Partagez | 
 

 Bianca B. Hoarfrost (Blanche) [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taran Thunder

avatar
En réalité, je suis
Spark, Team Instinct
☂ Conte : Pokémon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Good instinct
☂ True Love : Une game boy

☂ Avatar : Taron Egerton
© Crédit : Bekah ♥
MessageSujet: Bianca B. Hoarfrost (Blanche) [Réservée]   Ven 7 Oct - 21:18




Bianca Blue Hoarfrost
Feat Maddie Hasson
A million mile from home, I'm walking ahead I'm frozen to the bones, I am




23 ans + groupe au choix + Coach de vie + Blanche – Pokemon (Go)

Monde Pokemon

→ Avant d’être Blanche elle était Artikodin, l’oiseau légendaire de glace. Elle possédait son propre territoire même si elle acceptait de compromis avec ses deux compères Sulfura et Electhor.
→ Artikodin et Sulfura ont toujours eu une relation assez tendue, entre la glace et le feu rien d’anormal après tout, et Electhor servait surtout à calmer le jeu entre elles.
→ Ils ont tous trois renoncés à leur condition de Pokémon, unissant leurs pouvoirs pour se faire, pour devenir humains et ainsi mettre une harmonie entre les humains et les pokémons.
→ Artikodin est ainsi devenu Blanche, la femme forte et au calme de glace, leader de la Team Mystic qui valorise avant tout les connaissances et l’aspect scientifique des pokémons.
→ La création des trois Teams a permis un équilibre dans le monde même si bien vite la petite guerre entre Blanche et Candela (anciennement Sulfura) a repris.
→ Les choses ont empiré avec le temps, Blanche prenant l’avantage, mais la malédiction a frappé avant que tout n’explose vraiment…

Storybrooke

→ Bianca est coach de vie. Elle a monté une agence avec deux compères, elle est la plus choisie et appréciée des trois, qui sont aussi ses colocataires.
→ Elle est assez froide dans ses méthodes, essayant de donner une ligne droite à ses clients.
→ Lorsque les mémoires sont revenues les tensions entre elle et Candela, qui se nomme maintenant Scarlette, ont repris alors que Taran (Spark) tente de calmer les choses...
→ Pour le reste vous êtes libre


Taran Thunder

I'm here...

Monde Pokémon : Electhor a toujours essayé d’entretenir une harmonie dans le trio, conscient au fond qu’ils pourraient provoquer le chaos et une sorte d’Apocalypse si les éléments venaient à trop se déchaîner, malgré son côté assez survolté parfois. Il n’y a jamais eu de problème entre les deux en fait. Lorsqu’ils sont devenus humains Spark a tout fait pour garder ce rôle, même si Blanche et Candela ne l’ont jamais vraiment remarqué dans le fond, mais il a détesté le fait qu’on puisse de plus en plus le pousser à choisir un camp entre la bannière bleue ou rouge...

Storybrooke : Taran est le type énergique, peut-être même trop parfois, qui a le don de vite fatiguer Bianca tout en lui redonnant de manière paradoxale de l’énergie. Ils sont opposés sur pleins de points mais pourtant ils savent que ça serait à la vie et à la mort pour eux, entre plus depuis que les mémoires sont revenues, car Taran ferait tout pour que sa « famille » tienne le choc et dissiper au plus les guerres au sein de leur foyer. Mais ça devient de plus en plus compliqué, même s’il fait tout pour éviter la moindre dispute avec Blanche, gardant toujours sa bonne humeur quoi qu’il puisse arriver ce qui a forgé une certaine admiration du côté de Blanche même si elle n’osera jamais le dire sûrement.


code crackle bones
avatar Angel Dust, icon tumblr


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The Yellow Road
Yellow is my color ! Hey the yellow light shining, everybody, let's go ! The fantastic world of Oz it's just here ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2264-i-play-pokemon-go-everyday
 
Bianca B. Hoarfrost (Blanche) [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-