Partagez | 

Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 20 Oct - 9:23

Canelle Sheyene Cioban
You'll love me, desire will consume you

13 janvier (27 ans) + Hija de la Luna + Hijo de la Luna
Au premier abord, Canelle est une personne calme et posée, à l'écoute, le genre de personne à qui on a envie de confier toute son existence sans même hésiter, sans même se méfier. Elle sourit simplement, et peut sembler un peu absente mais la manière dont elle vous regarde vous donne l'impression qu'elle est totalement captivée par ce que vous dîtes. Et peu-être qu'elle l'est, si vous avez de la chance. Elle paraît sûre d'elle et courageuse, et elle aurait pu l'être dans une autre vie ; mais les circonstances ont en décidé autrement. Prête à tout est ce qui peut le mieux la qualifier ; pour qu'on la voit, pour qu'on l'admire, pour qu'on la déifie même. Elle est dévorée par un constant manque d'attention qu'elle déguise en l'attention qu'elle prétend offrir aux autres. Rancunière et sournoise, elle n'hésitera pas à faire des pieds et des mains pour faire de votre vie un enfer si vous osez un instant même croire la manipuler ou ternir son image - et tout cela avec une telle discrétion qu'elle paraîtra toujours être une adorable "blonde un peu bête", son image préférée tellement elle paraît innocente. Cela dit, tant qu'on ne l'attaque pas, elle ne mord pas ; mais prenez garde, une attaque pour elle peut être une banalité chez quelqu'un d'autre...
Cela dit, bien que son "cercle de confiance" soit extrêmement restreint, vous avez une chance inouïe d'en faire partie, autant à ses yeux qu'en général. Car même si elle fait "fille à papa" gâtée et stupide, elle est en réalité particulièrement intelligente et impitoyable. Elle connaît le monde des affaires, le monde des riches, le monde où manipulation et coups bas sont l'affaire de tous les jours ; alors l'avoir entre vous et les problèmes, ça reste un excellent bouclier. Canelle vous aime, Canelle vous fait entièrement confiance et ne vous trahira jamais ; car la trahison est quelque chose d'insupportable dans ses gènes. Cela dit, en échange, veillez à la chérir et la soutenir en retour... ça pourrait mal tourner, sinon.
Mais dans chaque personne existe au moins une contradiction ; et dans le cas de Canelle, ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas la trahison qu'elle ne vous trahira pas. Non, en réalité, si vous avez le malheur de faire parti de son extraordinairement longue liste noire, elle n'hésitera pas un instant à tromper votre vigilance et profiter de vous pour vous drainer jusqu'à la moëlle de la moindre volonté que vous possédez, un peu comme un vampire qui vient aspirer l'énergie vitale des autres... Si vous êtes de nature optimiste et généreux, prenez garde et ne restez jamais trop longtemps autour de Canelle ; avec ses capacités, elle se servira de vous sans regrets pour se nourrir de votre énergie.
En résumé, la génétique a bien fait son travail : Canelle est bien la fille de ses trois parents, un mélange d'eux poussé à l'extrême. Oui, trois. Elle est dotée de la vanité sans nom de sa mère, de cette volonté d'être aimée -ou plutôt admirée- au détriment du reste ; elle possède le tempérament vengeresque de son père, celui qui ne supporte aucune trahison venant de quelqu'un qui est censé être si proche de lui. Mais elle tient aussi l'arrogance de sa mère-lune, ce sentiment de toute-puissance qui la pousse dans un dédain grandissant à l'égard des "simples mortels". Mais Canelle est aussi elle-même, sa propre personne avec ses propres particularités... Quelque chose qui pourrait se révéler surprenant.
liens recherchés +
(f/m) Baby don't hurt me ♪ - quelqu'un qui, dès le moment où il/elle a rencontré Coraline, a décidé qu'il/elle la détestait et veut se faire un plaisir que de l'écraser comme une mouche. Sauf que Coraline ne réagissant jamais comme il faut, ça ressemble plus à un dessin animé à la Tom et Jerry entre eux...

(f) We were together until it went wrong - une fille avec qui Coraline aurait été en couple dans leurs faux souvenirs, au milieu de leur adolescence. Coraline s'enfuyait en secret de chez elle pour qu'elles se voient jusqu'à ce que sa marâtre ne découvre le pot-au-rose et la punisse, mettant un terme prématuré à leur relation. Depuis, elles ne se sont pas revues, et Coraline s'est sentie passablement abandonnée...

(f/m) Experiments are so much fun - il faut savoir que Coraline aime faire des expériences sur les autres... autant en utilisant sa peau dangereuse sur eux qu'en les droguant juste pour voir l'effet de ses pilules rouges sur eux. Peut-être que vous avez pu être victime de cela un jour ou un autre, et peut-être que vous n'avez pas trop apprécié...

Et tout autre idée que tu pourrais avoir :love :
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sometimes I wish I could ascend into the night sky, and just feel ok.
©crack in time

Dernière édition par Canelle S. Cioban le Ven 2 Juin - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 20 Oct - 9:27

Garrett Colt
Conte inventé - Wild Cat
À bon chat, bon rat dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Lewis F. Pepper
Mystery Skulls - Lewis
I will burn down the wall around your heart and mark it with my name Lewis est un délicieux challenge aux yeux de Canelle, autant une muraille difficile à franchir qu'une pauvre petite victime vulnérable. En effet, Lewis n'est pas le plus facile en ce qui concerne les relations sociales, et Canelle s'est fait un malin plaisir de venir entamer cette glace autour de son coeur pour y planter ses griffes et y graver son nom en lettres d'or, quelque chose qui lui a pris beaucoup de temps et de patience. Et maintenant qu'elle s'est insinuée en lui comme un poison qu'il prend pour un antidote, elle s'amuseà renforcer cette misanthropie profonde qu'il ressent à l'égard du reste de l'humanité, simplement pour nourrir cette obsession qu'elle a d'être la seule et unique dans son coeur et dans sa tête, cette obsession qu'elle a de devenir une obsession pour le commun des mortels. Et avec tout ça, Lewis possède un objet qu'elle convoite tout particulièrement, un pendentif aux attributs étranges qu'elle n'a jamais rencontré auparavant car le pendentif seul semble dégager des émotions, et pas uniquement celles de Lewis...
Niels Mørck
Rozen Maiden - Rozen
I can't decide whether you should live or die Là où des gens comme Lewis sont de délicieux challenges, les gens comme Niels sont pour Canelle des dangers potentiels. En effet, il est comme une énigme qu'elle ne comprend pas totalement, lui qui ne ressent que si peu d'émotions aussi positives que négatives, elle n'a jamais pu se nourrir de ce qu'il renvoie émotionnellement, et cela est dérangeant autant du fait qu'il ne lui apporte rien mais aussi qu'en conséquence elle n'a pas la moindre idée de sa manière d'être. Car pour le commun des mortels, ce sont les émotions qui les trahissent face à Canelle, hors quand on se retrouve face à quelqu'un qui ne renvoie rien du tout, comment pouvoir le cerner pour mieux l'utiliser ?
De ce fait, Niels est tout simplement un mystère pour elle, quelque chose qui l'attire autant qu'il la répulse, car elle est curieuse de découvrir ce que cache un homme si vide mais est aussi foncièrement vulnérable face à lui....
Cela dit, le peu de fois qu'il présente une émotion en sa présence, elle se fait une joie de la manipuler en tous sens pour le fatiguer autant qu'elle est en est capable, juste pour le plaisir de jouer un peu avec lui elle qui n'en a pas si souvent le loisir...
Tchavo Zavatta
Hijo de la Luna - Padre
PV à prendre !

Murderous secrets Sa première fille, même s'il est persuadé qu'elle n'est pas de lui. Il ne sait rien des prières de son ex-femme à la lune pour l'avoir lui, ni des pouvoirs étranges de Sheyene. Il la voit comme une hérésie, une erreur, une horreur de la nature qui ne devrait même pas exister à la base.
À Storybrooke, dès qu'il la retrouve -comme il sait qu'il n'a pas réussi à la tuer-, il se met en tête de la tuer absolument, même si il en est incapable car Canelle ne cesse de jouer avec ses émotions pour l'empêcher de passer à l'attaque. Canelle de son côté aimerait le tuer également, mais dès qu'il lui révèle qu'il est son père, ou tout du moins qu'il était censé l'être, Canelle comprend la vérité étant donné qu'elle a pris l'apparence de sa mère-Lune et que Tchavo est bel et bien son père biologique. Elle devient alors incapable de le tuer, Tchavo devenant un "intouchable" dans son esprit et bien malgré elle... car quelque part elle ne veut pas devenir comme lui.

©crack in time

Dernière édition par Canelle S. Cioban le Ven 4 Aoû - 10:30, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 20 Oct - 9:27

Opale Zavatta
Hijo de la Luna - Levna (inventé)
PV à prendre !

Petite demi-soeur, peste notoire et animosité réciproque Opale déteste Canelle plus que tout, car elle estime que c'est de sa faute que son père change ou qu'il lui arrive des choses ; l'une comme l'autre ont une relation très différente avec l'homme qui les as mises au monde. Opale n'est pas foncièrement méchante mais quand il s'agit de Canelle elle se fait un plaisir d'être particulièrement sournoise. Canelle de son côté ne sait pas qu'elle a une petite demi-soeur,
et à vrai dire l'idée que son père si horrible ait pu tranquillement se remarier et avoir une autre fille, et surtout soit capable d'être aussi proche d'Opale qu'il détestait Canelle, la répulse au possible et lui donne encore plus envie de le tuer...
Ruby S. Lucas
le petit chaperon rouge - le petit chaperon rouge/le grand méchant loup
Jealousy can bring you down but I will be your master Avec Ruby c'est comme un jeu de puissance, entre la fille de la Lune et celle dont la lignée a été maudite par ladite mère, du moins c'est la perception qu'en a Canelle ; quelque part, la blonde considère les loups-garous comme ayant été damnés par sa mère, et par extension les perçoit comme ses inférieurs, et ne dirait pas du tout non au fait de devenir en quelque sorte leur reine, leur dominante, leur maîtresse. De ce fait, Ruby est pour Canelle comme un petit jeu tout d'abord, elle s'amuse à s'insinuer dans le coeur de la jolie femme comme elle sait si bien le faire, allant jusqu'à lui faire penser qu'elle est redevable à la fille de la Lune -et tout cela bien sûr sans lui dire quoi que ce soit sur son identité, simplement en se faisant passer pour une grande amie... mais les loups ne sont pas stupides, et quelque part Ruby perçoit comme quelque chose qui cloche chez Canelle, des regards faux, des sourires qui manquent de sincérité, et comme une jalousie que même Canelle ne parvient à ressentir, jalousie née du fait que Ruby semble plus proche de la Lune que Canelle elle-même, de quoi rendre folle la maîtresse des émotions...

©crack in time

Dernière édition par Canelle S. Cioban le Ven 2 Juin - 13:37, édité 6 fois
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 20 Oct - 15:35

Bouh Adios

Première sur ta ficheeeee

Bon bah j'ai pas trop trop d'idée ou plutôt on va dire que mon cerveau est entrain d'essayer de trouver une super truc mimi Mais comme t'es la fille de la lune et que Ruby se transforme en loup-garou à cause de la l'une ... Je m'étais dis que l'on pourrait essayer de trouver un petit lien ! Pour moi Ruby de par son côté louve-garou du coup à un lien assez particulier avec la lune. Parce que comme c'est elle qui l'a transforme par conséquence on peut dire que c'est à cause de la lune qu'elle devient le monstre qu'elle déteste quoi Lucain Donc en gros à cause de la mère de Canelle quoi Adios

Je sais pas comment ton perso pourrait voir Ruby pour cela du coup (faudrait que j'aille lire aussi le reste de ta fiche) mais voilà c'était pour t'exposer ma petite idée si tu veux qu'on réfléchisse ensemble Cute

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 20 Oct - 17:43

*fait tourner sa chaise sur elle-même en caressant le chat endormi sur ses genoux, faisant face à Ruby avec un air confiant sur le visage* je t'attendais. Vicieux boulet

Oh que oui ouiiii j'ai aussi pensé au fait qu'il pourrait y avoir un lien intéressant entre les deux. Red *a imaginé le truc en mode : "Bah Ruby qu'est-ce qu'il s'est passé ?" "Ta mère OO" boulet*

Lucain Canelle est un peu contrariée par rapport à la lune parce qu'elle peut plus "communiquer" avec elle aussi bien que dans le monde des contes (un peu comme si un lien spirituel s'est effacé). Mais bon, ça reste sa mère et le moindre manque de respect à son égard pourrait la mettre de mauvaise Adios parce que la lune sur trois parents c'est le meilleur qu'elle ait jamais eu boulet vu que la mère biologique de Canelle était prête à abandonner sa fille pour les beaux yeux d'un homme et son père voulait la tuer boulet *c'est la joiiiiie dans la famille Ciobaaaaan*

Lucain je maîtrise vraiment pas la personnalité de Canelle encore. MDR boulet mais pour une idée de point de départ, je pense que Canelle pourrait penser que Ruby a "mérité" son sort, qu'elle a dû faire quelque chose pour contrarier la Lune ou pire, a passé un marché avec elle et s'en mord les doigts, comme la mère biologique de Canelle. Elle pourrait même être jalouse de ce lien particulier entre Ruby et la Lune, parce que m*rde c'est sa mère à elle boulet MDR Après elle va pas le montrer de manière claire, genre en snobant Ruby ou comme ça Lucain au contraire, peut-être qu'en apprendre plus sur la condition de Ruby ça lui permettrait d'en savoir indirectement plus sur sa mère-Lune, de s'en rapprocher en quelque sorte, car au fond elle ne sait pas grand chose d'elle.

Lucain tu vois un peu où je veux en venir ? MDR et ça te donne des idées ? Cache

©crack in time
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Lun 7 Nov - 23:49

Du coup on partirait sur une sorte de quiproquo non ? Lucain Parce que comme tu dis oui on pourrait dire que Ruby l'a mérité dans le sens ou elle aurait fait quelque chose pour devenir loup-garou comme un sortilège alors que en réalité pas du tout c'est de sang MDR (Faut que je réfléchisse encore d'où remonte la ligner de Ruby j'y travaille fortement Adios ) Mais du coup oui, elle a un lien très fort avec la lune c'est sûre et certaine et parfois ça lui arrive je suis sûre de se demander si elle est vivante ou non quoi, que se soit style une personne apparentière boulet Donc forcément elle a toujours le lien avec elle même à SB comme si elles communiquaient entre elles parce que je vois franchement Ruby lui parler de temps en temps à lune MDR Et si tu dis que Canelle pourrait être jalouse surtout au début de leur relation mois je dis no soucis ! Canelle pourrait avoir une sorte de réticence quand même au début ? Lucain

Parce que du coup je vois bien Ruby ne pas comprend pourquoi mais alors pas du tout pourquoi ton personnage aurait une méfiance de son côté alors qu'elles se connaissent pas vraiment toutes les deux tu sais MDR Genre Canelle qui fixe un peu trop Ruby et du coup celle-ci se sent mal à l'aise Adios Puis petit à petit Canelle pourrait continuer de la fixer mais plus pas curiosité quoi, dans le sens ou elle essayerait d'apprendre à la connaître Lucain Et du coup à la fin elles pourraient se parler plus librement, même si je pense que Ruby aura du mal à parler de son côté loup parce qu'elle en a presque horreur quoi Die Mais elles iraient chacune de leur côté confidence en confidence ? Style chacune leur tour parce que cela pourrait surprendre de savoir que Canelle est la fille de la lune et donc elle voudrait elle aussi en apprendre plus sur elle et pas conséquence sur la lune cils Car elle reste une grand mystère pour Ruby, car elle s'est pas pourquoi elle a une tel influence sur elle ainsi et qu'elle ne peut pas s'en défaire car c'est tout ce qu'elle aimerait pouvoir faire MDR

Après elle ne manquera jamais de respect à la Lune bien au contraire :uh: Mais toute cette histoire la perturbe un peu car dans sa tête dans un sens c'est "S'il n'y avait pas la lune, je ne serais pas un monstre et je n'aurais tuer personne" Du coup c'est vraiment le côté plus question qui entre jeux, elle veut savoir pourquoi la lune lui fait cela boulet Et parler à Canelle serait un des moyens de le savoir !

Bon c'est un peu brouillons tout cela mais dit moi si tu vois un peu ce que je veux dire dans tout ce blabla répétitif Adios Coeur rose

Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Mar 8 Nov - 12:58

Bon alors c'est quoi ce super lien dont t'avais eu l'idée ? Vicieux en plus du Mp qu'on s'est envoyé ? pervers pervers Adios
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Mar 15 Nov - 13:20

MAJ super

Ajout de Taran, Niels, Hippolyte, Alicia et Ruby Love
désolé à Hippolyte et Alicia pour la désignation du lien Adios boulet

Ruby-choue => MDR ouais du coup je pense que ça part d'un quiproquo Lucain mais après Canelle peut apprendre la véritable nature des loups-garous même si elle considérera que le premier loup-garou a maudit toute sa lignée en faisant un marché avec la lune :uh: boulet
Lucain si Canelle est jalouse elle va pas le montrer, la seule chose qu'elle risque de faire c'est jouer un peu avec les émotions de Ruby. Lucain mais par contre des trucs qui pourraient mettre Ruby mal à l'aise comme des regards trop appuyés ou un air un peu faux sur le visage ça peut très bien arriver cils après comme tu dis elle va décider de changer de stratégie et se rapprocher plutôt, pour avoir une emprise sur des gens qui ont un lien particulier avec la Lune Lucain d'ailleurs MDR je vois bien Canelle considérer que comme elle est la fille de la lune, elle a un certain pouvoir (dans le sens social du terme) sur les êtres et créatures "victimes" de la lune, même si elle va pas le montrer bien sûr Sadique donc d'une certaine manière, les créatures de la lune lui doivent allégeance cils mais elle va pas faire sa mégalomane et le montrer, elle va simplement se démerder pour que Ruby se sente redevable à son égard Lucain soit en lui rendant service, soit en jouant les amis proches t'sais, pour que Ruby se sente naturellement protectrice et redevable envers elle Adios et du coup pour se faire comme tu dis, elles pourraient aller de confidence en confidence même si Canelle fera bien gaffe de rester très en surface quant à son lien avec sa lune en faisant passer ça pour des lourds secrets tu sais. MDR boulet
*ne sait vraiment pas créer des liens du point de vue d'un "méchant" boulet* AH ! Maintenant que j'y pense, dans le cas du ressentiment de Ruby pour la Lune, en fait je vois bien Canelle manipuler ce ressentiment Lucain en l'absorbant par exemple, pour que Ruby ait l'impression qu'autour de Canelle ça va mieux, et du coup mieux l'apprivoiser et l'avoir dans son sillage cils tu vois ce que je veux dire ? *-* Cache

Hipp-chou => Je t'envoies ENFIN une réponse au MP et au lien dans la journée chat-chat cils :bravOo:

©crack in time
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Mer 7 Déc - 11:40

Dans tous les cas, elle pourrait apprendre la vérité mais Ruby elle même ne le sait pas boulet Elle s'est juste que maintenant les gênes de loup se passent de génération en génération plus ou moins bien ... Mais elle ne sait pas du tout d'où vient la premier loup-garou de la famille Lucain Si comme tu dis c'est une personne qui a été maudits avec tout sa ligné ou si j'ai justes les gênes qui on dit YOLOO on fout la merde un peu partout pour s'amuser MDR MDR

Après pour le côté jalouse, même si elle ne le montre pas directement, Ruby elle peut plus ou moins bien ressentir les sentiments des gens en faite sur le moment Cache A l'image même d'un animal quoi qui ressent, quand tu vas pas bien, quand t'es en colère ou autre ... Et du coup même si Canelle le montre pas elle pourrait ressentir plus le fait qu'elle est une sorte de réticence à son égard comme je te disais sans trop savoir pourquoi sur le moment Lucain Et justement cela viendrait se renforcer quand Canelle pourrait faire de regard trop appuyé ou cet air faux sur le visage ? mimi Du coup pour le début on pourrait partir sur cette base justement et après développer la suite :uh: Et du coup juste comment Canelle pourrait apprendre que Ruby est une loup-garou exactement ? Si tu avais une idée peut-être ou non ! Parce que au pire dans tous les cas, c'est pas non plus un très grand secret pour personne franchement, elle aurait pu l'entendre au Granny's (genre quand elle veut voir la concurrence), genre pendant un conversation entre Ruby et sa grand mère si tu veux boulet Ou elle pourrait le ressentir que Ruby a un certain lien avec la lune ? Comme c'est sa fille ? Mais au départ elle ne sait pas quoi et puis après quand elle décide de changer de stratégie c'est là qu'elle pourrait l'apprendre quand Ruby lui avouera en quelque sorte cils ?

Sinon ouais j'aime bien l'idée que Ruby devrait lui être en quelque sorte redevable MDR Et c'est très probable qu'elle est le "sentiment" de protéger Canelle surtout si cette dernière arrive un peu à contrôler ses sentiments, en se faisant passer pour une très bonne amie :uh: Du coup même Ruby aura plus tendances à lui dire plus de choses sur elle et sur les loups-garous même si elle va pas tout dévoiler non plus ! En faite les deux vont se confier des trucs tout en cachant de lourd secret comme tu dis MDR Genre elles savent pas trop jusqu'où elles peuvent aller Adios Et sinon j'aime bien l'idée de fin, comme quoi Ruby se sentirait en sécurité à côté de Canelle Oh que oui

Je suis pour toutes tes idées franchement et je pense que là on commence vraiment à tenir quelques choses de biens Love Sérénade

Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Sam 21 Jan - 21:26

Love Love bonjour le millénaire qui vient de passer depuis ta dernière rep Adios

Lucain Canelle a une relation un peu étrange avec les émotions, c'est la source même de ses pouvoirs et elle était elle-même une sorte d'hypersensible autrefois, bien qu'elle a grâce à son pouvoir appris à maîtriser ses émotions intenses avec une habileté sans pareille. Lucain du coup comme tu dis je vois bien que Ruby puisse avoir ce pressentiment animal à son sujet, cette réticence, bien qu'elle pourrait avoir du mal à en déterminer concrètement la cause émotionnelle Lucain et pour comment Canelle le sait Lucain en fait je viens de penser que ce n'est pas rare pour Canelle de se balader en forêt la nuit venue, pleine lune ou non MDR elle est pas folle comme Cora au point d'aller se battre avec le loup bien sûr, mais peut-être qu'on peut jouer là-dessus d'une manière ou d'une autre, comme par exemple Canelle qui aperçoit la louve et par concours de circonstances, apprend que c'est Ruby Lucain
Quand elle veut voir la concurrence MDR pas fameuse franchement Frimeur *tape Canelle derrière la tête boulet* mais du coup Canelle pourrait comme tu dis faire des liens avec tout ce qu'elle a vu, mais se rapprocherait de Ruby pour lui arracher la vérité de sa bouche cils
Et du coup en fait Oh que oui Oh que oui tu résumes bien la chose à la fin, avec les deux qui jouent un peu, Canelle qui dit les choses au compte-goutte et Ruby qui ne sait pas trop jusqu'où elle peut aller avec alors elle fait attention MDR du genre, elles sont amies, mais il y a comme un truc qui cloche, un truc qui va pas, un truc qui dérange... même si grâce aux capacités de Canelle sans le savoir, Ruby devient protectrice avec elle mimi

Donc en fait malgré ce roman, je n'ai rien de particulier à ajouter, je pense qu'on tient un truc cool là MDR Oh que oui *-* Cache

©crack in time
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Sam 4 Fév - 16:52

T'as de le place pour un lien ? *-*

It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Mar 18 Avr - 19:56

MAJ super ajout des descriptions de Lewis, Niels, Taran et Ruby *-*

Garrett D: j'avais absolument pas vu que tu avais posté sur plusieurs de mes fiches de lien omg affraid omg boulet boulet bob mais du coup si tu as toujours envie d'un lien avec elle (et avec les autres mais je ferai les fiches à mesure), je suis toute ouïe. cils il me semble que tu as déjà un lien avec Lewis qui bosse au Moonlight, si tu as pas déjà une idée on peut partir de là si tu veux ? Lucain *-*

©crack in time
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Sam 10 Juin - 15:02

Hop hop hop !
Ma demande est toujours d'actualité super J'avais pensé à quelque chose comme ça, tu me diras ce que tu en penses :
Garrett ne prête pas une grande attention aux autres. Il fait son petit bonhomme de chemin sans se soucier de ceux qui l'entourent. Ça risque de pas plaire à Canelle, non ? mimi Alors quand il passe par le Moonlight pour occuper la soirée de Lewis (il doit s'ennuyer le pauvre :uh: ), il ne calculera même pas Canelle MDR Par contre, il sentira qu'elle n'est pas juste la "blonde un peu simplette" qu'elle laisse paraître. Il a un bon pif pour ce genre de choses :uh: Je me disais que Canelle pourrait tout faire pour se faire remarquer, mais que Garry serait pas très réceptif MDR

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Jeu 6 Juil - 15:29

MDR en vrai je les vois bien dans ce genre de danse. Un peu le contraire du cliché de la femme "hard to get" et l'homme qui poursuit, là ce serait plus Canelle qui croche et essaie désespérément de se faire remarquer et Garrett qui est pas réceptif pour deux sous. MDR Cela dit chaque fois qu'il la calcule pas elle aura une légère, très légère envie de vengeance, du coup je la vois bien jouer avec les émotions que Garrett présenterait dans ces moments-là Adios genre si il est de bonne humeur elle essaie de l'étouffer dans de l'euphorie, si il est de mauvaise de le faire péter un câble, ce genre de choses MDR En plus pauvre Canelle a justement tendance à accrocher encore plus avec les gens qui ne tombent pas facilement dans ses filets, alors tu peux être sûr de ne jamais réellement être en paix avec elle Lucain

©crack in time
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Sam 8 Juil - 10:41

(Pas le bon compte mais tant pis /sbaf/)

Ah mais c'est carrément cool ça Oh que oui Garrett va rien piger à ce qu'il lui arrive MDR Je le vois trop être calme dans son coin puis dès que Canelle passe à côté il pète un câble comme un taré MDR Il va finir par penser qu'il a un problème avec le Moonlight Lucain Et si Canelle finit par le poursuivre, il va vraiment penser qu'il devient fou MDR Peut-être qu'un jour il réussira à faire le lien entre la blondinette qui passe toujours au bon moment et ses sauts d'humeur... peut-être Red Mais alors là ça va pas lui plaire du tout :uh:

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Sam 15 Juil - 16:29

MAJ Feu

Love s'il y a des intéressés je suis toute ouïe mimi

@Garrett MDR j'ai eu l'image de Garrett qui a passé la semaine à voir Canelle partout dans son champ de vision et genre quand il la recroise au Moonlight elle nie en bloque Adios bon je sais pas si elle ferait vraiment ça, mais elle a par contre tendance à "stalker" un peu ses proies, pour bien les observer, voir comment ils fonctionnent etc mimi tout en faisant bien attention de pas trop se faire remarquer, paradoxalement Lucain un peu comme le chat qui joue un peu avec sa proie avant de la manger, sauf que Wild Cat risque de pas apprécier d'être la souris... Red

©crack in time
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Dim 16 Juil - 14:56

Ah les rôles qui s'inversent ça peut être marrant MDR Garrett a pas l'habitude de se faire traquer, il va très mal le vivre MDR Il appréciera pas du tout non :uh: Il finira par corser le jeu en rendant la chasse plus difficile et il lui tendra des pièges pour la coincer MDR

ACIDBRAIN
Canelle S. Cioban

En réalité, je suis
Hija de la Luna

MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   Mer 2 Aoû - 18:08

MDR en fait ça pourrait donner une dynamique très sympa ! Et Canelle sait apprécier un bon challenge quand elle en voit un Adios

mimi alors c'est parfait Love

©crack in time
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links   

Think twice before you think you've got me ϟ Canelle's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1