Partagez | 

Alexandre B. Tabbies (Bandersnatch - Alice aux pays des Merveilles) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Alexandre B. Tabbies (Bandersnatch - Alice aux pays des Merveilles) [LIBRE]   Sam 5 Nov - 19:43

Alexandre B. Tabbies
I'm not crazy, my reality is different from you  

+/-30 ans + I Just care about Me + Célibataire mais ouvert à toutes expériences + Est le Bandersnatch dans Alice au pays des Merveilles
Wonderland:
→ Est né en même temps des mêmes "parents" que Chester. Ils se ressemblaient d'ailleurs comme deux gouttes d'eaux, seul la couleur de leur pelage différé, Chester était bleu comme la nuit et lui blanc comme le jour.

→ Tout se passa bien pendant son enfance, quittant souvent le nid pour courir pendant de nombreux kilomètres.

→ Tout bascula le jour de la mort de leurs parents et de l'attribution de leurs responsabilités. Il était au courant qu'un jour prochain les pouvoirs qu'il avait servirait à autres choses qu'a s'amuser. Tout comme son frère il fut effrayé par cet afflux de puissance et ce que cela incombé. Or si Chester avait su géré sa mission ce n'était pas son cas. Plus les mois passées et plus il s'enfonçait dans la violence, la cruaté et la folie. Comment lui pourrait il protéger les habitants les plus vulnérables alors qu'il n'arrivait même pas à se protéger lui même de ses propres pouvoirs. Il voyait que Chester essayait en vain de le faire revenir dans le droit chemin, mais Bandy savait que c'était perdu d'avance. Son pelage était taché de noir, preuve irréfutable qu'il avait basculé du mauvais coté.

→ Les siècles défilèrent à une rapidité déconcertante et Bandy oscillait entre le bien et le mal. Parfois il arrivait à sauver des gens, et un sentiment de bien être l'envahi immédiatement mais d'autres fois, il commettait un véritable massacre et malheureusement sa réputation n'était plus à faire. D'ailleurs, un jour, au détour d'un massacre, il rencontre Absolem, la chenille savante qui lui expliqua clairement son but, protéger Alice le jour où elle viendrait au pays des merveilles. Or cette phrase resta en suspend pendant de nombreuses années car la chenille s'était évaporait dans un nuage de fumée.

→ Un beau jour, il revu physiquement Chester, qui venait le prevenir de son emprisonnement. Même s'il ne lui avait pas avoué avoir aimé le revoir, il rigola pendant cinq bonnes minutes. Personne ne pouvait l'emprisonner à part lui même. Il chassa le "roi des chats" de son domaine pour continuer ses activités. Or quelques jours après, la Reine rouge qui venait de prendre le pouvoir le captura.

→ S'il avait souffert avant, il découvra véritablement l'enfer. Traité comme un animal de foire, se faisant torturer quand il essayait de s'échapper, il abandonna tout espoir un jour de retrouver cette liberté tant convoité. La culpabilité qu'il éprouvait de ne pas avoir écouté son frère se transformait en une haine sans nom envers lui. Il le maudit encore plus, lors du jour de Tupercast. Chester ne devait pas échouer dans sa mission , surtout pour lui. Alors quand il l'avait vu, débarquer, avec des milliers de chat pour le sauver tandis qu'une nuit sans lune tombait sur le royaume, Bandy comprit immédiatement ce qui allait se passer. Des cris de terreur résonnèrent dans le château, alors que des dizaines de têtes tombaient, que le sang se rependaient dans la rivière, il hurla à Chester de s'enfuir car même si la haine avait empli son cœur, il ne voulait en aucun cas que son frère meurt par sa faute.

→ Le régime de terreurs des deux reines s'intensifia, et il devait massacrer de plus en plus la rébellion. C'est peut être ça, l'électrochoc qui le fit redevenir comme avant. Le jour, où il dut anéantir tout le village où il avait grandi, même si les personnes qu'il connaissait avait déja disparu. Pourquoi faisait il le mal alors qu'il avait été conçu pour faire le bien ? Mais son plus grand choc, fut quand on le lâcha pour détruire une personne en particulier. Il avait senti qu'Alice était revenue au pays, c'était lui qui allait devoir la capturer pour l'amener à l'abatoir. On l'électrocuta pour qu'il accepte, et la bave aux lèvres, totalement enragé, il alla chercher celle qui le faisait souffrir. Mais Alice reste Alice, et c'est quand elle lui tendit la main, pensant qu'elle n'était que dans un rêve qui lui arracha presque le bras. Au moment où ses griffes rencontrèrent son sang, la douleur qu'il eut fut des milliers de fois pire que celle que la reine rouge et la reine de cœur lui avaient faites subir. Son âme comprit alors que s'il continuait comme ça, sa vie entière ne serait que souffrance car il était destiné à protéger Alice et non à lui faire du mal.

→ Quand Chester apparu dans sa tannière, après qu'Alice soit parti, il se fit un main plaisir de le contrarier. Il pouvait sentir la nervosité de son frère, surtout s'il avait vu les marques sur le bras de la jeune femme. Alors cette fois ci, il ne louperait pas le coche de sa vie. Quand il sentit Alice en danger, il brisa enfin les chaînes qui l'avait retenu trop longtemps prisonnier et rempli entièrement son rôle de gardien. Il assista aussi, le lendemain à la prestation de Chester, à la mise en place de la révolution. Oui, c'était ça, il avait enfin sa carte à jouer.

→ Le Frabieux jour arriva enfin, et c'était lui, qui accompagnerait Alice à la bataille. Il l'a laissa prendre sa décision, ce n'était pas à lui de l'a guider mais il se fit un malin plaisir, en roulant des mécaniques à l'apporter devant tout le peuple de la révolution. La bataille allait commencer, et il était prêt à mourir pour la cause, cependant un immense nuage violet avala tout sur son passage, et eux compris.

Storybrook:
→ Son histoire est vraiment très libre *-* . Il peut faire un métier au choix la journée, mais la nuit il travaille dans le bar de son frère, Hippolyte. A vrai dire il n'a pas trop eu le choix ... Red
→ Est accro au sport, ça le détends  
→ A eu du mal à accepter la malédiction mais a finit par s'y faire petit à petit
→ A retrouvé quelqu'un de ses pouvoirs : agilité, force surhumaine, griffes rétractables contenant du poison, hurlements pouvant percer des tympans.

Hippolyte C. Tabbies
Je t'aime moi non plus
La relation entre les deux frères à toujours été plus ou moins compliqué. Quand l'un ne s'en veut pas pour la dérive de l'autre, c'est l'aure qui s'en veut pour avoir failli arracher la tête physiquement parlant de l'autre. Ayant chacun une mission spécifique au pays des merveilles, c'est Alice, celle qui le sauvera qui les as réunit. Chester devant guider son âme tandis que Bandy devait la protéger de tous les danger. Chess a ainsi souvent reprocher à son frère d'avoir échoué dans sa principale mission, se laissant envahir par ses pouvoirs. Mais au fond, cela part d'un sentiment plus que bon, juste de l'amour. De plus, alors qu'il le haïssait plus que tout, Bandy est arrivé à faire fuir Chester quand ce dernier était venu le sauver, dans le but justement de le sauver lui.

A Stroybrook, les deux frères se sont "séparés" lors d'une violente dispute.  Hippolyte décida alors de partir à la conquête du monde tandis qu'Alexandre resta encore quelques années à Londres. Quand leurs parents décédèrent, il décida ainsi de retrouver son frère pour lui annoncer. Il le trouva 3 ans après, dans une petite ville paumée du nom de Stroybrook. La tension était encore palpable entre mais au fur et à mesure ils arrivèrent à avoir une conversation normale sans qu'une dispute éclate. Parce qu'il fallait l'avouer, Alex était vraiment jaloux de la situation de son frère, qui d'ailleurs ne le considérait plus réellement comme ça. Enfin il voyait bien que ce n'était que des paroles en l'air car il aida financièrement à se stabiliser. Avant de trouver son travail de jour, Hippolyte l'obligea à venir travailler au "Moolight Cat" comme "videur" ou plutôt comme le mec qui surveille ceux qui vole dans les poches des autres, qui protègent les oiseaux de nuit, un mix entre videur et garde du corps. S'il n'aimait pas tellement ça, il fallait avouer qu'au moins cela lui permettait d'avoir un salaire plus que décent et de pouvoir profiter de la vue de certains beaux corps.

Quand la malédiction fut brisée, Alexandre comprit immédiatement qui étiat Hippolyte et inversement. Sauf qu'au lieu d'aller se voir, ils ont mis des mois à se parler en face, pour briser la bulle qui ne cessait d'augmenter ....  

Cassiopée A. Liddl
Protecteur
A Wonderland, Bandy est venu au monde entre autre pour protéger Alice lors de ses apparitions au pays des merveilles pour qu'elle puisse accomplir sa destinée. Malheureusement, à cause de son emprisonnement, il ne pu l'a protéger la première fois qu'elle apparue. Il l'avait senti, immédiatement, mais il était prisonnier comme un vulgaire lion en cage. Quand à la deuxième fois, leur rencontre ne se passa pas sous de bons hospices. Alice pensa qu'elle était dans un rêve ne l'écouta pas alors qu'il lui disait de fuir et lui, étant dans une transe de violence faillit lui arracher tout le torse. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'il reprit le chemin dont il s'était écarté. Quand elle vint le voir, dans sa tanière, avec en prime son œil, il devint aussi doux qu'un agneau. Dès que leurs regards se croisèrent, une relation de confiance s'installa pour l'éternité.

A Stroybrook, Alexandre ne connait Cassiopée que de nom par la bouche d'Hippolyte. Il sait que ce dernier ne s'énerve que rarement mais là, il l'a vu plusieurs fois hurler de colère en expliquant qu'il tuait cette fille à petit feu. Il l'a rencontra vraiment quand Hippolyte l'engagea comme barmaid à la sortie de l’hôpital psychiatrique. Touché par son histoire, se rendant bien compte qu'elle était aussi importe pour Hippolyte, il ne put s'empêcher de garder un œil sur elle, lui évitant de nombreux ennuies à la sortie du bar.

Quand la malédiction se brisa, se fut la première personne à qui il annonça son identité, même si elle avait déjà deviné auparavant.  

Absinthe Dormouse
UC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là

Dernière édition par Hippolyte C. Tabbies le Dim 4 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Re: Alexandre B. Tabbies (Bandersnatch - Alice aux pays des Merveilles) [LIBRE]   Sam 5 Nov - 19:44

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable Lucain parce que j'aime Tom je voulais quelqu'un ayant approximativement le même physique que Benedict pour que ça colle bien :uh: et forcément Tom m'est apparu comme une évidence. Puis il a ce coté ambivalent, allant du bien vers le mal qui est très intéressant pour le perso' du coup :uh:
L'histoire: Alors là comme je l'ai dit plus haut, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur les fiches de Chester, Jefferson, Samuel, Absinthe, Paige pour t'aider ♥

Autres: Bon vu que ça va sans doute être un personnage d'intriuge je demande un petit niveau de RP :uh:. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine.Mais après je suis indulgente :uh: veryhappy *-* . Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Bandy Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo

Alexandre B. Tabbies (Bandersnatch - Alice aux pays des Merveilles) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1