Partagez | 
 

 Le prix pour les sauver tous... [OS Concours rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Le prix pour les sauver tous... [OS Concours rp]   Lun 7 Nov - 16:39





Le prix pour les sauver tous...

Rp concours



Sa machine les avait toutes mises en danger. Clochette se sentait mal et cela n'avait rien à voir avec le froid ambiant. C'était de sa faute tout ceci... Si elle n'avait pas cherché à faire découvrir son univers à Crystal, sa jumelle, jamais rien de tout ceci ne serait arrivé... Mais c'était trop tard pour refaire l'histoire. Un froid glacial et dangereux s'était installé sur la Vallée des Fées et le Grand Arbre ne les protégerait pas longtemps.

Aussi Clochette s'éclipsa-t-elle, échappant à la surveillance de tout le monde. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Une fois vêtue chaudement, la fée se dirigea vers le monde de sa sœur. Les fées de là-bas pourraient les aider à vaincre le froid. À protéger leurs ailes... Mais les siennes ne seraient plus en état, la blondinette le savait parfaitement. Tant pis. C'était un sacrifice nécessaire, un petit prix à payer pour sauver tout le monde.

Le chemin à parcourir était long... Plus que ce qu'elle avait imaginé. Mais c'était à cause du froid ambiant, et du vent glacial. Clochette avait énormément de mal à voler, il lui fallait se poser fréquemment. Et rapidement, elle sentit le changement. La blonde venait de mettre un pied dans le Pays de l'Hiver. Ses ailes l'avaient porté jusque-là, mais à présent, c'était terminé, elle le sentait.

Le froid les avait engourdis au fur et à mesure de sa progression. Et maintenant... Elles ne fonctionnaient plus du tout. Jamais plus Clochette ne serait vraiment une fée. Sans ses ailes, elle ne pourrait plus s'amuser avec ses amies, voir Terrence à la source de poussière de fées. Voir Crystal... Mais qu'importait tout ceci au fond ? La bricoleuse s'était donnée une mission et elle la réussirait.

Alors elle prit son courage à deux mains et marcha dans la neige, vers le lieu de réunion des fées de l'hiver. Elle savait où il se trouvait et pouvait mettre très peu de temps à l'atteindre quand elle avait ses ailes, mais là... Le trajet serait plus long et ses amies dans le Grand Arbre n'avait pas tout ce temps.

Clochette avançait, encore et toujours, malgré le vent et la neige qui la ralentissait, malgré le froid qui engourdissait tout son être peu à peu... Cela avait commencé par ses ailes, bien sûr. Puis ça s'était répandu dans tout son corps au fur et à mesure. Ses pieds étaient tellement gelés qu'elle ne les sentait même plus. Il en était de même pour ses mains. Et le froid remontait dans ses jambes, rendant sa progression de plus en plus compliquée.

Plusieurs fois, Clochette tomba. Mais elle se releva toujours et continua de marcher avec espoir. Jusqu'à ce qu'elle tombe dans la neige et qu'une main se tende vers elle. Voilà, elle l'avait fait, elle les avait trouvées. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix pour les sauver tous... [OS Concours rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Neverland :: Les alentours-