Partagez | 

Alexandra A. Hofferson (Astrid) [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthon H. Haddock

En réalité, je suis
Harold le Viking
☸ Conte : How To Train Your Dragon

☸ Emploi : Géographe & Ingénieur, tient une petite boutique dans le centre ville
☸ True Love : Elle est blonde et elle me fait souvent sortir de mes gongs

☸ Avatar : Andrew Garfield
© Crédit : Pleins de personnes géniales
MessageSujet: Alexandra A. Hofferson (Astrid) [Réservée]   Mar 1 Nov - 19:32

Alexandra Astrid Hofferson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

+/- 29 ans + I'm the Hereos + Compliquée + Astrid la viking de How To Train Your Dragon
Dans le monde des contes: C'est facile *-* vous n'avez qu'a suivre les deux films d'animation et ça sera parfait *-* La malédiction arrive à peu près au niveau du deuxième film Lucain Et une quinzaine d'années c'est d'ailleurs écoulée entre :uh:
A Storybrook: L'histoire est totalement libre Love
Je l'a vois bien faire un métier où on se fait pleins d'ennemis (style avocat, journaliste ect ..) Vicieux un truc qui l'aurait obligé à venir à Storybrook pour se cacher ect..; (dans ses faux souvenirs hein ) Adios

Anthony H. Haddock
Compliquée

Que ça soit à Berk, où à Storybrook, la relation Astrid-Harold a toujours été très compliqué. Au début, Astrid ne croyait pas en la capacité viking du fils du chef de clan. Pour elle, il n'était malheureusement qu'un petit avorton qui faisait honte à leur tribu. Alors elle n'hésite pas à le taper quand il l'a mettait en colère par son comportement. Elle voulait le secouer, le faire réagir mais non. Puis l'adolescence arriva et elle s'énervait de plus en plus sur lui à cause de son mutisme. Elle fut la première à découvrir son secret, et à partir de ce moment là, son regard changea de tout au tout sur lui. Il n'était peut être pas le garçon qu'il voulait faire croire et elle était tombée dans le panneau qu'il montrait à tout le moment. Bizarrement, elle s'adoucit en sa présence même si Harold se méfiait de se prendre un coup derrière la nuque. Leur relation évolua donc vers le positif, surtout quand il lui apprit à dompter un dragon. Mais elle atteint son apogée, et Astrid prit conscience de ses sentiments quand Harold failli mourir pour sauver leur peuple et les dragons. Mais maintenant que le petit gringalet était devenu le successeur de la tribu viking, populaire et entouré comme jamais, se fut à son tour de se renfermer sur elle même et de taire ses sentiments. Pendant cette période, qui dura un petit moment, leur relation était assez trouble, flirtant tous les deux outrageusement mais sans jamais rien s'avouer. Mais forcément, ce qui devait arriver arriva, et un soir, après un voyage dans une autre tribu, seuls tous les deux, ils passèrent à l'acte Lit . Et ils comprirent aussi, que ceux qui les empêchaient de s'aimer, était la pression sociale forte de leur groupe. Alors ils conclurent à une sorte de pacte qui s’avéra plus difficile que prévu. Personne ne devait savoir ce qui se passait en dehors de Berk. Cela a tenu pendant un petit moment, mais le caractère agressif d'Astrid, qui ne supportait plus de devoir mentir et qui forcément était redevenue comme avant, quand elle était une petite fille et qu'elle cognait Harold gâcha tout. Ce dernier n'était plus le garçonnet qui allait se planquer dans une grotte poursuivit par la blonde. Il lui rendit en plus fort les coups qu'elle lui donnait. Leur relation s'envenima, devenant de plus en plus malsaine et c'est Harold qui décida d’arrêter les frais avant que l'un ne tue l'autre. Pendant un certain temps il ne valait mieux pas approcher les deux vikings, l'ambiance était encore plus froide que la température de l'endroit où ils vivaient. Néanmoins, ils ont toujours gardés au fond de leur coeur, cet l'amour car en réalité ils sont tous les deux des "True Love". D'ailleurs quand Astrid tomba de Tempête, son dragon, c'est Harold qui n'hésite pas une seconde à aller la sauver.

A Storybrook, Anthony et Alexendra se sont rencontrés chez Granny's. Le jeune homme, un peu beaucoup maladroit a renversé sur Alex' le plateau qu'il tenait dans la main alors qu'il prenait un café avec Valentina. La suite de la scène à été très comique, car en plus de voir la jolie blonde enlever son chemisier sous nez, elle lui a donné a aller laver. Comment vous dire qu'Anthony lui a lancé dessus et qu'une violente dispute s'en est suivis. Au final il lui a fait un chèque en espérant ne plus jamais l'a recroiser ... Mais quand le destin veut une chose, il l'obtient. La deuxième rencontre se passa plus en douceur, gentillement et calmement, contrairement à la troisième. En réalité c'est un peu comme des montagnes russes quand on est en présence des deux vikings. D'ailleurs Alexandra est l'une des rare personne qui arrivent à faire ressortir le coté Viking sauvage et brutal qu'Antho' veut cacher. C'est ce qui conduira à penser à Valentina qu'ils sont fait l'un pour l'autre ... et qui créera de nombreux quiproco à la levée de la malédiction !  Red

Lien a définir plus en profondeur avec la personne qui prendra :uh:

Valentina A. Sweetheart
De l'électricité dans l'air !

Alexandra n'a jamais réellement cru à l'amour unique, et à toutes ses sornettes. Alors forcément, entre les deux blondes, il y a de l'eau dans le gaz. Elle trouve Valentina pathétique et se demande bien comment Anthony peut traîner avec elle. Mais ce sentiment qui pour le moment n'est pas forcément personnel, sera exacerbé à la levée de la malédiction, quand Astrid se rendra compte que Valentina n'est rien d'autre que Cupidon, qui va se meler de sa vie et de celle d'Anthony sans rien qu'on lui ai demandé ...

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The apocalypse is here!
What are we going to do?

Dernière édition par Anthon H. Haddock le Dim 4 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2086-non-je-suis-positivement-ex
Anthon H. Haddock

En réalité, je suis
Harold le Viking
☸ Conte : How To Train Your Dragon

☸ Emploi : Géographe & Ingénieur, tient une petite boutique dans le centre ville
☸ True Love : Elle est blonde et elle me fait souvent sortir de mes gongs

☸ Avatar : Andrew Garfield
© Crédit : Pleins de personnes géniales
MessageSujet: Re: Alexandra A. Hofferson (Astrid) [Réservée]   Mar 1 Nov - 19:34

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il non négociable parce que Emma et Andrew c'est une institution :uh: et que voila Red

L'histoire: Alors là comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment très libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche et celle de Lieserl (Krokmou) pour vous aider ♥

Autres: Bon vu que c'est un ship je demande un petit niveau de RP :uh:. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine.Mais après je suis indulgente :uh: veryhappy *-* . Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre ma petite Astrid Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The apocalypse is here!
What are we going to do?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2086-non-je-suis-positivement-ex

Alexandra A. Hofferson (Astrid) [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1