Partagez | 
 

 D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Dim 6 Nov - 21:35

Depuis que j’ai découvert la vérité sur mon passé, ce que ma mère m’a annoncé lors de cette soirée où j’ai su qui était en réalité mon père. Je dois avouer que je suis parti pendant quelques jours pour pouvoir réfléchir sur tout ça... Je me suis réfugié chez celle que je considère comme ma tante, Nessa. Ma mère savait que j’y étais. Nessa allait lui dire. J’étais et je suis encore sous le choc, de savoir que ce monstre, cet usurpateur de Scar… Oui celui qui nous a rendu la vie impossible sur la terre des Lions. Après une conversation avec Nessa et ma mère, je leur ai promis que je n’irais pas à la recherche de cet ordure. Même si l’envie de lui foutre un poing bien placé me démange de plus en plus. Ce qui est bizarre, c’est que depuis quelques jours, j’ai l’impression que me suit. Et sincèrement je déteste ça. Je n’en ai pas parlé à ma mère pour ne pas l’inquiéter, car je la connais, elle sera capable de m’enfermer à double tours ou même m’emmener avec elle au restaurant pour travailler et garder un œil sur moi. Je peux la comprendre mais bon, je peux me débrouiller toute seule. Elle le sait en plus. Après avoir batailler avec elle, durant plusieurs heures, elle part donc travailler. 
- A toute à l’heure maman, travaille bien et oui j’ai compris, je n’ouvre à personne. De toute façon je dois bosser mes cours et aller courir rapidement après comme à mon habitude, lui annonçais-je avec un sourire sincère, avant de fermer la porte à clé. 
Après avoir travaillé un peu mes cours, je décide de quand même d’aller courir un peu en faisant le tour du lotissement, pour essayer plus ou moins de ne plus trop penser. Même si je me demande où se trouvait Simba. Car je ne l’ai pas revu depuis un petit moment, ce qui m’inquiète. Une heure plus tard, arrivé au bord de ma rue, je remarque une voiture que je ne connais pas. Enfin je crois avoir déjà vu pendant cette maudite malédiction. Un homme sorti de la voiture quand j’arrive près de la maison. Je ne le sens pas du tout… Je le regarde noir, mon intuition ne me trompe pas. C’est lui. Même si ce n’est plus un lion, il a toujours une odeur féline.
-C’est pas vrai. Murmurai-je en essayant de rester sereine. Oui il faut que tu restes calme Hope. Je passe devant lui en l’ignorant comme il se doit. Même si je sais que l’autre n’a pas accepter. Alors que j’allais insérer la clé dans la serrure, je sens une prise au niveau de mon poignet pour qu’il puisse me tourner vers lui. 
-On ne vous a jamais dit de nous lâcher, dégage directement. Je sais qui tu es et je n’ai vraiment pas envie d’avoir à faire à toi Pourriture..  lui lançais-je sèchement avec le regard noir en me retirant de son emprise. S’il compte se faire pardonner il peut vraiment aller se faire voir. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Dukhein

avatar
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☸ True Love : Jamais

☸ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Lun 28 Nov - 0:08

Enfin de retour ma petite lionne

Depuis mon entrevue avec Ebony, je n’ai pas cherché à la recontacter. Après tout, je voulais la laisser venir à moi, mais rien ne se passé. Ce n’est pas qu’elle me manque, mais… je n’aime pas attendre un retour d’affection. Quand je veux quelques choses ou/et quelqu’un c’est tout de suite. Pour ça qu’aujourd’hui je m’étais offert un jour de congé pour essayer d’aller voir Ebony directement chez elle, voir sa réaction en me voyant. C’est donc au coin de la rue avec ma voiture de sport que je rentre en planque. Oui je préfère rester en planque pour le moment et d’autant car j’ai l’impression que personne n’est à la maison… Etrange. Enfin, pas tant que ça, elle doit être partie travaillé. Je me souviens j’allais la chercher quelques fois pendant la malédiction pour la déposer ensuite chez elle ou chez moi pour des soirées plus divertissantes.

J’allais repartir quand je vois une jeune femme sortir de la maison, en tenu pour aller faire un jogging. C’est Hope, je reconnais mon enfant et pour cause... Depuis quelques jours je m’amuse à la traquer un peu partout en ville, essayant de connaitre ses habitudes. Père de l’année non ? Je m’intéresse à mon enfant ! Jugeant le moment comme idéal j’attends qu’elle s’éloigne pour m’avancer jusqu’à devant chez eux. Je descends pour aller directement sonner à la porte. Mais comme je le craignais, Ebony n’est pas là. Tant pis. Je peux quand même m’amuser aujourd’hui. Si seulement j’avais un double des clefs… J’attends donc mon enfant tranquillement installé dans ma voiture. C’est moins d’une heure plus tard que je vois son retour. Je sors tout sourire devant elle m’appuyant sur ma cane, mais étrangement elle m’ignore royalement.

Avant qu’elle ne puisse pénétrer chez elle je lui saisis le poignet pour qu’elle puisse me faire face. C’est sans honte ni rien que je lui souris devant ses menaces.

« Je m’attendais au moins à un bonjour. Tu es aussi féroce que ta mère. Je suis fier de toi ma lionne. »

Je relâche son poignet et lève ma main en signe de drapeau blanc. Je n’ai pas pour plan de lui faire peur ou la menacer aujourd’hui. Ce n’est pas drôle pour l’instant…

« Je voulais seulement voir ta mère, savoir comment elle va. » Je recule d’un pas pour qu’elle ne puisse pas prendre ma présence comme une agression. Ça reste une lionne, elle pourrait bondir sur moi.« Mais vu qu’elle n’est pas là et toi si… On pourrait parler toi et moi tu ne crois pas ? On a des choses à rattraper. Et avant de tomber dans l’amalgame, laisse-moi une chance. Tu es la chair de ma chair, c’est si cruel et manipulateur de vouloir te connaitre… ? »

On le saura dans… 3, 2, 1. A toi ma fille.
acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Mar 10 Jan - 21:43

Quand j'ai su la vérité sur le secret de ma mère, j'ai voulu aller voir ce Scar, lui dire ces quatre vérités, tout ce que je pouvais penser sur cette personne qui me dégoûte profondément. Mais j'ai réfléchi pour le bonheur de ma mère. Elle a aimé la personne qu'était Scar durant la malédiction, je ne peux pas lui en vouloir mais bon, je ne peux pas le considérer comme mon père, cet usurpateur, celui qui a tué le père de celui que j’aime. Avec ma mère, nous avons réussi à retrouver notre complicité mère fille que nous avions depuis la terre des lions et même pendant cette maudite malédiction. Tout ce que je pensais être mon passé, me revient comme un coup de poignard. Moi qui pensais revenir à la maison pour préparer de quoi manger pour nous deux quand elle rentre, voilà que celui que je ne voulais pas voir est devant chez moi. Avec chance, j'ai pu envoyer un sms à ma mère pour la prévenir de ne pas rentrer à la maison, qu'elle doit aller chez Nessa et que je les rejoindrai quand je me serai débarrasser de cet ordure. Qui n'a pas apprécier que je l'ignore, je n'ai rien à lui dire, je veux juste qu'il disparaisse. 
-Je ne dis pas bonjour à ceux qui ont fait du mal à ma famille, si tu vois ce que je dire Scar, et lâche moi toute suite sinon je hurle, le menaçai-je, toute la haine que j'ai contre lui est remonter. Je reste donc sur mes gardes en l’écoutant mais en le quittant pas du regard. S’il croit que je vais être heureuse d’être sa fille, il se trompe lourdement.
-Pour ce qu’il y est pour ma mère, tu ferais mieux de l’oublier vu le mal que tu as fait… lui répondis-je sèchement, il m’énerve encore plus et il faut que je me contrôle sinon je risque de faire une connerie..
« Mais vu qu’elle n’est pas là et toi si… On pourrait parler toi et moi tu ne crois pas ? On a des choses à rattraper. Et avant de tomber dans l’amalgame, laisse-moi une chance. Tu es la chair de ma chair, c’est si cruel et manipulateur de vouloir te connaitre… ? » 

A ses dires, je commence à rire nerveusement, puis une gifle partie s’abattre sur sa joue, non mais il plaisante là, j’espère vraiment. Tout en pinçant l’arête du nez, j’essaye de calmer mon rire nerveux pour le regarder un peu blasé.
-Je n’ai rien à te dire Scar.. Tu crois vraiment que je vais accepter que tu sois mon père alors que tu as fait des horreurs quand nous étions sur la terre des Lions. Tu es et restera un monstre… lui annonçais-je sèchement en le regardant. Des choses à rattraper ?? non je ne crois pas, tu as osé abuser de ma mère quand elle était lionne tu as cru que j’allais accepter de passer du temps avec toi comme ça. Pour moi, je n'ai pas de père, tu n'es rien pour moi.. Au vu de son regard qui s’assombri, je vois bien que ça le met en rogne que je l’affronte comme je le fais et je rajoute d’une fois sereine et sèche. Tu n’as plus intérêt de faire du mal à ma mère sinon tu auras à faire à moi, c’est compris.. Et maintenant tu as intérêt de partir d’ici où j’appelle le shérif. Non je ne rigole pas dans mes dires, je reste sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Dukhein

avatar
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☸ True Love : Jamais

☸ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Mer 22 Fév - 23:10

Enfin de retour ma petite lionne

Du mal à sa famille, tout de suite les grands mots ! Je me gratte la tête en entendant ses reproches qui rentrent par une oreille et ressortent par l’autre je l’avoue. Je retiens tout de même un sourire quand elle menace de hurler si je ne la lâche pas. Même si j’aime les entendre hurler, je vais éviter dans l’immédiat, je ne dois pas oublier mon objectif premier.

« Mais comment pourrais-je oublié ta mère ? »

Cette phrase n’est pas sortie avec le ton que je voulais. Je le voulais plus… Scaresque ? Mais elle est sortie avec un fond de vérité dans le son de ma voix. Je n’arrivais vraiment pas à oublier sa mère ? Et quel mal je lui ai fait ? A part en Terre des Lions bien sûr, sinon j’étais l’amant parfait. Du moins je pense.

Ok. J’essaie d’être gentil, de vouloir connaitre Nala et elle me remercie par une gifle ?! Je ne peux pas me retenir et me saisit de ma canne pour frapper juste à côté de sa tête laissant une trace de mon passage sur le mur, l’emprisonnant ensuite par mon corps, une colère noir remplis mes prunelles.

« Ecoute moi bien. Je n’aurai aucune honte à te frapper si jamais, tu recommence ce geste envers moi, tu as compris ?! La dernière fois que je t’avertis. »

La question qui me turlupine est… pourquoi je ne l’ai pas fait ? En Terre de Lions je n’aurai pas hésité à la gifler directement. C’est la faute d’Ebony. Je ne retiens plus un sourire pervers devant ses rappels de mes horreurs passées.

« Nous étions des animaux, la chaîne alimentaire fonctionne comme ça en Terre des Lions. Mais Storybrooke n’est pas la ville des deuxièmes chances ? »

Je rabaisse la canne qui bloqué son passage, mais ne me décalant pas d’elle.

« Oui, j’ai abusé de ta mère en tant que lion il y a fort longtemps. Le besoin d’un hérité était trop grand pour mon prochain rôle de Roi, mais est-ce que je l’ai refait ici ? Tu accuses Scar là, mais Simon ? A-t-il levé la main une seule fois sur ta mère ? Tu vas me dire qu’on est la même personne, mais c’est faux. J’ai des vrais sentiments pour elle. »

Je ne peux pas mentir, le fait qu’elle me renie me fait peut-être quelques choses, mais elle ne verra rien d’autre dans mon regard que de la colère, aucune peine. La peine c’est quoi ?

« Je ne suis pas venu ici pour jouer les pères modèle avec toi, j’en ai en réalité rien à faire de toi. Tu es quoi franchement ? Une erreur de parcours pour moi. Mais ta mère t’aime et ferait tout pour toi, je me devais de… d’essayé de te connaitre un peu plus. »

Et encore elle me refait le coup de ne pas faire de mal à sa mère… Elle est sérieuse ?! J’en ai un peu marre là. Je lui prends la mâchoire dans ma main pour qu’elle me fixe.

« Je ne ferai pas de mal à ta mère ! Rentre-toi ça dans le crâne. C’est peut-être la seule ici qui n’aura rien à craindre de moi dans ce clan. Tu peux ranger tes crocs ma lionne, les miens seront toujours plus puissant que les tiens mon enfant. »

Je la lâche et recule de quelques pas pour lui rendre son espace vital.

« Appelé le shérif ? Il va se déplacer pour ça ? Je ne crois pas. Et je ne te fais aucun mal, c’est toi qui m’a frappé en première, je plaindrais l’auto-défense. »

Et dire que je ne voulais pas la menacer.
acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Sam 20 Mai - 18:52

Je ne pensais pas que ma soirée allait aussi mal se terminer. Alors que je rentrais tranquillement à la maison après un jogging pour me changer les idées, je suis tombée enfin plutôt celui que je ne pensais six pieds sous terre, depuis que je sais qu’il a abusé de ma mère avant que la malédiction ne s’abatte sur la terre des lions. Scar….
Comment peut-il encore vivre après ce qu’il a pu faire… Je n’ai qu’une envie c’est de le tuer mais me rappela de ce que m’a dit ma mère lors de nos retrouvailles..
Mais une pointe de colère me prit puis la gifle parti droit sur sa tête de con…  Je ne supporte pas ce type même si c’est mon géniteur. Il a cru vraiment que j’allais lui sauter au cou comme si de rien n’était non mais il délire sérieusement, on est pas dans un monde des bisounours.
Il faut qu’il aille dans un hôpital psychiatrique, là où est sa vrai place… Je remarque qu’il n’a pas apprécié le geste que je lui ai donné à croire qu’il n’aime pas perdre le contrôle.
Mon petit avec moi, je ne vais pas me laisser marcher par un vieux con comme toi.. Pensai-je en le défiant dans les yeux alors qu’il fracasse le mur de la maison, non mais pour qu’il se prend là pour le roi du monde.. Je l’écoute en silence même si j’ai l’envie de lui mettre un autre coup mais je me retiens…
-J’ai une chose à te dire, l’usurpateur que je ne savais pas que tu voyais ma mère durant la malédiction, j’ai découvert ton cadeau quand mes souvenirs sont revenus. Tu crois vraiment avoir une chance avec ma mère maintenant, Laisse-moi rire… je ne peux m’empêcher de ricaner face à ses paroles. Et je te signal Scar, que tu sois Simon ou l’usurpateur, tu es et restera la même personne pour moi… Celui qui a tué Mufasa lui crachai-je en ne quittant pas son regard tout en continuant, je te prierai de regagner ta bagnole et de partir loin d'ici, tu es sur une priorité privée !
Chose que je n’avais pas remarqué, c’est que la voiture du shérif venait juste de s’arrêter, surement appeler par la voisine qui était inquiète de ce qui se passait chez moi.. Je ne bouge pas, ne voulant pas que le monstre s’enfuit devant les forces de l’ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebrian Serjo

avatar
En réalité, je suis
Mulan
☸ Conte : Mulan

☸ Emploi : Adjointe du Shériff
☸ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☸ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Sam 5 Aoû - 21:22

Simon & Hope
Intervention d'urgence

J’étais au bureau quand le téléphone avait sonné. Mon patron prenait souvent des jours de repos, et même si j’avais pas mal de chose à gérer depuis que Shang vivait chez moi, j’étais toujours aussi consciencieuse dans mon travail.
Mon sang se glace à ce que j’entends au bout du combiné et quand j’ai les infos, je ferme mon bureau à clé et fonce pour intervenir. Je me place entre l’homme et la jeune femme. Il est peut être handicapé, mais cela n’attire aucune sympathie sur moi. J’ai la main sur la crosse de mon arme, faisant face à l’home et je demande d’une voix calme mais ferme.
❝ Adjointe du sheriff Serjo, veuillez tous les deux me suivre au poste de police. Quand à vous monsieur. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourra et sera garder contre vous lors de votre procès. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez en payer un la court vous en commettra un d’office. ❞
Je lui passe les menottes alors que j’énumère se droit et je l’embarque. Je le fais monter à l’arrière de la voiture de police, la jeune femme montera devant avec moi.
Une fois arrivé, je mets l’homme dans la cellule en lui retirant les menottes, lui ayant expliqué que je devais entendre la demoiselle avant de lui laisser accès au téléphone.
Une fois dans mon bureau je prends l’identité de la jeune femme et je lui dis.
❝ Racontez moi tout depuis le début jusqu’à mon arrivée. ❞
Et elle se met à parler.
Code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☸ Conte : Le roi Lion

☸ Emploi : Etudiante
☸ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Jeu 10 Aoû - 19:50

Pourquoi ça ne pourrais pas être pire comme soirée, je voulais juste rentrer chez moi. Et bien non, il faut que cet individu qui est mon père arrive. Surtout que je ne voulais pas le voir après ce que j'ai pu apprendre quelques temps auparavant. De savoir que Scar est en faite mon père, je ne peux le concevoir..
Alors que je pensais que tout allait mal tourné jusqu'à ce que le shérif adjoint intervient. Je pense que c'est l'une de mes voisines qui a prévenu. Je ne voulais pas ça.. Regardant celui qui est mon père se faire embarque. Je réagis au bout de quelques secondes avant de monter à l'avant en évitant le regard de Scar.. Je sentais son regard dans ma nuque, ça me mettais en quelque sorte mal à l'aise.
Je reste silencieuse jusqu'au bureau du Shérif, une fois assise, elle me demande mon identité et de lui raconter ce qu'il s'est passé..
-Je me prénomme Hope Mercy.. Je... ça a commencé vers les coups de 22h je dirais.. Je rentrais de mon footing.. Ma mère n'était pas présente.. Je lui ai demandé de partir, il n'a pas voulu.. je lui ai demandé de partir plusieurs fois. J'avoue je l'ai giflé sous la peur..  
Je m'arrête, au fond de moi, je ne voulais pas créer de problème.. je ne sais même pas si je voulais porter plainte contre celui qui est mon père, je me doute qui doit prétendre au scandale vu qu'il est le directeur de l'hôpital de Storybrook, tout en espérant que ma mère n'apprenne rien de ce qu'il s'est passé.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Dukhein

avatar
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☸ Conte : Le Roi Lion

☸ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☸ True Love : Jamais

☸ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   Sam 12 Aoû - 15:49

Enfin de retour ma petite lionne


Mais c’est que j’ai hérité de la fille la plus buttée de la Terre des Lions ? je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi débile et belle en même temps. Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens de lui mettre la tête au carré à cette petite fille irrespectueuse ! à l’époque je l’aurai déjà mise par terre la dominant de ma maigre force, mais en tant qu’humain on va dire que je maîtrise un peu mieux mes instincts de tueur et de supériorité. Seulement un peu. Il y a une chose que je ne supporte pas, ce surnom d’’usurpateur’’ et cette sotte l’utilise ! J’ai tellement envie de la saisir par les cheveux et mettre son joli visage à travers l’une des fenêtres de sa belle demeure. Mais si je le fais, je perds sa mère et je ne supporte pas de perdre quelque chose qui m’appartient de droit. « Sans la rupture de la malédiction nous aurions été une famille. Et si tu n’étais pas si sotte on le pourrait encore. » Je me penche pour murmurer à son oreille. « Mais je te préviens, j’obtiens toujours ce que je veux. Met toi ça en tête chérie. »

Sa dernière révélation à l’effet d’une douche froide sur moi. Elle m’accuse du meurtre de Mufasa. Personne n’est au courant à part les hyènes. Même Simba l’ignore. Je balaye ça de mon esprit. Elle est bouleversée et m’accuse de tout et n’importe quoi voilà tout. « Je n’ai pas tué Mufasa ! Tu es en train de divaguer. Le seul responsable de sa mort est Simba, pourquoi se serait-il sauvé autrement ? Ce petit garnement ne s’attirait que des ennuis. J’ai été élu Roi dans les règles de succession. Tu ne peux m’enlever ça. » Je voulais encore rajouter quelque chose quand j’entends les sirènes de la voiture du shérif arrivé. Parfait…

Et en plus c’est une femme… Je me recule pour laisser de l’espace entre ma fille et moi laissant ce substitue d’autorité faire son travail. Comme signe de paix je lève les mains alors qu’elle me passe les menottes. « Ma canne ! Je ne peux pas marcher sans elle ! » Elle a l’air de s’en foutre et c’est dans une douleur atroce qu’elle me conduit jusqu’à l’arrière de sa voiture. « J’exige de voir quelqu’un de compétent ! » Elle me claque la porte au nez et quelques secondes après ma fille monte à son tour dans la voiture. Si elles croient me faire peur ses deux-la… Durant tout le voyage jusqu’à la station de shérif j’observe ma fille ne la lâchant pas du regard, réfléchissant déjà à comment je vais lui faire payer ça.  

Une fois dans le bâtiment j’exagère un peu plus mon mal de jambe allant jusqu’à chuter dans la cellule une fois qu’elle m’enlève les menottes. « C’est de l’abus de pouvoir ! Je pourrais porter plainte contre vous ! Faites-moi venir le responsable ! » Mais non, elle s’en fou vu qu’elle emmène Hope jusqu’à son bureau pour l’interroger. Je les observe comme un prédateur prêt à bondir sur sa victime. Hope ne peut pas dire que je l’ai agressé ce n’est pas vrai. Je n’ai fait que lui parlé. Elle par-contre ma belle et bien agressé. Je secoue les barreaux de la cellule dans le but d’attirer leurs attentions, mais rien n’y fait. C’est traînant ma patte malade que je m’assois jusqu’au lit attendant que j’ai le droit de parole.

Quand elles réapparaissent je me précipite aussi vite que possible avec mon handicap jusqu’au barreau les agrippant de toutes mes forces. « Vous ne pouvez pas me garder enfermé comme ça ! Je suis quelqu’un d’important dans cette ville, vous aurez des ennuis ! Je tiens à dire que c’est elle qui m’a frappée, c’est moi qui devrait porter plainte. » Je secoue une nouvelle fois les barreaux avant de m’arrêter et laisser ma tête reposer entre les barreaux. « Puis-je au moins appeler quelqu’un ? » Le suppôt d’autorité arrive alors vers moi. J’espère qu’elle fera le bon choix.

acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-