Partagez | 

Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jack Pumpkin

En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Lun 29 Mai 2017 - 18:11

J'épouse la culture Japonaise Love tellement riche et diversifiée ! Je Lit la culture anglaise car j'aime les contes/folklores du pays, et je balance la culture USA même si c'est compliqué vu qu'il y a que ça MDR

Une baguette, un béret, un verre de vin alias les clichés français cils

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch
☸ Conte : Lilo et Stitch

☸ Emploi : Vendeur dans une boutique de musique
☸ True Love : Don Juan sans girlfriend.

☸ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Mar 30 Mai 2017 - 21:38

Fuck : La baguette (Horrible vision affraid ), Marry : le béret et kill : Le verre de vin MDR

Flash, Captain America et batman Adios

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella
Jack Pumpkin

En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Mer 31 Mai 2017 - 7:50

Sérénade J'épouse Batman mon super héro préféré ! Je Lit Flash même si ça risque d'être rapide du coup /sort/ Et je balance Captain America Lucain pas fan du côté bon soldat qui obéit sagement hm...

Chris­tian Bale, Ben Afleck, et George Cloo­ney
pour avoir joués Batman :uh:

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Dante Tsukuyomi

En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Cuistot dans une cantine scolaire
☸ True Love : *tousse*

☸ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Wiise
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Mer 31 Mai 2017 - 9:22

J'ai jamais vu les Batman donc on va faire d'un point de vue extérieur de ce que je sais Adios

J'épouse Christian Bale parce que des images que j'ai vu et tout il me donne l'impression d'être LE batman, un peu comme Tobey Maguire c'est LE spiderman et pas tout ceux des remakes Love je Lit George Clooney parce que même si le film où il est batman était apparemment une grosse bouse ça a l'air d'être le genre de navet bien hilarant et Clooney a l'air génial dans ce contexte MDR et je jette Ben Affleck à contrecoeur parce que Sad Affleck quand même bob boulet

(la référence Adios : https://www.youtube.com/watch?v=wtfoRESVir0)

Tobey Maguire, Andrew Garfield, Tom Holland dans le rôle de Spiderman Adios

I'm Taking Back The Crown
« Sycophants on velvet sofas lavish mansions vintage wine I am so much more than royal snatch your chain and mace your eyes if it feels good, tastes good it must be mine heroes always get remembered but you know legends never die »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Taran Thunder

En réalité, je suis
Spark, Team Instinct
☸ Conte : Pokémon

☸ Emploi : Coach de vie
☸ True Love : Une game boy

☸ Avatar : Taron Egerton
© Crédit : D.S.R.
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Jeu 1 Juin 2017 - 22:34

J'épouse Tobey Maguire Love parce qu'il restera le 1er Spiderman ! Je Lit Andrew Garfield même si j'aime pas ce côté scientifique/technologique des films, et je balance Tom Holland Adios je sais même pas c'est qui !

Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan et Hercule :uh:

Rythm Inside
Listen to the sound of thunder,  rolling in the soul down under far beneath the skin, it rumbles. Step to the step of the drum that rolls inside. And if we die tomorrow what do we have to show for the wicked ways down below. The rhythm inside is telling us : We can fly tomorrow ! ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2264-i-play-pokemon-go-everyday
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Ven 2 Juin 2017 - 7:28

J'épouse Hercule omg parce qu Hadès mon bébé chou, c'est un dessiin animé juste trop bien ! Je Lit Peter Pan car Clochetteeeeeee et je jètte Alice Aux Pays des Merveilles car le dessin animé me faisait trop peur petite MDR

Hermions Granget, Ginny Weasley, Luna Lovegood dans Harry Potter mimi

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of En ligne
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☸ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☸ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☸ True Love : A master of puppets but no master of mine

☸ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Lun 5 Juin 2017 - 11:20

J'épouse Luna Lovegood parce que j'adooore sa manière d'être, comme elle veut et osef de l'avis des autres Feu Feu je Lit Hermione Granger parce que j'aime beaucoup son personnage qui dépasse la simple intello Love et je jette Ginny parce qu'à la base tout ce qu'elle m'évoque c'est d'être un "love interest" pour Harry même si si on creuse un peu elle a beaucoup de profondeur en réalité Lucain

Le bûcheron de fer blanc, l'épouvantail et le lion peureux d'Oz mimi

I wonder if you feel the kind of pain that rips your insides out that's something I know all about shocking, ain't it ? I can feel my heart breaking I'm running out of patience to pretend this isn't how I'll let it end
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Arthurienne

☸ Emploi : Lycéenne
☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Mar 6 Juin 2017 - 23:49

Je les tue tous sans aucun remord :uh: vire Zelena du clavier*

Non en vraie j'épouse le bûcheron de fer blanc Love Car c'est ainsi ! Je Lit l'épouvantail parce que je sais pas pourquoi je rigole le fait qu'il veuille absolument un cerveau MDR et je tue le lion parce qu'un lion peureux cela sert à rien *sort*

Pour les desseins / oeuvres : peintures, crayons ou feutre Adios

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Jackie-Rose M. Skye

En réalité, je suis
Doug
☸ Conte : Là-Haut

☸ Emploi : Opportuniste
☸ True Love : Where are you ?

☸ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Jeu 8 Juin 2017 - 10:21

Je jette tout parce que j'ai aucun talent artistique /PORTE/

J'épouse les feutres parce que j'ai toujours adoré colorier au feutre quand j'étais petite et ça va teeeeellement plus vite que les crayons MDR je Lit les crayons parce que quand je repense aux dessins de ma soeur ça donne de très beaux résultats Love et je garde la peinture de côté parce que dans mon cas ce serait de la peinture murale toutes les 36 du mois que je ferais, pour finir couverte de peinture Adios boulet

Sagas de film d'horreur : Destination Finale, Saw, Freddy Feu

Rain falling on my face

⋆ Please let me inside your heart, let me love you

Oh I wish I had the answers I wish I had the time to give you all the reasons why it's worth it down the line because there's people crying every night keep on smiling through the light
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : But it feels like time is running out...

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Jeu 8 Juin 2017 - 16:18

J'épouse Freddy Love parce que c'est un badass je trouve et le concept du méchant qui te tue dans tes rêves c'est juste énorme ! Je Lit Destination Final parce que quand tu vois les anciens films c'est quand même du lol MDR et je balance Saw Lucain même si j'aime bien la parodie par Scary Movie...

Un pirate, un cow-boy, un gladiateur Lucain ?

THE OTHER SIDE
Those days are dying in the dark. Boys I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice. And I was promised the glorious ending of a knight. And in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☸ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☸ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☸ True Love : A master of puppets but no master of mine

☸ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Ven 9 Juin 2017 - 9:51

J'épouse le cow-boy parce que Woody à moi Love Love et puis chevauuuuuux Feu Feu Feu je Lit les gladiateurs parce que ça a un côté badass qui m'impressionnait quand j'étais petite Lucain et je fais un sourire aux pirates parce que de base j'adore mais j'ai un peu overdose avec les pirates des caraïbes PARDON PARDON PARDON à tous les pirates du forum omg boulet boulet

Gravity Falls, Steven Universe, Rick et Morty Lucain

I wonder if you feel the kind of pain that rips your insides out that's something I know all about shocking, ain't it ? I can feel my heart breaking I'm running out of patience to pretend this isn't how I'll let it end
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Zelena Green

En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Jeu 22 Juin 2017 - 23:07

J'épouse Gravity Falls Oh que oui Parce que en vraie j'aime trop ce truc c'est du grand what the fuck et en même temps t'es genre trop à fond dedans ! Je Lit Steven Universe car j'ai déjà regardé un peu et j'aimais bien et je jette Rick et Morty parce que je connais pas du tout MDR

The Last of Us, Life is Strange, Beyond to Soul Vicieux

When love's the word you never learned.
Don't you wanna be mean ? ⊹ I put my heart aside and I used my head. I have tried my whole life long to do the worst I can, Clawed my way to victory, Built my master plan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : But it feels like time is running out...

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Ven 23 Juin 2017 - 9:12

J'épouse Life is Strange Larmes 2 parce que les feels ! Et Lit Beyond To Soul parce que j'ai bien aimé le concept ! Et je balance The Last of Us Adios par défaut parce que je n'ai jamais joué/regardé...

PS4, X-Box One, 3DS cils ?

THE OTHER SIDE
Those days are dying in the dark. Boys I was shaped for the fury, now I pay the price of the human race's vice. And I was promised the glorious ending of a knight. And in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Johakin Carpenter

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Homme à tout faire
☸ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Ven 23 Juin 2017 - 9:58

Comment oses-tu balancer Last of Uuuuuuus Larmes 2 Larmes 2 /PORTE/

J'épouse la PS4 omg parce que je suis une habituée des playstation même si c'est mon frère qui l'a et pas moi Larmes 2 je Lit la x-box one même si j'ai jamais joué sur x-box (et même jamais vu la console en vrai chez quelqu'un je crois MDR boulet) car il doit bien y avoir des jeux auxquels j'ai envie de jouer sur cette console là Love et je jette la 3DS parce que malgré que j'ai une DS à part les vieux classiques genre Nintendogs (oui), Mario et quelques autres j'arrive absolument pas à jouer plus de 3 minutes à la plupart des jeux car ils sont juste... soporifiques. Monotones. Et je comprends jamais comment on y joue pour que ce soit intéressant Lucain *a une vendetta contre les consoles portables à part les premières gameboy Adios*

Vin blanc, vin rouge, vin rosé :uh:

I'M ONLY HUMAN
after all
Some people got the real problems some people out of luck some people think I can solve them lord heavens above I'm only human after all don't put the blame on me

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Alaric Whibley

En réalité, je suis
Banzaï
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ Emploi : Exterminateur
☸ True Love : Un bon steak

☸ Avatar : Adam Levine
© Crédit : Morphine
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Aujourd'hui à 8:48

J'épouse le vin blanc Love parce que c'est une question de goût, je Lit le vin rosé et je balance le vin rouge Adios même si c'est une honte pour les clichés de la France !

Whisky, vodka, Tequila quitte à rester dans l'alcool

« Long live the king ! »
Army of One ▬ 'Cause I never say die, aim never untrue. I'm never so high as when I'm with you and there isn't a fire, that I wouldn't walk through. My army of one is gonna fight for you...

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2631-notre-roi-nous-invite-a-la-
Johakin Carpenter

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Homme à tout faire
☸ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Aujourd'hui à 10:32

J'épouse le whisky parce que c'est la boisson de mon peuple Love /PORTE/ je Lit la téquila parce que j'ai de très bons souvenirs associés MDR et je jette la vodka parce que c'est cheap et juste histoire de mélanger Adios

Chocolat chaud à la cannelle, thé de noël, pumpkin spice latte Lucain

I'M ONLY HUMAN
after all
Some people got the real problems some people out of luck some people think I can solve them lord heavens above I'm only human after all don't put the blame on me

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   

Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9