Partagez | 
 

 Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Jeu 13 Oct - 10:38


 
   Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

       
Ça faisait quelques semaines déjà que la jeune fille se trouvait dans le Calypso, elle aimait être sur l'eau parce qu'elle avait l'impression que ça calmait son côté pyromane. Et puis elle aurait juste à sauter dans l'eau si jamais elle avait le malheur de commencer à allumer un briquet. Mais il fallait que les choses changent, un matin, elle ne se sentit pas bien, elle avait l'impression que quelqu'un la surveiller, qu'elle allait tomber sur une personne qui allait la rendre à son père et elle prit peur. Caro fonça sur le pont pour prendre l'air, pour ne pas faire de crises, il fallait qu'elle prenne le temps de respirer sinon, elle sentait qu'elle finirait par tomber, par allumer un feu et faire dieu c'est quoi. La brune respira le grand air marin et demanda si ça allait passer. Elle regarda la mer, cette eau calme et qui l'instant d'après pouvait faire beaucoup de ravage et elle eut l'impression de se voir. Ça la calma pendant quelques minutes avant que la sensation d'être prise au piège et d'être seul prenne de nouveau le dessus, de plus en plus violemment. « Calme-toi Caro, c'est bon t'es en sécurité, Jack te l'a promis. » Mais elle savait ce que c'était les promesses, elle avait eu plein de problème à cause d'elles, son père lui avait promis qu'ils changeraient de vie et aujourd'hui elle était en train de se cacher, de se contrôler pour ne pas faire sortir la pyromane qu'elle était devenue à cause de lui et de ses coups. Soudainement, elle se trouva dans un état second, comme quand elle avait mit le feu et faillit tué  Paige et son père. Elle se vit allumer le feu sans pouvoir rien faire, mais heureusement Lizzy apparut et la secoua violemment pour la faire reprendre conscience. Caro ne voulait faire de mal à personne, mais elle sentait que c'était de sa faute si l'équipage était en danger. Alors elle tenta de fuir, mais Lizzy était rapidement, elle avait comprit que la jeune fille voulait partir et des matelots se mirent en cercle autour d'elle, alors elle partit en arrière et se retrouva sur le devant du pont, juste au-dessus de la mer.

Je suis dangereuse et si vous ne voulez pas me laisser partir alors je resterais ici !

Elle n'attendait qu'une chose, que tous se fatigue pour qu'elle puisse partir, elle était passé de peu de cramer le Calypso et ça lui plaisait pas du tout !
       
(c) crackle bones

       

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 22 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Jeu 20 Oct - 15:17


Crisis are all my life!

feat L. Caroline Hare



J'avis cours, j'avais chargé Lizzie de surveiller Caro et Gibs de l'équipage. Lizzie me regardait blasée, comme si elle avait besoin que je me répète. Mais bon. Bref je revenais du Lycée quand je vis mon équipage encerclé Caroline, et la gamine dire qu'elle était dangereuse. J'approchais, les hommes me laissant passer. Je regarde Lizzie qui tenait fermement Caro par le bras. je demandais de ma voix blasé.

- Que se passe t'il ici, quartier maître Swann?

Elle me regarde avec un sourire en coin et me répond

- Désertion de votre pupille Capitaine, je me suis dit que vous n'apprécieriez pas, donc nous l'avons maîtrisé le plus doucement possible.

Je regarde Lizzie pui Caro. Je soupire, je ne suis vraiment pas armé pour ça, moi qui passait mon temps à fuir ce genre de chose avant. Mais maintenant, les 28 ans de malédiction m'avait ramolli, et je ne pensais pas seulement à ma liberté, j'avais au fond de moi, l'envie d'aider cette gamine, comme de construire quelque chose avec Thiana pour le plus grand amusement de mon équipage d'ailleurs. Je dis alors à voix haute.

- Menez là dans mes quartier, je vais avoir une discussion avec cette jeune fille. Quartier maître, vous serez le témoin de l'entretien.

Une fois dans ma cabine je regarde les deux femelles. Et demande alors.

- L'une de vous me raconte ce qui c'est passé, et vite.

Caro semble mutique alors Lizzie prend la parole.

- Je l'ai trouvé avec un briquet, j'ai du hurler plusieurs fois avant qu'elle m'entende. Je pense qu'elle était dans un état second Jack. Après elle a voulu fuir, je pense qu'elle a eu peur de ce que le feu sur la Calypso peut faire.

Ok, donc la gamine en plus d'avoir un caractère de Kraken est une pyromane quand elle est en état second, bon bah il n'y a pas le choix. D'une voix autoritaire j'ordonne à Lizzie.

- Fait fouiller tout le navire à l'équipage qu'on me ramène tous ce qui est briquet, alumette, mèche d'amadou, enfin tout ce qui est source de feu, et Lizzie, occupe toi de la cabine de Caro, je veux que le Calypso soit fouiller de la cale au pont, et même sous les planche et les couchette. C'est un ordre Quartier-maître.

Lizzie sort en grognant, je me montre rarement autant autoritaire. Maintenant Caro et moi sommes seuls, la porte de ma cabine gardée et fermées à clé. Je demande alors calmement à Caroline des explications.

- N'es tu pas bien avec nous? L'un des membre de l'équipage t'a t'il porté préjudice? As tu était mal traité à bord?
Non mais comprends moi Caro, nous assurons ta sécurité, nous nous sommes attachés à toi. Nous sommes des pirates, donc c'est des choses qu'on ne dit pas, mais lesactes parle d'eux-même. Sais tu ce que normalement on fait aux incendiaire sur un bateau, on le tue sans sommation. Mais pourtant, mon équipage à décidé de suivre les ordres de Lizzie en te maîtrisant de manière douce. Maintenant, dépose sur la table tout ce que tu as sur toi je te prie, allumettes, briquet, portable, couteau, enfin tout ce que tu as. Et je te fais confiance pour le faire Caro. Si j'ai un doute, je me verrais dans l'obligations de demander à Lizzie de te fouiller.


Je ne suis pas fâché, je ne comprends simplement pas ce qui a pu arriver, mais Caro demeure mutique, je ne peux qu'agir. Je la regarde légèrement mélancolique, je croyais qu'elle était bien ici, heureuse même. je m'étais donc trompé à ce point... Je demande d'un voix un peu cassé, bien malgré moi.

- Je t'en prie Caro, explique moi ce qui se passe. Je croyais que tu étais heureuse et libre avec nous...

Finalement j'avais voulu la protéger de son père, et je me retrouvais en quelque sorte piégé avec cette gamine pour qui j'avais de l'affection. Une petite voix au fond de ma tête murmura "comme un bon père"... Je chassais cette idée en buvant une gorgée de rhum, alors qu'enfin la jeune fille se mettait à parler...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Dim 23 Oct - 0:47


 
   Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

     
Elle était là entourée de matelots dans pouvoir fuir, sans pouvoir parler. Elle était là et en même temps elle n'était plus là. Ce n'était pas par manque de liberté ou parce qu'elle n'était pas heureuse, non c'était seulement qu'elle ne voulait pas blesser quelqu'un dans ses crises qu'elle faisait un peu trop régulièrement à ses yeux. Elle ne voulait pas que le bateau et ses habitants crament comme avait cramé sa maison. Elle voulait juste pouvoir être une autre personne, mais comment oublier que son père est un meurtrier ? Puis Jack arriva et elle sut qu'elle ne pourrait pas fuir, qu'elle ne pourrait pas parce qu'il ne voudrait pas et aussi parce qu'elle ne voudra pas. Parce que pour la première fois de son existence, elle était heureuse. Vraiment heureuse.
Jack demanda à Lizzy et à elle-même de descendre et donc d'être en tête à tête avec lui pour discuter de tout ça. Elle avait peur, est-ce qu'il allait la jeter par dessus bord ? Est-ce qu'il allait la mettre dans un cachot ? « S'il me dit de partir, personne ne me reverra jamais ». Elle eut une pensée pour sa meilleure amie, mais elle savait qu'elle comprendrait et qu'elle aurait tout le loisir de l'oublier dans les bras du fils à la Dame du Lac. « Quand ils comprendront ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre bien sur ». Jack posa une question et elle revint à elle, Lizzy partit énervé et elle s'en voulut immédiatement même si elle ne savait pas pourquoi elle était partie énervée. Expliquer, est-ce qu'elle allait y arriver ? Elle n'avait jamais rien expliqué a personne, Grâce savait ce qu'il se passait avec elle et elle n'avait pas besoin de s'expliquer.

Je …  

Elle prit une profonde inspiration, elle avait besoin de dire quelque chose, mais le soucis c'était qu'elle parlait rarement, elle fuyait, elle partait, elle lynchait, mais elle ne parlait pas. Elle déposa tout ce qu'elle avait dans ses poches et recula d'un pas. Ensuite, elle prit une profonde inspiration avant d'ouvrir la bouche.

Sous la malédiction, Evil Queen a fait brûler la maison de ma mère sous mes yeux et mon père m'a appris plus tard que c'était lui qui l'avait fait. Ensuite il m'a entraîné comme on entraîne un mercenaire, je sais me battre, j'ai déjà tué. Mais ce qu'il n'a pas prévu c'est que je fais des crises, je ne sais pas ce qui les déclenche, mais je fais des crises, qui me font faire des choses qui je ne ferais pas en temps normal et la seule chose qui m'apaise, c'est le feu. Je suis un danger public, je peux faire du mal sans réellement m'en apercevoir et je ne sais pas comment arrêter.

Elle hésita un instant avant de baisser la tête sur ses pieds et de recommencer à parler. Elle n'avait pas une seule fois regarder Jack depuis qu'il était revenu, elle ne voulait pas voir dans ses yeux de la déception ou pire du dégout.

Je suis dangereuse, je ne devrais pas avoir le droit de vivre avec quelqu'un. Je … si j'avais mis le feu tout à l'heure, je sais très bien quelle aurait été ma réaction ! Je me serais sauvé, j'aurais sauvé ma peau parce que c'est comme ça que j'ai été élevé. Quand on a été élevé par des loups, on a tendance à devenir un loup soi-même !  

Elle avala sa salive.

J'accepterais la sentence qui tu vous me donnerais.  

Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait envie de changer, d'être une fille comme les autres, normal et avec une famille qui l'aimait.
     
(c) crackle bones

     

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 4 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Dim 30 Oct - 22:58


Crisis are all my life!

feat L. Caroline Hare



Je la regard et l'écoute se confier. Bon on a un gros soucis là, j'aurai préféré qu'elle me le dise avant mais passons. Lizzie reviens quand je vais répondre à Caro. Elle a sa tête des mauvais jour quand elle me réponds avec hargne.

- C'est fait, nous avons tout mis dans ma cabine pour le moment, Capitaine. Que puis je faire d'autres?

Je soupire, j'ai pas signé pour ça moi... Bon ressaisis toi Jacky. Je me lmève alors et je réponds.

- Lizzie, nous avons un soucius avec cette jeune fille. Il va falloir la déconditionner. Après tout j'ai réussi à te faire devenir pirate alors que t'es aristocrate, on devrait pouvoir s'en sortir...

Ma quartier-maître se détend et souris, bon bien, au moins une facheuse prise de tête d'éviter. maintenant concentrons nous sur Caro.

- Caroline Hare, voici la sanction pour ton acte...

Une pause théâtrale, un silence qui dure, l'attention des deux femmes de l'équipage et voilà je continue.

- A partir d'aujourd'hui tu devras venir me voir ou Lizzie avant que la crise commence, et si tu sens que tu vas faire du mal à quelqu'un ou à toi, tu monte à la vigie et descend puis remonte un dizaine de fois. On va tous t'aider à ne plus être cette arme que tu ne veux pas être. Je t'ordonne d'être une enfant de ton âge, qui a des désirs de ton âge. Tu peux faire venir tes amis ici et surtout, toute personne que je fais venir ici tu les respectera et te montrera aimable. Tes seules sorties seront pour aller au Lycée, pour les 15 jours qui viennent. Voilà ta sanction!

Ciel que ça me faisait bizarre d'agir ainsi, je ne pu louper le sourire narquoi d'Elizabeth, mais bon... J'allais pas punir cette gosse par la violence, elle n'avait jamais connu que ça...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Dim 4 Déc - 14:30



   Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

     
Caro avait raconté toute son histoire parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Il devait absolument savoir exactement ce qu'était sa vie avant de se retrouver dans les choux à devoir la mettre à la porte de son bateau. Elle se sentait bien ici, elle avait vraiment l'impression d'avoir une famille, même si c'était une famille bizarre. La jeune fille s'attendait à toutes les sentences, après tout elle avait eu pas mal de coup alors un peu plus ou un peu moins, tant qu'on lui permettait de rester, ça lui plaisait. Mais la sentence qu'il lui donna la fit ouvrir grand la bouche. Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu.

C'est tout ? Je veux dire, pas de semaines dans la cale du bateau sans manger autre chose que du pain ? Ou alors pas quelque heure attaché par les pieds à une poutre ?  

Caro était réellement surprise, tellement qu'elle venait de lui donner des idées de ce que son père lui avait fait subir quand elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Elle était vraiment surprise parce qu'elle pensait réellement qu'elle allait devoir se faire violence pour ne pas péter un câble de nouveau. Alors sous l'émotion, elle se leva et prit le pirate dans ses bras.

Je n'aurais jamais pensé que mon professeur pourrait se rapprocher pour moi d'un père,murmura-t-elle à son oreille.

Elle se sépara de lui puis se retourna vers Lizzy.

Merci à vous aussi, je sais que je suis pas facile à vivre et j'espère vraiment qu'on arrivera à cohabiter tous ensemble malgré, malgré … malgré mes problèmes !
     
(c) crackle bones

     

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 4 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Dim 15 Jan - 17:06


Crisis are all my life!

feat L. Caroline Hare



Je regarde Caro, je ne suis pas un homme cruel, c'est bien ce qui pêche le plus avec moi en tant que pirate d'ailleurs. Je lui réponds alors quand elle parle de moi comme un père.

- Je ne pensais pas non plus un jour ressentir ce sentiment paternel envers quiconque. Je ne suis pas très doué dans les sentiments et tout ce qui est attache. J'ai passé toute ma vie d'avant la malédiction à les fuir. Je risque de faire des erreurs Caro, mais jamais je ne serais cruel avec toi, ça c'est une promesse que je peux aisément tenir.

Lizzie me fais un sourire amusé, c'est vrai qu'avec elle aussi j'ai joué une sorte de rôle de grand frère depuis de nombreuses années. Après tout, je suis peut-être moins lâche que ce que je pensais aux attaches avec d'autres humains. Lizzie répond alors à ma pupille.

- Quand je suis montée à bord d'un navire de Jack pour la première fois j'étais une petite bécasse d'aristocrate. Nous avons tous des soucis un jour Caroline, mais il faut savoir les affronter et demander de l'aide quand on en a besoin. Capitaine, puis je avoir la permission de me retirer, j'aimerai faire des achats afin qu'on aménage les quartier de votre pupille plus correctement au gout de ce monde si vous voyez ce que je veux dire.

Je lui lance un regard déprimé, ça va me coûter combien cette histoire encore. Elle me fait une liste rapide sous les yeux avec le tarif. Elle veut me ruiner... Je regarde la gamine, je soupire et j'accorde ce que me propose ma quartier maître qui nous laisse à présent seul, Caroline et moi. je regarde alors ma pupille. Il serait temps que je lui parle de certaines choses.

- Bon maintenant que tu connais ta punition, voilà deux trois choses à savoir aussi sur mes habitudes. Je n'invite quasiment jamais personne à dîner sur le navire, si je le fais c'est que ces personnes sont important pour moi. Il y a Killian et Diana que tu as vu au Lycée, et il y a aussi une femme actuellement qui je pense te plaira quand tu la connaîtras. Ensuite, je t'ai dis que tes amis pouvaient venir, mais ma cabine n'est pas un endroit où j'aime voir du monde y pénétrer sans mon autorisation. Et pour finir, il va falloir qu'on aille t'acheter un téléphone portable. Tu auras des numéros que je vais entrer dedans que tu ne devras pas effacer. Ce sont les numéros des personnes en qui j'ai confiance pour te protéger et il y en a peu. Que pense tu de tout ça Caro?

J'écoute alors sa réponse...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Sam 4 Fév - 16:26



   Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

   
La jeune femme rigola derrière sa main, elle ne lui demandait pas non plus d'être son père, elle savait que c'était dur d'aimer quelqu'un qui n'était pas de son sang et puis il avait encore l'occasion d'être père. Là, il en apprendrait plus sur la question. Mais elle ne répondit pas tout de suite, elle attendit que Lizzy soit sortit pour parler. Bien qu'elle l'est remerciée pour ses conseils avant qu'elle ne sorte.

Je ne vous demanderais pas de me considérer comme votre fille. Je sais que c'est compliquer d'accepter quelqu'un d'un autre sang comme son enfant. Mais je vous remercie de m'avoir accepter ici malgré ce que j'ai fais.

Puis il lui demande quelques petites choses et la jeune fille accepta, elle n'avait pas d'autre choix de toute façon. Parce qu'elle savait que ça aller pas être facile au début, mais finalement ce serait pas mal qu'elle ait des gens pour la protéger. Surtout à cause de son père. Elle ne voulait pas retourner sous sa coupe. Pas après ce qu'elle avait vécu.

D'accord, je ne compte pas laisser entrer quelqu'un ici sans vous demandez la permission. Mais je pense que ça ne vous gênerez pas si je demande surtout à Paige ? C'est ma meilleure amie et je n'ai pas pu lui donner de mes nouvelles depuis longtemps.

Elle grimaça, elle aurait dû lui parler du Prof et de sa proposition, mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas l'autorisation de le faire et elle ne voulait pas mettre en danger ses amis et ceux qui l'aidait.  

Je n'ai pas le choix d'accepter de toute façon, j'espère seulement que … et bien qu'il ne vous arrivera rien de grave. Je n'ai pas envie d'être la source de vos malheurs. Et pour la chambre, quelque chose de sommaire fera très bien l'affaire, je n'ai pas besoin de beaucoup …  
   
(c) crackle bones

   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 4 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Dim 26 Fév - 15:46


Crisis are all my life!

feat L. Caroline Hare



Je fais un sourire à Caro et je lui réponds.

- J'ai appris aux cours du temps, qu'être parents ce n'est pas par le sang mais par le fait de protéger et d'éduquer un enfant. De l'aimer et de vouloir le mieux pour lui, je suis un être égoïste, mais pourtant je sais que tout ça je le veux pour toi. Pour ta chambre, je n'ai pas envie de contredire Lizzie, elle sait ce qu'une jeune fille de ce monde à besoin et tu l'auras. Et Grace peut venir quand elle le désire. Le tout et de me le dire. Je pense que quand ta punition sera fini on discutera des heures de sorties et ce genre de choses. mais en attendant allons acheter ce portable.

Nous quittons alors le Calypso pour aller acheter un portable, une fois activé je met 5 numéros dans son portables, le mien, celui de Lizzie, Diana, Killian et Tathiana. Pour la suite on verra avec le temps. Nous rentrons à la maison, et Lizzie à déjà réquisitionné l'équipage pour aménager la capine de ma pupille. Elle a même déposé dans ma cabine le résultat et je le montre à Caro, elle sera quand même mieux avec tout ça, comme une vrai chambre. De quoi travailler pour le lycée et du rangement dans un espace contigu, car après tout sa cabine n'est pas bien grande.


© Jawilsia sur Never Utopia

l'aménagement de la cabine:
 


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   Sam 4 Mar - 16:51



Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack

Caro sourit à Jack, oui il avait raison, être une famille allait au-dela des liens de sang. Elle avait plus l'impression de faire partie de sa famille à lui alors que ça ne faisait pas tant de temps qu'elle était là que de sa propre famille qui l'avait formé à devenir un parfait assassin. Elle se sentait tellement bien sur le Calypso et elle espérait vraiment que rien ne vienne troubler ses rêves merveilleux. Elle espérait vraiment que le Lièvre de Mars n'apparaîtrait jamais pour les lui enlever. Alors prise d'une impulsion, elle enlaça l'homme et l'embrassa sur la joue pour lui montrer son affection.

Je ferais tout pour être la meilleure, je sais que ça ne va pas être facile, que vous allez avoir vos propres enfants un jour, mais j'espère tout de même que je pourrais rester avec vous. Mais si un jour je devais quitter le navire, alors ce ne sera pas grave parce que vous avez fait pour moi plus que tout le monde réuni.

Elle lui sourit et quand elle revient avec son nouveau portable ne main, elle regarda immédiatement les numéros qu'il avait enregistré avant de sourire.

C'est quand que vous allez me présenter votre petite copine ? Non parce que j'en entends beaucoup parler, mais je ne l'ai jamais vu et je ne sais même pas si elle va être d'accord pour que je m'installe ici.

Quand ils revinrent, les plans pour la chambre était sur le bureau et la brune sentit des larmes poindre, c'était la première fois qu'on lui faisait quelque chose d'aussi gentil. Elle sécha cependant bien vite ses larmes , pour remercier son bienfaiteur et prier pour qu'il ne lui arrive rien à cause d'elle.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-