avaient trouvé ça amusant dans un sens de revenir par ce biais aux racines et ce qu’ils étaient vraiment. Ce qu’ils avaient été même. Jamais plus il ne connaîtrait plus cette sensation de voler à travers les nuages orageux, d’être en accord parfait avec le ciel qui se déchirait de part en part de lumière dans les ténèbres d’une tempête, ou encore d’aller plus vite que le courant électrique lui-même. Tout comme Candela et Blanche avaient elles aussi perdu leurs ailes, tout ce qui faisait leur essence en dehors de la fiévreuse valeur et de la glaciale analyse qui leur correspondait chacune, tout ça dans le but de venir établir une paix et forme d’harmonie entre humains et les pokémons. Est-ce qu’ils avaient réussi ? Spark avait l’impression que c’était pire parfois en vue de l’affrontement entre les deux jeunes femmes et de leurs disciples, le feu et la glace n’ont jamais fait bon ménage ensemble après tout, alors qu’il ne peut que chercher à tempérer le tout du mieux qu’il peut en essayant de garder son pilier pour éviter une sorte de guerre sous la bannière de deux couleurs bien distinctes. Les étendards rouges et bleus sur les gymnases dans cette ritournelle si changeante, presque une danse qui n’avait aucune fin, oubliant à tort sûrement que le jaune était aussi là bien que peu présent. Parce que ce n’était pas le but de tout ça, il suivait sa propre voie à savoir celle de l’instinct, et le combat n’avait jamais été un but en soi et encore moins en voyant quel acharnement les filles pouvaient mettre là-dedans. C’était comme si elles avaient oublié leur objectif, comme si l’ego du meilleur était plus fort que tout, et au lieu de réunir elles ne faisaient que diviser. Tout ce qu’il pouvait fait c’était tenter d’apaiser les choses, tout en continuant à faire son propre chemin de son côté, comme il l’avait toujours fait depuis le début de leur rencontre qui s’était faite dans ce qui pourrait presque être vu dans une autre vie.

Spark n’était pas né humain, tout comme Candela et Blanche, l’oiseau représenté dans son dos c’était lui a la base. Il était Electhor, cet être unique presque constitué de foudre, tout comme Candela était l’hardeuse Sulfura et Blanche était la glaciale Artikodin. Les pokémons légendaires du ciel, les seigneurs des airs et du climat en quelque sorte, capable de détruire comme d’harmonie selon leur bon vouloir. Il y avait eu un équilibre entre eux, une sorte de statu quo naturel qui s’était instauré de lui-même, parce qu’ils avaient pu trouver un équilibre, rassembler pour mieux régner très certainement et aussi une forme de compréhension sans pour autant l’énoncer clairement. Il n’y avait pas un autre spécimen comme eux, uniques à leur manière, et être ensemble c’était comme former un semblant de famille qu’ils n’avaient pas eue. Tout n’était pas toujours si rose et dans le calme, le caractère de chacun faisant son bout de chemin, mais lui essayait déjà de venir calmer à sa manière le feu et la glace de s’affronter sans jamais prendre parti pour l’un ou l’autre. Chacun avait son propre territoire, mais il avait été déjà amusant de voir qu’à l’époque le sien servait déjà presque de zone tampon, partageant tout de même un endroit neutre dans lequel ils leur arrivaient de partager certaines saisons ensemble. Parfois ils pouvaient passer des mois sans se croiser pourtant, sachant très bien que leur regroupement pouvait être dangereux car c’était prendre le risque de se faire capturer, mais pour lui il y avait toujours eu du plaisir à se regrouper malgré toutes les possibles tensions qui pouvaient se faire. Parce que le monde extérieur était compliqué, en comparaison à leur univers où ils étaient presque les rois des cieux, ce qui se passait du côté humain venait à entacher le monde pokémon et à la longue ils ne pouvaient juste fermer les yeux.


Les problèmes étaient bien présents, alors qu’il y avait cette étrange fièvre que de prouver qui était le meilleur dresseur, des humains cherchant à capturer les plus forts et spectaculaires des pokémon dans le but de prendre le contrôle du monde et en devenir les maîtres. C’est peut-être à ce moment que leur traque devient comme une sorte de mode, les forçant à redoubler de prudence que d’ordinaire, alors qu’ils voyaient d’un œil mauvais l’utilisation de leurs congénères qui ne choisissaient pas toujours leur destin en étant relié à cette mystique pokéball qui les assouvissaient. Ils ne pouvaient laisser passer ça. Utiliser leurs pouvoirs pour tout détruire . Ceci aurait pu être une solution, ils en avaient la possibilité après tout, mais le fait de toucher des innocents ne faisaient pas partie de leur principe. Leur statut particulier de légende ne leur permettait pas non plus de vraiment approcher les humains, car conscients qu’ils finiraient comme les autres, du moins pas sous cette forme sous laquelle ont les connaissaient. Le tout était de savoir s’ils étaient prêts à sacrifier tout ce qui faisait qu’ils étaient Electhor, Sulfura et Artikodin. L’oiseau de feu suivit son courage, celui de glace ses connaissances, et lui l’oiseau de foudre son instinct pour tomber d’un commun accord. Séparés c’était impossible de faire ce qu’ils souhaitaient mais ensemble ils avaient assez de pouvoir, comme pour prouver à quel point il était important pour eux de rester soudés, déchaînant alors cet afflux profond de dons et d’éléments pour renoncer à leurs ailes. Aucun retour arrière possible, prient dans quelque chose qui les dépassait, ils avaient renoncé à leur enveloppe pokémon pour prendre une humaine. Acclimatation n’a pas forcément été évidente, sur des points c’était beaucoup plus compliqués, mais ils restèrent soudés dans cette épreuve et furent aidés par le Professeur Willow qui était un véritable guide tout en sachant leur secret.

Candela, Blanche et Spark. C’était leur nouvelle identité. À force de persévérance et de beaucoup d’efforts ils réussirent à instaurer trois grands groupes sous lequel se regrouper, portant le nom de Teams, pour instaurer une harmonie et surtout une cohérence entre les humains et les pokémons. Finis les captures à la sauvage comme avant désormais tout était comme réglementé, unis de front contre ce groupe voulant tenter de dominer le monde en la présence de la Team Rocket, et tout aurait dû continuer à bien se passer. Quand les choses avaient-elles eu une telle tournure ? Il ne savait pas, il ne savait plus, peut-être qu’au fond il y avait toujours eu cette instabilité entre eux mais Spark se refusait de le croire. Ce qui n’était qu’une petite guerre entre ses deux amies de toujours prenait à son sens trop d’ampleur, sans qu’elles ne voient la réalité des choses, et pire que tout on lui demandait de prendre parti. Il le refusait. Comment pouvaient-elles oublier ce qu’ils avaient vécu, oublier qu’ils devaient rester sur la même longueur d’onde sous risque de provoquer le chaos, alors en vain il essayait de leur rappeler mais cette stupide petite guerre ne faisait que continuer. Craignant juste qu’on lui tourne le dos, qu’on l’abandonne parce qu’il ne veut pas choisir un camp, alors que les derniers souvenirs qu’il put avoir furent cet étrange nuage violet s’approchant d’eux et qui curieusement réactiva une partie de leurs pouvoirs qu’ils pensaient perdus avant de se laisser engloutir par ce tout...



Pendant la malédiction


.

Taran est le genre de type sans histoire, qui mène une vie assez insouciante et qui profite à fond de la vie, comme s’il suivait son propre chemin invisible. Il a été élevé par sa mère sans le moindre soucis, même s’il n’était pas toujours le plus doué à l’école il a été le plus assidu possible, jusqu’à prendre tout seul son envol pour les études et a fini par trouver Storybrooke comme ville. Enfin seul c’est assez relatif vu qu’il s’est installé en coloc avec deux personnes – Scarlett et Bianca, pas vraiment avec le même caractère que lui mais ce n’était pas plus mal, avant de décider d’un commun accord de monter une agence pour coacher les personnes selon leur besoin. C’était un peu étrange au début mais pourtant ils se sont rapidement accordés, comme si c’était naturel chez eux, même s’ils n’étaient pas en accord sur les méthodes ils arrivaient à trouver un compromis en proposant leur trois méthodes. Lui il s’est plus spécialisé dans ceux qui avaient besoin de reprendre goût à la vie, être autoritaire et les secouer trop violemment c’était pas trop son trip faut dire, essayant du mieux qu’il pouvait de leur influer de l’énergie positive. Est-ce qu’il est doué dans son domaine ? Bien sûr, même si tout le monde le remarque pas forcément et qu’il n’est pas vraiment le favoris de l’agence bien, il continue à avancer comme il l’entend. La notion de popularité est le genre de chose qui lui passe au-dessus de la tête, tant qu’il fait ce qu’il fait ce qu’il lui plaît alors tout va bien, il n’est pas trop du genre à se prendre la tête sur ce genre de détail. Il a la mauvaise habitude de ramener les animaux qu’il peut croiser dans la maison commune, jusqu’à trouver un foyer, ne faisant aucune distinction entre l’adorable chien ou encore le serpent ce qui a pu poser parfois quelques soucis de logistique. Le coup d’essayer de garder le bébé crocodile qui a éclos n’était pas une bonne idée, ça il a bien retenu la leçon à la longue surtout en se faisant passer un sacré savon, à force il a fini par imprimer dans son esprit. Dans l’ensemble c’est une vie tranquille à sa manière, même si vu son dynamisme rien n’est vraiment très calme dans son quotidien, il croque le tout à pleines dents.



Après la malédiction


.

C’était bizarre de se souvenir tout d’un coup de tout. De ce qui avait pu être sa vie, sa véritable existence, même si a bien y regarder ce qu’il était devenu ne différait pas vraiment de ce qu’il avait pu être. Il a même eu de la chance de se retrouver avec ses deux compères de toujours, autant de par cette colocation parfois sous des abords improbables que l’alliance dans leur métier, alors que le débat a repris de plus bel pour savoir qu’elle était la meilleure méthode même si Taran lui regarde les possibles disputes avec un œil d’ennui certain. Pour lui ce n’est pas ça le plus important mais bien qu’ils soient tous les trois ensemble, toujours indissociables quoi qu’il puisse arriver, et même si au fond il sait que les deux filles sont d’accord c’est parfois dur de les faire entendre raison. Alors il sert un peu d’intermédiaire, de zone tampon entre les eux, les regardant se faire cette petite guerre qui les anime parfois autant en soupirant juste. Et ce n’est pas toujours une mince à faire vu leurs pouvoirs d’origines revenus, même s’il sait parfaitement que jamais elles se blesseront volontairement disons que ce demander si la moitié de la maison aura soit brûlée ou gelée à son retour c’est pas la joie parfois, même si un équilibre semble se faire petit à petit et de manière naturelle. Le mieux qu’il peut faire de son côté c’est continuer d’être lui, de ne pas se laisser influer par les autres, mais surtout d’affronter comme viennent les choses en utilisant son fameux instinct !



crackle bones


Dernière édition par Taran Thunder le Lun 3 Oct - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Crimson

avatar
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Dim 2 Oct - 21:27

Je sais tu es qui mimi

En tout cas bienvenue Sérénade Et pas besoins d te dire bonne chance pour la fiche ... Je dirais juste : TEAM BLEU C'EST LA MEILLEUR D'ABORD ! BLANCHE C'EST LA MEILLEUR ! LA SAGESSE Love Love Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Will you hold me tight and not let go ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Dim 2 Oct - 21:54

Vicieux Vicieux Ah que coucou toi Vicieux Lit

OUAIS TEAM BLEUE Oh que oui Oh que oui même si j'ai longtemps hésité avec la team rouge parce que LE FEU Feu Feu Feu Feu Adios

Bref tu connais la maison :uh: je te souhaites la re bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver :uh: Love
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Dim 2 Oct - 22:39

TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Oh que oui Oh que oui Oh que oui Love Love Love Sérénade Sérénade Sérénade

Heureuse de te voir, on a une secte à fonder. Adios

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour le monde des contes. cils Oh que oui

Oh et. Adios

TEAM JAUUUUUUUUUUUUUUNE Feu Feu Feu

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Come and fly away with me

⋆ don't you be afraid everything will change

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We’re rising we’re falling we’ll make it through we’re climbing we’re soaring a thousand views something's gonna bring a change journeys we are meant to take something at the edge of space calling us to fly away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Lun 3 Oct - 8:35

Queeny : La Team Mystic *-* ?


Si c'est celle qui te va le mieux alors c'est parfait, mimi et puis comme tu le dis Blanche est vraiment sensationnelle ! *n'est qu'amour pour ses collègues voyons*


Jeffy : Ah que coucou super


Tu veux venir te faire électrocuter Vicieux ? Tu verras, tu n'auras jamais eu un tel coup de foudre pour le coup Adios


Jackie
: Cute Vraiment tu me choisis ?

Je vois un gros potentiel en toi, tout ce positivisme c'est impressionnant Oh que oui le plus que je n'ai jamais vu assurément ! Oui répandons donc l'amour dans le monde super


Et sinon la fiche est finie Cache si besoin je ferai des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Lun 3 Oct - 15:09

Bienvenue Heart !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hamelin

avatar
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Lun 3 Oct - 16:03

CHEEEEEEEEEF
Re-bienvenue à la maison yeah
cette fiche Sérénade

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Lun 3 Oct - 19:40

Alex : Love Merci à toi !


Peter : Cute Chef mais roh, que d'amour dans tout ça !


Sérénade Merci beaucoup mon disciple. Par contre tu me feras le plaisir d'augmenter tes éclosions d’œufs tu veux bien Adios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   Mar 4 Oct - 15:58


Bienvenue sur Heroes and Villains

Electhor pervers !


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just a Hero.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: I play Pokemon Go everyday ! | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
I play Pokemon Go everyday ! | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-