Crea Originalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowen

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Crea Originalle   Sam 22 Oct - 22:27

Hellow je voudrais m'inscrire chez vous car, je suis un grand fan de la série once upon a time et j'avais crée un personnage originale (en oc et en cosplay) pour un vieux projet de fanfic.

Ce personnage ce nomme Rowen dans le monde des contes, (perso totalement inventé) Il serais issus d'un compte oublier de tous et aurais le surnom de l'étoile oublier.

Dans la forêt enchanté il était connu pour un magicien pratiquant la même magie que les fée. Alors pourquoi et bien lors de sa naissance, une fée qui adorait les bébé c'était penché au dessus de son berceau et elle aurais accidentellement renverser toute sa poudre de fée sur lui (je vous laisse imaginer la scène XD) Il en résulterait que la magie coule dans ces veines comme elle coule dans celles du ténébreux.
(ha et pour ceux a jours dans OUAT (enfin dans la saison 4))
Spoiler:

Ces pouvoirs serais uniquement protecteur et bénéfique (il ne pourrais faire de mal à personne, il pourrais soigner les blessure (mais bien sur cela l'affaibli un peu et l'oblige à se reposer ect ect.)

Il serais presque l'inverse du ténébreux, mais bien sur en plus faible (il est au même niveau de magie que Regina ou Cora.)

A Storybrooke ça serais un simple jeune homme qui serais le secretaire de Regina à la Mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Crea Originalle   Sam 22 Oct - 23:58

Bonjour Calin1
Nous parlons de ta demande dans le staff Calin1 dès que nous aurons pris une décision l'un des admins ou la modo viendra te le dire ici Love
Le staff est assez réduit ce Week-end, il faudra tu auras sans doute une réponse lundi au plus tard Calin1

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Evelana Org

En réalité, je suis
EVE
☸ Conte : Wall-e

☸ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☸ True Love : Un petit robot

☸ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: Crea Originalle   Lun 24 Oct - 22:09

Bonsoir  .
Désolé de ne répondre que maintenant  mais je viens vis à vis de ta demande de personnage 

Alors nous avons réfléchi au sujet de ton personnage inventé,  qui est quand même intéressante. Ton idée de la fée qui renverse de la poudre sur ton perso, c'est tout à fait envisageable et c'est Ok pour nous  . 
Ensuite l'idée de l'inverse du tébrébreux, ce n'est pas envisageable car le seul qui peut-être équivalent c'est Merlin et qui est déjà présent sur le forum.  
Pour les pouvoirs de ton personnage, il faudrait que tu les baisses niveau puissance, tu peux utiliser la magie de manière modérée  et si tu veux faire que ton personnage se téléporte ou même guérisseuse, tu peux 
Une dernière chose , pour pouvoir évoluer ton personnage, tu pourras soit contacter un admin ou la modo, sinon tu devra apprendre la magie avec des personnes plus expérimentée, si tu désirs augmentée la puissance.  
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Crea Originalle   

Crea Originalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1