Partagez | 
 

 Il y a une première fois à tout } feat Alexandra Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Il y a une première fois à tout } feat Alexandra Vasquez    Ven 7 Oct - 19:29


 
Lucy & Alexendra
   
   
Il y a une première fois à tout !.
 


L’orage grondait au-dessus de la mer, les vagues se fracassaient violemment contre les rochers, signe qu’en ce début du mois de Septembre une grosse tempête allait arriver, mais ce n’était pas ça qui allait faire rentrer Lucy chez elle. La jeune femme, agenouillée face à la puissance de la mer, poussa un cri de désespoir qui se perdit dans l’écume des vagues. Elle en avait marre de cette vie ici, qui ne lui apportait que du malheur car même si elle avait retrouvé ses amis, elle avait perdue la chose la plus importante à ses yeux, ses esprits. Oh ils étaient bien là, mais en elle, dans son corps, dans sa tête mais plus là physiquement présent. Alors même si elle les aimait du fond du cœur, elle en avait marre de prendre leur personnalité à chaque fois qu’elle devait utiliser la magie, où même dans le cas d’Aquarius, quand quelqu’un venait la contredire. Près d’un an était passé et rien n’avait fait, elle était toujours au point zéro. Or Lucy avait toujours été une battante, elle n’avait jamais baissé les bras et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait le faire. Face à onze clefs réalisées Inaki, le forgeron/soudeur de la ville, elle essayait de transférer sa magie dedans. Elle avait eu cette idée, alors qu’elle écrivait à l’ordinateur ses aventures, pour être sûr que toute cette histoire de malédiction n’était pas un rêve. C’était Aquarius, qui lui avait expliqué que pour appeler le Roi des Esprits, il fallait briser une clé, or celle-ci pouvait se reconstruire des mois après. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas créer elle-même des clefs ? Bien sur, elle savait que ça ne serait pas si simple que ça, mais il fallait essayer, c’était le seul moyen qu’elle avait.

« C’est bien, continuez comme ça, votre magie est en train d’envahir la clé. » « Mais arrête Caprico, tu vois bien que ça ne sert à rien … » « Quel Nice Body elle a quand elle se concentre ** » « Taurus c’est un pervers Mini – Oui tu l’a dit Gemi » « STOP ». Se tenant la tête entre ses mains, Lucy allait vraiment péter un câble à force d’entendre ses esprits commenter la situation dans sa tête. Bien sur, elle pouvait les comprendre, après tout eux aussi étaient coincés dans son corps, ne pouvant rejoindre leur constellation mais là, c’était trop. Entre Aquarius qui pensait qu’elle allait échouer, Scorpio qui l’a soutenu, face à Virgo et Caprico qui hurlaient qu’elle pouvait le faire, Taurus faisant des remarques déplacés, Gemini se moquant de Taurus, Aries qui avait peur, heureusement que Sagitarius ne disait rien. « J’arrêtes tout si vous continuait de me parasiter comme ça. » Le silence se fit enfin dans ses pensées, et la jeune femme put se concentrer sur sa magie. Elle se souvenait d’un conseil de Caprico, des années auparavant, juste avant les grands jeux magiques. Elle devait sentir la nature, ne faire plus qu’un avec les éléments, accumuler des particules magiques et après les relâcher avec sa propre forme de magie.

Les yeux fermés, Lucy entendait chaque détail de la nature, le bruit des vagues, du vent, de l’orage, et même des nuages. Le sable commençait à lui faire mal au genou à force d’être statique mais elle s’en fichait car sa mission était bien plus importante qu’une pauvre égratignure. Les mains tendues devant les clefs, une lumière aussi jaune que les étoiles qui étaient dans son corps apparu, puis quelques secondes après un cercle d’incantation se matérialisa. Les clefs se mirent elles aussi à briller et Lucy sentit le flux magique l’a traversé. Or même ci elle pouvant sentir que la magie de ses esprits s’activait, l’opération échoua comme à chaque fois. « Ce n’est pas grave Lucy, nous savons que tu fais le meilleur pour nous. » Même la voix douce d’Aries ne faisait rien, elle se sentait minable de ne pas pouvoir aider ses esprits. Elle allait ranger ses clefs, quand elle remarqua qu’on l’observait. Toujours paranoïaque quand il s’agit de ses précieuses clefs, même maintenant alors qu’elles ne contiennent pas de magie, ne pouvant rien ouvrir, Lucy se retourna pour se mettre dos à ce qu’elle avait de plus cher. Mais au lieu de trouver un voleur en mode ninja, c’était simplement une jeune femme plus qu’intriguée. Soupirant doucement, mais toujours pas rassuré, Lucy retourna à rassembler ses clefs avant de se lever pour aller vers la jeune femme. « Il ne faut pas avoir peur. » Elle reconnaissait l’air qu’elle avait, parfois des villageois dans le royaume de Fiore qui n’avait jamais vu de magie tout en ayant entendu parlé. « Je m’appelles Lucy, enfin ici c’est Cassiopée et toi ? »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Il y a une première fois à tout } feat Alexandra Vasquez    Sam 8 Oct - 16:09



Il y a une première fois à tout.
Alex & Cassiopée


Alex avait beau adorer ce monde, elle en avait marre quand même. Marre d'être juste lycéenne, marre de me pas avoir ses deux meilleures amies à ses côtés, marre de ne pas espionner, marre de ne pas avoir de gadgets... Certes, elle pouvait continuer les filatures et les enquêtes mais c'était différent sans le WHOOP.

Ce jour-là, elle avait donc décidé d'aller, après les cours, faire un tour sur la plage, malgré l'orage et la tempête qui s'annonçait. Ca lui permettait de se détendre et, éventuellement, de faire des filatures ou autre si besoin. Elle se posa sur la plage et sortit de son sac quelques articles policiers. Car oui elle n'avait pas renoncé à être justicière ici, d'une autre façon. Elle les lut dans le château de bois. Une fois que ce fut fini et qu'elle eut repris espoir, elle alla sur la plage. Les vagues se fracassaient sur les rochers et il ne faisait pas bon rester ici. Aussi elle se décida à rentrer dans son appartement et à essayer de travailler ses devoirs pour le lendemain.

Lorsqu'elle vit une jeune femme agenouillée face à la mer. Elle ne savait pas qui c'était mais ça l'intriguait. Elle s'approcha donc et resta à l'observer de loin. L'autre femme avait les yeux fermés et semblait se concentrer. Tout à coup, quelque chose d'étrange arriva et un cercle apparut. Puis les clefs qu'avaient la jeune femme se mirent à briller avant que tout ne s'arrête. Elle avait tout rangé quand elle aperçut Alex'. Elle se retourna vers elle et vit son aire plus qu'intrigué.

Alex ne savait pas, en effet, si elle venait de faire face à de la magie. Pour le moment, elle savait que ça existait à Storybrooke mais, à part le bref moment où une autre lycéenne avait allumé une flamme dans sa main face à elle, elle n'y avait jamais été confronté.L'autre soupira un peu, finit de ranger ses clefs avant de se lever et d'aller vers l'espionne. Elle lui dit:


« Il ne faut pas avoir peur. »

Puis elle se présenta ainsi:

« Je m’appelles Lucy, enfin ici c’est Cassiopée et toi ? »

Alex répondit:

-Je n'ai pas peur, je suis juste disons très intriguée car je n'ai jamais vu de magie avant maintenant...

Puis elle ajouta:

-Enchanté, Cassiopée. Dans les deux mondes, je m'appelle Alexandra Vasquez mais tout le monde m'appelle Alex.


©TENNESSEE.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a une première fois à tout } feat Alexandra Vasquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-