Partagez | 

Athénaïs D. Liddl (Dinah - Alice au pays des Merveilles) [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Athénaïs D. Liddl (Dinah - Alice au pays des Merveilles) [Réservée]   Sam 5 Nov - 20:56

Athénaïs Dinah Lidl
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

+/-30 ans + I Just want the Good + Célibataire et ouverte à toutes expériences + Est Dinah la chatte à Alice
A Wonderland

→ Dinah ne connait pas réellement Wonderland, elle pense que c'est un rêve de chat qu'elle fait. Cependant c'est elle qui montre à Alice, le terrier du lapin pour la première fois.

→ Quand Alice revient, et qu'elle lui raconte ainsi ses histoires, elle réalise qu'elle a accès à ce fameux monde par l'intermédiaire d'un autre chat. Car la nuit, elle voit des choses, à travers des yeux qui ne sont pas les siens et parfois elle sent comme une présence invisible à ses cotés.

→ Alice grandit et elle voit qu'elle se désintéresse au pays des merveilles, et Dinah essaye par tous les moyens de lui faire comprendre que le pays est en danger, mais c'est peine perdue.

→ Elle va savoir qu'elle a pu y retourner grâce à ce chat qui guide sa Alice pour ne pas qu'elle se perde. Bizarrement elle est rassurée, même quand elle l'a voit sur ce gros monstre pour partir au combat.

→ Elle est ainsi prise par la malédiction à travers l'âme du chat du Cheshire.

A Storybrook

→ Elle est la grande soeur de Cassiopée et elle est l'une des seules à ne pas penser que sa petite soeur n'est pas folle. Elle est elle même dans le domaine médical et affirme haut et fort que c'est l'enfermement qui l'a rend hystérique.

→ Son père fit appel à un nouveau psychiatre et oh miracle, il était du même avis qu'elle, faire sortir Cassiopée le plus vite possible. Mais quatre ans d'angoisse, de stress, de douleur sont passés avant qu' Athénaïs ne puisse voir sa soeur sortir. Cette dernière avait changé, ne voulant même plus lui adresser la parole. Blessée, elle mit du temps avant de pouvoir l'accepter et suivit même une "cure" chez Hippolyte.

→ Quand la malédiction se brisa, Dinah eut une sorte de flottement. Qui était elle ? Que faisait elle dans ce monde ? Les informations arrivèrent petit à petit. Elle observait une scène de bataille, à travers les yeux d'un autre chat, quand un nuage violet les percuta. Tout disparu, et elle avec. Pourquoi ? Elle se rendit compte enfin, que le chat dont elle ne connaissait que l'esprit était Hippolyte.

→ La sensation d'être dans le corps d'un humain l'a dérangea pendant un temps, mais elle s'y habitua finalement. C'est elle qui calme le tempérament fougueux des autres de Wonderland, qui les ramène à la raison quand ils partent trop loin dans leurs délires.

Hippolyte C. Tabbies
BFF
Relation onirique, aucun des deux ne se sont réellement vu dans le monde des contes. En réalité, ils sont comme deux face d'une même pièce, où plutôt d'un caractère. Dinah est la version calme, et saine de Chester et inversement. Elle connait tout à travers ses yeux. Parfois, ils se rencontrent, chacun dans leurs rêves, Chester demandant conseil à cette adorable chatte, et discutant comme s'ils se connaissaient depuis toujours, ce qui est le cas.

A Storybrook, Hippolyte à rencontré Athénaïs lors d'une visite médicale à Cassiopée. Alors qu'en général le psychiatre était plutôt renfermé sur lui même avec les inconnus, il a commencé à discuté avec la jeune femme comme s'il l'a connaissait depuis toujours. De plus, le fait qu'elle ai le même avis que lui sur la question l'a enclin à penser que c'était une bonne personne. Petit à petit, une solide amitié s'est nouée entre eux, aussi solide que du teflon. De plus Athénaïs était enchantée qu'Hippolyte loge sa petite soeur et elle sait qu'au fond, c'est grâce à lui si cette dernière s'est mise à lui reparler.

Quand la malédiction c'est brisée, Dinah et Chester sont restés pendant une dizaine de minutes à se fixer. Ils n'ont pas eu besoin de dire qui ils étaient pour se comprendre, c'est comme si le lien entre eux venaient de se réactiver. Pas besoin de mots pour se comprendre. Dinah est ainsi la personne qui arrive à calmer Chester, c'est aussi celle qui a le plus de pouvoir après Bandy. D'ailleurs elle fait souvent le tampon entre eux pour ne pas que les deux frères s'étripent. Quand à Chester, elle sait qu'il a une influence considérable sur elle, l'entraînant dans des aventures qu'elle n'aurait jamais faites seule. Il lui donne du courage quand elle lui donne du calme.

Cassiopée A. Liddl
Comme une grande soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là

Dernière édition par Hippolyte C. Tabbies le Lun 5 Déc - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Re: Athénaïs D. Liddl (Dinah - Alice au pays des Merveilles) [Réservée]   Sam 5 Nov - 20:56

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il négociable Lucain j'aime beaucoup Louise *-* elle a ce petit coté tellement cutie de Dinah mais en même temps elle peut sortir les griffes se qui lui correspond très bien :uh: Red

L'histoire: Alors là comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment très libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur les fiches de Jefferson, Samuel, Absinthe, Paige, et moi même pour t'aider ♥ et de voir les autres PV comme Alice et Bandy *-*

Autres: Bon vu que ça va sans doute être un personnage d'intriuge je demande un petit niveau de RP :uh:. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine.Mais après je suis indulgente :uh: veryhappy *-* . Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre ma petite Dinah Sérénade Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Lit Douche Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo

Athénaïs D. Liddl (Dinah - Alice au pays des Merveilles) [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1